Test 616
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dans les entrailles de la Maison Blanche

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Death's Head

Death's Head

Aprés que Death's Head eu Donner ses directives, il fut enfermer dans une des cuve qu'il avais découvert avec les fatalibot et avais couper tout ses système hormis ses fonction végétatif et son horloge, une fois qu'il eu plongé dans le fluide. Il espera que tout ce passe comme des roulette avec les robot et que Crâne Rouge n'ai pas de soupçon. Son plan étais quelque peu bancal mais c'étais la meilleur idée qu'il avais trouver pour entrer dans la maison Blanche.

Une fois endormis Death's Head se contenta d'attendre tandis que son horloge se mis en marche.

Death



Maison Blanche, tard très tard, trop tard pour Henrich Doe, technicien du SHIELD. Cela fait une heure qu'il devrait être partit mais sa charge de travail est trop importante et tant qu'il n'aura pas tout fini, il ne pourra pas rentrer chez lui, le président n'aime pas le travail non-fini. Un de ses derniers travaux est de vérifier un paquet venant de l'aire de Fatalis.

"Hum, robot époque âge super-héroïque." chuchota-t-il en l'écrivant sur son formulaire.

Henrich tapota sur la cuve avec son stylo avant de pianoter sur le dispositif de contrôle la cuve, aucune réaction à part des données informatiques.

"Aucune réaction, sûrement non-fonctionnel. Je programmes une étude poussée programmé dans la semaine. Je déconseilles pour autant son transport dans la chambre des trophées connaissant le passif du Docteur Fatalis."

Henrich soupira, tout ce qu'il avait écrit ne serait jamais lu et ses propositions ne serait pas suivies.

"Ici le technicien Doe, j'ai fini la vérification du paquet ZX-568-FC. Venez le chercher !"

Deux hommes armées vinrent chercher la cuve pour la déposer dans la salle aux trophées. Avant d'attendre auprès de la cuve en attendant le retour du nazi.

Death's Head

Death's Head

Quatre heures plus tard Death's Head se réactiva dans sa cuve en fonction de sa programation et la fin du temps écoulé en fontion de son horloge. Sa vision revins mais l'androïde se garda bien de bouger afin d'éviter d'attirer l'attention. Grand bien lui en pris car il vis deux types en train de garder la cuve. La bonne nouvelle c'est qu'il étais dans la salle des trophés car il étais pile en face d'une vitrine où étais exposer un costume tout déchiré de oeuil de faucon ainsi qu'un arc et des flèche.

La présence des gardes qui gardais la cuve ne l'arrangeais pas des masse. Death's Head aurais pus les éliminer facilement mais il y avais des chance que l'un d'entre eux donne l'alerte. Le chasseur de prime décida donc de continuer à faire le mort jusqu'à ce qu'il soit seul pour effectuer sa mission.

Death



"Raus ! Raus !" beuglait les enceintes de la salle, c'était une voix mécanique mais on pouvait reconnaître le président de la nouvelle Amérique.

"Si vous êtes encore dans la salle à mon retour, je vous fais fusiller."

Crâne avait passé une mauvaise journée, semaine, mois entre le départ avec plusieurs fidèle de Blake de l'église de Thor et l'attentat à Alchemax, il ne pouvait plus voir d'incompétents sans entrer dans une colère rouge. Alors deux sous-fifres restant dans la salle des trophées quatre longues heures sans autorisation, s'en était trop.

A ses ordres aboyés, les deux gardes se précipitèrent hors de la salle laissant le trophée seul jusqu'au retour du maître des lieux.

Death's Head

Death's Head

Les deux gardes se précipitèrent dehors suite aux ordre lancer par les enceinte Death's Head cligna des yeux. Il étais maintenant seul mais il avais la désagréable impression que cet endroit devais surement bénéficier d'un système de sécurité performant. Préferant rester immobile l'androïde mis en route ses différent système de détection afin de voir ou se trouvais les systèmes d'alarme, les détecteurs de mouvements, les caméras et éventuellement les pieges que cet endroit devais contenir.

" Ca va pas être une partie de rigolade " Pensa t'il.

Death



Dans les entrailles de la Maison Blanche Craneplan2
Les cercles concentriques correspondent à ce que "voit" la caméra au centre du plafond (elle voit "mieux dans le premier cercle). Il y a aussi le huitième de cercle qui correspond à ce que voit la caméra d'entrée. De plus, les vitrines ont des alarmes qui se déclenchent quand on les force.

Death's Head

Death's Head

Le système de sécurité étais serieux mais pas insurmontable. En outre Death's Head avais été conçut pour les intrusion dans des millieu technologique. Il devais toutefois agir trés vite. La premiière chose qu'il fit c'est de mètre son système de brouillage en marche afin de parasiter les caméras afin que le contrôleur du moniteur n'ai que de la neige à voir. Cela n'allais pas durer longtemp et le chasseur de prime devais vite travailler avant que l'alerte soit donner.

Il fora un trou sur le toit du caisson avec son bras transformer en vrille afin de sortir et s'agripant au plafond avec ses mains griffus, il se mis à progresser vers la vitre ou se trouvais la main de la chose afin devérouiller la vitre sans donner l'alarme.

Death



Dans les entrailles de la Maison Blanche Wolv072cov

"Ach que ze pazze-t-il ? Réparez le système de caméras ou ché fous fait fuziller. Enfoyez tout de suite quelqu'un ou che dois m'en occuper comme ché dû m'occuper de Captain Amerika ?" hurla le président avant de se préciter dans la salle des trophées.

En quelques minutes, la salle fût envahi d'agents du SHIELD avec à sa tête Crâne Rouge. Tous les fusils étaient pointés sur l'androïde près à le mettre hors-service définitivement. Même si le président n'aurait pas besoin d'autant d'hommes pour le déconnecter manuellement et à mains nues.


"Qui êtes-fous ? Rendez-fous et je fous promets qu'on ne fous fera souffrir que pendant une semaine avant fotre mort."

Death's Head

Death's Head

Avant qu'il ai eu le temp qu'il ai pris la main de la chose aprés qu'il ai ouvers la vitrine la salle fut envahis d'agent du Shield et un crâne rouge fou furieux. Death's Head éccarquilla les yeux surpris en voyant le Nazi affublé du costume de Captain América trop grand pour lui. Pourtant Crâne Rouge semblais être encore en forme malgré son âge avancé.

"Il es encore plus atteind que je l'aurais cru." Pensa l'androïde qui leva les mains en l'air feignant la soumition.

- Selon le type qui m'a si gentiment amemé dans votre moulin je suis un robot de l'age heroique. Mais pour vous ce sera Death's Head.

Avant même que crâne rouge et garde comprène ce qui se passe Death's Head transforma son bras droit en cannon et fit feu à volonter sur ce beau monde. Un déluge de plombs et de plasma s'abatis sur les agents qui ne s'attendais pas à être reçut à l'arme lourde. Un rayons de Plasma manqua de peu crâne rouge mais vaporisa la tête d'un agent à ses cotés.

Dans les entrailles de la Maison Blanche 30462110

Alors que Death's Head tirais comme un forcené il se saisit de la main de la chose et du bouclier triangulaire de captaine américa pour se protèger du gros des coups qu'il allais recevoir. Il étais pourvus d'un système d'auto réparation trés élaboré mais préferais prendre des précaution vu l'arsenal de ceux d'en face avais.

Death



"Ach, zai tué tout les super-guignols et Captain Amerika de mes propres mains, ze n'est pas un minable robot qui va me faire peur. Zurtout hein qui ne zais pas vizer."

Voyant que ses hommes n'arrivaient pas à atteindre le robot et à en finir avec lui, il arracha une des armes des mains d'un agent du SHIELD et commença à canarder le robot sans vraiment se soucier des trophées dont il était pourtant très fier.


"Che vais arracher ton processeur de l'âge des guignols."

Voyant le président enthousiaste, les agents redoublèrent d'effort espérant atteindre l'androïde et ainsi obtenir peut-être une prime.

Death's Head

Death's Head

La fusillade repris de plus belle et les type du Shield étais aussi nombreux que tenace. Plusieurs balles quand elle ne rebondissait pas sur ses pieces les plus blindée se plantèrent dans la carcasse de l'androïde forçant son système d'auto réparation à s'activer pour expulser les balles et réparer les domages. Toutefois le gros des balles furent stopper par le bouclier en vibranium de cap et Death's Head avais du répondant. Les Agents du Shield bien qu'équiper de kevlar Balistique ne faisait pas le poids contre un canon à plasma et tombais comme des mouches autour du crâne.

- L'âge des guignols ? Tu peu parler toi avec ton costume de carnaval. Je date peu être de l'âge des héros mais je rapelle que j'ai été reconstruit par l'élite de l'AIM qui est une branche de l'Hydra. Ensuite je ne suis pas un super héro mais un chasseur de prime. Alzeimer doit serieusement atteindre ton cerveau tête de mort ! Répondit Death's Head qui décala sur la droite toujours en tirant et se protègeant du bouclier pour aller se réfugier derrière une vitrine remplis masque et de gadget non loin de la vitrine ou se trouvais un gros morceau de surf argenté alors que les balles fusait de tout les cotés.

Death



Le président voyant ses hommes tomber les uns après les autres se baissa et commença à fouiller dans l'équipement d'un des agents du SHIELD tombé au combat. Il trouva vive les grenades et autres bombes essentiel au travail d'espion d'état.
Crâne Rouge était prêt à faire plastiquer la maison blanche s'il le fallait. La seule chose qui comptait pour lui était de vaincre son enemi. Mais avant d'utiliser cet acte extrême, il allait griller tout les appareils électroniques.

"Zezi est une invention qui a au moins 50 ans mais dizons qu'une zertain organization l'a... améliorée."

Le prézident d'Amerika déclencha le mécanisme avant de le jeter dans la direction de Death's Head et dans...
Cinq...
Quatre...
Trois...
Deux...
Un...
Une puissante IEM allait être déclenchée.

Death's Head

Death's Head

- Uh Ho !

Ce que tout ce que Death's Head arrive à dire avant que les grenade EMP explose. Il avais pas prévus cela il mis ses programme en autoprotection mais ne réussit pas se protèger efficacement et l'onde EMP grilla plusieurs fonction le faisant titubé en pleine ligne de tir des agents du shield. Il fut projeter suite au tir concentré des agent en plein dans une vitrine ou se trouvais la cape de strange et plein d'autre bricole et ne bougea plus.

Voyant leur adversaire hors de combat deux gardes s'approchèrent pour s'assuré qu'il étais bien mort. Mal leur en pris. Le premier fut transpècé par une lame aiguisé et le seccond reçut un coup de bouclier qui l'envoya s'écraser contre une vitrine. Death's Head se releva mal en point mais encore en état de se battre. Une longue lame remplaçait le cannon à plasma étant donner que ce dernier était temporairement inutilisable. Son système d'auto réparation tournais aussi au ralentis mais fonctionnais encore.


Dans les entrailles de la Maison Blanche 30293510

La bonne nouvelle pour le cyborg c'est que les agents et crâne rouge n'avaient plus de munitions.

- Cette fois CA VA FAIRE MAL ! Hurla Death's Head qui bondit sur les agent avec la fureur d'un guerrier barbare.

Et le massacre continus mais cette fois au corps à corps. Des membre fut trancher et des corps volaient dans tout les coins. Le musée commençait à ce transformer en boucherie et la panique commençait à gagner.

Death



Le super-soldat nazi évita les coups de lame du cyborg et attrapa le bras de celui-ci et profita du poids de son adversaire pour le faire basculer en avant. Puis il décharga son arme dans l'un des plaies laissées par la précédente attaque présidentielle. Ne pouvant appeler des renforts suite à l'impulsion électromagnétique ou déclencher le système auto-destruction de la salle, il ne restait plus qu'à la finir au corps à corps comme lors de son combat mémorable contre les USA.

"Ah mon bon fieux Walther P38, ce n'est pas très technologique mais c'est allemand. Che parles du IIIème Reich bien sûr pas de la fersion faiblarde."

Le crâne triomphai de voir son ennemi à terre, c'était sa plus grande faiblesse, son orgueil sans borne.

Death's Head

Death's Head

Le crâne se mis à rigoler sûr de sa victoire mais c'étais sans compter sans la résistance de Death's Head. Il avais déja affronter par mal de super vilain et de super heros comme Wolverine ou même Hulk. Il avais participer à deux guerre dimentionel et affronter la pire racaille de la galaxie et c'étais pas un vieux débrit au crâne cramoisit doper au sérum super soldat qui allais le stopper. Crâne Rouge étais encore en train de rigoler quand le chasseur de prime se releva d'un bond et lui écrasat bouclier de cap en pleine figure. Crâne Rouge fut retouner comme une crêpe par le choc.

Death's Head aurais bien voulus l'achever alors qu'il étais dans les vapes mais vus que l'alarme gueullais encore malgré l'EMP il y avais de forte chance que des renforts débarque et Crâne Rouge n'étais pas son objectif.

Avisant l'armure d'Iron Man dans sa vitrine Death's Head ignorant les agents blessé ou fuyant la salle brisa la vitrine et récupera des composant de l'armure afin de s'échaper soit un gant répulseur et botte propulseur. Il les enfilat rapidement et se conecta dessus. Avec satisfaction il se rendit compte que ses pieces étais en état de marche.

Callant le bouclier et la main lier par des sangle derrière son dos. Death's Head enclenchat les propulseurs des bottes et sortis comme une bombe du musée pour chercher un assenseur. Il ne tarda pas à le trouver et ouvrit la porte de force avec le gant avant de monter en utilisant les bottes. Cela faisait une paie qu'il n'avais pas voler. Avant son ancien corps de Cyborg en étais capable mais ce n'étais plus le cas avec son corp actuel. Death's Head n'étais pas trop rouillé.

Death



A la première sonnerie d'alarme, le Fatalibot a activé son mode 'rampaging monster' (en gros, 'quit' la personnalité du Monarque condescendant, et 'reboot' à la manière destructeur sans cervelle). En faisant le plus de dégâts possibles à travers l'héliporteur naufragé pour créer la diversion et la panique, il casse tout ce qui se met en travers de sa route. Ou plutôt, de sa trajectoire de vol :

Dans les entrailles de la Maison Blanche 669792m0000orewhatifbyz

Un logiciel espion installé par la FataliCitadelle indique un "nouveau message", avec pour origine victorvonfa 69@ fatalis.fa. Le message contenu est simple : "Je t'attends à Tête de Fatalis. Mon robot espion t'a ouvert la voie. Remonte les rayons de la lune ; ton transport est intact."


Faute d'armes de jet conséquentes, les troupes du Crâne se retrouvent inaptes à poursuivre le cyborg et son allié mécanique.

Tandis que Death's Head rejoignait le robot, le mode attaque de ce dernier se désactiva, au profit du mode classique Fatalibot obéissant.

Death's Head

Death's Head

Death's Head à coup de répulseur ouvris un passage et finis par rejoindre la zone ou se trouvais le fatalibot. Un passage lui avais été gracieusement creusé afin que le chasseur de prime puisse passer. Sans attendre il poussa à fond la puissance de ses botte pour se retrouver finalement dehors en compagnie du Fatalibot revenu à son état de robot obéissant.

Il reçut un message de sa part provenant de Fatalis via son robot afin de savoir si il avais ce qu'il avais demander. Death's Head répondit imédiatement alors qu'il fonçait en compagnie du robot le plus loin possible de la maison blanche et se laissant guider vers le vaisseau que Death's Head avais demander au autres robots de planquer afin de profiter de son système de camouflage afin d'échapper à la chasse que lui ferais crâne rouge une fois qu'il aurais récuperé.


"Le colis est en ma possétion ainsi que 2 ou 3 bricoles ên plus que j'ai faucher à Crâne Rouge. Je rentre imédiatement. Terminer !" Répondit informatiquement Death's Head alors que le vaisseau fut en vue.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser