Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Super smash brawl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Super smash brawl. le Jeu 30 Juil - 16:03

"Mesdames et messieurs, bienvenu au Rice-Eccles Stadium. Je vous présente Maxime Xavier, le fils du tyran Magnus qui a tenté de nombreuses fois d'arracher cette ville et ce royaume au joug du Caïd."

"C'est moi au passage."



"Malheureusement, ce qu'il a oublié, c'est qu'il s'attaquait à l'une des pires ordures de la création. C'est quand même moi qui ai tué Magnéto. Vous vous souvenez de Magnéto ? Il a eu cette place après l'holocauste des super-héros qu'il a manigancé avec Fatalis, le président et d'autres grosses légumes. Il a commis une erreur stupide, mes amis... il a vieilli."

[pardon et merci à Mark Millar]

Maxime était assis au centre de l'arène attaché un poteau et son inhibiteur encore au cou attendant de se faire bouffer. Tandis que Ike qui avait eu un début de conversation avec l'autre Ike se trouvait derrière le Caïd un peu mieux habiller qu'à l'accoutumé et la barbe rasé.

Pour le moment, c'était Ike yeux or le maître du corps et sans que cela ne se voit trop, profitant de l'agitation, il fit sauter le verrou de l'inhibiteur avant que les cinq premiers raptors se jettent sur le mutant.

Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-eq.actifforum.com

2 Re: Super smash brawl. le Jeu 30 Juil - 16:50

Maxime était assis au centre de l'arène, pendant de longues secondes il avait attendu l'entrée en scène des raptors, écoutant le discours du Caïd sans en manquer une miette. Quel audace de traîter Magnéto de tyran ! Même si c'était vrai, Fisk était bien pire ! Et en plus ce mégalo à deux dollars avait osé rabaisser Magnus...

Le mutant ne pouvait en tolérer plus, il allait se battre, même sans pouvoirs et en étant attaché, il scruta les spectateurs et remarqua son ancien complice, cette fois il avait les yeux dorés. Cinq secondes avant l'entrée des monstres, la serrure du "collier" du héros fût brisée.


*Merci Iky, pardon pour ce que j'ai dit tout à l'heure.*

Le jeune homme vit alors cinq reptiles débarquaient, près à se jeter sur lui et à le dévorer. Sans trop d'efforts il brûla le poteau auquel il était attaché et dans un sourire psychédélique il cracha une boule de feu en direction du dinosaure le plus proche. Et paf le dino ! Les quatre autres eurent peur mais se jetèrent quand même sur lui.

"J'suis désolé les gars, faudra vous plaindre à votre maître quand vous le reverrez..."Murmura le petit-fils de Xavier.

L'adolescent se releva et fixa les carnivores droit dans les yeux, il bondit sur l'un d'eux et se servit des chaînes qui l'avaient maintenu au poteau pour le chevaucher comme il faisait avec les chevaux, sauf qu'il n'avait pas de chevaux...

Le rodéoraptor était un sport complexe puisque la bête était déchainée, mais au bout de quelques secondes, le jeune homme avait à peu près compris comment la piloter. Les trois autres reptiles du Caïd coururent à toute vitesse mais MaX réussit à manoeuvrer suffisamment sa monture pour les esquiver un temps.

Le prince des flammes courut vers le feu engendré par le poteau, au galop. Les dinos l'avaient suivi. Ils étaient maintenant assez proche du feu pour être réduit en cendres...


"OPERATION TEMPETE DE FEU !"

Le raptor que le protégé de Magnus chevauchait bondit au-dessus des flammes tandis que le psychopathe utilisa ses pouvoirs pour amplifier le feu et carboniser les trois monstres.

"VOUS AVEZ COMMIS L'ERREUR DE VOUS ATTAQUER A UN DRAGON ! TOI LE BRAVE DINO QUI M'A AIDE, JE TE DONNERAIS UN MORCEAU DU CAID...!"

Comme dans l'antiquité lorsqu'un gladiateur tuait les lions, comme il y a ciquante ans, quand un toréador abbatait le taureau, Maxime salua la foule, il fixa le Caïd en le narguant puis hurla :

"TU AS TUE CELUI QUI M'A RECUEILLI MAIS TU NE M'AURAS PAS MOI ! CAR SON ESPRIT VIT EN MOI, JE SUIS CELUI QUI L'A TOUJOURS SERVIT, JE SUIS SON PALADIN, SON SAMOURAI, JE SUIS LE HERAULT DE MAGNETO ET LE SAUVEUR DE LA RACE MUTANTE !"

Quelques personnes dans l'arène applaudirent, le Caïd les fit éxecuter...

(C'est marrant dans tous les RPG que j'ai fait en rapport avec MARVEL, mon perso a toujours hurlé "je suis le sauveur de la race mutante" lol! )

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: Super smash brawl. le Ven 31 Juil - 18:42

Ike était content que Maxime s'en sorte mais c'était sans compter l'Autre qui lui était prêt à tout pour se rapprocher du Caïd pour pouvoir un jour atteindre ceux qui l'avaient trahis il y a cinquante ans déjà. Bon c'était lui le premier à avoir trahis mais ce n'est pas la question, trahir l'Autre ne reste jamais impunie même si pour cela il devrait revenir d'entre les morts. Ike pour ne pas griller sa couverture commença à se diriger vers l'arène les yeux pleins de rage mais il fût bloquer par le bras de son nouveau maître.

"Non, j'ai encore quelques grosses ressources avant toi. Lâchez Rex !"

"Mesdames et Messieurs le spectacle continue avec le roi des Dinosaure, le grand, le beau, l'immense Tyrannosaurus rex."

Au mots du speaker, on entendit le bruit de plusieurs hélicoptères. Ils étaient relié entre eux avec des câbles pour pouvoir transporter un T-Rex de 5 mètres de hauteur. Ils le déposèrent délicatement, lâchèrent les câbles et s'envolèrent vite, loin et haut.

"Et j'ai encore bien pire si il survit."

Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-eq.actifforum.com

4 Re: Super smash brawl. le Ven 31 Juil - 18:54

MaX vit les hélicoptères relâchaient la bête. C'était l'une des rares fois où il avait vraiment peur d'un truc envoyé par le Caïd. Heureusement le raptor était encore là et il allait pouvoir servir de "véhicule" au mutant, ainsi il pourrait courir pour éviter le Tyranno, jusqu'à ce qu'il trouve une solution, s'il en trouvait une avant de mourir. En souriant, il fixa le monstre puis les hélicoptères qui s'envolaient vers d'autres cieux, pour dissimuler sa peur il lâcha :

"Pfuh...FRIMEUR !"

L'arène commençait à se remplir. C'était un très grand dôme qui pouvait accueillir 75% de la population du Royaume, 'faut dire que les habitants du Royaume se comptaient assez facilement si on soustrayait tous les "criminels" enfermés dans les geôles du parrain. Bref, l'adolescent remarqua quelques personnes portant une bague avec le symbole "X" inscrit dessus.

Mais cela avait peut d'importance. Décidé à se battre, à survivre et à récupérer son domaine, le jeune homme fixa le tyranno, se retourna vers le Caïd et demanda :


"Hey j'peux avoir mon sabre stuplait ? Histoire que ce soit plus équitable pour ton animal de compagnie..."

Voir le profil de l'utilisateur

5 Re: Super smash brawl. le Dim 2 Aoû - 11:43

"Envoyez-lui son cure-dents ! Jetez pour tuer. 1 000 $ le bras ou la jambe, 5 000 $ le cœur, 20 000 $ la tête."

Le meilleur tireur attrapa l'épée de Maxime, le visa et la jeta sur celui à qui elle appartenait. Tandis que les autres hommes du Caïd sortirent leurs flingues, ak-47, mitraillettes... pour viser Maxime, attendant l'ordre de leur maître pour vider leurs chargeur sur le mutant. Et cette fois-ci, ce ne sera pas Ike qui lui sauvera la mise, ses yeux étaient devenue rouge sang. S'il le fallait, il serait prêt à sauter dans l'arène pour incinérer Maxime.


[last, après je pourrais plus => death]

Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-eq.actifforum.com

6 Re: Super smash brawl. le Dim 2 Aoû - 14:10

"Merci mec !"Hurla MaX en fixant l'homme qui lui avait lancé le sabre, visant la tête.

Le jeune homme s'était souvent entraîné à attraper des projectiles, c'est pourquoi il réussit à attraper son épée avant que cette dernière ne frôle son crâne. Mais, il l'avait attrapé par la lame, sa main fut donc blessée et quelques goûtes de sang coulèrent. Ce n'était pas grave, maintenant qu'il avait retrouvé son arme, il se considérait comme invincible... Et les rares personnes qui s'en sont sortis vivants face à lui disent que c'est vrai...

Le mutant se concentra et fit doucement brûler son katana avec assez de puissance pour que les flammes entour celui-ci mais aussi en retenant suffisamment son pouvoir pour que ce dernier ne soit pas carboniser.


"FINI DE JOUER !"

A la manière d'un maître Jedi, ou plutôt d'un Sith, Maxime fit tournoyer son sabre dans les airs pour se protéger de la plupart des balles. Il en reçut une de la jambe droite, une dans le bras gauche et une autre frolla son torse. Rien de grave en somme puisque toutes les autres balles furent déviées de leur trajectoire et que d'ailleurs quelques unes trouèrent la peau du tyrannosaure.

Le combat allait enfin débuter, les deux adversaires étaient blessés. Le fils de Magnéto tentait de canaliser sa douleur mais il avait du mal à marcher. Dans un effort désespéré, il sauta en prenant appui sur sa jambe blessée. Un craquement se fit entendre, c'était ses os qui se brisaient. Mais il avait réussi à atteindre sa cible : il était quelques mètres au-dessus du T-Rex. Il se laissa retomber et utilisa toute sa force pour planter son sabre dans le crâne de la bestiole. En une fraction de seconde, il concentra son énergie pour propager le feu émanant du sabre dans le corps du Tyranno.

Le prince des flammes était retombé sur le raptor qu'il avait apprivoisé et s'amusait à contempler le reptile en train de brûler.


"Brave Bob, c'est bien tu as ammorti ma chut, t'auras le droit de manger un soldat aussi."

L'adolescent souffrait, il était épuisé et ne voulait pas le montrer. Il serrait son sabre comme s'il avait peur que ce dernier ne parte. Son regard se tourna vers le Caïd, il lui expliqua alors comment il avait procédé :

"TU VOIS CAID, JE DOIS T'AVOUER QUE SANS MON "CURE-DENT" JE N'AURAIS JAMAIS PU TUER TON MONSTRE. LA SEULE SOLUTION ETAIT DE LE BRULER COMPLETEMENT, HORS JE NE PEUX CARBONISER QUE LES OBJETS, JE LUI AI DONC PERFORE LE CRANE AVEC MON SABRE ENFLAMME PUIS J'AI PROPAGE LE FEU DANS TOUT SON ORGANISME ; CQFD. MOUHAHAHAHAHA !"

Voir le profil de l'utilisateur

7 Re: Super smash brawl. le Mer 5 Aoû - 21:06

Le caïd se redresse, Il s'empare d'une télécomande :

'Sombre crétin ! tu es loin d'avoir gagné ! "

Il presse un bouton de la télécommande et le raptor sur le quel tu est assis se met a biper. puis il explose. tu es propulsé contre une des paroi de de l'arène. Tu es un miraculé , car seule ta jambe droite est cassé .. quelque chose te dit que ike n'y est pas étranger. Tu peux voir une brèche dans le toit... peut être la seule occasion pour toi de t'enfuir...

Voir le profil de l'utilisateur

8 Re: Super smash brawl. le Mer 5 Aoû - 21:39

(Merci Death)

Tout avait été si vite, le temps que Maxime comprenne que "Bob" bipait, il fût projeté dans un mur. Là il se rendit compte que le Caïd avait fait explosé son dinosaure, quel enflure ce type, même près à tuer son animal pour parvenir à ses fins. N'importe quel homme serait mort lors de cette explosion, mais il n'était pas un homme normal, il avait Ike comme allié, et il compris tout de suite que ce dernier lui avait sans doute sauvait la vie.

*Pour finir il est avec moi ou le Caïd cet humain ?*Se demanda le mutant.

MaX avait mal à sa jambe droite, déjà abîmée par le combat et complètement cassée par l'explosion. Il scruta l'arène et se dit que dans cet état, combattre ne ferait qu'aggraver, continuer lui coûterait peut-être la vie et, en prison avec un inhibiteur ou dans une tombe, il ne pourrait pas récupérer son royaume, hors il avait promis à Magnéto de renverser l'ordre établit par Fisk.

L'adolescent remarqua une brèche dans le toit, c'était sa seule occasion de fuir et, il allait fuir en beauté, en narguant le Caïd qui n'allait rien pouvoir faire pour l'arrêter. Des étincelles de l'explosion étaient encore dans la salle, parfait, cela allait couvrir sa fuite : il se concentra et cracha du feu sur ces étincelles (ben oui, il allait avoir du mal avec seulement des étincelles) puis créa un torrent de flamme qui le cachait entièrement.


"Le démon de feu te salut Caïd, nous nous reverrons !"

Profitant de son camouflage, le jeune homme fit une petite pirouette en s'appuyant sur son pied gauche, il attrapa du bout des doigts le toit tandis que le Caïd et ses gardes se contentaient d'admirer des flammes. Difficilement il se releva, il était maintenant sur le toît du Collisée, amplis de regret, il retourna la tête cinq secondes puis s'accroupit puis rampa avec difficulté jusqu'au bout du toit et bondit sur une moto garée devant l'arène.

La moto n'était peut-être pas la meilleure option pour un homme avec une jambe cassée mais les gardes seraient bientôt là, ainsi le prince des flammes n'avait pas le temps de faire son difficile , il mit en route sa moto et partit vers une contrée lointaine.


"Faut pas que je reste ici, ils vont mettre des affiches de moi partout dans le pays. 'Parait qu'Hulkland c'est pas mal."



Dernière édition par Maxime Xavier le Jeu 6 Aoû - 18:48, édité 2 fois

Voir le profil de l'utilisateur

9 Re: Super smash brawl. le Mer 5 Aoû - 22:12

=> j'ai pas dit que le dino était un robot juste qu'il vait éxplosé ! Un homme a la jambe cassé ne marhc e pas surtout aprés u ncombat , il se traine par terre Wink

Voir le profil de l'utilisateur

10 Re: Super smash brawl. le Jeu 6 Aoû - 18:47

HJ : J'ai édité.

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum