Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Au menu ce soir, trahison et grand retour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Après une petite heure de hummer dans le désert Amerikain avec Maxime dans le coffre, les hommes du Caïd et le nouveau Ike arrivèrent à Fisk Lake City, la capitale du royaume du Caïd. Il lui fallait une raison pour se rapprocher du Caïd et livrer un des ennemies de celui-ci était un ticket d'entrée valable.

Ike entra dans le bureau du tueur de Magnéto entouré d'un nombre impressionnant d'hommes de main. Il était suivi par deux autres hommes tenant un Maxime encore un peu étourdis et affaibli par un inhibiteur de pouvoirs mutants. Devant lui se présentait le Caïd assis comme un roi dans son trône de mafieux.




"Alors Maxime, tu es un peu plus dur à tuer que Magnéto mais on va arranger ça rapidement."

Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-eq.actifforum.com
Maxime venait d'émerger, il avait rêvé de la bataille qui eut lieu il y a 17 ans entre son père et Magnus mais ce rêve l'avait peu intéressé. Encore en état de choc, ses yeux lui montraient des images flous et Ike se tenait devant lui, en face de son ennemi juré : le Caïd. Deux hommes de main le maintenait fermement et ses pouvoirs étaient bridés par un inhibiteurs. Le mutant jeta un regard méchant à son ex-complice puis fixa Fisk en jubilant :

"Maman ! Je vais avoir un petit frère ? Et pourquoi t'as plus de cheveux ?"

Il se tut quelques secondes, le temps de voir la réaction de Fisk qui se retint de le frapper tandis que les mercenaires le serraient de plus en plus fort pour lui faire de plus en plus...mal.

"Ah pardon Wilson, excuse moi c'est les effets du buldoser qui m'est passé dessus tout à l'heure ; pas vrai Ikynet ?"

L'adolescent était véritablement inconscient ou plutôt fou car quelques minutes auparavant il l'était au sens premier du terme mais là ne l'était plus...Bref, sa vie était entre les mains de Fisk et il osait encore le provoquer, quel abruti, abruti qui en plus était un abruti sans pouvoirs pour le moment.

"Avant que tu décides de faire quoi que ce soit, où est mon sabre ? J'y tiens beaucoup, c'est tout ce qu'il me reste de ma mère. Ah c'est vrai tas de graisse, tu peux pas savoir ce que c'est toi puisque tu n'avais de mère, espèce de...Aie !"

Un des gardes venait de broyer le bras du jeune homme, il souffrait, il avait envie d'hurler mais il ne l'aurait pas fait, il ne voulait pas montrer sa faiblesse à l'homme qui a tué celui qui l'a élevé.

"Alors tu vas faire quoi pour me tuer ? Si j'étais à ta place je ferais du pauvre mutant, trahi par son ami, un gladiateur qui servirait d'exemple mais, ça n'engage que moi !"

Le Prince des flammes détourna le regard et ses beaux yeux, d'un vert profond, fixèrent Ike pendant de longues minutes, il resta silencieux un temps puis termina :


"C'est marrant Ike, grâce à toi j'avais retrouvé foi en l'espèce humaine mais maintenant je me rends compte à quel point j'ai tort...ou peut-être Odin ! Mouhahahaha ! C'est bon Caïd, j'ai dit ce que j'avais à dire, fait de moi ce que tu veux mais accorde moi mes pouvoirs avant !"

Voir le profil de l'utilisateur
Le Caïd écoutait d'un air très distrait ce que pouvait dire Maxime, il semblait plus intéressé par le pouilleux qui lui avait amené un si beau cadeau. Il ne prêtait pas réellement attention à ce que pouvait dire Max mais il trouvait qu'il parlait beaucoup trop et l'initiative d'un de ses gardes de lui broyer le bras fût une bonne consolation.

"Comme tu le vois, j'ai pas mal maigri et suis devenu noir et j'ai même rajeuni. Sors ton nez des livres d'histoire que ton psychotique de père t'a fait lire. Pour ta mort, ne t'inquiètes pas, ce sera un grand spectacle, tu ne seras pas tuer dans un couloir sombre."

Le Caïd ordonna alors d'un mouvement de main de commencer un tabassage en règle de Maxime. L'Autre restait impassible, il réfléchissait et se moquais bien de l'avenir de son ex-compère, il n'était qu'un pion qui sera vite sacrifié sur l'autel du spectacle, et de ce que pouvait lui dire MaX.


*Humain ? Ah oui ! J'aurais pu lui dire que j'étais sa mère qu'il m'aurait cru.*

Il aurait pu tuer tout le monde dans la pièce et devenir le maitre de ce royaume mais Ikaris existait encore et se battait pour reprendre le contrôle. Il ne pouvait risquer de relaisser la place au prêcheur.

"Alors Ike, tu croyais vraiment que j'allais te payer ou te donner un cadeau pour m'avoir apporter quelque chose qui... bon bon arrêter de le frapper, on ne s'entend plus parler. Tu le croyais ?"

"Vous allez me prendre à mon service."

"Je vais te prendre à mon service."

"Je vous serais très utile."

"Tu me seras très utile."

"Mais boss, on le connaît pas."
lança un des lieutenant du parrain.

"C'est vrai ça !"


"Vous n'allez quand même pas accepter ça de la part d'un de vos lieutenant."

"Je ne vais quand même pas accepter ça de la part d'un de mes lieutenant."


Le Caïd attrapa alors son arme et tira une balle dans le crâne de l'insolent tandis que celle de Ike le faisait affreusement souffrir, la manipulation mentale était une seconde nature pour lui mais seulement dans un corps en pleine santé.



Dernière édition par Ike Harris le Jeu 30 Juil - 11:27, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-eq.actifforum.com
Maxime se faisait tabasser, il avait mal, il avait très mal, il avait envie de tuer mais en était incapable, il avait envie d'hurler mais ça amuserait trop le Caïd. Le feu lui aurait permis de s'en sortir mais il avait une de ces saloperies d'inhibiteur de pouvoirs collé à lui. Quand son calvaire fût terminé, il lâcha :

"Ouais les gars, votre boss a raison, vaut mieux pour vous que vous arrêtiez, vous allez vous faire mal !"

Un des lieutenants du parrain frappa Maxime à la tête. Il se tut et écouta la discussion de Fisk et de son ancien complice. Le mutant était intrigué, il avait comme l'impression que le Caïd obéissait à ce qu'Ike disait, mais bon, peut importe, ça faisait sans doute parti de ces inombrables pouvoirs. Mais là il eut la certitude de ce qu'il supposait dès le début : ils étaient bien d'eux dans le corps d'Ike car lz vrai (celui qu'il a sauvé) voulait lutter contre la tyrannie Caïdienne.

Quand Fisk exécuta un de ses lieutenants, le mutant rit, il attendit que les deux hommes finissent de parler et commença à expliquer :


"Allons mon p'tit Caïd, ressaisit toi, tu vas pas prendre ce bleu à ton service ? Il a quand même fait évader tous les prisonniers de ta Zone de Séquestration tu sais...!"

MaX donna un coup de coude au garde qui n'était pas mort puis se rapprocha de Fisk en lui montrant l'inhibiteur.

"Enlèves-moi ça et qu'on en finisse, dans un combat à mort !"

Enfin il était en face du Caid. En l'ayant trahit, Ike avait amené le jeune homme à sa cible, il allait peut-être enfin récupérer son royaume.

Voir le profil de l'utilisateur
(hj ce n'était forcément un de tes gardes ^^ mais bon c'est pas grave)

Le nombre impressionnant de gardes présents dans la salle se ruèrent sur le mutant pour le bloquer contre le sol.


"Quel zone de séquestration ? Et si elle avait existé on m'aurait dit qu'un certain mutant l'aurait brulé. Heureusement pour ce mutant, elle n'a jamais existé."

Même si Maxime commençait à énerver passablement Druig, en tant que membre des éternels des pôles, il savait être patient et garder son sang froid. Mais ce n'est pas pour autant, se dit-il, qu'il va laisser un macaque mutant réduire à néant le plan de vengeance qu'il ourdissait depuis 50 ans.

"Vous voulez que je le désintègre ?" dit-il en allumant son poings

"Tu vas mettre très utile. Les gars laissez-le au moins sortir sa tête." dit-il à ses hommes.

Il se rapprocha de son prisonnier, le regarda dans les yeux et dit.


"Non, on va le laisser se prosterner devant moi et me reconnaitre comme son souverain devant tout le monde dans l'arène. C'est ça ou je le fais bouffer par mes raptors."

Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-eq.actifforum.com
Maxime jubilait tandis que plusieurs dizaines de gardes le maintenaient au sol tandis que lui regardait fixement le Caïd sans essayer de faire bouger les gardes. Fisk était vraiment un grand rêveur. Il espérait vraiment que MaX le reconnaisse comme son souverain ? Pathétique et stupide.

Le jeune homme détourna un instant ses yeux vers Ike sans un mot mais son regard voulait tout dire, en effet l'adolescent n'avait pas du tout supporter d'être trahi et dès que l'occasion se présenterait, il n'hésiterait pas à tuer son ex-coéquipier qui n'avait pas hésité à le livrer au Caïd pour parvenir à ses fins. Lentement il fixa à nouveau le Caïd avec une idée derrière la tête...


"Moi je veux bien aller dans l'arène, mais la seule chose que je te dirais à toi c'est "Ave trouducus, ce qui vont mourir...te tueront avant !"

Les raptors, c'est mignon ça comme bestiole et c'est sûrement ce qui attendait le Prince des Flammes lorsqu'il sortirait de cette pièce, emmené par les hommes du Caïd. Avec un peu de chance il pourrait en dresser un, ou sinon dans le meilleur des cas il finirait avec une jambe ou un bras en moins mais, c'était toujours mieux que de reconnaître Fisk comme souverain alors que...

"JE SUIS LE SEUL MAITRE DE CE DOMAINE !"Hurla le mutant dans un cri qui se fit entendre jusqu'aux portes de la ville.

Comme dit plus haut, Maxime avait un plan pour récupérer son royaume, il allait faire une proposition au Caïd et il était sûr que ce dernier n'allait pas refuser.


"Bien, la seule solution possible pour moi semble être un séjour dans le gosier de tes reptiles c'est ça ? Et bien je suis d'accord mais je veux un combat dans l'arène contre ces derniers et cela devant des milliers de spectateurs, ainsi, ta victoire sur moi nn'en sera que plus grande... Je veux aussi - mais ça c'est facultatif - un coéquipier, de préférence un mutant. Et, par le plus grand des hasard, si j'ai beaucoup de chance et que j'arrive à gager, tu me rends le royaume de mon "père". Qu'en penses-tu ?!"

Voir le profil de l'utilisateur
"HAHAHAHAHAHAHAHAHA !"

Le Caïd ne pouvait s'arrêter de rire à la proposition de Maxime, tellement que le plan de celui-ci pour récupérer le royaume pouvait fonctionner, faire étouffer de rire le Caïd.

"HAHA je HA mettez-le quelque part avec des chaînes et une muselière surtout. HA !"

Ils commencèrent alors à tirer Max en arrière à trois gardes, deux qui le tient, trois qui... le troisième la main sur sa bouche afin de l'empêcher de parler et de faire rire le Caïd.

Le visage de Ike se tordît de douleur, ses yeux étaient redevenu or. Il semblait ne pas savoir où il était et ne pas comprendre pourquoi son ami était enchaîné, il commença à se diriger vers lui avant se raviser quand ses yeux redevinrent rouge sang. Il resta avec le Caïd à parler de longues heures de son futur d'homme de main.


[post court, on réfléchit à la suite par mp (où et comment tu t'en sors)]

Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-eq.actifforum.com

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum