Test 616
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le retour de Blake [prologue à Siege Of New Asgard]

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Death



Eglise Thorite de New Babylon, chambre d’un des ministres du culte avant l’attaque terroriste à Alchemax.
____________________________________________________________________________

La journée a été dur pour l’un des plus pieu et des plus respecté du culte Thorite. Malgré sa place dans l’institution religieuse et dans le cœur de ses fidèles, il est de plus en plus embêté par les instances dirigeantes et la présidence qui voient dans sa popularité et son refus d’appliquer certaines taxes ou de participer dans ses sermons à la propagande du Crâne Rouge, un danger. Pour ces raisons, il ne passera pas la nuit, l’œil public devrait se débarrasser de lui dans la nuit mais pour sa foi et son dévouement sans faille à la parole de son seigneur Thor, il sera sauvé.

Alors qu’il dort du sommeil du juste sans se douter de ce qui lui attend, des Punishers ont déjà forcé la porte de l’église et se dirigent vers la chambre du prêtre tandis que dans son sommeil celui-ci entends la parole des Dieux oubliés.

« Miguel Blake, je connais ta foi pour Thor, je sais tout de ton abnégation pour servir notre père à tous et je sais aussi que depuis trop longtemps tu ne te retrouves plus dans les préceptes de la fausse église. Mais je ne suis pas le seul à le savoir, ceux que tu ne veux plus servir le savent aussi et vont mettre fin à tes jours cette nuit si tu ne fais rien. Va enfant des Blake, lève-toi, fui New Babylon, visite tout le territoire d’Amerika à la recherche d’êtres exceptionnels que je te désignerai et rassemble tes fidèles dans l’amour de Thor. Mais avant tu dois fuir... maintenant ! »


A ses paroles divines, le premier prophète de la nouvelle religion de Thor s’enfuit par la fenêtre de sa chambre et quand la punition arriva dans celle-ci, il n’y avait plus personne à punir. Dans les mois qui suivront, le marteau s’abattra sur leurs têtes et ceux qui ont voulu usurper le pouvoir du père seront châtiés.


Le retour de Blake [prologue à Siege Of New Asgard] Ombreenebbia4

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Siege of new Asgard.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser