Test 616
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le docteur

+6
Amanda Creed
Hyperion
LEO
Jake Fury
Stephen Strange
Le docteur
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le docteur Empty Le docteur Lun 17 Aoû - 21:23

Le docteur

Le docteur

Nom :Le Docteur

Prénom :Le Docteur

Surnom :Le Docteur, fils de gallifrée, le dernier seigneur du temps.

Personnage inventé / modifié / existant : adaptation d'un autre univers

parents connus :aucun

Sexe :Masculin

Origine (Humain, Alien, Muté...) :Seigneur du temps

Métier : voyageur temporel

Description physique et psychologique :
Le docteur, enfin plutôt le dixième docteur est un vrai gentleman anglais. Étant plutôt intellectuel de physique il est plutôt du genre brun maigrichon, avec, comme il aime si bien le dire , des dents parfaitement alignée. Toujours vêtu d'un costard cravate et d'un imper avec une paire de converse. Complétement décalé et foufou , le docteur est inimitable ! Seulement sa joie qui semblait éternelle a laissé récemment place à de la tristesse, les derniers événements l'ayant confronté à sa solitude.


Pouvoirs :peut se régénérer 13 fois (en est à la 10éme) grâce a ses deux cœurs sont vieillissement est ralenti. a chaque régénération il change d'apparence.

Histoire :(n'ayant pas vu The Waters of Mars, je vais prendre l'histoire après planet of the dead avec bien sur une adaptation au contexte)

Le docteur ... docteur qui ? Simplement le docteur, le seul, l'unique, le meilleur !

Le docteur est de ces hommes qui ne tiens pas en place, toujours a voyager aux quatre coins de l'univers et du temps. Toujours dans cette petit boite bleue plus grande a l'intérieur qu'a l'extérieur. Il me serait difficile de vous compter son histoire , le docteur a plusieurs centaine d'années. Mais ce que je peux vous dire c'est que le docteur faisait parti une race appelé les seigneurs du temps. Ils s'engagèrent dans une guerre, la dernière grande guerre du temps qui opposa les seigneurs du temps au daleks et où le temps était utilisé comme une arme. Tout ce qu'on sait de cette guerre, c'est que le docteur dut prendre une décision afin d'arrêter la guerre et de sauver l'univers. Il du commettre le plus grand génocide de l'histoire, détruisant daleks et seigneurs du temps faisant de lui le dernier seigneur du temps, a bord du dernier TARDIS. Depuis le docteur traverse le temps , en tant qu'observateur , observant les plus grands événements de l'histoire , s'attachant à un petite planète bleue... Il vit les plus grande victoire du bien sur le mal, l'avènement des super héros, et pleine d'autre chose qui l'émerveillèrent. Il choisissait des compagnes humaines pour observer avec lui et lui tenir compagnie mais, il finissait toujours par se séparer d'elles, rose tyler qui fut coincée sur une terre alternative, martha jones qui décida de l'abandonner, Donna noble, qui fut condamner a ne plus se souvenir de lui.

Quelques heures plus tôt alors qu'il venait de quitter Lady Christina de Souza, a qui il venait de refuser sa compagnie, et qui pilotait désormais un bus a anti-gravité ... Le docteur monta dans son tardis ... une nouvelle fois il était seul. alors qu'il s'apprêtait a entamer un nouveau voyage, abaissant un levier, lorsque son tardis se mit a trembler , puis pris dans des turbulences. le docteur fut violemment envoyé par terre, le tardis semblait comme magnétisé par une des époques. La seule chose que put faire le docteur fut de tenter d'atterrir en douceur ... là encore ce fut presque le cas. Il ouvrit alors la porte sa petite cabine bleu pour se retrouver au beau milieu du désert du hulk land ... Le tardis refusant de partir de cette époque.


Groupe désiré :joueurs



Dernière édition par Le docteur le Ven 21 Aoû - 9:21, édité 4 fois

2Le docteur Empty Re: Le docteur Mar 18 Aoû - 10:21

Stephen Strange

Stephen Strange

Si Planet Of Dead est ce que je penses, n'oublies pas qu'en VF on en est à la fin de la saison 4 nouvelle version. Si on en est à Planet Of Dead, j'envoie une bombe à France 4.

3Le docteur Empty Re: Le docteur Mar 18 Aoû - 16:07

Jake Fury

Jake Fury

Il y a encore deux Special avant Water of Mars, qui est celui arrivant à la rentrée. Ca se place après la saison 4.

4Le docteur Empty Re: Le docteur Mar 18 Aoû - 16:15

LEO



Personnage non autorisé. (voir le sujet des Propositions de personnages)

Races extra-terrestres hors Marvel Universe non permises, et persos aliens soumis à autorisations dû à l'huis clos d'Amerika (sauf principalement les Kree).

Persos temporels hors Marvel Universe non permis, et soumis à autorisations.

5Le docteur Empty Re: Le docteur Mar 18 Aoû - 18:49

Hyperion

Hyperion

Il a mon autorisation.

Je connais sa version même si il en l'a pas posté sur le forum et je le sais elle contenteras tout le monde , tant les fans du persos originel que les puristes de marvels, tout en respectant les contraintes du forum.

vous verrez c'ets un bon ptit gars , un pote à moi !

6Le docteur Empty Re: Le docteur Mer 19 Aoû - 0:01

Amanda Creed

Amanda Creed

Docteur?

Humm...

Elle est où Rose? Wink

7Le docteur Empty Re: Le docteur Mer 19 Aoû - 10:58

Maxime Xavier

Maxime Xavier

Welcome in Amerika Doctor !

Peut-être qu'un jour je deviendrais votre compagnon à vous, dernier Seigneur du Temps. Very Happy

8Le docteur Empty Re: Le docteur Mer 19 Aoû - 12:05

Jake Fury

Jake Fury

Amanda Creed a écrit:Docteur?

Humm...

Elle est où Rose? Wink

Je préfère Martha.

9Le docteur Empty Re: Le docteur Mer 19 Aoû - 13:09

Serval

Serval

En tout cas, bienvenu!

10Le docteur Empty Re: Le docteur Mer 19 Aoû - 14:47

Katherine Leblanc

Katherine Leblanc

petit welcome du boulet toujours en retard ^^

11Le docteur Empty Re: Le docteur Mer 19 Aoû - 19:49

Ivan Druig

Ivan Druig

Jake Fury a écrit:
Amanda Creed a écrit:Docteur?

Humm...

Elle est où Rose? Wink

Je préfère Martha.
Je préfère Jack.

http://marvel-eq.actifforum.com

12Le docteur Empty Re: Le docteur Mer 19 Aoû - 19:54

Maxime Xavier

Maxime Xavier

Ike Harris a écrit:
Jake Fury a écrit:
Amanda Creed a écrit:Docteur?

Humm...

Elle est où Rose? Wink

Je préfère Martha.
Je préfère Jack.

Je préfère Donna, comme ça on a tous les compagnons ! Laughing
Spoiler:
Embarassed Very Happy

13Le docteur Empty Re: Le docteur Mer 19 Aoû - 22:05

Jake Fury

Jake Fury

Ike Harris a écrit:
Jake Fury a écrit:
Amanda Creed a écrit:Docteur?

Humm...

Elle est où Rose? Wink

Je préfère Martha.
Je préfère Jack.

Captain Jack a la classe. Mais fait peur dans la très bonne S3 de Torchwood.

14Le docteur Empty Re: Le docteur Jeu 20 Aoû - 20:54

Le docteur

Le docteur

arf pas encore vu !

15Le docteur Empty Re: Le docteur Jeu 20 Aoû - 21:33

Jake Fury

Jake Fury

C'est la meilleure de Torchwood (pas dur, ok), et une des meilleures histoires de SF que j'ai vu en série.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser