Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Cafoutch

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Le Cafoutch le Mar 14 Juil - 11:28

Ce que je propose de faire dans ce sujet, c'est de réunir du matériel ou de faire des remarques. en gros comme le nom l'indique peut-être pas. Ce sujet est un débarras sans queue ni tête juste là, pour lancer une piste permettant l'étoffement de l'univers du forum.

Je commence donc en proposant un lien vers une carte des USA. Histoire de se situer plus facilement.

ICI Le lien vers la page Wikipédia de New-York 1997 de John Carpenter. Où Manhattan est tranformé en immense prison. Comme seule l'île de Manhattan est noté sur la carte officielle je me suis dis qu'autant c'était pareil.

Et enfin, une reflexion: qu'est devennue la nombreuse descendance de Barnell et Angel? Si je souviens bien, ils ont eu une tripotée d'enfant.

Donc voila vous l'aurait compris, dans le Cafoutch, pas obligé de develloper son idée, en avoir une et la poster c'est suffisant. Ce ne sont donc pas des suggestions. Plutôt des pistes pouvant mener à une suggestion future.

2 Re: Le Cafoutch le Mar 14 Juil - 16:30

Allez, je participe XD

Voici un lien qui vous permettra d'ajouter de la couleur dans vos post.

Concernant Angel et Bec, devenus Tempest et Blackwing, seul Tito était mutant mais il a perdu ses pouvoirs le Jour M. La petite famille vit dans le QG des New Warriors.
Il y a eu une autre version de Tito :

3 Re: Le Cafoutch le Mar 14 Juil - 22:45

Harper Starsmore a écrit:Allez, je participe XD

Voici un lien qui vous permettra d'ajouter de la couleur dans vos post.

Concernant Angel et Bec, devenus Tempest et Blackwing, seul Tito était mutant mais il a perdu ses pouvoirs le Jour M. La petite famille vit dans le QG des New Warriors.
Il y a eu une autre version de Tito :
Je crois qu'au contraire, seul Tito a gardé ses pouvoirs suite au jour-M. Celui-ci sur l'image est Tito Jr (vu dans une saga future des X-Men dont certains aspects sont parfaitements compatibles) <- ma remarque entre parenthèse est bien dans les règle du Cafoutch si je ne m'abuse.

4 Re: Le Cafoutch le Mer 15 Juil - 9:23

J'ai imaginé le Japon dans ce futur post-apocalyptique, ça intéresse quelqu'un ?

5 Re: Le Cafoutch le Mer 15 Juil - 12:07

Je suis pas admin mais je penses qu'il faudrait voir à pas sortir du cadre d'Amerika (que ce soit au niveau de la zone de jeu que du rp).

Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-eq.actifforum.com

6 Re: Le Cafoutch le Mer 15 Juil - 12:31

mais se serait quand même sympa de voir ce qu'il a imaginé... juste pour le FUN Laughing

7 Re: Le Cafoutch le Mer 15 Juil - 13:20

Et puis on peut avoir des infos sur le Japon sans sortir d'Amerika Laughing
ça donne de la profondeur au récit.

8 Re: Le Cafoutch le Mer 15 Juil - 14:49

Amerika est coupé du restant du monde.

Je pense qu'il est inutile de développer davantage mon propos. Vous comprenez tous seuls les implications.

9 Re: Le Cafoutch le Mer 15 Juil - 16:39

Oh violant !!! Méchant vas XD

Non je respecte la décision, mais ... juste pour le fun, pour voir qui pondra la version la plus ... trash XD

s'te plaissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss *fait les grand yeux plein de larmes de crocodile*

10 Re: Le Cafoutch le Mer 15 Juil - 17:13

Edwyn Toomes a écrit:Amerika est coupé du restant du monde.

Je pense qu'il est inutile de développer davantage mon propos. Vous comprenez tous seuls les implications.
Ah ben vi... Forcément là ça calme^^"

Mais je suis de l'avis de Kat' C'est le HRP ici. On peut voir quand même ?

11 Re: Le Cafoutch le Mer 15 Juil - 17:46

Bon j'ai envie de le poster, comme vous l'avez dit les filles, c'est une section Hors-Role Play donc on peut faire ce qu'on veut (Le Japon un état policier, un "mangaverse' très très trash par exemple^^) mais bon, le Vautour ne veut pas donc...

12 Re: Le Cafoutch le Mer 15 Juil - 17:59

bas moi je veux bien le lire, alors sur notre cher crane de piaf (c'est pas méchant mais dés que j'ai vu la photo Edwyn, le surnom m'a sauté aux yeux, alors Laughing ) veux pas que tu le post, tu peux me l'envoyer par mp ^^

13 Re: Le Cafoutch le Mer 15 Juil - 19:26

J'te l'ai envoyé Kat (le début) j'espère que ça te plaira^^

14 Re: Le Cafoutch le Jeu 16 Juil - 9:01

En ce moment, il y a deux personnes qui détiennent le bouclier de Cap:

_ Bucky Barnes, le nouveau Captain America

_ Vance Astro, le naufragé temporel, receuillit par les Gardiens de La Galaxie.

Bien que je crois que ce dernier viennne du "futur-d'une-terre-parralèle".

Première mouture des Gardiens de la galaxie. Où l'on voit Vance Astro avec le bouclier.

15 Re: Le Cafoutch le Jeu 16 Juil - 9:37

ou comment envoyer le bouclier des USA dans un coins où il n'y a rien a faire (si ce n'est de justifier une troupe de vangeur intergalatique) des fois, on se demende ce que la maison des idées à dans la tête Laughing

16 Re: Le Cafoutch le Jeu 16 Juil - 11:36

D'ailleurs en ce moment GoG c'est très bien. Nova aussi alors faut lire Marvel Universe d'abord !

Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-eq.actifforum.com

17 Re: Le Cafoutch le Jeu 16 Juil - 12:45

Ike Harris a écrit:D'ailleurs en ce moment GoG c'est très bien. Nova aussi alors faut lire Marvel Universe d'abord !

100% d'accord avec toi Ike, en plus mon truc c'est plus tôt les histoires mutantes.

Perso, j'ai hâte de lire War of Kings dans Marvel Univers bounce

18 Re: Le Cafoutch le Jeu 16 Juil - 17:09

Qu'en est-il de Hulk? Est-il vraiment mort? Ou est-il devenu le Maestro?

Lui aussi il avait une belle collec! lol!
Spoiler:

19 Re: Le Cafoutch le Mar 18 Aoû - 9:20

Voilà une petite musique d'ambiance pour le forumby Rammstein

20 Re: Le Cafoutch le Mar 18 Aoû - 11:49

Lol ! Trés space ton truc.

21 Re: Le Cafoutch le Mar 18 Aoû - 13:47

XD MDR, en même temps, c'est pas faux, et ça remet en cause la conquette de la lune... ouais c'est space

22 Re: Le Cafoutch le Mar 18 Aoû - 14:30

Je ne vois pas ton image, Ben. Quant à Hulk, je le vois bien tel que vu dans un Hulk récent le montrant dans le futur... Une situation en quelque sorte antérieure au Maestro, avec des cheveux blancs dégarnis, pouvant encore se changer en un vieux Banner en pagne, et : en lutte constante contre des cafards Gamma ! Avec, genre, un appareil enregistreur lévitant, qu'il traînerait avec lui dans le désert et utiliserait pour faire l'éducation de son fils Bruce Banner Jr., en stase, à la manière de Jor-El mais à base des expériences qui lui arrivent.

23 Re: Le Cafoutch le Mer 19 Aoû - 11:04

En même temps c'est du métal donc c'est sûr qu'on peut trouver ça un peu Space Very Happy

24 Re: Le Cafoutch le Lun 31 Aoû - 20:50

Étant donné que Disney a acheté Marvel aura-t-on le droit d'introduire Donald dans le RP ? pirat

25 Re: Le Cafoutch le Lun 31 Aoû - 21:42

Je pose une option sur ce type :
Spoiler:
Bon je sais il existe dans le marvel classique, ce cher oncle Hadès/Pluton...
Pardon mais c'est trop bon.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant