Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

very very old man (logan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 very very old man (logan) le Mer 29 Juil - 13:04

Nom : officiellement : Howlett, couramment : rien

Prénom : officiellement : james, couramment : logan

Surnom : Mr.Logan, Mr.Wolverine, Wolverine, old man logan et bien d’autres

Personnage inventé / modifié / existant : existant

parents connus : John Howlett Sr (grand-pére, décédé), John Howlett (pére, décédé), Elizabeth Howlett (mére, décédée), John Howlett Jr. (frére, présumé mort), Vipére (ex-femme), Amiko (fille adoptive), Erista (fils), X-23 (clone, considère comme fille/soeur), Daken Akihiro (fils), Maureen Logan (femme actuelle), Scotty Logan (fils), Jade Logan (fille)

Origine (Humain, Alien, Muté) : muté

Description physique et psychologique (minimum 10 lignes) : il est bien loin, le petit homme bourru et poilue qui donnait un fil a retorde a tout ses ennemies (voir ses amis), le temps est passé par là, l’homme que l’ont appelait Wolverine et devenu Mr.Logan. Fermier aux cheveux blancs et aux yeux fatigués par la vie. Bien que certain dise qu’il est mieux comme ça, son incroyable coupe de cheveux réduite a une coupe en brosse coure et les pattes rasées, si bien qu’il ne subsiste plus qu’une barbe de quelques jours. Il a disparu aussi le chapeau de cowboy, le cigare mâchonné aussi, il porte désormais ce qu’il peut s’acheter : un jean d’un âge avancé, des t-shirts d’occasion et un vieux manteau de cuire gravé recousue X fois.

Il est fini Wolverine, son costume est mort en même temps que les héros et seule subsiste Mr.Logan, qui a juré de ne jamais ressortir ses griffes, ne voulant pas rompe de serment qu’il s’est fait cette nuit là, et ne voulant pas non plus mettre sa famille et danger. Ah oui sa famille, l’un des « miracles » qui ont subvenue a la suite de la chute des héros : Wolverine s’est rangé ! plus de bagarres, plus de vie d’aventurier, juste une femme qu’il aime, (et qui n’est pas encore morte par sa faute), deux enfant : son fils Scotty, qui a les même yeux que sa mère, et Jade, qui a ses propres yeux, et une petite ferme où ils survive tant bien que mal, payant leur loyer comme il peuvent aux petit enfant de Hulk Oui… Wolverien s’est ranger, la morte ne l’existe plus… enfin c’est se qu’il dit…

Pouvoirs (minimum 8 lignes) : même Wolverine n’échappe pas au temps : son pouvoir guérisseur est toujours là, mais bien qu’il puisse survivre a une raclé coller par la descendance de Hulk, il lui faut quelque jour pour s’en remettre, et il lui faut une heure pour réparer les dégâts cossés par une bande de gamins motard comme les ghost rider. Ses sens affuter se sont émoussés également : sa vision nocturne c’est fait la malle, il ne perçois plus les sons dont l’origine ne se trouve pas dans un rayon de 6km autour de lui, son odorat peut toujours pisté les odeurs, mais il lui est dure discerner les odeurs trop familières ou complètement inconnues, son toucher, lui est rester intacte, voir c’est légèrement développé, poser donc la question à sa femme Maureen…

Histoire (minimum 15 lignes) : trop long a raconter, plonger vous plutôt dans les archive d'il y à 5O ans ~> http://www.marvel-world.com/encyclopedie-277-fiche-wolverine-biographie.html... comment ça, rien sur la nuit des longue cristaux ? Oui, oui, bien, voila ce qui s'est passé ce soir là, mais ne le répété pas.

Cette nuit là, beaucoup se sont demandés où étaient les x men... et bien ils étaient tous mort, tous connurent le trépas de la main de Wolverine, abusée par une illusion de Mystério qui lui fit croire que les super-criminels avaient envahi l'école Xavier pour jeune surdoués. On dit que certain en ont réchappés, comme le cyclope ou la reine blanche, mais je n'en sais pas plus sur se qui se passa précisément. Mais lorsqu'il comprit l'ampleur de sa folie, Wolverien décida de mettre fin à ses jours. Il gravie une colline, tous les animaux fuyaient sur son passage, et une fois en haut, il trouva un chemin de fer, et un train qui arrivait a grande vitesse. Il pausa son coup sur le chemin d'acier de ce monstre qui dévorait l'horizon et attendit... attendit... attendit les roues vengeresses qui écrasèrent la nuque, mais sans le décapiter toutes fois. Le train continua sa route, laissent Wolverine s'évanouir dans les limbes et ne laisser que Mr.Logan, homme simple qui n'aspirait qu'à de la quiétude reculée pour oublier le crime de son alter égo.

Un mois passa avant qu'il ne se mette en route pour San Francisco, ou du moins se qu'il en restait. Il vendit son costume et ce qu'il avait sur lui pour s'acheter des vêtements d'occasion, et de quoi dormir, boire et manger; et il prit la route, dans l'anonymat complet.
Durant son voyage, il rencontra Maureen, une femme rousse aux yeux noisettes qui, elle aussi, migrait pour une autre vie. Il ne leur fallut pas long temps pour tomber amoureux l'un de l'autre, sachant bien qu'ils ne vivraient peut être pas assez long temps pour voir des cheveux blancs sur leurs tempes.

Mais la vie les épargna, et une fois arrivé à Sacramento, ils louaient une parcelle de terre et une minuscule bicoque. Lors du premier mois de location, quand le propriétaire actuelle, l'abomination, vient réclamer son due, il reconnu l'homme aux griffes d'acier et en profita pour l'humilier devant la femme avec qui il partageait sa couche. Mais non content de ça, l'abomination, exaspéré par son manque de réponse, lui colla une racler. Mais Mr.logan ne bouga pas et quand le monstre, lassé, reparti avec son argent, Maureen, qui ne savait rien du passer de son homme, le ramena à l'intérieur pour le soigner. Logan décida finalement de tout lui raconter. Elle l'écouta et quand il eut fini, elle lui dit que cela ne changeait rien, qu'il était toujours cette homme au regard triste qu'elle avait rencontré au bord de la route, et qu'elle ne lui demanderait jamais rien sur son passer ou sur la mort de Wolverine. Des heures d'amour qu'ils passèrent en suite ce soir là naquît leur premier fils, qu'ils baptisaient Scott, en mémoire de l'homme qu'ironiquement Logan frappa le premier la nuit des longs cristaux.

Quelques années après naquît Jade, leur fille. Quand il vit Scott tenir dans ses bras sa petite sœur d'à peine quelques heures, Logan senti pour la première fois une bouffer de fierté: il avait enfin réalisé son rêve le plus cher, avoir une famille et des enfants, il avait réussi là ou il avait échoué avec Daken et Laura. Il se promit de ne jamais les quitter, d'être avec eux et de les voir grandir.
En grandissent, ni Jade, ni Scott ne lui ressemblaient, et il se dit que c'est bien mieux ainsi. Il ne savait pas s’ils auraient des pouvoirs comme lui et ne le souhaitait pas, il ne voulait pas qu'ils connaissent la douleur que cause 6 griffes quand elles sortent, ni le calvaire des nerfs qui se reforme sous la peau après l'action d'un facteur guérisseur.

Le temps passa, les enfants grandissaient, lui et sa douce Maureen vieillissaient, le propriétaire terrain changea, devenant huklland.
Un mois qu'ils n’eurent pas payé le loyer, les petit enfants du géant de jade virent leur rendre visite, laissent Logan dans un triste état. Son ami œil-de-faucon lui proposa un voyage avec lui qu'il payera 500 dollars, de quoi survivre long temps.
Le voyage bien sur fut tourmenté : affrontement avec le caïd, un t-rex infesté par Venom, et une rencontre avec Emma Frost.

Et quand Mr.Logan fut enfin rendu cher lui, il se demanda s'il avait vraiment et définitivement tué Wolverine cette nuit là...

Métier : fermier, ancien héro, possible livreur plus tard.

Groupe désiré : aucun actuellement.

Dernière édition par Mr.Logan le Jeu 27 Aoû - 18:40, édité 2 fois

2 Re: very very old man (logan) le Mer 29 Juil - 14:01

Bienvenu ici

3 Re: very very old man (logan) le Dim 16 Aoû - 19:06

voila: fiche "finie" ^^

4 Re: very very old man (logan) le Dim 16 Aoû - 20:18

Salut salut^^

Je dis ça en étant un simple membre et étant loin d'être modo mais, ça fait pas un peu facile de copier l'histoire que t'as trouvé sur un site, histoire qui de plus aurait besoin d'une petite mise à jour (Sentinelles de MW, je dis pas ça pour râler^^) et ce sans apporté aucune modification, par exemple ce qu'il a fait après la nuit des longs cristaux etc ?

5 Re: very very old man (logan) le Lun 17 Aoû - 0:48

Bienvenu Tonton!

Je suis assez d'accord avec MaX mais tu n'est pas obligé de suivre la véritable histoire de la série Old Man Logan. Tu pourrais mettre l'histoire de ton perso un peu plus dans le contexte pour débuter le RP sur quelques bases.

6 Re: very very old man (logan) le Lun 17 Aoû - 15:04

welcome in amerika ^^, je suis tout à fait d'accord avec les deux autres et qui plus est, ton personnage a déjà subit certaine modification suite à un rp je j'ai fait avec la fille de dents de sabre... ça te dérangerait d'habiter dans l'aire de fatalis ^^', s'teplais ?

au passage, faut reconnaitre que t'a pris un personnage TRES délica à jouer .

7 Re: very very old man (logan) le Lun 17 Aoû - 15:12

Double compte. On va en rediscuter ensemble ; je pense pas que tu aies fait tes preuves pour jouer un deuxième perso qui soit celui-ci. Vu son importance et à la fois sa propension à ne pas trop s'impliquer dans les affaires des uns et des autres.

Katherine Leblanc a écrit:ça te dérangerait d'habiter dans l'aire de fatalis ^^', s'teplais ?

Hors de question. Logan vit avec sa femme Maureen et ses deux enfants en Hulkland. Point barre.

8 Re: very very old man (logan) le Lun 17 Aoû - 16:08

wopopopo, je t'arrête : c'est ma sœur qui joue sur ce compte !!! Oui je sais les deux comptes ont le même mot de passe et les deux adresses se ressemble beaucoup, MAIS, (car si non sa ne serait pas drôle) je vais tout expliquer : d'un pare ma sœur paume toujours ses mot de passe et pas moi, elle m'a donc demandé de partager le mien dans le cas d'un scenario comme celui qui suis : "grand sœur chérie ???" "Quoi ?" c'est quoi le mot de passe ?" "Ne me dit pas que tu l'a encore paumé ????" "..." "..." "S’il te plaît" "t'es chiante... c'est ********* et four le toi dans le crane !" "merchi ^^, on se retrouve sur le forum ^^" "oui c'est ça..."

Ça c'est pour le mot de passe, pour l'adresse mail, c'est une autre histoire: nous venons tout juste de changer d'operateur et comme elle ne voulait pas s'emmerder avec deux boite mail, ma sœur n'a pas changer son adresse, elle m'a demandé d'emprunter ma seconde adresse que je venais de créé (une pour les potes, l'autre pour le boulot, c'est pratique). Mais pour quoi n'a elle pas prit la sienne ? Réponse, elle ne voulait pas être emmerder par les messages d'avertissement que lance le fofo quand un poste nous concernant vient d'arriver, c'est APRES qu'on c'est rendu compte qu'on pouvait modifier les préférences dans profile, mais le mal était fait ... drame en trois acte écrit par Molière... non je déconne, mais ce n’est pas loin.

Nous comptions vous le dire une fois ma frangine validée (mais elle fait toujours les choses à moitie) et on c'est faites grillées, oui on aurait du le dire dés le début, mais on n’est pas de génies non plus !

Je voudrais faire en passent une remarque à edwyn: je comprends que tu ne veuille pas renouveler l'expérience de new univers, mais cela n'est pas une raison pour être aussi abrupte et impolis quand tu poste ! Relaxe c'est avant tout un divertissement non ? Tu ne peux pas prendre ça plus à la bonne franquette ? Je ne veux pas dire que tu devrais accepter les caprices de tout le monde, et encore moins les miens, mais être un chouya plus flexible, et plus aimable, non ?

Et je compte bien faire comprendre qu'il s'agit là d'un poste pour défendre et argumenter les choix de ma sœur qui peuvent par conséquent me retomber dessus, je me rends bien compte que je pollue la fiche de ma frangine (au passage pardon à cette grosse nouille, je t’avais dite que ça allait mal tourner). Après si mon explication vous semble rocambolesque, et bas ten pis, c'est comme ça, nan (je boude pour la peine).

Une dernière chose : je n’ais pas apprécié la remarque sur mon « niveaux » d’RP. Ce n’est pas mon premier et surement pas mon dernier, et bien que je reconnaisse que mon orthographe laisse à désiré, je fait un maximum pour avoir des poste long, agréable à lire, drôle dans la mesure du possible et dynamique pour permettre aux autre de pouvoir faire un bon poste à leur tour. Je n’ai rien contre toi, je conçois que ton poste de premier administrateur fasse de toi un juge (c’est un devoir) mais c’est un peu fort de café quand même, tu connais déjà mon écriture, non ? Alors critique, c’est tout à ton honneur, mais conseille aussi, pour que je ne reste pas a ce stade et au point mort.

9 Re: very very old man (logan) le Lun 17 Aoû - 16:48

Calme Catherine , relis un peu son poste , il n'est pas si agressif que ça , il est juste direct.

On a pas jugé la qualité de rp , et quand on parle de faire ses preuve on ne veut pas uniquement parler du rp mais ce qui y a autour Wink dire que tu n'as pas assez fait tes preuves signifie simplement qu'on te connait pas assez et que on t'as pas vu assez a l'œuvre, pas que t'es mauvaise

par contre nous sommes en effet très exigeant pour logan Wink s'agit pas de prendre un inconnu dans le rôle qui nous fasse défaut au bout de 2 mois , tu vois ?

Par contre sur les modifications sur Logan nous serons infléxibles, pas de modif au perso Wink !

10 Re: very very old man (logan) le Lun 17 Aoû - 18:04

oui pardon je me suis emporter, je m'escuse Embarassed mais bon, il pourrait quand même adrondire les dords quand même, et choisire ses expretion "tu n'a pas fait t'es preuve" c'est quand même vexant ... mais bon je m'escuse encore.

pour ce qui est du presonnage de ma soeur, je pense que je pourrait lui faire une piqure de rapelle pour qu'elle sois régulièrement présente sur le forum, certe, logan est un personnage délica à jouer, mais en même temp c'est lui dont on voit les actions dans old man logan (et le dernier episode sorti en france présante clairement la psychologie du personnage), et quand ma soeur sera validé (en plus claire quand elle sera décidée de faire quelque chose de correcte avec l'histoire de logan), le personnage pourra évoluer et ne pas suivre lettre pour lettre celui de marvel (puis que le fofo se prend place après son voyage non).

11 Re: very very old man (logan) le Lun 17 Aoû - 18:17

scuse moi , tu peux faire quelque chose pour ton orthographe ?

utilises bonpatron.com ou le correcteur intégré a firefox, mais fait quelque chose.

Pour l'histoire c'est sur ce point que nous évaluons le plus gros de la fiche , et il faut qu'elle soit home made a plus de la moitié

12 Re: very very old man (logan) le Lun 17 Aoû - 19:49

Oui je suis d'accord que l'histoire fait beaucoup mais... avec celle de wolverine on pourrait faire plus de volume qu'une encyclopédie !!! et p'is ... ma sœur m'a clairement demander de rédiger l'histoire à sa place par ce que c'est une grosse flémarde qui ne fout rien s'il n'y a pas d'action mais bon, je me demande s'il n'y a pas moyen de laisser le lien pour tout se qui est antérieure à la nuit où est super héros on été battu et faire du home made à partir de là ... ma sœur flipperait moins, vu que ça réduit la taille du paver, elle ne veux pas choper une tendinite à cause de wolvi XD

13 Re: very very old man (logan) le Lun 17 Aoû - 19:52

trouillarde toi même XP

14 Re: very very old man (logan) le Lun 17 Aoû - 20:34

Hé Serval, là le tonton c'est une tata Laughing (ça me fait penser à une réplique de Spidey quand il rencontre X-23 "Wolverine, qu'est-ce qu'ils t'ont fait ?!" lol)

Sinon, tu veux de l'aide pour la pré-nuit ?

15 Re: very very old man (logan) le Lun 17 Aoû - 21:19

tu peux faire un court résumé pour ce qui est antérieur a la nuit des longs cristaux ( 15-20 lignes ) puis ensuite nous raconter la nuit et se qui se passa après

16 Re: very very old man (logan) le Mar 18 Aoû - 9:57

merci, mercimercimerci ! j'ai frollé la tendinite là XD

17 Re: very very old man (logan) le Jeu 27 Aoû - 10:46

Bon , alors , cette bio ?

18 Re: very very old man (logan) le Ven 28 Aoû - 21:45

Je crois que la bio va être celle d'un mercenaire bavard. lol!

19 Re: very very old man (logan) le Ven 28 Aoû - 22:25

et oui, pas de catastrophe nucleaire pour vous les gars ^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]