Test 616
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Strangers in the night.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Strangers in the night. Empty Strangers in the night. Dim 13 Déc - 12:12

Vision

Vision

Ce soir-là, à Detroit, les héros méconnus de la ville, ces fantastiques guerriers de la nuit anonymes, que la population adoraient et que l'autorité détestaient, étaient sur un gros coup. Ce soir-là, Vision était de sorti. Et il se passait toujours quelque chose, quand Vision sortait. Mais il n'était pas seul. Rocky, Motus Bob et le chétif Bin l'accompagnaient. Cette sortie, c'étaient leurs initiatives, leurs gros coups. Ils s'étaient préparés pour ça, toute la journée. Surtout Motus Bob. C'était Rocky qui avait eu l'initiative, il savait que cela serait très très profitable à la Vision. Vision, cet androïde amnésique, ressurgissant du passé tel un fantôme. Qui avait changé leurs vies, et même commencé à changer la ville. Rocky était sûr, tout changerait pour Vision dés ce soir. C'était sa manière à lui de le remercier. En approchant du lieu de rendez-vous, tous sur leurs trente et uns, les jeunes hommes et le synthezoïde, commençaient à être anxieux. Ils allaient s'aventurer dans l'inconnu. Motus Bob ,semblaient confiants,lui. C'était son domaine. Ils arivèrent tout les 4 et entrèrent, déposèrent leurs mateaux et récupérèrent leurs badges sur lesquels étaient inscrits leurs noms. Le speed Dating allaient commencer!

Rocky: Allez, Viz. Ce sera pas dur, tu verras. Tu verras, quand tu sortiras d'ici, tu seras plus le même môme. Et ptêt même qu'après cette nuit, tu seras un homme,hahahaha! Bini aussi, d'ailleurs.
Bini: Hey, il était ptêt pas au courant.
Rocky: Tu verras, il suffit de les écouter parler et de dire des choses interessantes. Tu peux mentir, ça marche vachement.
Bini: Fais plutôt comme Motus Bob, il dit rien et il séduit toujours n'importe qui.
Vision: Je suis perdu. Dois je parler? Ou rester silencieux?
Rocky: Fais ce que tu preffères.
Vision: Et comment je sais ce que je preffère?
Bini: Fie-toi à ton instinct.
Vision: Et toi, Bob...Tu me conseilles quoi?
Bob:........(Il hausse les épaules et sourit et va s'attabler)....
Vision: Hmmm... Je devrais partir.
Rocky: Mais non,mon pote. Un truc infaillible. L'humour.
Vision: Ha, j'aime l'humour! L'humour est drôle. C'est l'histoire de Ed Gaines qui dépeçait des cadavres pour se faire des manteaux de peaux....
Rocky: Qui?
Bini: Et?....C'est pas drôle.
Vision: Si, il est mort, c'est ça qui est drôle. Hahahaha....Riez....sinon....hahahaha.
Rocky....haha....très drôle. Oublie l'humour, mon pote. Parle de ce que tu aimes.
Vision: J'aime les Goonies.
Bini: C'est quoi?
Vision: Des enfants dans une grotte avec un type défiguré qui remue les oreilles.
Rocky....ok....En faites, fais comme Motus Bob, ok. Dis rien. Allons-y.
Bini: Amuses-toi, Vizh!
Vision: Comment? J'espère que des gens connaissent des blagues sur la guerre froide. J'aime la guerre froide, très drôle.
Rocky....euh...au fait....Dis...t'as bien un penis, hein? Un penis d'androide?
Vision: Oui, je peux casser des murs avec. Pourquoi?
Rocky: Wow, ben c'est du tout cuit pour toi.
Motus Bob vint à lui, tandis que Rocky et Bini sont partis s'assoir.

Motus Bob: Assieds-toi.
Vision: D'accord.
Motus Bob: Non, assieds toi sur une chaise.
Vision: D'accord.

La lumière se tamisa et alors que nos héros furent en place, la soirée commença. Rocky se prit une flopée de rateaux ce soir-là. Bini, obtint un numéro de téléphone qu'il n'osera jamais appelé. Et Bob partit avec une fille splendide et on ne le revit pas avant le petit matin. Quand à Vision.... Il resta silencieux comme on lui indiqua.

Fille N°1: Salut.
Vision:....
Fille N°1: Euh...Hello....
Vision:....

13 filles plus tard.

Fille N°14: Hello.
Vision:....
Fille N°14: Oh, tu es bien timide. Tu peux parler, tu sais.
Vision: D'accord. Bonjour. Je m'appelle Victor Shade. Je suis détective. J'ai des amis. J'ai de l'argent. Je veux avoir un chien. Comme Beethoven.
Fille N°14:...euh,ouais. Beethoven, le compositeur?
Vision: Non, le chien. Idiote humaine. Les chinois mangent des chiens.
Fille N°14: Ah,oui?
Vision: Hahaha, oui. Et en amérique du sud, on mange des singes! Et à Thanksgiving, au lieu de manger une grosse dinde, ils mangent King Kong. Hahahaha.
Fille N°14: Euh....ok.
Vision: Rigoles.
Fille N°14: Euh....non....
Vision: RIGOLES! Sinon je plongerais ma main dans ta poitrine et arracherait ton coeur.
Fille N°14:...ha....ha...Ha....
Vision: Je t'ai bien eu, hein?
Fille N°14: Ha....Hahahaha. Tu plaisantais? J'ai eu peur. Heureusement, que tu blaguais.
Vision: J'étais très sérieux, en fait.
Fille N°14: Euh....ok...


Et ainsi, une douzaine d'autre filles furent traumatisés.

Fille N°35: Bonsoir, Monsieur. Je m'appelle Rebecca.
Vision: Je suis Victor Shade. Je suis détective. J'aime l'humour.
Fille N°35: Vous êtes Victor Shade? Le détective? Le Victor Shade? Oh,mon dieu! La légende?
Vision: Merci, mais je ne suis pas un Dieu. Je suis un synthezoïde.
Fille N°35: Hahaha, vous êtes très drôle. Dîtes, je sais que ce n'est pas l'endroit...Mais j'ai plusieurs questions à vous poser. Je suis fan. On ne parle que de vous depuis ces derniers mois, y compris à l'holonet. Il paraît que vous avez tenus tête o la police et qu'ils ne viennet même plus dans votre district. Comment ça se fait que les autorités vous laissent tranquilles?
Vision: J'ai racheté mon district et j'ai su les intimider.J'ai volé 140 millions. Et ai reinvesti dans l'immobilier, je détiens 10% des propriétés de la ville. Si on m'arrêtait, ce serait chaotique pour la population. Et je reverse des pots de vins.
Fille N°35: Wow.
Vision: Les forces de l'ordre, louent des maisons qui sont à moi. Si ils m'arrêtent, je les mettrais à la rue. Je tiens le comissaire comme ça, par son appareil reproducteur, comme dit Rocky.
Fille N°35: Wow, ça a dû être compliqué à réaliser.
Vision: Non. Et cela me permet de créer des logements locatifs bas prix pour la population... D'après, mes scanners, vous voulez me demander quelque chose, non?
Fille N°35: Scanner? Hein? Oui....j'aurais besoin de vos services.(Scanner?)
Vision: Ah, Rocky m'en a parlé. Vous avez besoin de mon pénis. Je peux casser un mur avec.
Fille N°35: Hahaha,très drôle. Non, j'aurais besoin de vos talents de détective.
Vision: Ah. Bien sûr, vous êtes humaine. Vous êtes faible, il est logique que vous ayez besoin de moi.
Fille N°35: Quelqu'un, vient de me voler mon mot de passe d'holo-net et se fait passer pour moi. Je pourrais avoir de gros ennuis avec ça.
Vision: ......Il s'appelle Rick Derris. Il a changé votre mot de passe, je viens de le changer pour que vous ayez de nouveau accès à votre session. Le nouveau est Venus. Vous avez récupéré votre session et Rick Derris vient d'avoir un accident de la route. Problème électronique de sa voiture. Elle a brûlé. Vous me devez 500 crédit.
Fille N°35: Vous êtes sérieux? Je....Vous avez résolu l'affaire avant même que je vous demande, en fait, c'est ça? Wow...Vous êtes aussi un genre de voyant.
Vision: Non, je viens de le faire. Et je ne suis pas voyant. Mais j'ai un voyeur, dans mon équipe/
Fille N°35: Euh...Je vérifierais et passerais à votre agence pour le règlement....euh merci...
Vision: A votre service, madame.
Fille N°35: (Ce mec est givré)
Vision: Non, je n'ai pas froid merci. Vous voulez une blague sur gorbatchev, avant de changer de table?
Fille N°35: Non.
Vision: C'était une question rhétorique.....Alors,c'est l'histoire de Gorbatchev qui a de trop petites chaussures, alors....

Vision repartit chez lui avec ses amis, et rien n'avait changé pour lui. Ni pour ses amis, Bini était encore étranger aux voluptés du corps féminins, tout comme Vision, Rocky avait encore mangés des rateaux et Bob lui, prit encore un petit-déjeuner chez une jeune femme avec qui il était d'agréable compagnie. Ce soir, rien n'a vraiment changé, pour nos héros. Ils furent tous bien déçus. Sauf Vision, qui n'avait toujours pas compris en quoi consistait le Speed dating. Mais nos 4 héros et Roxxy Hale, allaient bientôt connaître un évènement qui changeraient leurs vies à tous. Et pour toujours. Mais en attendant, au petit matin, Vision cassa des briques avec son penis pour prouver à ses amis qu'ils le pouvaient.

Vision: Je peux même tirer des lasers avec. Et procurer du plaisir à une femme. Il fait ouvre boîte aussi.
Rocky: Whoua! T'as déjà tirer des lasers en plein coït?
Vision: Je ne sais pas. Peut être. Je n'ai pas de souvenirs de coït.
Bini: Hey, tu peux casser du verre avec sans te blesser.
Vision: Ouais, regarde!
Roxxy: Hey, vous faîtes quoi les gars?
Rocky: Heu, des trucs de mecs.
Roxxy: Vous montrez encore des films cochons à Vision?
Bini: Hein, de quoi? Mais c'est pas nous!!!
Roxxy: Ouais....Je vais vous laisser,je crois.
Rocky: T'es trop cool,Vision.
Vision: Je sais.
Bini: Ouais, pour un robot old school,t'assures.
Vision: Old School, y a pas plus cool. Je suis très cool. Je suis cool Vision.
Rocky: Et toi, Bob? Tu dis rien.
Motus Bob: J'en dis que cette performance, me laisse sans voix.
Vision: Bon, amenez moi quelque chose de très dur et solide, Je vais le casser avec mon truc très dur et solide.
Bini: On devrait pas bosser, plutôt?
Rocky: Rooooh, rabat-joie.
Vision: Amenez-moi, des conserves. Je vais vous montrer l'ouvre-boîte....

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser