Test 616
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Convoit exeptionnel [Libre]

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Convoit exeptionnel [Libre] Empty Convoit exeptionnel [Libre] Lun 21 Déc - 17:37

Donald Banner

Donald Banner

L'esprit de Donald était prisonnier dans cet étrange corps que sa rencontre avec Katherine lui avait "offert". Incapable de contrôler ses mouvements, juste capable de penser et de s'exprimer, il avait un grand imperméable, un chapeau blanc, un blue jean et des baskets vertes. Au regard des badauds il avait donc juste l'air d'un homme musclé au teint étrange. Du coup quelque chose laissait perplexe Donald, est-ce que l'esprit qui contrôlait son corps avait son intelligence ou est-ce que la prudence de Donald avait déteint sur l'esprit ? Quoi qu'il en soit...

"Apparemment j'ai pas le choix donc autant laisser ce corps transporter cette gamine au plus vite."

La ville était quelque peu agitée, si le jeune homme avait bien compris c'était à cause des récents évènements, une bataille-spectacle non-autorisée ou quelque chose comme ça. Un instant, en scrutant la ville, le vert aperçut le lieu où dit-on était tombé le marteau de Thor. Comment était-il tombé ? C'était la question que se posait Donald alors que son corps commençait à s'énerver et à taper dans un vieil homme qui passait.

[b]"Désolé."

2Convoit exeptionnel [Libre] Empty Re: Convoit exeptionnel [Libre] Mer 23 Déc - 18:54

Cyclope

Cyclope

"Stop."

Le vieil homme en question mesurait pas loin de deux mètres de haut, et portait des prothèses métalliques dont la force était formidable. Il maintint le poing du gros poilu, avant de se faire littéralement balayer par celui-ci.

"Un nouveau Fauve... Intéressant. Dommage que ce ne soit que temporaire."

Il se releva après avoir mordu la poussière, et pointa Kat d'un doigt ganté rempli à 50% de peau flasque. Il portait une large cape qui prit toute la poussière du sol.

"Je ne suis pas venu pour vous, mais quand j'ai détecté la nouvelle évolution de la situation, je me suis mis à vous chercher. Lâche-la. Cette jeune femme ne doit pas retourner à l'Enfer qui l'a engendré."

Il tenait maintenant fermement sur ses pieds boiteux, les poings sur les hanches. Ses pupilles couleur de braise sautaient de Katherine à ce qu'était devenu Donald.

3Convoit exeptionnel [Libre] Empty Re: Convoit exeptionnel [Libre] Mer 23 Déc - 21:13

Serval

Serval

[J'espère que je dérange pas Cool ]

Venant du garage Parker, Serval roulait dans son nouveau véhicule. La vitre du conducteur ouverte et une épaule sur le la portière, Josh se pavanait dans les rues Hammer Falls comme un roi dans son bolide. Jusqu'à qu'un homme atterrisse sur la route juste devant Worthington. Il s'arrêta instantanément et attendit que l'homme étrangement vêtu, qui avait l'air assez vieux, se relève et quitte la route pour le trottoir. Seulement après s'être relevé, le vieux resta planté et commença à tapé la discute comme un vainqueur à une énorme masse portant dans ses bras une jeune femme. Très vite agacé, Josh sortit de la voiture. Debout derrière la portière et les bras dessus, il l'interpella. C'est là que Serval découvrit que le vieil homme avait sur lui plusieurs prothèses mécaniques ainsi que des yeux rouges.

*Et me*de. Encore un taré de la prothèse bionique avec un fusible qu'a pété. La galère.*

"Et toi la vielle boîte de conserve, tu vas continuer ton spitch encore longtemps y en a qui attende. Alors tu pourrais continuer sur le trottoir.

Josh montrait du pousse la file de voiture derrière lui qui attendait pour passer.

4Convoit exeptionnel [Libre] Empty Re: Convoit exeptionnel [Libre] Mer 23 Déc - 22:41

Cyclope

Cyclope

Un véhicule s'arrêta devant lui, et son chauffeur s'impatienta plus vite qu'il était arrivé.

"Et toi la vielle boîte de conserve, tu vas continuer ton spitch encore longtemps y en a qui attende. Alors tu pourrais continuer sur le trottoir.

Mais le visage du jeune homme ne lui était pas inconnu. Il reconnut des traits qu'il avait côtoyés trop souvent...

"Logan ?"

En y regardant de plus près, il avait des traits d'un autre Mutant, d'un ami proche autrefois.

"Vous ressemblez à... Hé, calmez-vous un moment. Vous êtes un ange ou un serval ?"

Quelqu'un qui ne le connaitrait pas penserait qu'il avait perdu l'esprit, tandis que quelqu'un qui le connaissait... Aurait dit la même chose, tout compte fait. Cela manquait de finesse et de discrétion.

5Convoit exeptionnel [Libre] Empty Re: Convoit exeptionnel [Libre] Jeu 24 Déc - 10:07

Donald Banner

Donald Banner

Le vieillard avait l'air d'avoir beaucoup d'expériences, mais il avait l'air aussi d'un homme un peu sénile. Connaissait-il réellement Katherine ? Quel rapport avait-il avec elle dans ce cas ? Et plus important encore, pouvait-il débarrasser Donald de la malédiction qui l'avait frappée après sa rencontre avec la jeune fille ? Tant de question qui resteraient sans réponse si le cousin Banner ne parvenait pas à maîtriser son nouveau corps qui semblait décidé à en finir avec cet homme aux yeux de braises, au corps marqué par les batailles et surtout par les prothèses mécaniques. Ne prêtant même pas attention à celui que le vieux désigné comme étant Logan, la créature donna un énorme coup de genou à l'inconnu qui tentait de le raisonner.

"Vieil homme, sachez que si ça ne tenait qu'à moi j'aurais lâche cette garce depuis longtemps, mais une force me contrôle."


La créature semblait agacé par l'importun qui était venu interrompre son combat avec le vieil homme, machinalement, ce nouveau Hulk avança vers la voiture de "Logan". Ah, si Donald n'était pas dans sa tête il aurait sans doute poussé des grognements pour montrer sa suprématie. Et tout bien réfléchi, ça aurait été mieux pour tout le monde que Donald ne soit pas dans sa tête. Pour impressionner ses deux adversaires, la bête saisit une voiture (une Comet pour être précis) bleue et la balança sur le toit d'un immeuble avant de taper avec son poing droit sur son torse. Le jeune homme était véritablement désespéré...

"Super, moi qui voulait être discret c'est raté, en plus ça va augmenter la popularité des Hulks..."

6Convoit exeptionnel [Libre] Empty Re: Convoit exeptionnel [Libre] Jeu 24 Déc - 16:11

Serval

Serval

Après s'être fait couper la parole, le vieil homme fut étonné quand il vu Josh. Il l'appela même "Logan". Serval connaissait un Logan grâce à sa mère, mais il ne lui venu pas l'idée que ça pourrait être de ce "Logan" dont l'homme parlait. Après ça, il oublia Worthington et commença à résonner l'homme tenant la jeune femme dans ses bras, qui avait au passage du sang au niveau de la bouche. En réponse l'armoire à glace lui donna un coup de genou et se dirigea vers Josh. Il posa au sol la jeune femme au passage et continuait d'avancer vers Serval d'un air menaçant. C'est à ce moment-là que Josh se rendit compte que l'homme était vert donc un Hulk. C'était la première fois que Serval en rencontrait un. Il était rare d'en voir un hors de leurs territoire et c'est tant mieux. Le Hulk marchait toujours en direction de Worthington et au passage il jeta une voiture sur un immeuble puis tapa du poing sur son torse.

Josh, ne savant pas quoi faire, regardait d'un air inquiet ce qui se passait au tour de lui. Toutes les personnes présentes étaient en train de fuir, certain laisser même leurs voitures sur la route. Serval prit une grande inspiration et ferma la portière de sa Mustang. Il mit ses mains sur sa ceinture de X-Men que sa mère lui avait offert et avança jusqu'au Hulk. Le géant vert faisait une tête de plus que le mutant, mais il resta devant lui le fixant droit dans les yeux.

7Convoit exeptionnel [Libre] Empty Re: Convoit exeptionnel [Libre] Jeu 24 Déc - 16:40

Katherine Leblanc

Katherine Leblanc

Kat émergea doucement de son pseudo comma quand son 'porteur' eu ralenti l'allure, mais c'est sa remarque acerbe qui la réveilla complètement :

"Vieil homme, sachez que si ça ne tenait qu'à moi j'aurais lâche cette garce depuis longtemps, mais une force me contrôle."

" La garce t'en****de, Daffy Duck" et comme à sa nouvelle habitude, elle toussa un peu de sang après l'utilisation de ses cordes vocales.

Elle tourna la tête vers leur interlocuteur, un vieil homme haut de taille et à moitié robotisé.

" D'ailleurs nous ferrons bien de suivre le conseille de cet personne sans manière (oui *tousse* c'est bien a vous que je parle, monsieur je-ne-suis-pas-patient-pour-deux-sous Logan) Vous crée un embouteillage *tousse* et c'est aussi valable pour toi Daffy Duck."

Puis sans prévenir la bête envoya voler une des voitures de la file, faisant déguerpir les autres au passage. Se trouvant dans les bras de la dites choses, Katherine s'agrippa à la pelisse de son 'porteur' pour ne pas tomber.

"Mais calme toi, nom de dieu !!!"

"Super, moi qui voulait être discret c'est raté, en plus ça va augmenter la popularité des Hulks..."

"Si ça peu te rassuré, tu ne ressemble pas vraiment à un hulk avec toute cette moumoute, Donald...eh, mais ne me pose pas parterre *tousse* j’ais les abats qui me sorte du ventre si tu as oublié comment ton pote vert m’a à moitié empaler à la banque *tousse tousse *!!"

Elle se redressa comme elle put, tout en se maintenant le ventre. Il était clair que Donald ne maitrisait plus rien et qu’il allait se battre là, au milieu de la route.
Proche d’elle, le vieux cyborg avait été mis à l’écart du combat.

" Excusez-moi, vieil homme, mais qui êtes vous et savez-vous pourquoi la situation dérape complètement ? "

8Convoit exeptionnel [Libre] Empty Re: Convoit exeptionnel [Libre] Dim 27 Déc - 15:10

Cyclope

Cyclope

Le vieux cyborg réalisa que la jeune femme, qui venait de se réveiller, était blessée. Il recula, et grimpa sur le siège passager de la voiture sportive.

"Fuyons, mon garçon. Tu m'expliqueras en route qui tu es et comment tu m'as trouvé."

Alors que le jeune homme l'avait insulté la minute d'avant, voilà qu'il prenait ses aises dans le véhicule sans aucune permission. Mais le fauve hulkisant était assez effrayant comme cela... Et il semblait parti pour emmener la jeune brune se faire soigner.

"Ça me rappelle une autre histoire..."

9Convoit exeptionnel [Libre] Empty Re: Convoit exeptionnel [Libre] Dim 27 Déc - 16:40

Serval

Serval

Toujours en plein combat de regard avec le Hulk poilu, Serval commença à recevoir des reproches de la part de la jeune femme. Le plus bizarre était qu'entre ce que disait le Hulk et ce qu'il faisait, c'était complètement contradictoire. Le pire était que le vieux cyborg donné l'ordre à Josh de fuir et de lui expliquait comment il l'avait trouvé.

"Hein? Mais je vous connais pas."

Après cela, il entra dans la voiture de Worthington. La voiture se pencha du côté où l'homme aux yeux rouge s'était assis, mais l'instant d'après, le véhicule s'adapta et se remit droit de lui-même. Serval fut aussi étonné que toutes les autres personnes ayant assisté à la démonstration de la mustang.

Josh voulu se retourner et aller vers sa voiture, mais il se rappela que le Hulk était toujours là. Il se doutait que tourner le dos à une créature gamma de ce genre n'était pas une excellente idée. Alors, il commença à reculer en direction de sa voiture sans se retourner ne montrant aucun signe de peur. Puis il répondit à la gamine:

"Vous êtes une vraie bande de taré, vous tous. Mais entre une gamine qui pisse le sang et qui se balade avec un copain des Banner et entre un cyborg complètement pété. Je choisis la boîte de conserve. Désolé ma petite. A plus"

Serval venait d'arriver à côté de la portière de conducteur. Il l'ouvrit et entra dans sa voiture. Il s'installa, mit sa ceinture et fit marche arrière à pleine vitesse. Son GPS réagit instantanément.

"Itinéraire changé. Nouvel destination?

_Oh la ferme toi! Toujours la même destination!"


Josh percuta une voiture laissée à l'abandon pour la pousser jusqu'à qu'il atteigne une petite ruelle. Il passa la première et s'engouffra dans la ruelle.

Pendant qu'il fonçait à toute allure, Worthington se retourna vers l'androïde.

"Mais vous êtes qui à la fin? Et vous me voulez quoi?"

10Convoit exeptionnel [Libre] Empty Re: Convoit exeptionnel [Libre] Dim 27 Déc - 17:25

Cyclope

Cyclope

Le véhicule finit par démarrer, avec l'étrange étranger avec cet air si familier au volant. 'Simon' regarda le gros vert s'éloigner, amenant manifestement la jeune créature à sa perdition mais au moins elle aurait la vie sauve. Il se tourna vers son chauffeur de fortune, et commençait à avoir un discours cohérent... Encore que...

"De nos jours, on me nomme Simon Clops. Je suis un ami de ton père, enfin je crois. A moins que tu sois un clone, auquel cas tes créateurs n'ont pas forcément d'atomes crochus avec ma petite organisation."

C'était vrai, comme tout ce qu'il essayait d'exprimer. Il n'arrivait pas à savoir si cet homme était le rejeton de Logan ou d'Angel, mais c'était frappant dans un sens comme dans l'autre. S'il n'était qu'une énième expérience de Stark-Fujikawa ou de celui qui se prenait pour le Fauve, alors c'était à se demander pourquoi il lui était tombé dessus. La pensée l'envahit qu'il était peut-être venu pour l'intercepter, pour l'empêcher de récupérer la jeune femme, qui sait.

"Tu as intérêt à me dire qui tu es, et d'où tu viens, jeune Mutant. Sinon... "

Slim projeta une rafale optique qui détruisit le mur qu'ils longeaient, juste pour lui faire voir de quel bois il se chauffe.

11Convoit exeptionnel [Libre] Empty Re: Convoit exeptionnel [Libre] Dim 27 Déc - 18:38

Donald Banner

Donald Banner

Katherine était une sale petite fille pourrie gâtée dans son enfance et aussi une petite princesse qui en voulait à la vie d'avoir été déshéritée, c'était d'ailleurs pour ça qu'elle était ici à cracher du sang au lieu d'être tranquillement dans son petit palais en train de régner sur son Royaume. Comment Donald le savait ? Elle ne lui avait pas dit et ils n'étaient pas encore amis intimes, par ailleurs cela n'arriverait jamais. En fait ça se sentait à la façon de parler et aux manières hautaines de la jeune femme qui faisaient que le cousin Banner l'aimait de moins en moins. Soudain elle se mit à l'engueuler et quasiment à lui reprocher les actes de sa "famille"...

Tu sais princesse de Jecépahou, si ça tenait qu'à moi je t'empalerais l'autre moitié."

Le vieil homme et le propriétaire de la Mustang que la créature n'avait pas détruite avaient profité de la dispute des deux jeunes gens pour s'enfuir. Ce n'étaient que des couards ! Donald aurait voulu les poursuivre, ils avaient engagé un combat il fallait le terminer. Quoique, ce combat avait été engagé par la chose à l'intérieur de Donald, donc il n'était pas nécessaire de poursuivre le combat. De toute façon, le jeune homme n'avait pas le choix, il devait se plier à la volonté de son nouveau corps et apparemment ce dernier voulait continuer vers l'est. L'Hulk reprit alors Gévaudan dans ses bras et l'emmena dans la clinique la plus proche pour éviter qu'elle ne perde trop de sang, une fois qu'elle fut soignée, la créature au costume d'aristocrate continua sa ruée vers l'est. Acceptant son sort, Donald se résolut à dire quelques mots à sa nouvelle compagne forcée :

"Tu vois Kat, je pense qu'on devrait arrêter de se chamailler pendant un temps puisqu'on va devoir faire un bout de chemin ensemble."

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser