Test 616
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Somewhere over what was San francisco ! (amanda)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Le docteur

Le docteur

Quelque part au dessus de la terre, une petit lumière se met a clignoter dans l'espace

*Woooosh! Wooosh ! *

Soudain cette lumière semble se rapprocher en accélérant de la terre , puis une petite forme rectangulaire avec des allures spectrales apparait au bout de la lumière. La "boite" entre dans l'atmosphère. Une boite pas plus grande qu'une cabine téléphonique ... mais d'ailleurs c'est une cabine de téléphone ! une cabine de police ! la cabine bleue tombe de plus en plus vite , désormais visible dans le ciel d'amerika. L'occupant de la cabine, un homme la trentaine est envoyé dans tout les sens :


"Mais qu'est tu en train de me faire là ... woooooh !"

L'homme porte une paire de lunette , monture noire, de forme rectangulaire, assez simple et un costume , gris-vert très foncé avec de file rayures a peine plus claire. on peut voir une chemise noire sous la veste ainsi qu'une cravate légèrement dé-serrée et au pieds une paire de converse grises. L'homme est secoué dans sa boite plus grande a l'intérieure qu'a l'extérieur, et il lui est impossible d'atteindre la console centrale de ce ... vaisseau. Lorsque finalement il y parvient, ce n'est que peu de temps avant l'atterrissage et pour rectifier la trajectoire de son vaisseau lui permettant d'atterrir en glissant et s'enfonçant dans le sol. A l'intérieur, un début d'incendie et des gerbes d'étincelles. Toute cette scène pour le quidam, vue du sol, ressemble uniquement a une chute d'astéroïde , et quel chute! Feu dans le ciel, grand bruit, poussière soulevée ... et un beau cratère avec une petite cabine bleue au milieu ! spectaculaire !

Amanda Creed

Amanda Creed

Je chassais un lapin dans une zone déserte et quelque chose s’explosa au sol provoquant une sorte de mini tremblement de terre et un bruit assourdissant. Intriguée mais aussi intéressée par ce que je pourrais récupérer je me mis à courir dans la direction que m’indiquait le nuage de poussière.
Arrivée près du cratère au bout d’une bonne vingtaine de minutes de course je vis une espèce de boite en bois de couleur bleu qui trônait au centre de l’amas de graves.


*Mince il y a que dalle à récupérer là dedans…*

Intriguée par cette boite intacte je descendais la pente abrupte m’aidant de mes mains et surtout de mes griffes pour ne pas tomber. Une fois en bas, après m’être essuyé les mains sur mon jean je remis mes gants au cas où je fasse une rencontre. En faisant le tour de l’objet je vis un porte et au centre ce tenait un type à l’allure et à l’odeur qui ne m’inspirait rien de bon.

C’est quoi ce merdier ? lâchais-je de manière neutre.

J’en avait rien à faire de ce qui lui était arrivé, tout ce que je voulais en lui posant la question c’était savoir combien ils étaient et surtout ce que je pourrais récupérer.

Le docteur

Le docteur

Cet homme bizarre , ce docteur qui déjà ? ah oui , il as pas d'autre nom ! Le bruit que fit la jeune femme en descendant attira sa curiosité déjà en ébullition. Il fit le tour du TARDIS et tomba pile en face de la jeune femme. Il fronça les sourcil et se mit a l'observer, l'examine , sa bouche faisant une légèrement dévoilant a peine une dentition parfaite comme il aime a le souligner. Bref ! Le docteur rapprocha son visage observant bien la jeune femme, marmonnant des choses en langage scientifique que seule quelqu'un ayant une super ouïe pourrait entendre. lorsque soudain il finit par dire a haute et intelligible voix :

"C'est une humaine ! Une terrienne d'ailleurs ! Molto bene ! "

Il tourna le dos , puis attrapa un peu de poussière sur le sol.

"...Californie ... je dirais aux alentours de san francisco ... "

Puis se rappela qu'il n'était pas seul et que la jeune femme lui avait posé une question. avec un accent anglais il répondit :

"Et bien , c'est un cratère il me semble ! "

Comme il ne pouvait y avoir que cette réponse :

"en quelle année sommes nous , mademoiselle ???"

Il regarda au tour de lui, sortant une paire de lunette, rectangulaire, noires, en plastiques, très ordinaires.

Amanda Creed

Amanda Creed

Le type qui sortait du truc bizarre s’était mit à m’observait, chose que je n’aimais pas du tout. Discrètement, je mis mes mains dans mes poches afin qu’ils ne ce mette pas à me poser des questions sur les légères différences anatomiques dont j’étais l’objet. Il semblait ce dire des choses comme s’il ce parlait à lui-même et malgré mon ouïe fine je n’arrivais pas à entendre ses paroles chose qui m’agaçais quelque peu. Ce type était bizarre et plus ça allait plus il faisait partie du groupe de ceux qu’il faudrait éliminer en cas de problèmes.

Tout à coup, il ce mit à parler, pas à moi, toujours à lui, mais en ce parlant de moi. Cet homme était complément barré. Je le laissais délirer tout en faisant signe à Tya pour qu’elle ce couche à mes pieds.


L’année ?
J’en ai aucune idée.
C’est un désert ici, la date ne sers pas à grand-chose.


Je ne savais pas trop ce que je devais faire de lui. Le capturer pour le vendre au premier esclavagiste que je trouverais ou bien l’assommer pour lui piquer tout ce qu’il aurait eu d’intéressant sur lui. Il y avait énormément de possibilité et aucune ne me semblait être la bonne.

Vous savez que vous êtes sur un territoire sauvage et que des personnes que vous rencontrez dépendent votre vie.
En ce moment il y a peut être une bande de Hulk qui va ce pointer et vous tuer si ça les prend.

Le docteur

Le docteur

Le docteur devait surement paraitre pour un allumé mais cela ne l'arrêtait pas. A vrai dire il n'en avait que faire. La jeune femme lui dit alors quelque chose d'étrange. Les dates ... Tout le monde s'en fichait ! Il fit alors de gros yeux.

"Quoi ? "

Il s'approcha de la jeune femme la regardant dans le blanc des yeux, les siens toujours exorbités :

"La date , inutile ? Mais c'est ce qui permet de se repérer ! "

Il secoua légèrement la jeune femme

" Sans date, nous sommes perdus !"

Le docteur lâcha la jeune femme, puis lui tourna le dos ayant préalablement froncé les sourcil en voyant la bestiole, un gros gros chat. Il semblait chercher quelque chose. il sortit discrètement son tournevis sonique et s'en servit sur ses lunettes. Puis il le rangea vite fait. Il se retourna face à elle quand elle lui dit quelque chose a propos de hulks.

"Une bande de hulks ? depuis quand sont-il toute une bande ? Et depuis quand hulk se met a tuer les gens ? d'habitude il se contente de ... casser. "

Il se gratta la tête, fronçait les yeux et faisant la moue, semblant se concentrer :

"et vous , que faisiez vous là? Comme vous le disiez, on est au beau milieu du désert, ya pas grand chose a faire ... a moins d'étre un sklug."

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser