Test 616
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Team, gang et organisations.

+5
LEO
Maxime Xavier
Serval
Hyperion
Death's Head
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Team, gang et organisations. Empty Team, gang et organisations. Sam 8 Aoû - 18:18

Death's Head

Death's Head

Excusez moi ! mais en ce moment j'ai une petite idée en tête et je voudrais étoffer un peu le RP en installant diverse équipe ou organisation. Es que j'ai carte blanche ?

Hyperion

Hyperion

Il y a déjà une équipe en formation mais tu peux nous soumettre tes idées, et ensuite nous y réfléchirons

Death's Head

Death's Head

Ok ! J'ai remarquer que vous utiliser beaucoup 2099 pour la plupart de vos idée.

Voici déja l'image de 2 team

Les Punishers.

Team, gang et organisations. 75034910


Creature commando

Team, gang et organisations. 40865010


Ton avis en fonction des images.

4Team, gang et organisations. Empty Re: Team, gang et organisations. Mer 12 Aoû - 15:09

Serval

Serval

Est-que le H.A.M.M.E.R existe ici?

5Team, gang et organisations. Empty Re: Team, gang et organisations. Mer 12 Aoû - 18:18

Death's Head

Death's Head

Qu'es ce que H.A.M.M.E.R ?

6Team, gang et organisations. Empty Re: Team, gang et organisations. Mer 12 Aoû - 18:39

Serval

Serval

Pour les personnes qui lisent seulement la VF, te le dire se serait spolier.

7Team, gang et organisations. Empty Re: Team, gang et organisations. Mer 12 Aoû - 19:12

Maxime Xavier

Maxime Xavier

Moi je le sais sans lire la VO, je me suis fait avoir par Wikipédia... (ils mettent jamais attention spoiler ces c*ns)

8Team, gang et organisations. Empty Re: Team, gang et organisations. Mer 12 Aoû - 20:19

Death's Head

Death's Head

Si il y as un lien sur cet organisation tu veut bien me le mettre pour que je me fasse une idée Serval ?

9Team, gang et organisations. Empty Re: Team, gang et organisations. Mer 12 Aoû - 20:38

Maxime Xavier

Maxime Xavier

ATTENTION, SPOILER

http://mesbdamoi.over-blog.com/article-33506738.html

Bon voilà, c'est peut-être pas le meilleur truc mais ça résume assez bien Very Happy

10Team, gang et organisations. Empty Re: Team, gang et organisations. Mer 12 Aoû - 20:51

Death's Head

Death's Head

Ah oui ! Pourquois pas mais faudrais centrer cet organisation auprés de new babylon. faudra y réfléchir comment l'employer.

11Team, gang et organisations. Empty Re: Team, gang et organisations. Mer 12 Aoû - 20:53

Maxime Xavier

Maxime Xavier

Ouais et surtout réfléchir à ceux qui lisent pas de spoiler.

12Team, gang et organisations. Empty Re: Team, gang et organisations. Mer 12 Aoû - 21:33

Serval

Serval

Mais, il y a aussi
Spoiler:

LEO



Dans l'Amérika de 2059 :

  • Le HAMMER est l'organe chargé de faire respecter la propagande et la religion officielle Thorite à New Babylon et partout où le Président a une influence. Ses agents travaillent sur des fausses apparitions divines, et surtout à pourchasser toute religion contraire.
  • Le SHIELD est l'organe chargé de protéger physiquement le gouvernement présidentiel.
  • Les Punishers existent bel et bien, ils sont recrutés parmi les agents du SHIELD pour exécuter la volonté du HAMMER.
  • L'OEil Public est l'organe chargé de surveiller par caméras toute la ville de New Babylon et tous les lieux contrôlés par le Président. Matt Schmidt en est le directeur. Cette organisation est également vendue comme un service pour les citoyens afin d'être couverts en cas d'attaque filmée.
  • Le SWORD surveille les extra-terrestres, en particulier les Kree qui sont établis à Kree Haven, Texas.
  • L'ONE est chargé de traiter le cas des Mutants, ils disposent de Sentinelles, de détecteurs de Mutants portatifs, et bien sûr ils tiennent le camp de Sheep's Head Bay de concentration de Mutants.
  • L'ARMOR est chargé de guetter tout phénomène spatio-temporel. Depuis l'usage du Cube Cosmique qui a mené à ce futur, Crâne Rouge sait que des équipes comme les Exilés ou les Fantastiques pourraient revenir lui botter le train.


Je ne connais pas les Creature Commandos, quelqu'un peut m'en dire plus pour voir comment les intégrer ?

Hugo Zemo

Hugo Zemo

Mon personnage pourrait-il être le Directeur de l'ARMOR et appelé à la Présidence pour un bilan de ses fonctions et une réévaluation de son statut ? Cela pourrait ainsi ouvrir sur l'ARMOR et ne pas me cantonner là-bas.
Je précise que je joue aussi Jake Fury.

Maxime Xavier

Maxime Xavier

Le Projet Pegasus appartient-il toujours au H.A.M.M.E.R ?

LEO



Hugo Zemo a écrit:Mon personnage pourrait-il être le Directeur de l'ARMOR et appelé à la Présidence pour un bilan de ses fonctions et une réévaluation de son statut ? Cela pourrait ainsi ouvrir sur l'ARMOR et ne pas me cantonner là-bas.
Je précise que je joue aussi Jake Fury.

Dès que je l'ai vu j'ai pensé que Heinz, le bras droit du Président, était un Zémo (le nom allemand en H, le visage défiguré... ). Very Happy Pas de problème. Les Zemo ont une histoire avec l'espace-temps, surtout depuis que Helmut a eu les pierres de lune. Son folding castle dans Thunderbolts était une idée énorme. Le Président est nommé à vie, bien entendu, mais Logan finira par le décapiter comme on sait. Donc si tu veux être sur la liste d'attente, pas de problème.

Maxime Xavier a écrit:Le Projet Pegasus appartient-il toujours au H.A.M.M.E.R ?

Je m'imagine que celui-ci est un comité restreint en charge des collections et banques de données de Crâne Rouge. Puisque celui-ci stocke ses trophées dans la maison-blanche ils doivent être de faible influence et inféodés à son bon vouloir.

17Team, gang et organisations. Empty Re: Team, gang et organisations. Dim 15 Nov - 20:02

Cain Marko

Cain Marko

Sa va paraitre un peu stupide, mais je me posait la question ... les résistant se cantonne ou ?
il on une ou des base d'action ou ses juste des petite poche de quelque individus qui résiste t'en bien que mal sens organisation ?

Ou bien il on une grosse organisation quelque part, par ce que logiquement ses la que mon perso va être ou va tenter de trouver Razz

18Team, gang et organisations. Empty Re: Team, gang et organisations. Lun 16 Nov - 18:05

LEO



Tout comme Jake, la Résistance aura tendance à utiliser des caches diverses, secrètes et interchangeables. Néanmoins, quelques résistants occupent des lieux connus :
  • Rocket est le dernier gardien de l'Institut. Comme il est immortel, il est le dernier à s'occuper de Cerebro. Il n'est pas interdit de lui rendre visite, mais l'endroit est surveillé par l'ONE.
  • Cyclope et sa fille Ruby vivent à Atlantic City dans une base aussi secrète que misérable.

C'est tout ce que j'ai pu recouper pour intégrer à cet univers.

19Team, gang et organisations. Empty Re: Team, gang et organisations. Lun 16 Nov - 20:33

Maxime Xavier

Maxime Xavier

(C'est pas dans le contexte officiel Wink)

Il y a aussi une mini-résistance menée par un drôle de type qui manipule le feu, il est assez bizarre et se défini comme le successeur de Magnéto, messie de la race mutante et toutes ces conneries du genre, si tu veux le rencontrer un jour hésites pas puisque c'est moi Laughing

Plus sérieusement, pour Cyclope, ce pauvre vieux voyage pas secrètement à travers Amerika aussi, Ed ?

20Team, gang et organisations. Empty Re: Team, gang et organisations. Mar 17 Nov - 15:36

LEO



Maxime Xavier a écrit:(C'est pas dans le contexte officiel Wink)

Il y a aussi une mini-résistance menée par un drôle de type qui manipule le feu, il est assez bizarre et se défini comme le successeur de Magnéto, messie de la race mutante et toutes ces conneries du genre, si tu veux le rencontrer un jour hésites pas puisque c'est moi Laughing

Plus sérieusement, pour Cyclope, ce pauvre vieux voyage pas secrètement à travers Amerika aussi, Ed ?
Exact !

Pour l'instant, Maxime ne recrute pas apparemment, puisqu'il bosse pour Fury (enfin, il paraît - quoique... il passe du temps avec une certaine recrue).

21Team, gang et organisations. Empty Re: Team, gang et organisations. Dim 20 Déc - 18:06

Katherine Leblanc

Katherine Leblanc

cette histoire de religion thorinne et de h.a.m.m.e.r. me rapelle sky doll (très donne bd que vous devez sûrement connaitre au moins de nom).

alors pourquoi ne pas reprend un peu le principe: deux directeurs du h.a.m.m.e.r. (et donc deux gouroux) aux rôle differants mais complemantaires.

cela justifirait le raliment d'une partie des fidels à Thor, l'un des directeur le reconnaisencent comme messie, et l'autre fidel au gouvernement.

qu'en dite vous ?

22Team, gang et organisations. Empty Re: Team, gang et organisations. Dim 20 Déc - 18:44

Ivan Druig

Ivan Druig

L'un des ministres du culte aimé par beaucoup de fidèles, Miguel Blake est l'hôte de Thor et il est en train de rallier les hôtes des dieux Asgardiens et des fidèles : https://marvel-fq.forum-actif.net/hammer-temple-f33/le-retour-de-blake-prologue-a-siege-of-new-asgard-t156.htm

http://marvel-eq.actifforum.com

Hugo Zemo

Hugo Zemo

Faire un Alton Osborn (fils de Norman Osborn II, petit-fils du premier), ça serait possible ? Le Bouffon n'a pas de territoire, je crois, et ça m'étonne.

LEO



Toujours parmi nous, baron ?

Osborn County est sur la carte, à la bordure Est de chez Fatalis. Donc oui c'est possible. Vu tous les petits Osborns qui doivent courir dans la nature, soit son passé est violent, soit son présent est musclé !

Hugo Zemo

Hugo Zemo

Oui, le futur se dégage et le ciel bleu s'approche. Un peu.
J'avais aussi pensé à faire Norman "Normie" Osborn, qui aurait environ 40/45 ans et prendrait Norman I comme un héros qui aurait été vaincu par les héros avant de prendre sa revanche. Normie serait donc comme son grand-père physiquement et voudrait être Iron Patriot pour refonder "l'héroïsme" du HAMMER. Evidemment, la folie génétique du Bouffon serait en lui...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser