Test 616
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

De l'aide please !

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1De l'aide please ! Empty De l'aide please ! Jeu 1 Juil - 14:51

Rodat

Rodat

Je me suis inscrit il ya quelque jours, parce que l'univers de se forum fait parti de ceux que j'ai toujours recherché (des super-pouvoir, plein de mort, du RP \o/)

Mais voilà, je sais pas comment faire mon personnage, puisque l'histoire que j'avais imaginé semble impossible (il vient d'Europe normalement) Donc j'aimerais savoir si, au USA, il reste une zone ou des mutants peuvent aller à l'école normalement et avoir un vie décente, et ou les humains ne sont pas chassé. Ça ou un truc approchant...

J'aimerais aussi savoir s'il existe une liste de métier bien précise ou si on donne celui que l'on veut ?
Et pareil pour les groupes. C'est juste un truc du style : Vilain/Gentil ? Ou bien ya-t-il des sous division (pour les méchant, j'me doute bien que oui, en fonction du territoire, mais pour les gentils...tous gentil, ou bien certain sont-ils organisé en groupe qui refuse certain gentil ? (Des groupes avec juste des mutants, etc...)

Merci !

2De l'aide please ! Empty Re: De l'aide please ! Jeu 1 Juil - 18:42

LEO



En 2059, la gentillesse est un terme quelque peu dépassé. Les conditions sont trop dures pour que qui que ce soit puisse vraiment se faire confiance du côté rebelles. Concernant les Mutants, ils pouvaient jusqu'à peu (jusqu'à peu près 2050-2055) aller à l'école et vivre en paix dans le Royaume de Magnéto, mais les humains y étaient très mal traités. Celui-ci a été détrôné depuis, remplacé par le Caïd, qui lui accepte humains, mutants, monstres et extraterrestres du moment qu'ils se soumettent au système féodal implémenté par les différents gangs de barbares et blousons noirs. Dans les Hulklands, la hiérarchie moins perméable mais la violence beaucoup plus ponctuelle. Malgré quelques vexations et la pauvreté, les humains peuvent y vivre selon leurs désir, et les Mutants ont un statut légèrement supérieur bien que subalterne à celui des "cousins de l'atome" Banners. En gros, plus les lieux et les seigneurs sont riches, moins les libertés d'action et d'opinion sont grandes et moins les mutants sont acceptés. La richesse va en croissant d'ouest en est, à toi d'en déduire le reste.

Concernant les métiers, toutes sortes de boulots existent, du cultivateur de l'ouest à l'ouvrier de Fatalis, en passant par tous les métiers d'une société moderne sur la côte Est... Sans oublier de nombreux artisans. L'enseigne de passage la plus connue, le garage Parker, a déjà eu plusieurs employés, mais des tas d'autres jobs sont possibles.

3De l'aide please ! Empty Re: De l'aide please ! Jeu 1 Juil - 18:49

Rodat

Rodat

Merci, beaucoup ! cheers

Grâce à toi, je vais pouvoir finir l'histoire de mon héros. 2 ou 3 modification s'impose, mais il serait bientôt prêt et je vais pouvoir RP, mouhaha ! Twisted Evil (pardon)

EDIT : Ne voulant pas faire de double post, j'édite celui là !

Je me demandais, à quoi servent les barre sur le côté, avec le nom des différent domaine ?
Et j'ai cru comprendre qu'il existait une monnaie, mais je ne la vois pas affiché. Serait-se la barre d'âge ? Sous quel forme est-elle disponible ?
Merci d'avance.

4De l'aide please ! Empty Re: De l'aide please ! Ven 2 Juil - 11:55

LEO



Pardon pour le manque de clarté : les jauges sur le côté correspondent à des barres de réputation. Par exemple toutes les miennes sont de mauvais aloi, ce qui signifie que je suis plus ou moins recherché sur tout le territoire. Certains ont des barres dorées, ce qui signifie qu'ils sont du bon côté de la barrière dans au moins l'un des domaines d'Amérika.
La barre d'âge permet simplement de voir à peu près de quelle génération est le perso qu'on a en face. Quant à la monnaie, seul le troc est une valeur sûre.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser