Test 616
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rendez-vous d'affaires

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Rendez-vous d'affaires Empty Rendez-vous d'affaires Lun 13 Juil - 22:47

Serval

Serval

Hammer Falls, chez John Thomas, 10h11

Après dix minutes de marche à travers Hammer Falls, Serval arriva à l'adresse indiqué sur la carte visite de Thomas. Josh vérifia une dernière fois l'adresse sur la carte, mit ses mains dans les poches de sa veste puis se dirigea vers l'entrée de la propriété. Il sonna et attendit qu'on lui ouvre.

Worthington n'avait jamais vraiment rencontré Thomas seulement entre vue à certain moment. Il ne savait pas comment était ce vielle homme. Les seules choses que Josh savait sur lui était, qu'il était dessinateur de comics et qu'il avait connu le monde avant la nuit où sont tombés les héros. Serval avait même entendu dire de source peu sûr, qu'il était un collectionneur de relique super-héroïque. Josh pensait que si cette rumeur était vraie, Thomas pourrait lui demander de l'aider à se procurer ce genre objets. Mais Serval allait bientôt le savoir, car la porte commencer à s'ouvrir.



Dernière édition par Serval le Jeu 16 Juil - 21:52, édité 1 fois

2Rendez-vous d'affaires Empty Re: Rendez-vous d'affaires Jeu 16 Juil - 14:28

Hyperion

Hyperion

Quelques minutes avant l'arrivée de josh, tonya avait appelé John en le prévenant de l'arrivée de celui-ci. Son ami avait besoin d'un travail et justement John avait un objet a aller chercher, et il était très très occupé... l'association rêvée. Et puis John avait été intrigué lorsqu'il avait su qui étaient les parents et avait hate de le rencontrer

Alors que josh sonnait a la porte Jarvis averti son maitre :


"Monsieur, un homme sonne à la porte !"

"Bien jarvis , qui est-ce? "
Répondit-il légérement distrait

Il était en train de dessiner les planchez de sa prochaine histoire. Il travaillait a l'ancienne n'utilisant que très peu l'ordinateur. La scène montrait l'un de ses héros les plus populaire, capitaine photon qui pour servir son pays , s'était fait irradier par une dose massive de photon et de radiation, et dont les couleurs fétiches étaient le bleu le blanc et le rouge , et la cape une pale imitation de l'ancien drapeau des USA combattait les tyrans et presseurs aux pouvoirs démesurés. La scéne en question lui faisait porter un bouclier de bronze , celui de la justice que tiens athéna sur beaucoup de représentation, en train de courrir avec dérriére lui ses amis de la ligues des justiciers vengeurs en formation.

"Il 'agit de ce monsieur Josh , Josh worthington ..."

"Bien Jarvis Ouvre lui la porte et indiques lui l'atelier fais le venir jusqu'ici."

"Bien monsieur"

Jarvis ouvrit donc la porte et de sa voix synthétique salua josh et le guida jusqu'a l'atelier dont la porte était ouverte. Lorsque josh arriva John se le va de son tabouret et vint a son bureau invitant josh a entrer.

"entrez donc mon jeune ami et asseyez vous."



3Rendez-vous d'affaires Empty Re: Rendez-vous d'affaires Ven 17 Juil - 11:22

Serval

Serval

Quelques secondes après que Josh Worthington est sonné, la porte s'ouvrit. Personne ne l'a tenait, mais une voie venant de la maison elle même, salua Josh et lui dit d'entrer. Une sorte d'intelligence artificielle intégré au bâtiment. Serval entra la pièce d'entrée et la première chose que sont odorat senti, c'était l'odeur des feuilles de papier en grands nombres et la présence d'une seule personne. La porte se referma derrière lui et on lui dit de se dirigeait vers l'atelier de travail de Thomas. De loin, Worthington vu le dessinateur quitter sa zone de travail pour son fauteuil et son bureau.

"Entrez donc mon jeune ami et asseyez vous.

_Merci."


Le mutant griffu retira ses mains de ses poches puis s'installa sur la chaise face au bureau. Bien installé, Worthington demanda:

"Et bien, on m'a dit que vous proposiez du travail et que mes... compétences sont en accord avec cet emploi. Je me trompe?"

4Rendez-vous d'affaires Empty Re: Rendez-vous d'affaires Lun 20 Juil - 14:50

Hyperion

Hyperion

Le jeune Worthington était direct, ne passait pas par 4 chemins. John appréciait ce genre de comportement mais voyons , un peu de civilité dans ce monde brute.

"Monsieur Worthington, voyons nous avons un peu de temps ... bah ... puisque c'est dit ... oui , en effet je cherche un ... convoyeur un peu spécial. Je sais quels sont vos pouvoirs et je dois dire que ils seront en effet très approprié pour le travail que je vous offre. Vous aurez un véhicule de fonction que je suis prêt a vous céder gratuitement en échange de cet emploi. "

Il regarda le jeune homme, il ressemblait beaucoup a ses parents.

"Voyez vous je suis collectionneur d'objets plutôt rare et il vous faudra retrouver un objet pour moi, l'acheter et me le ramener. Bien sur jarvis sera là pour vous aider, a bord de la voiture, et vous ôtera la possibilité de me doubler. Et puis je serais avec vous pendant le voyage"

John ouvrit un tiroir de son bureau et en sorti un petit coffret en plomb. Il ouvrit le cadenas et en sorti une petite pièce de métal.

"Ceci est une petite pièce de la station spatiale Graymalkin. C'était la base d'opération d'un grand homme d'autre fois. Un ami de la famille. l'odeur est la même que sur l'objet que vous devez aller chercher. Cet objet est une autre partie de la station , beaucoup plus grosse. j'ai besoin de vous pour me protéger et puis surtout une réplique serait facile à faire mais répliquer l'odeur ... De plus nous devrons passer par les midlands , et les vautour guettent les voyageurs. "

5Rendez-vous d'affaires Empty Re: Rendez-vous d'affaires Mar 11 Aoû - 18:33

Serval

Serval

Thomas expliqua à Josh ce qu'il voulait, un convoyeur. Il devait aller chercher un objet qui provenait d'une station spatiale et pour que Josh la trouve Thomas avait en sa possession un morceau de la station avec la même odeur que l'objet recherchait. John Thomas lui tendit puis Worthington fixa la pièce de métal, de son siège il pouvait sentir son odeur. Elle avait une senteur très particulière.

"Ce sera assez facile à reconnaître comme odeur, mais j'ai une question. Vous avez dit qu'on devra passer par le Midland seulement pour aller où? Et vous, vous êtes sûr de vouloir venir ? Je ne suis peut-être jamais aller plus loin que les cents premiers kilomètres de désert entourant Hammer Falls, mais je sais ce qu'on peut trouver plus loin."

Josh ne s'inquiétait pas vraiment de la vie de Thomas mais s'il souhaiterait vraiment venir avec lui, Serval serait obligé de protéger Thomas et le véhicule à l'aller puis la cargaison en plus au retour. Sans oublier Jarvis. Chose qui pourrait agacer très vite le mutant, s'ils rencontrent des difficultés lors du périple.

6Rendez-vous d'affaires Empty Re: Rendez-vous d'affaires Dim 16 Aoû - 21:03

Hyperion

Hyperion

John était trés trés satisfait ... Tonya lui avait envoyé quelqu'un de sérieux ...

"Oui , je tiens absolument à venir... Mon jeune ami , voyez vous il ya trop longtemps que je ne suis pas sorti d'hammer falls... Ne vous en faites pas je ne vous poserais aucun souci."

Il attrapa sa canne... un magnifique ouvrage , aluminium , carbone ... Cependant elle semblait avoir un assez... spécial.

"On pars dés que vous êtes prêt."

7Rendez-vous d'affaires Empty Re: Rendez-vous d'affaires Lun 17 Aoû - 18:14

Serval

Serval

John Thomas insista pour venir. Josh céda, de toute façon, c'était Thomas le patron et lui l'employer. Serval regarda sa montre. Il était 10h20.

Bien, bien... Je crois que je n'ai pas le choix. Nous pouvons partir dans moins d'une heure mais d'abord. Je souhaiterais voir le véhicule et le tester avant de partir... Alors?

Worthington ne cherchait pas à doubler Thomas. Il voulait seulement avoir le moyen de locomotion un peu en main avant de faire la traverser. Même si Josh aurait essayé de partir avec le véhicule, Jarvis n'aurait eu aucun mal à l'arrêter. Le mutant griffu espérait que Thomas accepte cette faveur.

8Rendez-vous d'affaires Empty Re: Rendez-vous d'affaires Lun 17 Aoû - 18:41

Hyperion

Hyperion

John Se leva, , et s'aidant légèrement de sa canne il alla jusqu'à la porte.

"Il est au garage , il s'agit d'un land rover blanc. "

(fin du topic, je te laisse ouvrir un dans les midlands avec une petit ellipse temporelle. )

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser