Test 616
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Départ d'une joueuse (invétérée)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Harper Starsmore

Harper Starsmore

Il s’agit plus d’un départ (comme l'indique le titre) que d’une absence^^
En effet, je me suis un peu laissée emporter par ma passion du Rp en m’inscrivant ici. Mais en y regardant bien, je n’aurai pas assez de temps à consacrer au forum (autant à la création de ma fiche qu'au jeu).
Pendant les prochains mois ce sera boulot, formation(s), cours d’anglais et encore boulot. Et je dois aussi assurer ma présence sur d’autres forums Rp sur lesquels je suis depuis un moment, par ailleurs un tri va s’imposer.
Je regrette sincèrement de ne pouvoir jouer ici, le contexte étant plaisant et les participants motivés.

Donc voilà… Je vous souhaite à tous bon jeu et bonne continuation.
A bientôt peut-être Wink

Hyperion

Hyperion

:'( Snifessaye de nous revenir vite , je ne supprimerais pas ton compte au cas ou tu décides de revenir ...

Harper Starsmore

Harper Starsmore

Et bien, et bien... Le Rp a bien bougé depuis mon départ Smile
Au fait, merci d'avoir conservé mon compte, c'est sympa. Je ne suis pas vraiment dispo dans l'immédiat mais peut-être que d'ici une ou deux semaines... Qui sait... Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser