Test 616
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rendez-vous [Maxime Xavier mais ouverture aux autres]

+2
Maxime Xavier
Jake Fury
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Ricj Ons

Ricj Ons

"Chhhhhh." dit Ricj un peu effaré de voir Maxime prononcer le nom de son patron sans aucune précaution.

Le kree travaillait pour l'espion mais il ne fallait pas que ça se sache sinon il serait un bien piètre espion. Bon d'accord Hulkland n'était pas New Babylon mais les cactus ont des oreilles dit-on.

*Mais il est un peu limité ou quoi le feu-follet.*

Ricj avait perdu son grand sourire mais il restait toujours assez aimable devant le prince de l'attaque personnelle. Il doutait de l'utilité du mutant mais si Fury le voulait, il devait y avoir une raison et il n'était pas du genre à discuter les ordres, il fallait le ramener au plus vite, en essayant de ne pas trop le tabasser.

"Si je veux te mener à celui à qui je dois te mener c'est parce que cette personne m'a demandé de te mener à elle. Pour la casque, il m'a demandé de l'arracher des mains du robot-bombe... j'espère qu'il ne l'avait pas sur lui."

Maxime Xavier

Maxime Xavier

"Calmes toi, tous les Hulks de la région savent qu'il s'est passé quelque chose ici, tu peux dire clairement avec qui on bosse..."

Avouons que ce mec était la seule piste de Maxime pour retrouver son casque et accessoirement Fury. Quoique maintenant son casque avait peut-être explosé. En plus il ne savait pas s'il voulait encore suivre le terroriste de New Babes ou pas après ce qu'il avait fait. Il avait failli tuer Hope et le prince tout en n'osant même pas venir en personne, pourtant le mutant devrait le suivre, sans rien dire ?! C'était hors de questions mais s'il voulait des réponses, un espoir de retrouver son trône et peut-être des bonnes bastons il n'avait d'autres choix que de suivre sa seule piste. Mais dans ce cas qu'allait-il faire de sa nouvelle amie ? L'emmener sembler trop dangereux, surtout après ce que venait de faire le truc qui venait d'exploser. La laisser là ? Les Hulks auraient le temps de la bouffer avant que quelqu'un ne se rende compte de sa présence. La rammener à Frost ? Max avait fait l'erreur une fois, il ne la referait pas. Finalement, après une analyse de toutes les solutions, la meilleure option était de l'emmener avec lui mais il ne fallait surtout pas que Nick se rende compte de sa présence, et puis il fallait aussi que l'autre chienchien du terroriste soit d'accord, ce qui étonnerait le prince des flammes en admettant qu'il ait la même mentalité que son idole. Redevenant sérieux, le jeune homme fixa Hope puis l'autre.

"Je jouais au con depuis tout à l'heure pour cerner ta personnalité. J'ai pas encore bien réussi mais tu sembles apprécier notre boss pour une raison que j'ai dû mal à saisir. Ecoutes, en admettant que je te suives jusqu'à Mister F, est-ce que tu vas m'assomer comme dans les holofilms d'espionnages, est-ce que ça va se régler normalement dans une longue chevauchée sauvage jusqu'à notre destination ? Et surtout, est-ce que tu sais où notre homme est ?"

Le petit-fils de Xavier esquissa alors un sourire en repensant à son casque.

"Au fait, tu dois pas être un très bon agent su t'as pas réussi à récupérer mon casque, si ? Je ferais un rapport au mec qui t'as envoyé."

Le véritable maître du Royaume d'à côté se dirigea lentement vers le buggie tout en fixant l'autre gars.

"Et la fille on en fait quoi ?"

Ricj Ons

Ricj Ons

Ricj écouta ce que disait Maxime sans ne rien dire par la voix, par contre son visage se décomposait. Plus Max parlait et plus son sourire disparaissait pour laisser la place à une grimace entre le dégout et la joie intense. Son aura de chaleur aussi disparaissait petit à petit pour laisser la place à une aura entre le colis de framboise et le sang de dinosaure... pour faire simple, le nabot du feu - pour Ricj le kree, il y a beaucoup de nabots chez les humains - le saoulait le paroles. Quand la proie eu finit de parler, l'espion ne savait pas vraiment quoi dire alors il tenta un trait d'humour qu'il avait entendu dans les geôles/chambres de gladiateur du Caïd.

"Pour la passage à tabac, tu sais ça dépends plus de toi que de moi. Je ne fais pas ça par plaisir... enfin pas toujours ça par plaisir on va dire."

Puis il se tourna vers Hope et réfléchi à ce qu'il pouvait bien faire. D'un côté, elle était très puissante et ferai un joli lot de consolation pour Fury, Ricj n'ayant réussi sa mission qu'à moitié, d'un autre côté elle était très dangereuse et il serait pure folie de l'emporter avec eux mais d'un autre, la prendre avec eux, pourrait peut-être consoler Max de la perte de son casque... que de questions, que de questions. Autant faire preuve de ruse.


"Veux-tu vraiment l'emmener là où nous nous rendons ? Vu son âge ?"

Maxime Xavier

Maxime Xavier

La phrase de son futur coéquipier avait fait sourire Maxime. Pas qu'elle était particulièrement marrante, enfin si un peu, mais il l'avait aussi entendu dans les geôles du pauvre fou qui avait pris sa place. Cela voulait-il dire que l'homme venait du Royaume du Caïd ? Dans ce cas deux hypothèses, soit il voulait piéger le prince des flammes et l'emmener au Caïd soit c'était un prisonnier évadé qui avait connu un peu la même histoire que le déchu et qui avait ensuite rencontré Fury. Cool.

"Ainsi tu viens du Royaume de l'est ? Quel est ton nom, humain ?"Le terme humain était peut-être mal choisi mais MaX n'en savait rien.

Vint ensuite la question de l'âge d'Hope. Elle n'était pas si jeune que ça, elle devait avoir 2 ou 3 ans de moins que le petit-fils du fondateur des X-men. Or à cet âge, notre héros faisait déjà parti de la garde rouge de son père et venait de commencer la moto, s'ouvrant pour la première fois la tête... Après il faut reconnaître aussi que le jeune homme avait de grands pouvoirs qu'il avait maîtrisé très tôt, ce qui n'était apparemment pas le cas d'Hope qui en plus n'avait pas la protection d'un seigneur officiel comme Fatalis, juste la protection d'un seigneur officieux dévoué à la protéger, oh comme c'est beau (je sais pas pourquoi ça me fait penser à Shinobi.). L'adolescent attrapa le faux-Fury par le col et en le regardant droit dans les yeux fit :

"On va l'emmener mais tu vois, à cause de toi j'ai perdu mon casque, à cause d'Ike j'ai perdu mon sabre donc si l'un d'entre vous, toi ou même notre patron tentez quoi que ce soit contre Hope..."

Le mutant pointa son index vers un débris causé par l'explosion et l'enflamma, propageant le feu jusqu'à ce qu'il n'en reste que des cendres. C'est le sort qu'il réservait à toute personne qui oserait toucher à un cheveu - ou même autre chose - de son amie.

"...boom."

Sur cette phrase réfléchie longuement mais sûrement, pleine de sens, le prétendu fils de Magnéto lâcha l'autre et monta dans le buggy côté passager, indiquant à son collègue de prendre place au volant. Il ne savait pas où il fallait aller, il n'allait quand même pas conduire...

"Bon, on y va ?"

Ricj Ons

Ricj Ons

Le kree n'avait pas spécialement envie de contredire le mutant, d'abord pour ne pas trop en dire sur lui, après tout il restait un espion et ensuite parce qu'il aimait bien qu'on le prenne pour un humain banal plutôt que pour un extraterrestre, c'était la raison de sa fuite perpétuelle depuis Kree Haven, s'intégrer. Il ne voulait plus être membre de la minorité blanchette, comme disaient si gentiment ses compatriotes bleus, ou de la minorité alienne d'Amerika mais se fondre dans la masse. Il aurait pu chercher un nom bien compliqué humain mais il préféra rester simple pour que son mensonge ne soit pas très gros.

"Mon nom est Rick Jones !"

Rick Jones ne se vexait pas très facilement et faisait preuve d'une grande patience sinon il aurait depuis longtemps fait manger de la terre à son colis. Il ne releva pas donc l'enième attaque personnelle ou la nouvelle attitude bravache.


*Comment a-t-il fait pour rester en vie si longtemps ? Il doit avoir une chance du tonnerre pour ne pas s'être encore fait descendre.*

"Hal... hum ! Thor m'en est témoin, tant que je serais là, il ne lui arrivera rien. Pour le bandeau, ne t'inquiète pas, Fury te fait confiance et puis à part du désert et des canyons, il n'y a pas grand chose dans cette contrée."


Et au besoin, il effacera quelques souvenirs.

-> Planque de Fury

Maxime Xavier

Maxime Xavier

"Tu sais, Thor doit avoir autre chose à foutre que d'écouter nos conversations avec tout ce qui se passe dans ce pays..."

Le jeune homme sourit, il essayait lui aussi de faire une pointe d'humour dans cette discussion plutôt tendue. Lui-même, en balançant cette vanne qui n'en était pas tant une, se dit qu'il ne savait pas s'il croyait en Thor enfin s'il croyait puisque des preuves historiques dans son Royaume le démontrait mais l'idée qu'il soit encore vivant et qu'il surveillait tout lui paraissait étrange puisque lui-même était un héros autrefois, or tout le monde sait aujourd'hui ce qui est advenu au héros il y a 50ans...

"Mais tout ça va bientôt changer, ce pays ne sera plus aussi merdique et Thor aura une sorte bras droit."

Le regard de Maxime avait profondément changé, c'était un regard plein d'espoirs et de rêves. Le pseudo-dictateur avait bien changé depuis le début de son voyage et sa rencontre avec Ike. Ses objectifs étaient devenus plus noble, bien qu'il voulait toujours créer son Utopie mutante, son rêve désormais était de libérer ce peuple des tyrans qui le contrôlaient, tout en devenant lui-même un tyran, puisque de par ses voyages à travers cette contrée il avait découvert que les mutants n'étaient pas les seuls à souffrir. Là n'était peut-être pas le sujet, néanmoins ce changement de mentalité était important à souligner. Néanmoins il resterait quand même arrogant envers les humains tels que Rick Johnes.

"Si Fury a confiance en moi, alors qu'attendons-nous ? Chauffeur, appuies sur le champignon."

L'adolescent sourit à nouveau. Nous verrons bientôt s'il allait continuer de sourire dans la planque de Fury.

Jake Fury

Jake Fury

Soudain, l'avant-bras droit de Ricj se mit à...luire, entouré d'une lumière verdâtre. Pendant quelques secondes, le phénomène se déroula sous ses yeux incrédules avant que des mots n'apparaissent sur sa chair.

"Désert près de Hammer Falls. Maintenant."

Et aussi soudainement que le message apparu, il s'effaça.
Fury avait encore frappé.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser