Test 616
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Fléau (prise 2)

+2
LEO
Cain Marko
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le Fléau (prise 2) Empty Le Fléau (prise 2) Ven 6 Nov - 17:19

Cain Marko

Cain Marko

Nom : Marko

Prénom : Cain

Surnom : Le Fléau

Personnage inventé / modifié / existant : Existant

parents connus : Aucun d'encore vivant

Sexe : Masculin

Origine (Humain, Alien, Muté...) : humain Bénie

Métier : Mercenaire

Description physique et psychologique (minimum 10 lignes) : Caïn Marko a les cheveux roux couper raz et des yeux bleus. Malgré le temps qui s'est écoulé, on dirait qu'il n'a pas prise sur lui, car il n'a pas vieillie depuis toutes ses années. Il mesure 2.8m pour un poids avoisinant les 408 kg. Il est très large et extrêmement musculeux. Il revêt une armure modifiée avec le temps pour l'adapter à son goût et à ses besoins ( Armure ) et porte un casque de même matière que le défunt Magnéto le protégeant des attaque psychique. La grande force et l'invulnérabilité de Caïn lui procure une certaine satisfaction de voir que peu de gens lui résiste quand il utilise ses pouvoir, mais ne l'utilise quand dernier recourt. Ayant rejoint le camp des X-men avant l'avènement des super vilains, il avait compris que protéger était mieux que de détruire sens but et c'est cette ligne de conduite qu'il tente de perdurer.

Pouvoirs (minimum 8 lignes) : Caïn trouva il y a cela fort longtemps un rubis dans un temple maya à peine avait-il toucher la pierre et lut les inscriptions as la base de socle qui la portait qu'il fut investi de pouvoir cosmique provenant d'une entité du nom de Cytorrak. Ce dernier dota Caïn Marko d'une force et d'une invulnérabilité presque sens limite, il peut soulever et presser plus de 90 tonnes facilement et parvient à encaisser les plus mortelle des attaque sens en mourir, de plus il est doté de la particularité d'être virtuellement inarrêtable, d'est que ce dernier prend le moindre élan, rien ne peut le stopper. De plus, un micro champ de protection le protège des attaques, mais une attaque puissante désactive se bouclier naturel, Caïn n'a plus besoin de boire, manger ni de respirer, il est devenu une machine de guerre à l'état pur. Son seul point faible, s'il en est, est son esprit. Les attaque psychique sont très puissantes sur lui et seul ce genre d'attaque parvient à l'arrêter temporairement.

Histoire (minimum 15 lignes) : Son histoire commence il y a cela bien longtemps.
Caïn Marko vécut une enfance aisé mis troublante pour lui, au début il vécue seul avec son père et tout se passait bien, mais un jour ce dernier décida de se remarier et vint son demi frère Charles Xavier. La relation des deux frères n'étaient pas des meilleurs et se dégrada vitesse grand V quand Caïn remarqua que Xavier avait la faculté de lire dans sa tête.

Depuis ce jour Caïn redoute et ne fait pas confiance à son demi frère mais rien ne se passe entre eux à part quelque conflit sens graviter jusqu'au jour ou, tous deux, devenue majeur, s'engagèrent dans l'armer et l'or d'une escarmouche plutôt violant, ils parvinrent a s'échappé et se réfugier dans un temple étrange de facture Maya a première vue. Caïn plus cupide que son frère tenta de dérober quelques objets et tomba sur un rubis de bonne taille poser sur une stèle graver d'inscription étrange, à peine avait-il pris la pierre et lut les inscriptions que le temple leur tomba sur la tête.

Xavier parvint a sens sortir, mais certain que son frère n'avait pas eu cette chance le laissa sur place et rentra au pays, après plusieurs mois Caïn parvint à sortir des décombres, mais il n'était plus le même, la pierre lui avait octroyer d'immense capacité physique. Maintenant pourvue de pouvoir il compta bien se venger de son frère et de toutes les affront qu'il lui avait fait subir. Encore les années passèrent et Caïn ne parvint jamais à réellement se venger et finit au bout du compte à pardonner à son frère et même à le rejoindre a L'académie et prit le poste de professeur d'éducation physique.

La nuit ou les super vilains prirent leur revanche sur tous les héros, Caïn affronta bon nombre d'ennemie cette nuit là, mais dans la fouler il perdit son casque et reçu une attaque psychique de plus puissante, il ne sut jamais d'où elle venait, il perdit conscience et fut enfermer dans une mine désaffectée qu'ils firent exploser ce qui écrasa Caïn sous le poids de la montagne, certain de s'en être débarrassé ils n'y portèrent plus attention, grave erreur.

Le Fléau parvint à sortir plusieurs années plus tard pour constater les ravages que le monde avait subis et partie à la recherche de survivant, cachant au mieux son identité il parvint après plusieurs mois à trouver des résistant contre l'oppression et se joint à eux, se jurant de faire tout ce qu'il pouvait pour renverser un jour cette situation.

Groupe désiré : Résistant

2Le Fléau (prise 2) Empty Re: Le Fléau (prise 2) Mar 10 Nov - 16:19

LEO



C'est bon pour moi, j'attends l'avis de John avant d'aller plus loin.

Je pense que ton personnage dispose d'une ambiguïté vis-à-vis du gène-X, mais je n'ai rien pour appuyer cette théorie, si ce n'est l'exemple de Captain Britain qui est un Mutant latent je crois, plus le fait que Sinister se soit intéressé à lui dans la passé de Legacy.

En revanche, je pense qu'il faut tenir compte d'une caractéristique du Fléau : c'est à dire, son origine mystique. Pose-toi la question, que pense Cyttorak des choix de Cain ? N'a-t-il pas une diminution de la puissance qui lui est allouée ?

3Le Fléau (prise 2) Empty Re: Le Fléau (prise 2) Mar 10 Nov - 16:54

Cain Marko

Cain Marko

Comme je les déjà mentionner, je ne suis qu'un amateur coter histoire des X-men. Je n'est qu'entendu parler qu'un jour Caïn avait rejoins son demi frère, ne me demander pas pourquoi je l'ignore, je me suis simple dit qu'il avait fini par lui pardonner Razz

pour sa puissance, il n'a pas vraiment perdu de puissance à mon avis.
Il tire sa puissance et son invulnérabilité dans la rage qu'il utile en
combat. Ce n'est pas parce que tes un gentil que tu peu pas être en colère Razz
Et pour cyttorak, s'il aurait quelque chose à dire, on l'aurait déjà vue se plaindre d'après moi, j'les jamais vue moi.

4Le Fléau (prise 2) Empty Re: Le Fléau (prise 2) Mar 10 Nov - 18:01

Ivan Druig

Ivan Druig

En fait, dans New Excalibur, les X-Men et X-Men/Hulk Cyttorak s'est plain et dans le dernier il retourne du côté des méchants contre le retour à sa pleine puissance. (Et dans le Legacy VF de ce mois, il en reparle de sa perte de puissance, je crois bien).

http://marvel-eq.actifforum.com

5Le Fléau (prise 2) Empty Re: Le Fléau (prise 2) Mer 11 Nov - 0:18

Cain Marko

Cain Marko

Ho, d'accord
et on parle d'une baisse de puissance d'environ combien, quelle son ses nouvelle limite ?
Garde t-il au moins quelque pouvoir ?

De plus j'aimerais savoir si se forum essais de respecter a la lettre l'univers de Marvel, a savoir si je veux jouer Cain du coter des gentil si je vais avoir cette baisse de puissance ou je pu le garder a sa pleine puissance ?

Vous avez le dernier mot, j'attend d'en savoir plus.

6Le Fléau (prise 2) Empty Re: Le Fléau (prise 2) Mer 11 Nov - 0:34

Ivan Druig

Ivan Druig

Je ne donnes qu'un avis purement lié aux comics ça ne préjuge pas de l'acceptation ou non de la fiche, je ne fais pas partie du duo boss.
En gros, du côté des gentils c'était le fléau mais en moins fort et plus son côté gentil durait et moins Cyttorak était enclin à lui laisser ses pouvoirs, je crois même qu'il a été blessé une fois. C'est en partie pour ça qu'il est redevenu méchant (et pour aider aussi mais bon X-Men/Hulk c'était vraiment pas bon). Cyttorak étant un démon un peu dans le genre de Dormammu et son joyau a été créé pour faire le mal.

http://marvel-eq.actifforum.com

7Le Fléau (prise 2) Empty Re: Le Fléau (prise 2) Mer 11 Nov - 16:57

Death's Head

Death's Head

Oui mais si je me souvien bien dans un avenir proche à moin que ce soit dans une terre alternative. Le Fleau va repasser du coté des bon se marrier et même avoir un fils qui aura un pouvoir mutant due au joyaux de Cyttorak et qui fera partie des Vengeurs.

Le Fléau (prise 2) 40742-10

Le Fléau (prise 2) 40648-10

Le Fléau (prise 2) 40648-10

Le Fléau (prise 2) 40491-10

8Le Fléau (prise 2) Empty Re: Le Fléau (prise 2) Jeu 12 Nov - 8:59

Cain Marko

Cain Marko

Oui j'en est entendu parler de se fils.
il aurait des pouvoirs comme le Fléau mais version mutant, un peu comme Hulk il aurait deux phases, la phase normal et la phase super forte et résistante si je ne me trompe pas.
Il serait moins fort que son père, ne serait pas aussi résistant et comme ses un mutant, se fatiguerait au bout d'un moment.

comme je n'est que peu d'information relatif a se personnage et j'ai quelque difficulté a en trouver j'ai pas voulue le jouer Le Fléau (prise 2) Lol

9Le Fléau (prise 2) Empty Re: Le Fléau (prise 2) Jeu 12 Nov - 16:21

LEO



Comme tu es le seul pour l'instant dans la Résistance Mutante, un pouvoir à pleine puissance ne serait pas du luxe je pense. Wink

10Le Fléau (prise 2) Empty Re: Le Fléau (prise 2) Jeu 12 Nov - 21:32

Maxime Xavier

Maxime Xavier

Welcome in Amerika, il se peut que notre gentil voisin prince des flammes veuillent te rencontrer un de ses jours, mais avant go chez Fury Laughing

11Le Fléau (prise 2) Empty Re: Le Fléau (prise 2) Sam 14 Nov - 20:50

Le docteur

Le docteur

Perso moi je suis okay (john)

12Le Fléau (prise 2) Empty Re: Le Fléau (prise 2) Dim 15 Nov - 19:23

Cain Marko

Cain Marko

Suis-je finalement valider ou est-ce que je doit encore attendre la validation d'un autre joueur ?

Je demande car j'ai un peu hâte de commencer et que plusieurs son venue donner leur avis sens que je sache qui est se ¨John¨

13Le Fléau (prise 2) Empty Re: Le Fléau (prise 2) Dim 15 Nov - 19:31

Maxime Xavier

Maxime Xavier

John c'est Hypérion, l'un des deux admins, alter-ego du docteur.

14Le Fléau (prise 2) Empty Re: Le Fléau (prise 2) Lun 16 Nov - 18:01

LEO



Ta question sur les groupes a été déplacée à l'endroit adéquat.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser