Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Heavy Metal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Heavy Metal le Lun 3 Aoû - 22:02

Bonjour ! Voila je ne sait pas si j'ai le droit mais je voudrais faire un petit bestiaire mécanique et robotique afin d'améliorer le BG mais sans le dénaturer. Voici un petit exemple de robot que les PJ pourais rencontrer.



Le Dreadnought

Histoire : Le Dreadnought est un modèle de robot créé par l’organisation subversive Hydra afin d’être utilisé dans diverses opérations de commando et d'assassinat. Le premier modèle fut utiliser pour tenter de tuer Nick fury mais ce dernier réussit à le détruire.

Par la suite les schémas du Dreadnought furent vendus par Hydra à la Maggia. La famille Néfaria de l’organisation criminelle, dirigée par Madame Masque, fabriqua son premier Dreadnought et l’envoya attaquer Stark International. Le robot affronta Nick Fury et Iron-Man, qui put triompher du robot, une nouvelle fois détruit. La Maggia n’abandonna cependant pas ses recherches sur le robot et confectionna divers modèles de Dreadnought ; de couleur argentée, il semble que l’alliage initial ait été modifié en titanium. Parmi les modèles fabriqués par la Maggia, plusieurs d’entre eux avait sa partie inférieure remplacée par des chenilles et d'autres possédait des tronçonneuses à la place de ses avant-bras.

Par la suite des défaites succesive face à divers super héro, le Dreadnought, ou des modèles dérivés, furent employés par diverses associations ou criminels. Vraisemblablement, les plans du Dreadnought furent vendus à la pègre internationale, soit directement par Hydra, soit par la Maggia. Ainsi, l’industriel Justin Hammer fit l’acquisition de ses schémas et fabriqua plusieurs Dreadnoughts, un modèle amélioré baptisé Dreadnought-2000 bien plus dangereux et sophistiqué.

Compte tenu du nombre de criminels ayant employé ce robot – sans compter que les plans ont pu être vendus à d’autres encore – il n’est pas actuellement possible de déterminer combien de ses redoutables machines existe encore aprés la nuit des longs cristeaux mais ils sont assez massivement employer aussi bien par de gros criminels tel que le Caïd ou la corpo Achemax que les indépendants qui ont les moyen de s'acheter un modèle pour s'en servir comme gorille attitré.

Pouvoirs : Le Dreadnought possède une vaste force physique, qui lui permet de soulever environ 10 tonnes – ou d’exercer une pression équivalente ; sa force, combinée à l’alliage dont il est constitué, lui permet de traverser une plaque d’acier de 15 centimètres d’épaisseur. Son temps de réaction est environ deux fois plus rapide qu’un être humain normal et il peut bouger ses bras à la vitesse de 20 mètres par seconde (soit l’équivalent de 75 kilomètres par heure) ; son corps entier peut atteindre une vitesse de 55 kilomètres par heure. Le Dreadnought est équipé d’un système de guide par interférométrie laser secondé par ordinateur ; ce système peut être contourné par télémétrie par ses créateurs. Il est également doté d’un programme de simulation de personnalité, qui le rend autonome, contenant 330Mb d’information. Il a été programmé pour combattre comme un boxeur américain.

Aptitudes : La forme humanoïde articulée du Dreadnought lui permet de simuler tous les mouvements possibles des êtres humains.

Armes : Le modèle standard et classique du Dreadnought est équipé d’un grand nombre d’armes offensives. Ses gantelets disposent de tuyères qui projettent de l’hydrazine et de l’oxygène liquide comme un lance-flammes ; la température du produit est d’environ 3300 °C (une chaleur suffisante pour faire fondre le fer) et sa portée est de 6 mètres. Chaque gantelet possède suffisamment de carburant pour projeter des flammes pendant 3,2 minutes. Les articulations de ces doigts sont dotées de pointes qui peuvent être tirées à partir de ses mains comme des balles d’un calibre .30. Chacune de ces 8 pointes peut être tirée indépendamment et a une portée de 400 mètres. Les modules auriculaires du Dreadnought peuvent produire de puissantes décharges électriques – d’environ 100 000 volts – capables de tuer un être humain instantanément, et qui se propagent tout le long de son corps métallique ; bien qu’il ne puisse pas projeter de décharges électriques, il peut envoyer ses décharges électriques à travers n’importe quelle matière conductrice avec laquelle il entre en contact. Derrière les yeux du Dreadnought sont des projecteurs de particules gammas pouvant émettre des radiations d’environ 750 millirem. La bouche du Dreadnought est reliée à un réservoir de gaz Fréon réfrigéré (à une température de – 110 °C) qu’il peut émettre à travers sa bouche sur une distance maximale de 3 mètres ; le gaz gèle instantanément tout objet ou matière qui entre en contact avec lui ; le réservoir du Dreadnought lui permet de projeter ce gaz pendant environ 15 secondes.

Equipement : Le robot est fait en un alliage d’acier et de titane. Le Dreadnought est alimenté par un générateur à fusion qui lui permet de fonctionner à plein régime pendant une durée de quatre heures et demie avant que l’échauffement de ses circuits ne commence à perturber son fonctionnement.

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum