Test 616
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une simple question

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Une simple question Empty Une simple question Lun 2 Nov - 3:10

Cain Marko

Cain Marko

Désoler de mètre inscris sous ce nom mais, comme je ne suis pas certain du personnage que je vais choisir ou si je vais rester malgré l'univers et l'histoire des plus intéressantes.

Donc une question me chiffonnes beaucoup, je suis fan amateur de marvel et je me demande comment les vilain en son arrivée à réussir à tuer des personnages invincibles.

exemple : Hulk, cela a déjà été démontré quelques fois, si Bruce meurt hulk prend le dessus quelque minute plus tard et quelque temps après Bruce peut revenir comme si de rien était.

Petit commantaire aussi il serait bien de faire un poste pour dire quelle personnage ne peuvent plus être utilisé à cause de leur défaite contre les force du mal.

2Une simple question Empty Re: Une simple question Lun 2 Nov - 14:34

Ivan Druig

Ivan Druig

Toute les réponses à tes questions sont dans l'arc Old Man Logan de la série Wolverine. En gros, les super-vilains se sont réunis sous la bannière de Crâne Rouge et ont tué tout les super-héros en une nuit.
Pour répondre à ta question sur Hulk, Hulkland s'appelle comme ça parce que c'est son territoire, il est devenu un super-vilain comme dans Future Imparfait où il devenait Maestro.



Dernière édition par Ike Harris le Lun 2 Nov - 14:57, édité 1 fois

http://marvel-eq.actifforum.com

3Une simple question Empty Re: Une simple question Lun 2 Nov - 14:46

Maxime Xavier

Maxime Xavier