Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Cafoutch

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Le Cafoutch le Lun 31 Aoû - 21:52

Héraclès existe donc pourquoi pas Hadès ? Et en plus je trouve l'idée assez cool Very Happy

Steph, à mon avis on pourrait faire un Donald, descendant d'Howard^^


_________________
Voir le profil de l'utilisateur

27 Re: Le Cafoutch le Lun 31 Aoû - 21:59

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN *cri d'agonie de fin de siècle* pas ça !! Tout sauf ça !! Mon dieux, pourvue que Donald Duke ne prenne pas la tête du S.H.I.L.E.D et Mini celle des x men !! Mais ou vas le monde ? (Bien que ça m'ais bien fait marrer XD)

Voir le profil de l'utilisateur

28 Re: Le Cafoutch le Lun 31 Aoû - 22:03

Je verrais bien Picsou en maître de l'empire Starkien moi Very Happy

Bon, faut avouer qu'en voyant ça j'étais aussi très paniqué mais je pense pas que Disney fera de conneries, pas que j'ai confiance en ces pompes à frics, mais Bendis et tous les grands de la Maison des idées les laisseront pas démolir leur univers Wink

Et puis j'ai appris que Warner Bros. a racheté DC depuis quelques mois et ils ont pas fait de boulettes, ce sera sans doute la même chose chez Walt Disney, du moins je l'espère... Au fait Disney c'est britanique ou Américain ?


_________________
Voir le profil de l'utilisateur

29 Re: Le Cafoutch le Lun 31 Aoû - 22:10

americain: Disney, ce salaud de bisnessman visionaire était americain et il a monter sa boite entre la WW2 et la guerre du vietname si je ne dit pas de bêtises.

Voir le profil de l'utilisateur

30 Re: Le Cafoutch le Lun 31 Aoû - 22:35

Maxime Xavier a écrit:Héraclès existe donc pourquoi pas Hadès ? Et en plus je trouve l'idée assez cool Very Happy

Steph, à mon avis on pourrait faire un Donald, descendant d'Howard^^
Ce que j'ai dit, c'est qu'il existe déjà.

Voir le profil de l'utilisateur

31 Re: Le Cafoutch le Mar 1 Sep - 10:18

Ah ok Ed, je savais pas.

Katherine Leblanc a écrit:americain: Disney, ce salaud de bisnessman visionaire était americain et il a monter sa boite entre la WW2 et la guerre du vietname si je ne dit pas de bêtises.

Il a fondé son entreprise en 1928 ou du moins crée Mickey en 1928.
Je me disais aussi, ça pouvait pas être une entreprise anglaise qui rachète Marvel, ç'aurait été trop beau, ça nous aurait permis de revoir Excalibur et le Captain Britain Laughing (et accessoirement on aurait eu une réedition des comics Dr Who avec beaucoup de chance Very Happy)


_________________
Voir le profil de l'utilisateur

32 Re: Le Cafoutch le Mar 1 Sep - 11:11

Maxime Xavier a écrit:Ah ok Ed, je savais pas.

Katherine Leblanc a écrit:americain: Disney, ce salaud de bisnessman visionaire était americain et il a monter sa boite entre la WW2 et la guerre du vietname si je ne dit pas de bêtises.

Il a fondé son entreprise en 1928 ou du moins crée Mickey en 1928.
Je me disais aussi, ça pouvait pas être une entreprise anglaise qui rachète Marvel, ç'aurait été trop beau, ça nous aurait permis de revoir Excalibur et le Captain Britain Laughing (et accessoirement on aurait eu une réedition des comics Dr Who avec beaucoup de chance Very Happy)

Marvel a déjà relancé une série avec Captain Britain qui sort même se mois ci en VF dans Marvel Monster SI 2. Mais le truc c'est que pour l'instant ce n'est que les 4 premiers épisodes en rapport avec Secret Invasion.

Voir le profil de l'utilisateur

33 Re: Le Cafoutch le Mar 1 Sep - 11:24

La série c'est arrêté par manque de vente aux États-Unis Sad alors la suite en VF j'y crois moyen.

Voir le profil de l'utilisateur

34 Re: Le Cafoutch le Mar 1 Sep - 11:27

Stephen Strange a écrit:La série c'est arrêté par manque de vente aux États-Unis Sad alors la suite en VF j'y crois moyen.

Ouais, j'en ai entendu parler mais j'étais pas sûr.

Voir le profil de l'utilisateur

35 Re: Le Cafoutch le Jeu 3 Sep - 18:49

Tiens depuis le temps qu'il me trottait dans la tête ce c** de perso ^^.



Nom : Lak.

Prénom : Mohsyz.

Surnom : Kree-Lar (nom de gladiateur).

Personnage inventé / modifié / existant : Inventé.

Parents connus :

Sexe : Masculin.

Origine (Humain, Alien, Muté...) : Alien

Métier : Gladiateur.

Description physique et psychologique : Mohsyz est ce qu'on appelle un Kree blanc en comparaison avec les Krees "purs" qui ont la peau bleue. Il a les cheveux blancs, les yeux bleus et fait 1m90. Malgré les nombreux combats qu'il a mené dans l'arène du caïd, il ne semble souffrir d'aucune blessure ou cicatrice, sûrement grâce à sa physiologie Kree, son corps étant plus dense que celui d'un homme normal. Il est assez musclé, c’est un soldat, mais ce n’est pas une armoire à glace.
Mohsyz est un exclu, par les siens où la couleur rose n'est pas très appréciée et par les humains qui le voient comme un monstre alien ou une opportunité de se faire de l'argent. Il a bien tenté de s'intégrer en se faisant passer pour un humain mais en ces temps troublés certaines valeurs comme l’hospitalité ou l’amitié sont des poids. Il aimerai tant faire quelque chose de bien, de grand et de légendaire comme mené une armée à la gloire. Et c’est ce qu’il ressent quand en entrant dans l’arène, il n’est plus le sale alien mais le héros adulé de tout un royaume.

Pouvoirs : Comme tout Kree, Mohsyz possède une force et une résistance deux fois supérieur à celle d'un humain. Il a de plus été entraîné comme tout bon soldat au maniement de nombreuses armes blanches, à feu et à laser. Il est un soldat né et a appris la stratégie avec les meilleurs tacticiens Kree.
Il ne possède aucune arme, celles qu'il utilise appartiennent à son maître, le Caïd. Il n’a le droit d'y avoir accès que pendant les combats et des entraînements très surveiller.

Histoire: Kree-Lar (ancienne planète capitale Kree) est un des Krees qui se sont réfugié en Amerika dans la ville de Kree Heaven. On ne sait pas grand-chose du pourquoi et du comment ils sont ici et surtout pourquoi une race qui avait le pouvoir de voyager parmi les étoiles reste dans un monde tel que celui-ci. Dans cette société guerrière, tous les enfants sont arrachés tôt à leur famille afin d’entrer dans l’académie militaire où ils apprendront à se battre, à élaborer des tactiques en plus des cours habituels (littérature, histoire, sciences Kree…). Mohsyz était le meilleur de sa promotion dans tout ce qui concernait les arts de la guerre, il aurait pu devenir rapidement officier et suivre une carrière qui l’aurait amené à la tête de l’armée. Malheureusement pour lui, il était membre de la minorité Kree blanche et même si il était bien meilleur que tous les enfants de l’élite bleue, ce qu’ils ne reconnaîtront jamais, un Kree blanc ne commandera jamais un Kree bleu.

Quand il a finit par comprendre que malgré toute sa motivation, son talent et ses heures d’entraînement, il ne serait rien, il s’est enfuit de Kree Heaven pour tenter faire son trou dans la nouvelle société Amérikaine. Son objectif serait le Royaume du Caïd, le seul où avec ses talents il pourrait espérer se faire respecter. Mais il lui fallu d’abord atteindre ce royaume, Kree Heaven étant dans le désert préhistorique ce qui l’a obligé à manger du dinosaure les premiers mois de sa nouvelle vie.

Arrivé à Phœnix, il se fait vite remarquer par un lieutenant du Caïd qui voit en lui une future star de l’arène et tente de le vendre cher à son patron, ne chercher pas son corps, il est devenu un amuse-gueule à raptor quand il a donné son prix. Dès lors, Mohsyz est la chose du mafieux et le champion de l’arène, rien ni personne ne lui résiste. Certes un collier rempli de dynamites lui empêche de quitter l’écurie mais je crois qu’au fond de lui, il aime ça être adulé par le public et être devenu plus populaire que son maître… ce qui ne fait pas vraiment plaisir à celui-ci…

Groupe désiré :

Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-eq.actifforum.com

36 Re: Le Cafoutch le Jeu 3 Sep - 19:29

ça n'a pas mit long temps à faire le tour de la toile le rachat de marvel

http://www.comicvine.com/news/laugh-it-up-marveldisney-mashup/139284/ aller voir des fan art, marvel/disney c'est pour le meilleur et pour le rire (euh, non le prie ...)

Voir le profil de l'utilisateur

37 Re: Le Cafoutch le Ven 4 Sep - 14:59

Sympa le perso, Ike !

A moi, une proposition plus succinte mais le perso est connu !


Johnny Storm alias la Torche Inhumaine

Les héros ont beau être tombés, la magie apparemment envolée, les dieux déchus, ...
Le mal reste à l'œuvre. La Première Dame, May Parker Jr, qui n'est autre que
Spoiler:
L'incarnation de Mephistopheles comme on le sait dans les Postes Vacants
a choisi Johnny Storm comme Esprit de la Vengeance, ou Ghost Rider.
Ancien coq de combat des arènes illégales de New Babylon, il a été dupé par le diable aux mille visages. Désormais, il n'est plus que l'âme damnée qui répond aux moindres demandes de la femme du Président.

Voir le profil de l'utilisateur

38 Re: Le Cafoutch le Sam 5 Sep - 23:12

Bon suite au nom du nouveau personnage j'ai eu envie d'écrire l'histoire avant le joueur. En espérant qu'il n'est pas eu la même idée que moi.

"Il y a un proverbe dans le monde Marvel qui dit, si tu es de la famille Guthrie fais gaffe à tes fesses t'as de bonne chance d'avoir des super-pouvoirs. Donald, le canard préféré de la famille, aurait dû y réfléchir avant de caqueter à la mort pour réveiller la famille afin de les sauver de l'incendie de leur maison. Le lendemain, il fût dit que l'animal ne serait jamais manger et qu'il deviendrai un membre à part entière de la famille... malheureusement pour lui. Lors de la nuit des longs cristaux des bombes gammas furent jetés dont une sur le bec de Donald, ce qui a passablement enfin réduit à néant les Guthrie et leur poule pondeuse de mère. Dès lors Donald n'est plus un canard comme les autres. Il est l'incroyable canard, capable de devenir vert et d'envoyer loin ses ennemies d'un coup de pieds dans le derrière."

Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-eq.actifforum.com

39 Re: Le Cafoutch le Dim 6 Sep - 16:12

Disney est passé par là ^^', n'empeche, c'est drôle écrit comme ça

Voir le profil de l'utilisateur

40 Re: Le Cafoutch le Dim 6 Sep - 20:36

Ike Harris a écrit:Bon suite au nom du nouveau personnage j'ai eu envie d'écrire l'histoire avant le joueur. En espérant qu'il n'est pas eu la même idée que moi.

"Il y a un proverbe dans le monde Marvel qui dit, si tu es de la famille Guthrie fais gaffe à tes fesses t'as de bonne chance d'avoir des super-pouvoirs. Donald, le canard préféré de la famille, aurait dû y réfléchir avant de caqueter à la mort pour réveiller la famille afin de les sauver de l'incendie de leur maison. Le lendemain, il fût dit que l'animal ne serait jamais manger et qu'il deviendrai un membre à part entière de la famille... malheureusement pour lui. Lors de la nuit des longs cristaux des bombes gammas furent jetés dont une sur le bec de Donald, ce qui a passablement enfin réduit à néant les Guthrie et leur poule pondeuse de mère. Dès lors Donald n'est plus un canard comme les autres. Il est l'incroyable canard, capable de devenir vert et d'envoyer loin ses ennemies d'un coup de pieds dans le derrière."

Perso Ikky, j'adore mais c'est pas du tout la même histoire, mon nom était un poisson d'avril ou plutôt un canard de septembre Laughing

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum