Test 616
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Shack the coconuts tree [libre]

+2
LEO
Ricj Ons
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Maxime Xavier

Maxime Xavier

Le sort du rapace n'inquiétait guère le mutant, par contre le sien était beaucoup plus important. Ike avait quelque chose de changer, il prétendait s'appeler Druig, c'était comme si, comme si quelque chose avait pris possession de son corps, c'était peut-être ça la malédiction des Dieux Cosmiques... Un truc qui choqua Maxime ce fût que son ami se prétende être un éternel, or il n'en avait jamais entendu parler, même par le Roi Blanc. Une chose que l'adolescent ne pourrait pas laisser passer c'était que ce "Druig" qui obéissait au Caïd avait ordonné qu'on détruise son sabre, le seul souvenir qui lui restait de sa mère. Il s'énerva et aller riposter mais il n'en eut pas la force et s'agenouilla.

"Bordel, qui es-tu ?! Et qu'as-tu fait au vrai Ike ?! Ike, toi qui n'aurait jamais brisé mon sabre, je t'en prie reprends le contrôle sur cette chose immonde ! Ike, je suis ton ami ne l'oublies pas ! Ike, penses à tout ce qu'on a fait ensemble merde ! Pense qu'à nous deux on aurait pu renverser la dictature actuellement en place ou même former un bona fide pour établir des égalités de l'intérieur ! S'il te plaît reviens à toi !"


Soudain, Hope arriva, elle avait pris les commandes du Requin des sables, elle s'était placée entre le dit éternel et sa prochaine victime, ne comprenant pas tout de suite, le mutant finit par comprendre et se grouilla de monter dans le buggie. Il était surpris que Hope prenne ces risques tout ça pour lui qui venait à peine de la rencontrer, il sourit un instant.

"Merci Hope, je te revaudrais ça, vas-y démarre je veux pas finir en bouillie de prince des flammes !"


Le jeune homme versa quelques larmes en pensant à son arme fétiche. Avouons qu'il ne versa pas que quelque larme mais plutôt qu'il pleurait tout bêtement.

Hope Summers

Hope Summers

Dès que Maxime fut dans la voiture, elle démarra en trombe, n'attendant même pas que la porte soit refermer derrière lui. Une fois sa décision prise, il n'était plus temps de pensée à rien d'autre qu'à l'exécution, leurs vie en dépendait.

Elle n'avait aucune réelle expérience de la conduite, néanmoins, elle n'y fit pas attention, occultant toute peur de son esprit, elle se concentra sur la conduite. Elle avait de bon réflexe, l'adrénaline coulait à flot dans son corps, c'était tout ce don elle avait besoin pour réussir.


"Où va-t-on" demanda alors la jeune adolescente à son compagnon de route. Elle n'avait aucune connaissance des lieux et donc aucune idée d'où aller se réfugier pour essayer de semer ce Ike.

Ivan Druig

Ivan Druig

[hj fait attention avec les tours de jeu, Druig peut encore faire quelque chose]

"Ike n'a jamais existé !" dit Druig calmement et froidement avant que Hope n'attrape Max.

Quand celle-ci arriva à toute vitesse, Druig se lança dans la direction de la voiture avant de se relever d'un coup sec, il ne maîtrisait vraiment pas le vol, la lévitation oui mais le vol en contrôlant la direction ou la vitesse, non. Il n'allait pas pouvoir les poursuivre...


"Pourquoi a-t-il fallu que son corps, son seul talent, s'affaiblisse autant que son esprit ?"

... mais il n'allait pour autant pas les laisser s'échapper comme ça.

"Habitants d'Hammer Falls, celui qui ramènera la tête de ces deux personnes, Maxime, fils de Magnus, et la rouquine, sera couvert d'or par le Caïd et sera à jamais libre de ses actes, hors trahison, dans tout le royaume du Caïd !"

A cette proposition, beaucoup attrapèrent leur cheval, cochon de course, moto ou voiture tandis que la majorité se mirent à courir derrière la voiture, avant de se rendre compte à quel point c'était vain.

"Cela marche aussi pour vous." dit-il aux quelques hommes de main qui n'avaient été affectés au tabassage du Vautour.

Les jeeps du Caïd, le seul à posséder autant de voitures avec un réservoir plein, se jetèrent alors à la poursuite de Max, malheureusement les dinosaures se trouvaient à Fisk Lake City et ne pouvaient être envoyés à la poursuite des deux terroristes.

http://marvel-eq.actifforum.com

Maxime Xavier

Maxime Xavier

[hj : Donc là c'est à Hope ou comme elle a déjà joué c'est à moi ?]

Hope Summers

Hope Summers

[Vas-y]

Maxime Xavier

Maxime Xavier

"On va...vers l'Ouest, en Hulkland !" balança le jeune mutant toujours sanglotant, à sa compagne de route.

L'homme avec qui il avait parcourut le Royaume du Caïd n'avait donc jamais existé et c'était une couverture pour cacher un esprit démoniaque ? Maxime ne pouvait voulait pas y croire, car au fond il éprouvait de la sympathie pour cet homme qu'il avait rencontré dans les gêoles du Caïd. Ainsi, tout se terminait comme ça, le mutant partait donc en lâche face à son premier compagnon de route et ne le reverrait sans doute jamais quand il serait sous les ordres de Fury. Ca ne pouvait pas se terminer ainsi ! Le prince déchu se promit de revenir un jour et d'affronter cette chose dans un combat à armes égales et sans aucune pitié.

Pour l'heure, ce qui préoccupait l'adolescent ce n'était pas ça, ni même Fury, ni même les mercenaires que Druig avait lancés à sa poursuite. Non, tout cela n'avait plus d'importance, il avait perdu son sabre qui l'avait si longtemps aidé à combattre, ce sabre que sa mère avait confié à Magnéto avant de disparaître, ce sabre qui renfermait tout son honneur, tout ses espoirs, tout ses rêves, tout ça avait été brisé par ce monstre. Il mit sa tête entre les paumes de sa main et réfléchit en prononçant des phrases incompréhensibles.

Le mutant et sa nouvelle amie n'avait pas encore quitté Hammer Falls, il était encore temps de sortir du véhicule et de courir pour récupérer la lame brisée mais ç'aurait été du suicide, puisque rappelons le encore une fois, la tête du jeune homme était mise à prix et des hommes avides s'était lancé à sa poursuite et à celle de Hope. De plus, son crâne le faisait souffrir. Le prince de feu serra les poings en essuyant ses larmes et hurla à travers toute la ville :


"JE REVIENDRAIS DRUIG, TU T'ES SERVI DE MOI ! JE ME VENGERAIS ET JE RECUPERERAIS CE QUI M'APPARTIENT !"

Le fait d'avoir crié lui donnait encore plus mal à la tête.

Ivan Druig

Ivan Druig

Druig se posa tant bien que mal sur le sable d'Hammer Falls d'où il retira ce qu'il restait du sabre de Maxime, il n'avait pas la tête du traitre comme cadeau mais son arme fétiche suffirait peut-être à calmer la colère du Caïd. Après tout, il avait eu plus que le temps et la possibilité de le tuer mais l'avait laisser échapper en partir à cause de son manque de contrôle sur la sensiblerie de la personnalité fragmenté d'Ikaris, Ike. Ces deux bouts de métal et son contrôle grandissant sur la psyché de son maître devrait lui faire oublier ce fait.

Mais avant de revenir à Fisk Lake City pour faire son rapport, il avait une dernière chose à s'occuper, un certain oiseau vert à qui il faudrait peut-être coupé les ailes.

Arrow Délit de faiblesse.

http://marvel-eq.actifforum.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser