Test 616
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Saut dans l'espace temps (Libre)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Hope Summers

Hope Summers

Hope était légèrement désorienté, comme chaque fois qu'elle voyageait dans l'espace temps. Habituellement, elle était accompagné de son père et mentor, mais cette fois elle était seule. Elle se sentit triste en repensant à Câble, il lui manquait, cependant, elle allait devoir faire avec. Elle ne savait rien du moment et de l'endroit où elle était et sa priorité était de survivre, ensuite, et seulement ensuite elle analyserais ses sentiments.

En observant autour d'elle, elle remarqua un pont, et qui dit pont, dit normalement une route, un passage, un quelque part. Ainsi donc, elle se mit en marche vers cette endroit en espérant rencontrer des gens et que cette endroit n'est pas été déserté.

Elle marchait, tous ses sens au aguet, perceptive au moindre bruit ou mouvement suspect. Elle était une bonne combattante, mais c'est rarement l'habileté seule qui décide de l'issue, c'est la préparation mental ainsi que le sens de l'observation qui joue beaucoup, surtout pour éviter une confrontation.

Ainsi donc, prête à toute les éventualité, Hope Summers se mit en marche vers l'inconnu.

Maxime Xavier

Maxime Xavier

Maxime venait de déposer la jeune Metallicat chez Emma Frost et sa clique de mutants, il préférait nettement Ruby et même Scott, mais bon, avouons qu'il n'avait pas trop le choix s'il voulait que la jeune fille reste en vie. Donc, qu'est-ce que je racontais déjà ? Ah oui, juste après être avoir déposé Metallicat, le mutant avait décidé - comme un con, au lieu d'aller tout de suite à son "rendez-vous" - de tester un peu sa nouvelle acquisition. Ainsi, ce cher Docteur Xavier faisait des aller-retours sur le pont en roulant à environ 100kilomètres/heures. Avouons aussi qu'il était vexé de ne pas avoir pu faire sa course tranquillement.

A peu près au huitième retour,, le futur seigneur du royaume de l'Ouest aperçu une très jeune fille rousse. Il avait l'étrange impression de la connaître, c'était comme s'il l'avait déjà vu, comme si elle avait un lien quelconque avec l'Histoire Mutante, comme si elle allait avoir un rôle à jouer dans la guerre qui allait suivre d'ici quelques semaines. Perdu dans ses pensées, à se demander d'où lui venait ces étranges impressions et beaucoup d'autres questions, il freina juste avant de percuter la jeune fille désorientée.

Fireboy descendit du Requin des sables et dévisagea longuement la jeune femme, mais ce n'est pas pour autant qu'il obtint des réponses à ses questions. La fille était assez petite, elle semblait encore être une enfant, et étrangement le jeune homme s'inquiétait de son sort.


"Bonjour, que fais-tu dans un endroit si sordide à cette heure ?"

Hope Summers

Hope Summers

(Il a été statué que j'avais l'air d'avoir environ 14-15 ans.)

Hope avait faillis se faire renverser par un étrange engin qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Une sorte de motorisé ou de voiture. Seule sa vigilance et ses réflexes la sauvèrent de se faire percuter.

Hope comprenait que cette endroit était sans doute relativement désert, mais néanmoins, après avoir été obliger de se jeter dans la poussière, elle ne se sentait pas du tout de bonne humeur. En plus, au lieu de s'excuser comme toutes personne sensée, enfin selon les critères qu'elle connaissait, il s'arrêtait pour lui demander ce qu'elle faisait.

Serrant les point, elle fit néanmoins un effort pour ne pas être trop impolie. Cela ne la mènerais nulle part. Elle ne connaissait pas le territoire, ni l'époque dans laquelle elle avait atterrit. Cet homme était son premier contact avec une quelconque forme de vie intelligente.


"Je me dirigeais vers ce pont"
Dit-elle d'une voix à la colère contenue. Elle n'allait tout de même pas lui faire confiance complètement. Révélé qu'elle ne savait ni où elle était, ni quand ne ferait que la rendre vulnérable. Elle n'avait aucune façon de savoir si cet homme était digne de confiance.

4Saut dans l'espace temps (Libre) Empty Intéressant ! Jeu 29 Oct - 20:53

Maxime Xavier

Maxime Xavier

(Excuses-moi je me référais à ta description physique et je me faisais l'image d'une fille plus jeune)

En y regardant de plus près, cette fille n'avait pas l'air si jeune par rapport à Maxime, elle devait avoir genre quoi...14 ou 15 ans ? M'enfin, la véritable question n'était pas la véritable question. Elle avait l'air cool, en plus elle faisait des sarcasmes ! Très intéressant, fascinant même ! En effet MaX n'était pas dupe, cette adolescente était fâchée contre lui. De toute façon le mutant faisait une mauvaise impression à tous ceux qu'il rencontrait pour la première fois, alors une fois de plus une fois de moins...

...Seulement, là il ne s'en fichait pas, car comme rappelé précédemment, cette demoiselle lui rappelait quelqu'un et il faut avouer, maintenant qu'il l'avait vu de plus près, qu'elle ne le laissait pas indifférent.

Le prince regarda un instant derrière lui, il aperçut Dwight qui était toujours là depuis tout ce temps, il était là avant que la Foire ne commence, il était là après, et serait sans doute encore là longtemps. Ainsi il ne pouvait pas laisser sa nouvelle "amie" traverser le pont, elle aurait pu se faire détruire par une armée de fourmis !

Le jeune homme tendit alors sa main à la rousse et fit :


"Enchanté je suis le Docteur Maxime XAVIER, futur chef de la Rébellion mutante. Désolé pour tout à l'heure j't'avais pas vu. Tu vas donc passer par ce pont ? Je te le déconseille, un homme protège ce pont jusqu'à la mort, pas la sienne bien sûr, juste celle de ceux qui veulent traverser sans payer."

Hope Summers

Hope Summers

Xavier !? Ce nom ne la laissait pas indifférente, son père lui avait parler d'un homme profondément bon qui avait fait de grande chose pour les mutants et les humains aussi. Un homme qui avait aussi le nom de Professeur Xavier, Charles Xavier si ses souvenir était exact.

C'était étrange que quelque chose qui faisait pour elle figure de conte se rappelle ainsi à elle. Coïncidence ? Destiné ? Impossible pour la jeune adolescente de le dire. Surtout qu'il se présentait comme un future chef de rébellion, mutant qui plus est. Quand donc était-elle tombé ?


''Je m'appelle Hope." Se serais la seule concession qu'elle se permetterait pour le moment, eu égard au fait qu'il semblait de bonne foi. Cependant, elle ne voulait juré de rien. Même si elle aurait adoré lui faire confiance, il était tout de même la première personne qu'elle rencontrait dans cet espace temps, son expérience lui avait malheureusement apprit la méfiance autant que la confiance. Et il était plus dommageable d'être trop confiant que pas assez.

"Sans payer ? Payer avec quoi ? Et pourquoi ?"

Y avait-il quelque chose de valeur de l'autre côté ? Cela valait-il la peine qu'elle trouve le moyens de se rendre de l'autre côté ?

Maxime Xavier

Maxime Xavier

Hope Summers, c'était donc la légendaire Hpe Summers ?! Le Roi Blanc avait comté son histoire à MaX, l'histoire d'une mutante, la première mutante née après la Rébellion humaine et la quasi-extinction de l'espèce. Après une guerre sans merci, le mutant Câble l'emporta avec lui dans le futur, mais chaque jours ils devaient lutter pour survivre aux incessantes attaques du mutant Bishop qui ,selon les dessins que l'adolescent avait vu, ressemblait étrangement au Caïd, oui le Caïd, ce salop qui a tué Magnéto.

"La légendaire Hope Summers, j'ai beaucoup de respect pour toi. Comment aies-tu arrivée ici, tu n'étais pas protégée par Câble ?"

Le mutant se gratta le menton en pensant qu'Hope était bien curieuse, mais bon c'était normal, elle ne devait pas connaître ce monde et elle devait vouloir l'explorer, tout comme le jeune homme faisait il y a quelques années, et encore aujourd'hui mais pas pour les mêmes raisons...

Bon, maintenant que le prince des flammes savait à qu'il parlait il fallait la mettre en sécurité, hors ce n'était pas comme pour Metallicat, son pouvoir pourrait influer sur le sort du monde, il ne pouvait pas la confier à n'importe qui. Emma Frost ? Non, elle et sa citée basse mutante n'inspiraient pas confiance à l'héritier. Cyclope ? Non plus, seul le mec là-haut sait ce qu'il serait capable de lui faire faire et ce sera pas très joli...


"Ecoutes Hope, ben il faut payer avec des objets de valeurs, pas qu'il y ait quelque chose de très intéressant de l'autre côté mais bon, il faut bien gagner sa vie dans ce monde où les super-vilains se partagent notre "beau" pays. Et cet homme là-bas sur le pont, il la gagne en raquette ceux qui veulent passer. S'tu veux je t'apprendrais quelques trucs sur ce nouveau monde..."

Hope Summers

Hope Summers

*Légendaire ?!*

Mais sa voulait dire quoi tout ce cirque ? Et comment se faisait-il qu'avec son simple prénom, cet inconnu puisse lui défiler sa vie ? Sa n'avais pas de sens. Qui était-il vraiment ?


"Pourquoi tu me connais ?" Furent cependant la seule chose qui réussi à passer ses lèvres. Trop de question dans sa tête, trop d'inconnu. C'était comme avec Bishop. Il voulait la tuer elle aussi. Et tous ses exalté qui la prenait pour une sorte de messie. En était-il ? Et elle ? Elle n'avais jamais eu l'impression d'être différente, particulière.

Pourquoi avait-elle faussé compagnie à Câble justement, il était probablement le seul qui détenait la plus grand partie de la vérité. Et maintenant elle se retrouvait toute seule dans un monde inconnu, qui semblait en savoir gros sur elle. Et maintenant, elle allait devoir compter avec ce gars qui avait faillis la renverser. Il ne semblait pas menaçant, mais qui sait. Si elle était légendaire ici, bien des gens allait probablement tenter de la manipuler, de la faire sienne. Elle n'avait pas envie d'appartenir à personne. Elle avait justement laissé Câble pour tenter de suivre sa propre voie.

Maxime Xavier

Maxime Xavier

Alors elle ne savait que partout dans Amerika, les mutants espéraient son retour ? C'était assez logique qu'elle ne le sache pas puisqu'elle "évoluait" dans un espace-temps totalement différent de celui-ci. Le mutant ne put s'empêcher de sourire quand la jolie rousse lui demanda comment elle le connaissait, et en fait il ne savait pas quoi répondre, puisqu'il y a eut tellement de chose qui ont fait qu'il la connaissait à peu près en détails, mais la première fois ce fût quand il avait huit ans. Magnus lui enseignait l'histoire mutante.

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Il y a environ neuf ans, un jeune garçon, le futur "Docteur X" écoutait attentivement l'Histoire de son père adoptif et précepteur : Magnéto...


"Voilà Max, tu sais maintenant tout sur l'effondrement de Génosha et des pays alliés comme le Japon de Sunfire, le Wakanda de Tornade ou encore l'Atlantide de Namor.
- Mais, que s'est-il passé ensuite ?
- A cause d'une attaque rebelle une mutante causa l'extinction de sa race en empêchant la moindre naissance mutante, du moins c'est ce qu'on croyait...
- Hmm ?
- En effet, un bébé naquit, retiens bien son nom petit, elle reviendra un jour, il s'agit d'Hope Summers, le mutant dénommé Nathan Summers alias Câble l'a emmené avec lui dans le futur pour la protéger des méfaits de l'humanité et des mauvais mutants tel que Bishop...Bien ! Je te racontrais la suite demain, maintenant petit samouraï va t'entraîner au katana !"


--------------------------------------------------------------------------------------------
Maintenant :

Ah si c'était pas mignon toute ces conneries avec le mutant Polonais ! Même s'il ne montrait pas forcément qu'il aimait bien son "fils" ce dernier était quand même cool et avait bien préparé Maxime aux combats qu'il allait devoir mener. Bon, maintenant qu'il s'était replongé dans ses souvenirs il avait un truc à dire à Hope.


"Erik Lensherr. C'est Erik Lensherr qui m'a raconté ton histoire, et et en son honneur je te protégerais."

Hope Summers

Hope Summers

Érik Lansher, se nom lui disait quelque chose, tout comme le nom de famille de ce mutant. Elle fouilla dans ses souvenir, et finalement, elle se souvint qu'un jour son père lui avait parler du vrai nom de Magnéto. C'était ce Érik Lansher. Tout comme Xavier était le nom de famille du Professeur X. Il avait été amis, puis ennemies, pour redevenir amis.

Il évoquait se nom avec une tel passion, un souvenir d'amour en son coeur et Hope se sentit commencer à lui faire confiance. Il était de toute façon, la première personne qu'elle rencontrait. Elle n'avait pas vraiment le choix de le suivre, du moins pour le moment.


"Où suis-je arrivé ? Quel est ce pays, cette dévastation tout autour de nous ? Et que t'a raconté Magnéto à mon sujet ?"

Bien qu'elle commençait à lui faire confiance, il y avait encore trop de question dans sa tête. Elle était une survivante, mais elle ne survivrait pas longtemps sans apprendre rapidement de son environnement. Il fallait aussi qu'elle sache ce que les gens savait sur elle. Parce qu'il était certain qu'il ne serais pas tous comme ce Maxime, elle avait rencontré Bishop et ses sbire et elle savait qu'une faction de gens voulais sa mort au nom de cette prétendu apocalypse.

Maxime Xavier

Maxime Xavier

Hope posait beaucoup de questions, il y avait trop de choses à expliquer pour répondre en détails, de plus Maxime n'avait pas le temps, le terroriste au bandeau l'attendait. Mais contre toute attente il prit le temps d'expliquer à cette mutante tout ce qu'Erik lui avait raconté sur elle-même mais aussi sur l'Histoire de ce pays miteux, en commençant par la Révolution Amérikaine.

"Bienvenu en Amerika ! Plus précisément bienvenu sur l'Aire de Doom ! Comment on en est arrivé à cette dévastation ? Je ne l'ai pas vu mais le Roi Blanc me l'a raconté : Peu de temps après ton départ eu lieu l'Invasion des Skrulls - des sales bestioles vertes dit-on - les défenses des héros étaient alors affaiblies, et les super-vilains en profitèrent pour tuer tous les défenseurs de ce que fût ce pays. Dès lors ils se partagèrent cette contrée en quatre : l'Extrême Ouest était dirigé par Abomination mais, on ne sait pas comment, les Hulks se sont révoltés et ont pris le pouvoirs. Le territoire à l'Ouest de des Midlands était dominé par Magnus mais un petit con le tua et pris le pouvoir, devenant le Nouveau Caïd. Là tu te trouves dans la contrée située à l'Est des Midlands, dirigée par l'ancien Seigneur de Latvérie, Victor Von Doom. Et, si tu continues encore vers l'Est tu arriveras à New Babylone, là où se cache notre bon Président ! Mais c'est plutôt déconseillé aux mutants d'aller là-bas."


Après ce long discours sur l'Histoire et la Géographe d'Amerika, le prince des flammes s'arrêta un instant pour reprendre son souffle et récupérer un peu de salive, il avait expliqué tout ça à une telle vitesse qu'on pouvait se demander s'il respirait en même temps qu'il parlait ou pas. Il fixa Hope droit dans les yeux, perdu dans ses pensées, le hurlement d'un homme se faisant exécuté par les fourmis de Dwight lui rappela qu'il n'était pas tout seul.

"Ce que m'a raconté Erik à ton sujet, c'est assez court en fait car une fois que tu es partie avec Câble il n'avait plus d'infos sur toi. Ce que je sais : tu es la première mutante à être née après l'Extinction, beaucoup de mutants te voient comme un Messie, mais d'autres tel Bishop te considèrent comme une menace qui engendrera une Apocalypse, c'est pour ça que Nathan Summers t'as emmené dans le futur. Ce que je ne sais pas et que j'aimerais savoir : qu'est-ce que toi t'en penses de toutes ses histoires ? Comment t'es arrivée ici ?"


Maxime sourit, il était content d'avoir rencontré Hope mais, il aperçut au loin des soldats du Maître des lieux ; il ne devait donc pas rester là, il se dirigea lentement vers le Requin des sables, il se tourna vers la jeune fille et fit :

"Bon, je vais devoir filer, j'ai rendez-vous avec un gars qui pourrait m'aider à renverser le gouvernement actuel..."


C'était la première fois que le jeune mutant faisait confiance à quelqu'un aussi rapidement, peut-être était-ce parce qu'elle était mutante, ou alors c'était autre chose. Il hésita longuement, il avait peur de la mettre en danger mais ça aurait peut-être été encore plus dangereux de la laisser seule ici. Il ouvrit alors la portière gauche du buggie, il avait pris une décision qui pourrait changer le cours de l'Histoire.

'Tu veux venir ?"

Hope Summers

Hope Summers

Hope avait écouter avec attention tout ce que lui avait dit Maxime. Ses renseignements était précieux pour sa survie dans cette nouvelle époque.

Quand il parla de Bishop, bien des souvenir lui revinrent en mémoire, et pas des bon. Son regard se fit plus dur. Elle avait bien des raison d'en vouloir à ce mutant là. Elle se retint aussi de soupiré. Elle savait que biens des gens voyait en elle une sorte de messie, mais elle même ne savait pas pourquoi. Les prophécies et tous sa était des choses tellement obscure. Elle pouvait bien être l'un ou l'autre, ou les deux, ou rien du tout pour ce qu'elle en savait. Et puis de toute façon, sa n'avait pas vraiment d'importance pour le moment. Ce n'était pas comme si elle allait devoir sauver l'humanité demain matin, ou comme si elle avait le choix. Si ce destin devait un jour se présenter devant elle, alors et seulement alors, elle aviserait.

Puis, il lui demanda de l'accompagner à un rendez-vous. La jeune mutant était encore un peu méfiante, mais elle n'avait pas grand chose de mieux à faire de toute façon.


"C'est pas comme si j'avais quelque chose d'urgent à faire... Alors pourquoi pas. On va où ?"

Maxime Xavier

Maxime Xavier

Le mutant remarqua que le nom de Bishop énervait Hope, elle avait dûe beaucoup souffrir à cause de lui, il devrait lui présenter le Nouveau Caïd un jour. Il pourrait le faire en allant à Hulkland mais il n'en aurait pas le temps, à moins que... Non, il devait aller voir Fury et ne pas considér la jeune fille comme une arme de destruction massive lui permettant de récupérer le royaume qui lui revenait de droits, enfin le royaume qui lui revenait officiellement de droits, mais il y avait d'autres prétendents au titre à ce qu'on disait, mais en tout cas, eux ne se battaient pas pour la survie mutante ou la mort du Caïd, ainsi pour l'instant ça revenait de droit à Maxime et aux mutants qui le suivraient.

M'enfin, ce n'était pas le plus important pour l'instant, mission première pour le moment : protéger Hope des soldats qui approchaient rapidement. Pour l'instant ils n'avaient pas encore repérer le prince déchu et sa nouvelle amie mais ça n'allait sans doute pas tarder, pour éviter les embrouilles Maxime devait fuir vers Hulkland, quoique voir Fury ça pourrait lui causer des embrouilles aussi mais bon, au moins il ferait quelque chose de bien pendant ce temps là.

Laissant la portière gauche du buggie ouverte pour le "messie", l'otaku alla s'installer au volant du véhicule et fit chauffer le moteur, néanmoins il ne démarrait pas tant que la jeune fille ne serait pas montée. Il affichait toujours ce sourire qui agaçait ses ennemis, mais cette fois ce n'était pas un sourire de psychopathe, c'était juste un sourire d'homme heureux, il fixa la mutante et fit :


"Et bien, Hope on va en Hulkland voir les gros hommes verts puis un drôle de gars qui porte le nom de Fury. Sinon tu as d'autres questions sur ce monde étrange ?"

Hope Summers

Hope Summers

Fury, se nom lui disait quelque chose. Dans les histoires que lui racontait son père, un certain Général Fury dirigeait une armée gouvernemental composé de mutant et de superhéros. Cependant il ne pouvait encore être vivant, il était déjà d'âge mure dans ses même histoire que lui racontait son père. Un descendant peut-être ?

"Le seul Fury que je connaisse des histoire de mon père, c'est Nick Fury. Et il est très certainement mort. Et sinon, je ne peut pas dire que ce soit le genre de type digne de confiance s'il était encore en vie."

Elle haussa alors les épaule, de toute façon, c'était une époque qui était nouvelle pour elle.

"Mais de toute façon, pour ce que valent le peu de connaissance que je possède... Je pourrais tout aussi bien te suivre et voir. C'est ton époque après tout"


Et puis, ce n'était pas comme si elle avait quelque chose d'autre à faire. Elle n'avait nulle part où aller pour le moment, alors le suivre était un point de départ dans cette époque tout aussi valable que bien d'autre.

Maxime Xavier

Maxime Xavier

Logique qu'on ne puisse pas lui faire confiance, c'était un sale terroriste qui avait participé à la Rébellion humaine, à l'Extermination et qui avait tué son allié et meilleur ami, par contre Maxime ne savait pas si actuellemenent Fury était toujours le même qu'il y a cinquante ans ou si c'était quelqu'un d'autre, comme un frère ou un fils ou même un petit-fils ou alors une soeur travestie et de toute façon il s'en foutait, il l'avait aidé à fuir le palais de Doom et voulait lui proposer une mission, c'était le plus important. Il regarda Hope, qui n'était toujours pas abord de la voiture et fit avec cet éternel sourire :

"Tu sais, j'ai pas confiance en lui mais en ces temps sombres il faut savoir s'allier à n'importe qui, même à son pire ennemi si on veut survivre."


Il arrêta un instant de parler, perdu dans ses pensées, tapant en rythme sur le volant de sa voiture avec son index et son majeur, toujours sur le même air "tap tap tap tap" et il repensa à Ike et sa première rencontre avec le Caïd, notamment le passage dans l'arène qui était assez fun jusqu'à ce que tout le monde lui tire dessus.

"Alors jeune fille, prête pour l'aventure ?"

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser