Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Peuples du forum [proto-topic]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Peuples du forum [proto-topic] le Mer 29 Juil - 17:32

La famille Hulk :
La race dominante dans les Terres de Hulk, qui correspondent à la côte Ouest d’Amérika, sont les Banners. Ces descendants de Bruce Banner alias Hulk ont généralement la peau verte, une taille imposante ainsi qu’une musculature surdéveloppée. Ils ont hérité à des niveaux variés des pouvoirs de leur patriarche, à savoir force et endurance surhumaines, facteur guérisseur et discernement des formes astrales. Ils et elles vivent selon une hiérarchie particulière (détaillée dans le contexte géopolitique). Malgré des gènes communs et une grande consanguinité, plus le génotype de Bruce Banner se dilue, et plus les mutations dues aux radiations Gamma de son sang gagnent en variété. Ainsi, les rayons Gamma ont déjà causé des Hulks rouges ou encore carapaçonnés, des mutations aviaires ou d’absorption d’énergie.

Les Hulks rouges, ou Rulk, deviennent de plus en plus radioactifs et chauds avec l’adrénaline, leur sang est une sorte de métal en fusion.


Les Harpies ou Griffons ont une taille variable, des ailes au niveau des bras et des serres puissantes ainsi que des canines
développées.


Les Hulks gris ne varient pas en puissance ou en compétence, et peuvent être carapaçonnés comme l’Abomination.


Les Hulks verts peuvent varier en force physique et en masse musculaire en fonction de leur état d’énervement.


Les Cerveaux sont des verts et leur corps s’adaptent à un organe cérébral en constante évolution ; ils quasiment les seuls à ne pas avoir un pouvoir physique mais mental, comme leur nom l’indique. Ils sont souvent les conseillers directs du patriarche, et sont capables de prouesses psi les plus incroyables.



Les Mutants : Les Mutants sont une espèce qui dérive de l'humanité elle-même. Sans crier gare, un enfant d'humains peut très bien développer un gène Mutant. Les gènes mutants sont très variés et généralement compatibles entre eux, c'est pourquoi on crut un temps qu'ils allaient supplanter l'humanité. Néanmoins, le sort jeté par la Sorcière Rouge, l'une d'entre eux, mit fin à cette situation. Et si aujourd'hui des Mutants recommencent naître dans la pays brisé, tous les signes montrent que l'évolution de l'homme s'arrête ici.
Autrefois, après la Nuit des Longs Cristaux qui vit l'avènement des vilains, ils eurent leur propre territoire dominé par Magnéto. Celui-ci fut évincé par le nouveau Caïd en place qui en fit son propre royaume. Désormais les Mutants sont mal vus partout, surtout des autorités et en particulier à New Babylon, où ils sont incarcérés à vue au camp de Sheepshead Bay. Quelques-uns mènent une résistance implacable, tandis qu'Emma Frost tient une enclave proche des grands lacs sur le territoire de Fatalis.

Les Kree : Peu après la prise de pouvoir des méchants sur Amerika, l'ordre galactique s'en trouva bouleversé ce qui amena des guerres et des révolutions entre les empires établis. Ce fut alors qu'une colonie de réfugiés Kree installa sa cité au coeur du Texas autrefois un Etat d'Amérique. Les Kree, une espèce guerrière plus robuste et plus avancée que l'humanité, a pour caractéristique une peau majoritairement bleue. Les minorités ont la peau de même couleur que les humains blancs. Autant dire que la minorité est si mal acceptée, que souvent ceux-ci tâchent de se mêler aux humains à travers le pays, préférant l'exil à l'humiliation. Ils ne disposent néanmoins plus d'aucune technologie aérospatiale.

Les Taupoïdes :
Peuple millénaire sans conscience humaine. Ils vivent dans les profondeurs depuis toujours semble-t-il. Ils montrent leur vrai visage aujourd'hui en engloutissant des cités entières, comme pour précipiter le nettoyage planétaire de l'humanité. Rien n'indique que ce phénomène soit arrêtable. Ils vivent dans l'obscurité mais peuvent survivre à la lumière, néanmoins leurs yeux ne sont pas adaptés.

Les dinosaures : La Terre Sauvage est un havre tropical en plein coeur des glaces d'Antarctique. Créé il y a des milliers d'années, cette véritable jungle fut un temps lieu d'exportation de dinosaures, encore vivants en ce lieu mythique. Aujourd'hui, ceux-ci ne sont plus utilisés en Amérika que par les paramilitaires et vivent principalement à l'état sauvage dans les lieux moins domestiqués.

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum