Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Death's Head

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Death's Head le Dim 2 Aoû - 17:11

Nom : Aucun

Prénom : Aucun

Surnom : Death's Head

Personnage inventé / modifié / existant : Existant et un peu modifier pour coller au RP.

parents connus : Technomage Lupex (créateur) Reconstruit par l'AIM.

Sexe : Masculin.

Origine (Humain, Alien, Muté...) : Cyborg

Métier : Chasseur de Prime.

Description physique et psychologique (minimum 10 lignes) : Death's head est un cyborg de grande taille parfois portant une cape ou un imperméable et à l'allure assez monstrueux. En effet son crâne d'acier cornus le rend assez antipatique ou effrayant. Malgré son aspect et son caractère froid, ce n'est n'es pas quelqu'un de foncièrement mauvais. Il bosse pour de l'argent mais il lui es arriver de bosser gratuitement pour ceux qui son vraiment dans le besoin. Death's Head a su utiliser son aspect inquiétant à son avantage ce qui lui permis d'éviter les ennuis dans les bars ou trouver du travail dans son domaine. Il est de nature assez curieux au sujet des technologies en tous genres et des autres robots en général mais n'oublies pas son job. Si on réussit à avoir sa confiance ou si on lui rend service il vous rendra volontiers la pareille, par contre si on le trahit ou si on lui fait un coup vache vous avez intérêt à vous trouver à des années lumière de lui car il est très rancunier.

Pouvoirs (minimum 8 lignes) : Death's Head est un cyborg de combat étudier pour affronter n'importe quel types d'adversaires. Il dispose d'ailleur une structure techno organique qui lui permet de modifier sa masse musculaire et osseuse pour renforcer sa force et sa résistance et lui permet même de se régénerer en cas de blessures. ses bras est constitué d'un alliage « poly-mimétique » dont les propriétés physiques lui permettent à la fois de se modeler et de se régénérer instantanément. Le poly-alliage mimétique est en fait un assemblage très dense de nano-machines, des machines de la taille d'un atome, et qui peuvent donc imiter toutes sortes de matières. Ces machines disposent en outre d'une intelligence collective avancée. Ces caractéristiques expliquent les capacités de mimétisme et d'imitation avancées des bras qui a la faculté de changer de forme, de couleur, d'aspect (et de volume de façon limitée). Ainsi il peut prendre la forme d'objets ou bien d'arme en fonction des combinaison que Death's Head peu créer ce qui lui confère un avantage certain en matière de combat ou autre activité. Death's Head a donc la faculté de « modeler » des armes en tout genre rien qu'avec ses bras ce qui comprend les armes blanches à feu ou à énergie.

Histoire (minimum 15 lignes) : Death's Head est un cyborg issue d'une autre dimention, qui à l'origine avais été conçut pour recevoir l'esprit de son constructeur le technomage Lupex. Mais les plans de ce dernier ont été contrecarrés par sa femme, qui as activé la conscience du cyborg et l'as laisser s'enfuir. Passant d'une réalité à une autre Death's Head c'est vite reconvertis comme chasseur de prime travaillant pour divers employeur dimentionel ou extraterrestre jusqu'au jours ou il fut capturé et détruit par l'AIM.



En fait bien avant d'être détruit Death's Head avais affronter un autre cyborg construit par l'AIM. Une arme redoutable et suffisament puissante pour le détruire. Curieusement l'AIM récupera les reste du cyborg et récupera le bloc mémoire de Death's Head pour booster la mémoire de leur création. Death's Head 2 étais nés. l'AIM pensait l'utiliser comme arme de guerre contre les vengeurs mais le cyborg ayant cette fois une conscience leur échappa et vécus de trés nombreuses aventures dans diverses dimention avant d'être désintégré par un vortex temporel.



Plusieurs années plus tard Death's Head se réveilla enterré sous un tas de sable et réussit à s'en extraire pourvus d'un nouveau corp plus puissant bien que ressemblant à son ancien corp construit par l'AIM mais ayant totalement perdus sa faculté de passer d'une dimention à une autre et une partie de sa mémoire. Complètement déboussolé par ce qui lui est arriver il se mis à errer sans but dans le désert mais ne tarda pas à retrouver ses réflèxe de chasseur de prime et surtout découvrir les nouvelle fonction de son corp. Déterminer à savoir ce qui lui était arriver Death's Head partis donc dans ses terre désolées à la recherche d'information tout en essayant de faire des affaires.



Il ne tarda pas à découvrir ce qui était arriver à l'amérique pendant son absence. Death's Head n'étais pas un justicier mais il en avais croiser beaucoup durant sa carière de chasseur de prime et il considerais certains d'entre eux comme étant de ses amis comme Ben Grim. Leur disparition suite à la nuit des longs cristeaux modifia beaucoup son comportement le rendant amer et plus sombre et se fit une promesse et des règles de vouloir rendre ce monde meilleur en ne travaillant que pour ceux qui le mérite vraiment et un peu aussi pour subvenir à ses besoins.

Groupe désiré : Death's Head et un franc tireur il ne travaille donc pour personne sauf si on le paye ou si on attire sa sympathie.



Dernière édition par Death's Head le Mar 4 Aoû - 12:11, édité 8 fois

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Death's Head le Lun 3 Aoû - 8:32

Salut! Ta fiche est intéressante ! j'aime bien mais ton histoire est un peu courte. Détaille un peu , ce qu'il faisait avant la nuit des longs cristaux , et comment il y a réagi ? ,...

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: Death's Head le Lun 3 Aoû - 11:11

J'ai améliorer le texte il y as 14 lignes maintenant ça ira ou je doit encore essayer d'améliorer ? Smile

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: Death's Head le Mar 4 Aoû - 9:15

améliores encore un ptit peu ^^

Voir le profil de l'utilisateur

5 Re: Death's Head le Mar 4 Aoû - 12:13

C'est fait ! Je l'ai même un peu boosté.

Voir le profil de l'utilisateur

6 Re: Death's Head le Mar 4 Aoû - 20:33

c'est mieux !
je te valides ,tu peux commencer a jouer !

Voir le profil de l'utilisateur

7 Re: Death's Head le Mar 4 Aoû - 20:46

Ok ! Merci.

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum