Test 616
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cain Israel

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Cain Israel Empty Cain Israel Mer 4 Nov - 17:40

Cain Marko

Cain Marko

Nom : Israel

Prénom : Cain

Surnom :

Personnage inventé / modifié / existant : inventé

parents connus : Jane et Boris Israel, toujours vivant quelque pat, il n'est plus certain de savoir ou.

Sexe : Masculin

Origine (Humain, Alien, Muté...) : Mutant

Métier : Vagabond, chasseur de prime.

Description physique et psychologique (minimum 10 lignes) : Cain mesure dans les 1.75m pour un poids d'environ 79 kg. Il a les cheveux courts noirs et des yeux bruns, il est souvent mal rasée. Sont corps plutôt musculeux du fait qu'il s'entraine et poste quelque cicatrice a divers endroits sur son anatomie. Il porte un grand manteau qui lui descend en bas des genoux, il porte sur lui un sac à dos contenant plusieurs effets perso, une ceinture munie d'une sacoche de coter, un pistolet ¨desert eagle¨+ munitions et un couteau de chasse.

Cain est un être chaotique, il ne respecte aucune règle établie, sauf les siennes ce qui lui a valut plusieurs ennuis depuis qu'il vagabonde. C'est aussi une personne bonne qui préférera aider les autres plutôt que de leur nuire. Cain est une personne sur qui on peu comptée et qui répondra présent a ceux qui en on besoin.

Pouvoirs (minimum 8 lignes) : Cain découvrit qu'il possédait un pouvoir vers l'âge de 14 ans, ses durant une dispute avec un autre enfant de son village que tout se produisit. Furieux l'un contre l'autre, Cain poussa son rival et à ce moment précis une vive lumière blanche sortie de ses mains et projeta l'autre enfant de l'autre coter du terrain vague (dizaine de mètres) et termina sa chute affaler sur une clôture. L'enfant était vivant, mais était gravement blessé aux deux épaules, là oû Cain avait fait pression.

Cain utilise l'énergie cosmique présent partout et le concentre dans ses mains, il peu uniquement le concentrer et s'en servir pour s'éclairer ou l'utiliser comme arme et projeter des rafale puissante qui repousse l'adversaire.
(un peu comme Havok)

Histoire (minimum 15 lignes) : Cain vécus une vie normal dans un petit village sur les terres sauvages. Une petite municipalité ou tout le monde se connait et prend soin les un des autres. Cain était le fils de Jane et Boris Israel, des artisans du village.

Cain aurait pu continuer sa vie normal, mais le destin en à décider autrement et ses vers l'âge de 14 ans que tous découvrir que l'enfant Israel était un mutant. L'incident du terrain vague jeta un froid sur le petit village et la famille Israel fut obligé de plier bagage et de partir, car il n'était plus les bienvenue en ses lieu. Ils changèrent souvent d'endroit, ne s'installant jamais bien longtemps pour en pas attirer l'attention, car tous savait ce qui arrivait au mutant qui s'affichait publique et ils ne voulaient pas que cela arrive à Cain.

Les années passèrent et à l'âge de 19 ans il décida de continuer sa chemin seul, il avait vu assez de lieu et vue ses parents faire pour comprendre comment se débrouiller et c'est une nuit qu'il quitta ses parents sens les prévenir, il s'évanouie dans la nuit.
Âgé a présent de 26 ans, il maraude-ci et là, vivant de petit travaux et de prime récolté, tout en restant dans l'ombre au sujet de ses pouvoir.

Groupe désiré : Mercenaire

2Cain Israel Empty Re: Cain Israel Jeu 5 Nov - 12:35

LEO



Salut.

En tant qu'administrateur, je te souhaite d'avance la bienvenue.

Néanmoins ton histoire reste assez évasive. De plus on demande 8 lignes pour les pouvoirs, il ne s'agit pas d'écrire une anecdote mais du détail concernant ses limites et ses manifestations.

C'est pourquoi, je te conseillerais de prendre un perso déjà existant ou descendant d'un personnage contemporain, qui serait plus facilement inséré dans l'Histoire. Pourquoi pas Cable, Archangel, Gambit, ou encore un descendant Osborn ? L'équipe peut te guider pour presque tout personnage, mais il existe aussi les fiches évidemment, qui ne sauraient se montrer exhaustives.

3Cain Israel Empty Re: Cain Israel Jeu 5 Nov - 16:05

Cain Marko

Cain Marko

D'accord, oui je l'avoue j'ai tourné un peu les coins rond avec cette fiche.
pour son histoire comme je ne connais pas vraiment l'univers en question, j'ai bien feuilleter la bande dessiner, mais sens plus et l'anglais n'est pas ma matière préférer, j'ai préférer ne pas trop implanter mon personnage pour ne pas faire d'erreur ... j'aime pas me faire dire que j'ai tort Razz

Pour mes pouvoirs, j'avoue que l'anecdote est un peu longue, mais je trouve personnellement que 8 lignes est dur à remplir si C'est juste pour dire que je tire des rafales d'énergie par les mains Razz
J'ai voulu intégrer un bout de l'histoire de mon perso pour expliquer l'apparition de ses pouvoir.
Dans l'histoire je mentionne juste ¨l'incident du terrain vague¨. Very Happy

Pour finir j'ai hésité quelque instant entre un perso inventé ou un fidèle à la série, comment mentionner plus haut je ne connait pas trop l'univers de la série, mais je peux changer de peros y a pas de problème.
Si je veux changer de perso je fais comment ?
J'édite le premier post, je poste à la suite dans ce même poste ou je crée un nouveau sujet ?

4Cain Israel Empty Re: Cain Israel Ven 6 Nov - 15:23

LEO



Si tu changes, on verrouillera ce sujet et tu pourras en créer un autre.

Quant à la question des pouvoirs, pense un peu que presque tout est énergie, comme le personnage de Vulcain le démontrait... Donc, tu aurais pu définir la nature de cette énergie, si elle est lumière, si elle est chaleur, de quelle forme naturelle d'énergie elle se rapproche, etc... Ainsi que la portée des rafales, la circonférence de son aura, ce genre de choses, la puissance physique, etc.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser