Test 616
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Réglement du forum

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Réglement du forum Empty Réglement du forum Ven 22 Mai - 13:49

Hyperion

Hyperion

Bienvenue à tous et à toutes, apprenties ou joueurs expérimentés.

Tout d'abord, je tiens à préciser que certaines règles devront être respectées tout le long de votre immersion dans le New Marvel Universe forum.

Bien sûr, les messages à caractères injurieux, racistes et sexuels, sont formellement interdits. Tout contrevenants se verra subir une sanction, plus ou moins importante selon son infraction. Il est donc nécessaire d'adopter un comportement correct envers les autres membres du forum, mais l'humour n'est pas à laisser au placard!

La publicité, que se soit par MP ou par message "public", est interdite. Seule l'adresse de votre forum, site ou blog, peut apparaitre dans votre profil, dans la rubrique prévue à cet effet. Une catégorie publicité existe sur le forum, mais attendez d'avoir posté au minimum 69 messages avant d'y afficher une quelconque publicité


Ensuite, avant de poster la présentation de votre personnage, passez par la case Histoire et Description, afin de bien lire et comprendre l'histoire du forum.

L'utilisation de compte multiple n'est pas interdite, mais il faut m'en informer afin que je puisse prendre une décision sur votre capacité à gérer avec autant d'aisance un personnage que l'autre.


Attendez d'être validé pour commencer à jouer.


Une dernière chose, n'hésitez pas à venir dans la section Salon de Bavardage, et à proposer de nouveaux sujets. Même si vous n'êtes pas validés, cette section vous est ouverte puisqu'elle est hors-jeu.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser