Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une idée peut-être stupide (DC Future Quest)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Voilà je voudrais créer un forum un peu comme celui-là (mais en mieux...nan je déconne^^) mais basé sur l'univers DC avec un Batman devenu fou et des trucs comme ça, mais avant de me lancer, est-ce que ça intéresse quelqu'un ?

Voir le profil de l'utilisateur
Ben faut voir je suis plus ou moin interssé mais je reste sceptique par rapport à ton idée.

Voir le profil de l'utilisateur
Ben en fait (prenez pas en compte le Batman fou) je suis en train de développer l'idée mais ça sert à rien d'écrire un scénario si ça intéresse personne donc voilà (et ce sera moi l'admin du truc jocolor )

Voir le profil de l'utilisateur
Hum ! Ok j'attendrais de voir ce que tu as fait avant de donner une opignon.

Voir le profil de l'utilisateur
Donc voilà une ébauche du scénario :

[i]Il y a deux ans eut lieu "la Crise" toutes les Terres parallèles à la notre disparurent. Cela fit peur aux dirigeants de ce pathétique pays et ils ordonnèrent que chaque équipe et chaque héros travaillent pour le gouvernement et que chacune de leur action soit contrôlée. Le gouvernement souhaitait également que chaque héros lui obéisse au doigt et à l'oeil, même le plus pathétique. (ça fait un peu Civil War mais c'est pas pareil) (aucune obligation conscernant l'identité)

Clark Kent, modèle pour tous les héros fût le premier informé de cette décision et cette dernière ne le dérangeait aucunement puisque depuis le début de sa carrière c'était ce qu'il faisait. Il fût chargé de prévenir les autres membres permanents de la Ligue, il alla donc à Gotham City et se heurta au refus de Batman. En effet le Chevalier Noir considérait que les héros ne pouvaient pas obéir au gouvernement car ils étaient là pour protéger le monde et pas pour servir un seul pays.

Deux figures s'opposèrent alors : l'Homme de Fer et Bruce Wayne, des héros rejoignirent le premier, d'autres le second, c'est ainsi que le bien et le mal disparurent, il n'y avait plus que le Gouvernement et la "Rébellion"

Vous y croyez vous ? Depuis quand le mal disparait à cause d'une querelle ?

Alors que les héros se menaient une guerre sans merci, Lex Luthor et son armée secrète "la Bad Métropolis" libérèrent tous les fous de l'Asile d'Arkham et s'unirent à eux pour détruire Métropolis, raser Gotham, abattre Blüdhaven, massacrer Central et Star City, annihiler Leesburg et prendre le contrôle de New York, bref, profiter de la guerre pour soumettre l'Amérique. Et le pire c'est que les héros n'ont rien pu faire, ils n'ont rien vu, ils étaient trop occupés à s'entretuer !

____________________________________________________________________________
Extrait du journal de Dona Troy.

Le passé est écrit, à vous d'inventer le futur :

52 ans après la Crise, dans un monde post-apocalyptique trois factions continuent de s'opposer :

- Les DarkBats dirigés par la mystyérieuse Huntress, tapis dans l'ombre de Los Gotham (Ex-Los Angeles)
- Les SuperSteels dirigés par Steel, recroquevillés dans la seule ville que les vilains ont laissé en paix, New Métropolis (Ex-Washingthon DC)
- Les Jokers, répartis partout dans les U.S.A, puisqu'ils sont devenus les maîtres...

Voir le profil de l'utilisateur
Il y as de l'idée mais il faut le retravailler car c'est un peu plat.

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum