Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Stephen Strange, la nouvelle Infirmière de nuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Nom : Strange.

Prénom : Stephen.

Surnom : Stephen Orini, le médecin de nuit.

Personnage inventé / modifié / existant : D’ascendance existante.

Parents connus : Stephen Strange (grand-père), Cléa (grand-mère), Cléa Strange (mère(FF The End)), Umar (arrière-grand-mère), Orini (arrière-grand-père), Dormammu (arrière-grand-oncle), Wong (grand-père adoptif), père inconnu.

Sexe : M.

Origine (Humain, Alien, Muté...) : Humain avec quelques origines démoniaques.

Métier : Chirurgien.

Description physique et psychologique (minimum 10 lignes) : Stephen est un homme assez grand et élancé voir maigre. Il n’est pas le plus beau des hommes mais il a un certain charme. Il ressemble beaucoup à son grand-père mais heureusement pour lui, il n’a pas encore ses tempes blanches. Il est brun, a les yeux dorés de son père, seul sa mère connaît l’identité de celui-ci, son grand-père ayant les yeux argenté.
Malgré sa grande générosité, il est assez orgueilleux et n’aime pas vraiment qu’on lui dise quoi faire ou qu’on remette en cause lui ou son travail.

Pouvoirs (minimum 8 lignes) : Stephen est comme son grand-père, un puissant sorcier de part son ascendance. Il possède un fort potentiel magique mais il n’a pas le niveau de contrôle et de subtilité qu’avait le sorcier suprême. Sa mère lui a bien appris quelques sorts et il a lu en cachette des livres de son grand-père mais elle lui a demandé de préférer la médecine à la sorcellerie pour qu’il ne devienne pas une cible pour des personnes comme le président.
De plus, son grand-père adoptif lui a aussi appris quelques prises d’arts martiaux de Kamar-Taj, Tibet.

Histoire (minimum 15 lignes) : Cléa Strange fût élever les premières années de sa vie par son père, Stephen, sa mère l’ayant abandonné à la naissance pour des raisons inconnues. Malheureusement, son père ne survécut pas à la nuit des longs cristaux mais son fidèle Wong, oui. N’étant plus protégé par le Sorcier Suprême, le saint des saints serait sûrement mis à sac par les hommes du président afin de trouver et tuer la fille de l’ancien Vengeur. Il s’en enfuit avec la fille de son maître et une partie non négligeable de la bibliothèque de Stephen, brûlant les autres pour empêcher que les vilains en prennent connaissance.

Wong éleva Cléa comme sa propre fille et lui appris tout ce qu’il savait sur les arts mystiques, laissant les livres de Stephen faire le reste. Elle devint une puissante sorcière et faillit utiliser ses pouvoirs pour tenter de sauver Amerika malgré la désapprobation de son père adoptif mais le destin en avait décidé autrement et elle tomba enceinte d’un homme qu’elle seule connaît l’identité, un homme qu’elle aimait beaucoup.

Avec l’aide de Wong, elle éleva son fils qu’elle nomma Stephen comme son père. Et comme son grand-père, le petit Stephen était attiré par la médecine et la chirurgie plus particulièrement mais aussi par les sciences mystiques que lui apprenaient Wong et Cléa. Mais celle-ci stoppa son apprentissage quand à l’âge de 12 ans, il utilisa sa magie pour faire peur à des policiers du président. Il ne fût heureusement pas prit mais pour que cela ne se reproduise pas, Cléa a interdit à Wong de continuer à le former, il ne pourrait devenir docteur qu’en passant ses diplômes. Wong lui obéit mais Stephen continua à apprendre en cachette avec l’aide des livres du Sorcier Suprême.
A l’âge de 16 ans, il est entré dans la même école de médecine que Alyssa Smith et suivit le cursus jusqu’au bout sans vraiment sauté de classe, il était certes très bon et dextre mais comme le dirait si bien son glorieux ancêtre, il ne faut jamais se précipiter. Depuis l’obtention de son diplôme, il soigne qui a vraiment besoin de lui dans un local dans New Babylon. Il ne demande pas d’argent aux plus pauvres mais n’hésite pas à faire payer les élites venant se faire opérer ou soigner des maladies honteuses.

Il n’utilise plus vraiment ses sorts… pour le moment.

N.b. : Il est connu sous le nom de Stephen Orini et non Stephen Strange pour des raisons de sécurité.

Groupe désiré : Les nouveaux nouveaux Defenseurs ?

Voir le profil de l'utilisateur
J'aime bien ton personnage gars , tu es validé, bienvenue a la maison !

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum