Test 616
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Vision [Fini]

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La Vision [Fini] Empty La Vision [Fini] Lun 30 Nov - 15:41

Vision

Vision

Nom : Shade

Prénom :Victor

Surnom :Vision

Personnage inventé / modifié / existant : Personnage modifié

Parents connus :Wanda Maximoff (la Sorcière rouge, ex-épouse,présumée morte), Piétro Maximoff (Vif argent, ex-beau-frère,présumé mort), Thomas & William (enfants, apparemment disparus mais peut-être réincarnés comme Thomas Shepherd alias Speed et William Kaplan alias Wiccan, présumés morts), Erik Magnus Lehnsherr (Magnéto, ex-beau-père,mort), Jim Hammond (la Torche humaine, frère,situation inconnue), Simon Williams (Wonder-Man, « frère »,mort), Eric Williams (le Moissonneur, « frère »,décédé), Martha Williams (« mère »,décédé), Sanford Williams (« père »,décédé), Phinéas Horton (« père »,décédé), Ultron (« père »,situation inconnu), Hank Pym (« grand-père »,décédé), Jocaste (« sœur »,situation inconnu), Victor Mancha (« demi-frère »situation inconnu), Alkhéma (« demi-sœur »,situation inconnue), Victoria Anderson (« nièce »,vivante,localisation inconnue)

Sexe :Masculin

Origine (Humain, Alien, Muté...) : Androïde

Métier : Sans emploi

Description physique et psychologique (minimum 10 lignes) :
Vision est un androïde à la peau rouge, mesurant 1m90. Ce synthezoïde, se rapproche autant que possible d'un humain, il possède des organes artificiels, peut manger et dormir si il le souhaite, la texture de sa peau ressemble à l'épiderme humain bien qu'il soit plus dense. Il pèse 136 kg, bien qu'il puisse changer sa masse à volonté. A sa réinitialisation, il portait un costume jaune et vert sur lui,comprenant une cape et des bottes qu'il a restauré et porte encore. La Vision possède une pierre solaire sur son front, lui permettant de recharger ses batteries et de projeter des rayons. Vision possédant un inducteur d'images integré, il prend généralement l'apparence d'un humain. L'apparence de Victor Shade, un soit-disant detective privé. Victor Shade a un visage allonge, des yeux noisettes et les temps grisonnantes, il a l'apparence d'un homme dans la quarantaine, physiquement bien entretenu et souvent habillé dans un complet noir, avec chemise et cravate.

Vision possède les schémas cérébraux de Simon Williams, mais ces schémas ont été altérés. Vision est amnésique, le téléchargement de ses fichiers, il y a 50 ans par Iron Lad, ont effacés toute sa mémoire et quasiment toute sa base de données et sa psyché. Cependant, une partie de ses fichiers ont put être restaurés, ainsi, Vision possède quelques souvenirs et encore une partie de son ancienne personnalité. Vision est un androïde, en quête de réponse, obsédé par ses questions. Il a une intelligence prodigieuse et un sens logique sans faille, la complexité des rapports humains, lui sont parfois étrangers, il est plus froid qu'auparavant et déterminé. Sa morale est plutôt flou et il se fie souvent à des probabilités pour agir. Cet androïde est en quête de sa vie passé, de son identité et doit réapprendre la plupart des concepts humains. Il souffre de certains sauts d'humeurs et possède un humour plutôt décalé ou noir, dans ses tentatives pour faire rire.


Pouvoirs (minimum 8 lignes) : La Vision avait le pouvoir de modifier la densité de son corps, pouvant devenir totalement intangible au minimum de densité, jusqu’à acquérir la dureté du diamant – son poids évoluant en fonction de son degré de densité. Il peut aussi se matérialiser (c’est-à-dire passer de son état intangible à un état tangible) à l’intérieur d’un être vivant, causant ainsi une immense douleur à celui-ci, provoquant en général l’évanouissement des gens les moins endurants. Intangible, la Vision est capable de voler ; cependant, il peut également porter d’autres personnes en solidifiant uniquement certaines parties de son corps, tout en laissant le reste intangible. Il peut également traverser les murs ou toute autre matière sous sa forme intangible. Sa force croît également en fonction de sa densité. Son corps est essentiellement alimenté par l’énergie solaire ; il l’absorbe de manière permanente et peut la stocker à l’intérieur de son corps ou la décharger soudainement sous la forme de rayons calorifiques par ses yeux ou son bijou frontal solaire (d’une température allant de 250 à 16500 °C). Comme androïde, il est aussi capable de s’interfacer avec d’autres ordinateurs. Il était aussi capable de produire des hologrammes extrêmement convaincants, mais à très courte distance, qui lui permettent de « revêtir » un déguisement afin de se faire passer pour un humain au milieu de la foule. Il peut déguiser ses caractéristiques en usant d'un hologramme.




Histoire (minimum 15 lignes) :
C'est l'histoire d'une bande de jeunes et de leurs rencontres avec l'un des plus grands héros des temps anciens. Cette bande de jeunes n'avaient pas d'appellation particulières, mais leurs leader de 24 ans Rocky Hale était un petit gars passionnée par l'informatique et la haute-technologie, aucun ordinateur ni aucune serrure ne lui résistait. Roxxy Hale, 21 ans était une jeune fille maline et pleine de vie, qui savait se défendre, elle était un peu les muscles de la bande. Motus Bob, était l'intello introverti de la bande et la clé de voûte de ce petit gang, il avait toujours une solution à tout et avait un penchant pour l'ingénierie. Quand à Bini Paulson, eh...bien ce dernier n'avait pas de talents particuliers, à part celui d'avoir une grande dextérité. Ces 4 jeunes là, se connaissaient depuis l'enfance et avaient développés leurs talents ensemble pour survivre. Tout les 4, passaient leurs temps à tenter de voler diverses technologies et à la revendre pour avoir un peu d'argent et aider leur quartier.Ils vivaient tous à Detroit, et on peut dire que les autorités ne leurs facilitaient pas la tâche, mais ils étaient assez malins pour ne pas se faire prendre.

L'un des plus grand héros des anciens temps, c'est Vision, jadis il fut conçu par l'un des plus grands ennemis de l'humanité, Ultron. Mais Vision avait la fibre héroïque, construit sur un double du corps de Jimm Hammond et possédant les schémas cérébraux de Wonder Man, il ne tard pas à se rebeller contre son créateur et trouva sa place, chez les vengeurs. Où il gagna son droit à la vie, sa place et où il découvrit l'amour, en la personne de la sorcière rouge. Après des années à servir l'humanité, sa fin fut ingrate. Jennifer Walters, une de ses amies, fut manipulé par l'ex épouse du synthézoide et elle le déchiqueta en deux. Ses restes furent entreposés dans un entrepôt stark, où un kang du futur vint télécharger ses fichiers. Ainsi, Vision perdit la mémoire. Son corps pourrit des années dans une caisse, qui fut déménagé de Stark Industries, à Osborn industries puis dans un simple entrepôt de réserve à Domm's Lair, où il fut oublié de tous durant des années.

Un soir, la bande à Rocky décida d'entrer dans cet entrepôt pour tenter de récupérer des fournitures uniques qu'ils pourraient revendre à des rebelles ou des mercenaires. Ils tombèrent sur les restes de la Vision, qu'ils emmenèrent avec eux. Rocky et Motus Bob, tentèrent de le réparer mais en vint. Ils essayèrent aussi d'extraire les fichiers de son disque dur et entamèrent une restauration partielle des fichiers. Mais la tâche était impossible, alors ils décidèrent de déposer l'androïde dans leurs ateliers secrets et d'attendre de savoir quoi en faire. De nouveau exposé à la lumière du jour, Vision put rechargé ses batteries et lancer l'auto-réparation. Et neuf mois plus tard, alors que Roxxy Hale passait par là...

Restauration Complète. Initialisation en cours...."Qui suis-je?"
La jeune fille sursauta en entendant cette voix monocorde, elle s'approcha de l'androïde qui se mit à marchait et répéta en hurlant "Qui suis-je?!?" Roxxy était stupéfaite, l'androïde marchait et fonctionnait. Il parlait. Elle,qui l'avait déjà oublié eut la peur de sa vie. La Vision dit: "Qui es-tu?" La jeune fille balbutia "Roxxy...hale...Monsieur."- Suis-je quelqu'un? Suis-je en vie? Tout cela me dit quelque chose....Je.....JJJJJJeeeeeeeee......me souviens..... Vision....Je suis la Vision.... Qu'est-il arrivé? Mes fichiers sont abîmés....C'est toi qui a fait ça!!!!!!

La jeune fille se mit à pleurer, effrayée par l'androïde qui s'approcha d'elle. Il lui touchait le visage. "Je suis la Vision....mais qui est la Vision.... Dis le moi, ou je te tue." -Je ne sais pas, monsieur....Je ne sais pas...." -J'ai des images qui me passent dans la tête. Mon vocabulaire n'est pas touché. Je sais encore marcher....je...je peux voler. Je sais le faire. Je sais jouer aux echecs... j'ai encore plein de connaissances...des fichiers encore intacts....pourquoi, plus aucun souvenir? Réponds! -Je...ne sais pas.... -Mon dernier fichier a pour date, 2008....Quand-sommes nous? - 2059, Mr.Vision....On vous a trouvés dans un entrepôt...on a essayé de vous réparer. -Alors, je suis sensé vous remercier, j'imagine.....Lève-toi,Humaine. Prends ma main. -euh....y a un piège? -Non, idiote. Et si il y en avait un, tu ne le saurais pas, tas de chair.... Je sens la technologie d'ici....tout autour de nous, je suis obsolète, il me faut une mise à jour. -Ptêt que mon frère peut vous aider...-Amène-moi, à lui.-euh...mais...-Emmène moi, sinon....-Sinon,quoi? -Je te tuerais. -.....-Ha! Humour. Allez, lève-toi. Tu ne rigoles pas? C'est de l'humour d'après mes fichiers? -Euh...hahahaha....on vous mettra à jour l'humour, aussi. -Ha! Ca aussi, c'en été? J'aime l'humour! -Non,non....j'étais sérieuse. -Assez parlé. On y va. -Vous allez sortir comme ça? La milice va nous arrêter, il faut vous déguiser! -Inutile. J'ai un inducteur d'images. Il a sauvegarder la dernière utilisation. Victor Shade:On. -Whoua...-Ferme la bouche,on dirait que tu gobes les mouches. Humour.-C'est une blague de niveau primaire, ça. -Rigoles. -....hahaha...-En marche.-Pour un hologramme, z'auriez pu choisir des vêtements moins démodés.-Je ne comprends pas.-Ca se voit.-Erreur 404....

Ainsi, ne sachant que faire Roxxy Hale, emmena l'étrange robot avec elle et le présenta à ses amis. Motus Bob fit quelques finitions et upgrades à l'androïde, changea des pièces. Et Rocky mis à jour sa base de données, ses programmes et son pare-feu. Ils ne le firent pas par gentillesse. Mais parce que sinon, Vision les tuerait, disait il en rigolant. Une fois, que la Vision fut entièrement reconfigurer,il dit à ses nouveaux "amis"...."Où est sarah Connor?.....Humour référencé...Riez" Et Vision sortit des blagues toute la nuit et tout le monde rit beaucoup cette nuit là, surtout lui. Des mois ont passés, et Vision a depuis emménagé avec eux. Il est même un leader un peu forcé. Il a permis à la bande, appelés les vengeurs de Vision de décupler leurs profits et de se faire oublier des autorités. Une partie de ses gains furent reversés dans le quartier et avec l'argent restant, Vision ou plutôt, Victor Shade ouvrit Vision Inc.... un cabinet de détective où tout innocent de Detroit pouvait venir demander de l'aide. Vision disait qu'il finirait bien par tomber sur une affaire qui lui permettrait de découvrir son passé. Mais peut être disait-il ça, parce qu'il regardait trop les 400 vieux films policiers encore sur son disque dur. Vision et ses amis sont au service du peuple et Vision n'attend plus que le gros coup qui le fera sortir de l'ombre et lui permettrait de recouvrer la mémoire.






Groupe désiré : Indépendant.



Dernière édition par Vision le Mar 1 Déc - 14:50, édité 2 fois

2La Vision [Fini] Empty Re: La Vision [Fini] Lun 30 Nov - 16:33

Matthaüs Schmidt

Matthaüs Schmidt

Salut, et bienvenue !

Eddy Toomes, Admin du forum au rapport :
Pour tout te dire, j'ai peu de problèmes avec ta fiche et ça fait plaisir. Et en même temps, ben, les trucs que j'ai remarqués me font questionner un poil.
  1. Le visage de Vision est exposé dans la vitrine de Crâne.
    →Est-ce celui de l'ancienne armure d'Iron Lad ?
    →En même temps tu n'utilises pas ce visage... Donc bon !
    →Est-ce que justement tu as des parties de ton modèle pré-mise à jour qui sont dans la nature ?
    →Si c'est bien un bout de ton visage, est-ce que ça a des conséquences ?
    →Où as-tu eu ton avatar ? Il est sympa !!

  2. Ton lieu de résidence et "Vision Inc."
    →Je n'ai pas bien compris où tu es établi dans l'Aire de Fatalis.
    →Là, on atteint une des faiblesses du forum : le manque de documentation. Sans que ce soit sur papier nulle part, ni vraiment sur informatique, je vois plutôt la capitale de la région, Doom's Head, comme un nœud de communications, et donc un lieu proéminent en robotique et mécanisation. Autrement dit, une ville avec peu d'humains vraiment.
    En d'autres termes, les villes en ruines sont celles qui ont le plus d'habitants normaux. En effet...
    →Osborn County serait une ville dédiée à la recherche scientifique, mais avec un bon lot d'habitants non-employés de recherche. En gros, une vision assez réaliste de la chose, car à part dans la Mégapole, les cerveaux ont des familles, des frères, et en gros, la ville est un peu en auto-suffisance, comme le serait une colonie.
    →La Cité interdite, qu'on travaille actuellement à définir, a un profil encore plus spécifique et bizarre.
    →Le reste, c'est des villes comme Detroit, Minneapolis, etc...
    →Concernant ta petite entreprise, ça me semble fondé et fondateur ; intéressé et interessant. Ca crée du contexte, et cette belle initiative mérite d'être mise en œuvre ! A toi seulement de voir où tu l'implantes.
    →D'où sortent ces 4 persos ? Ils sont cool aussi.


Mmh, c'est tout pour moi. Terminé. Wink

3La Vision [Fini] Empty Re: La Vision [Fini] Lun 30 Nov - 17:46

Vision

Vision

Salut et merci de ce message de bienvenue. Alors je m'en vais répondre à tes interrogations.

1. Le visage de la Vision est dans la vitrine de crâne? Oups, je l'avais totalement oublié. Je dirais même que je ne l'avais pas remarqué. Honte à moi. Mais pour répondre, je dirais que mon vision, l'original était déjà détruit quand Red Skull a pris le pouvoir, donc oui, je pencherais plutôt pour dire que c'est le casque de la Vision II ou alors ce pourrait être Anti-Vision (un double venu d'une autre dimension, voir les derniers strange). D'ailleurs, si ce serait anti-vision, ce serait interessant d'aller jeter un oeil à son disque dure.

Non, il n'y a pas de parties de son corps pré-mise à jour dans la nature. Quand la Vision a été tué dans Avengers disassembled, toute les pièces ont été récupérés par Stark et entreposé. Mais ça aurait pu être intéressant. Et sinon, non ce n'est donc pas son visage en vitrine, mais cela aussi aurait pu être intéressant. Cela dit, quand Vision s'est reconstruit, il était en miettes et certaines pièces n'ont pas été réutilisés. Pour l'instant, la Vision les a. Mais qui sait ce qu'elles pourraient devenir?

L'avatar vient d'une mini-série appelé Vision Limited Series, qui est inédite en France. Tu peux aller voir les covers sur comicsvine.


2. Alors, oui, en effet j'avais rien préciser sur Doom's Lair, tout simplement parce que je ne connais pas vraiment sa géographie. Mais vu que je voyais aussi ça comme un lieu de haute-Technologie, je me disais que c'était le meilleur endroit pour trouver un vieux synthezoide. Cela dit, si c'est peu habité, je peux déplacer l'action.Allez, pouf, je vais éditer et on va atterir à Detroit! Vison, Inc est donc logé à Detroit. Et merci,du compliment.

Ces 4 persos, je les ai crées par besoin de mon histoire. Très vite fait, mais vu qu'ils seront toujours avec Vision, je compte en faire des PNJS. J'ai juste pris les stereotypes de base, plus Motus Bob pour faire référence à mon amour de Kevin Smith et pouf. Les voilà. Je compte bien, les développer un brin en PNJS.

Alors, chef... A part, ça? Je suis clean?

4La Vision [Fini] Empty Re: La Vision [Fini] Mar 1 Déc - 14:19

LEO



Je viens de voir que c'était un double-compte. Qu'en est-il de ton ancien personnage ?

5La Vision [Fini] Empty Re: La Vision [Fini] Mar 1 Déc - 14:46

Vision

Vision

Yep. Je ne pense pas le reprendre. J'avais eu grand mal à le lancer et je suis plus du tout dans le même état d'esprit qu'il y a 4 mois. Vision est moins prise de tête, et j'ai plus d'idées. Et plus important, j'ai plus d'interêt pour ce personnage. Liberty Dude, j'arrivais pas à lui donner un caractère. Vision, j'ai fais un brouillon de topic d'introduction et c'est aller très vite et surtout, je me suis bien amusé. Donc, pour le coup, je ne vais jouer que Vision.

6La Vision [Fini] Empty Re: La Vision [Fini] Mar 8 Déc - 10:36

Hyperion

Hyperion

bon, you can play !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser