Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Chevauchée sauvage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 La Chevauchée sauvage. le Dim 26 Juil - 16:46

[hj : Vu que cela dure depuis trois topics, je mets des heures :
- ~19h00 : Arrivée du Vautour dans la prison.
- ~20h00 : Explosion de la prison.
- ~20h30-23h40 : Coma de Ike.
- ~0h00 : début de la chevauchée]


Ike chevauchait depuis dix minutes la moto que lui avait prêté MaX en direction de Phoenix. Ils n'avaient pour l'instant pas rencontré grand chose, seulement le désert à perte de vue et deux, trois lézards qui n'avaient pas encore été mangé par les dinosaures importés de Terre Sauvage. Le voyage allait être assez long, ils leur faillaient éviter Hammer Fall, Fist Lake City, les principales voies de migrations et les T-Rex. De plus, il était plus de minuit passé, ça leur permettait d'éviter les gens mais ils devraient sûrement s'arrêter pour se reposer.

C'était la première fois qu'Ike utilisait une moto... enfin selon ses souvenirs mais grâce à l'aide de son nouveau camarade et de son extraordinaire capacité d'adaptation, il s'en sortait plutôt pas mal pour un bleu de 80 ans.


"TU ES SÛR QU'ON RISQUE RIEN SANS CASQUE ?"
hurla-t-il pour couvrir le bruit des moteurs.



Dernière édition par Ike Harris le Dim 26 Juil - 22:16, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-eq.actifforum.com

2 Re: La Chevauchée sauvage. le Dim 26 Juil - 21:19

Pendant dix minutes MaX avait roulé à fondil adorait entendre les ronronnements éternels du moteur de sa merveilleuse moto. Le mutant savait que ça allait être dangereux, même s'il était plus de minuit les gardes du Caïd étaient partout, ainsi il devrait éviter les grandes zones de ce maudit royaume, il était déjà recherché mais là il avait fait brûlé la plus grande prison du tas de graisse ! Sa tête devait valoir un bon paquet de dollars maintenant ; il était plus de minuit, ça faisait quatre heure que l'adolescent avait cramé la gêole, les soldats mais aussi les mercenaires sans pitié était sûrement déjà à sa poursuite... Et en plus un gros dinosaure s'avançait vers le duo ! C'était un T-Rex ou peut-être un Dasplétosaure. Maxime fixa Ike et lâcha :

"Oui Iky ! Je suis sûr qu'on risque rien, en trois ans je me suis ouvert que trois fois la tête ! Par contre c'est ce monstre là-bas qui me fait peur mais je crois qu'il 'nous a pas vu !"



Dernière édition par Maxime Xavier le Lun 27 Juil - 13:25, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: La Chevauchée sauvage. le Dim 26 Juil - 22:36

"ON VA QUAND MÊME FAIRE UN PETIT DÉTOUR POUR L'ÉVITER MAIS SINON, TU AS UN BON SENS DE L'ORIENTATION OU UN GPS OU UNE CARTE ? PARCE J'AIMERAIS BIEN QU'ON ATTERRISSE PAS A FISK LAKE CITY PAR ERREUR OU QU'ON TOURNE DANS LE DÉSERT PENDANT DES JOURS."

Ike et MaX était c'est vrai quand même partit sur un coup de tête et ils... Ike en tout cas n'avait pas préparé grand chose à part deux motos avec le plein d'essence. Pas de carte, de tente, de nourriture, de kit de survie ou de pastille pour la gorge pour ne pas devenir aphone après avoir hurler pendant des heures pour se parler.

N'étant pas un champion de moto, Ike manqua de se fracasser contre le sol quand il tourna brusquement vers la droite pour contourner le monstre, en espérant que celui-ci ne remarque pas le bruit assourdissant des engins des deux compères.


"JE SUIS PAS CERTAIN QUE LES DIEUX COSMIQUES ME SAUVERONT A CHAQUE PROBLÈME ALORS ON VA PAS TROP ESSAYER DE SE FOURRER TOUT DE SUITE DANS UN FREE-FIGHT CONTRE UN T-REX."

Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-eq.actifforum.com

4 Re: La Chevauchée sauvage. le Lun 27 Juil - 13:58

Maxime ne parlait pas, il était concentré sur sa moto et n'avait pas envie de s'user la voix, il se contenta d'hocher la tête quand Ike lui proposa de contourner la bête. Mais c'est vrai qu'il n'avait rien préparé et était parti comme ça à l'aventure, pressé de fuir le Caïd et de retrouver "le Ram".

Ike faillit tomber, le mutant pressa l'accélérateur pour le rattraper mais avant qu'il arrive, l'homme avait réussi à se stabiliser. Le jeune homme et son "complice" avaient réussis à contourner le T-Rex mais le bruit des moteurs, des accélérateurs, bref le bruit des motos, avait attiré le reptile de leur côté. L'adolescent fixa le monstre droit dans les yeux et lâcha à Ike :


"T'inquiètes, les Dieux Cosmiques n'auront pas besoin de revenir ce soir !"

Le muté cracha des flammes vers la gauche et créa une sorte de dragon de feu. Le dinosaure regarda la chose de feu et fonça dessus, sans doute pour défendre son territoire. MaX sourit puis fixa Ike en roulant vers le nord n:

"LECON NUMERO UNE QUAND T'AFFRONTES DES DINOS : TOUJOURS PREVOIR UN APAT !"

Le Prince des Flammes s'arrêta et attendit Ike.

"ALLE SUIS-SUIS MOI, D'ICI UNE OU DEUX HEURES ON DEVRAIT TROUVER UNE AIRE DE REPOS DIRIGEE PAR DES FANAS DU CAID, SI ON SE FAIT PAS REMARQUER ON POURRA PRENDRE A MANGER ET SE BARRER DISCRETEMENT !"

Voir le profil de l'utilisateur

5 Re: La Chevauchée sauvage. le Lun 27 Juil - 17:55

[MAJ IL HURLE, min il parle normalement alors tu l'entends moins bien voir pas du tout, c'est toi qui vois]

"D'ACCORD, JE TE SUIS. C'EST SYMPA LA MOTO, J'AI L'IMPRESSION DE VOLER VITE et ça me rends vraiment heureux, j'ai l'impression de redevenir la personne que j'étais avant la nuit des longs cristaux."

La première heure du voyage fût à peu près tranquille après la rencontre avec le gros dinosaure jusqu'à la rencontre avec une imposante statue de Lord Magnus à demi-enfouie dans le sable. Elle représentait l'ancien maitre des lieux dans une posture royale, altière ce qui détonait avec la déchéance que représentait la chute de cette œuvre de propagande.

Ike préféra ne rien dire pour ne pas blesser son nouveau complice, il passa donc à côté comme si de rien n'était. Il n'aimait pas vraiment cet personne mais il savait ce que c'était d'avoir un modèle, un pygmalion, un père.

Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-eq.actifforum.com

6 Re: La Chevauchée sauvage. le Lun 27 Juil - 19:22

(Ok, pareil pour mon perso)

Maxime sourit lorsqu'Ike lui expliqua qu'il trouvait la moto cool, la suite de ses paroles il ne l'avait pas comprise à part "heureux" et "cristaux", soit Ike avait expliqué que s'il trouvait des cristaux il serait heureux mais à la façon Yoda genre "Heureux je serais si des cristaux nous trouvons" soit le mutant (et pas le muté, je me suis trompé dans mon ancien poste et pas que dans celui-là je crois) avait mal compris...

La première heure de route fut agréable si on faisait abstraction de la rencontre avec le Tyrannosaure Rex, c'est vrai, c'était super cool de rouler à fond à plus de minuit, de profiter de la brise légère, d'avoir la peau effleuré par des grains de sables portés par le vent, tout ça en admirant un magnifique paysage : une sublime étendue de sable, remplie de reptiles et de merveilleuses créatures importées de Terre Sauvage et censées êtres éteintes.

[img][/img]

Soudain, l'adolescent et son compère passèrent devant les restes d'une statue représentant l'éternel Roi Blanc, l'ancien maître de ce Royaume : Magnéto. De cette statue enfouie on ne distinguait plus que le haut du torse et la tête, recouverts un peu partout de sable. Le jeune homme ne put s'empêcher de s'arrêter quelques secondes en fixant cette oeuvre de pierre.


"Erik, la chute de cette statue symbolise la chute de ton empire et la prise du pouvoir par Fisk. Je ne peux plus voir cette statue enfouie dans le sol et qui se détériore à chaque secondes..."

Le Prince des flammes descendit de sa moto puis continua :

"...et elle montre ta faiblesse, elle montre mon espoir à moi et à ceux qui croyaient en toi, notre espoir qui est peu à peu détruit, comme elle d'ailleurs. REPOSES EN PAIX, MAGNUS !"

Maxime se concentra pour réduire en cendres ce qu'il considérait comme le symbole de la défaite de son maître, il serra les poings puis en remontant sur sa moto termina :

"DEVANT CES CENDRES, JE JURE DE TE VENGER ET DE TUER WILSON FISK !"

Et dire qu'il voulait rester discret...mais bon...quand ses émotions prennent le dessus, le Garçon de Feu ne peut pas s'empêcher de parler. Il essuya quelques larmes puis reprit le sourire en doublant son complice.

"Allé la jeunesse, faut pas se ramollir devant ce tas de cendres !"Lâcha-t-il à l'homme qui - par ailleurs - était plus vieux que lui...

Voir le profil de l'utilisateur

7 Re: La Chevauchée sauvage. le Lun 27 Juil - 21:29

Ike ne prit pas part à la cérémonie mais ralentit pour ne pas laisser trop de distance entre lui et Maxime, il restait le guide tout au long de cette longue traversée du désert. Un désert qui ressemblait plus à la sphère de Daath avec son désert et sa nuit sans fin et ses monstres le parcourant. Ike récupérerait peut-être une partie de la connaissance qui faisait de lui un Dieu. Ils commençaient d'ailleurs déjà vagabonder dans des lieux fantastiques dont il ne se rappelait pas.

"DIEUX, JE VOUS LOUE, DIEU, JE VOUS LOUE. DIEU, JE VOUS LOUE." hurla-t-il pour s'extraire du rêve qui l'empêchait de se concentrer sur la route et lui faisait crès crès peur. En espérant que cela n'alertera aucuns des ennemis d'Ike ou de MaX.

Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-eq.actifforum.com

8 Re: La Chevauchée sauvage. le Lun 27 Juil - 21:38

Comme expliquée précédemment, MaX était repassé devant et il écoutait les cris de l'homme blond qu'il avait sauvé/qui l'avait sauvé quelques heures plus tôt. Le jeune mutant pressait l'accélérateur de toutes ses forces, même s'il attendait Ike, il était très pressé de retrouver Phoenix, la plus belle ville d'AmeriKa. Les hurlements d'Ike intriguait l'adolescent qui demanda :

"QU'EST-CE QUI TE REND SI JOYEUX IKY ?"

Afin qu'aucun tueur à gage ou quoique ça soit d'autre ne soit attiré par les cris de son coéquipier et aussi parce que ça l'éclatait, le pyrokinésiste prit la voix qu'il avait quand il était saoul et se mit à hurler en rigolant :

"DIEU JE VOUS LOUE AUSSI ! DIEU JE VOUS LOUE AUSSI !"

Voir le profil de l'utilisateur

9 Re: La Chevauchée sauvage. le Lun 27 Juil - 22:12

"C'EST BIEN !" dit-il dans un bâillement.

Ike commençait à fatiguer et ce ne sont pas ses prières qui l'empêcheront éternellement de dormir. Mais dormir, c'était laissé la place à l'autre et malheureusement pour nos compères, Ike n'avait aucune conscience de l'autre. A la deuxième heure de moto, il ferma les yeux tomba pendant quelques secondes en arrière, sa moto fit un écart sur la droite ce qui réveilla le prêcheur qui remit l'engin droit.


"Cet idiot va finir par nous tuer. Je prends le contrôle Ik
[à dire i et pas ail]" dit l'autre par la bouche de l'ange.

[Je ne parles pas des yeux rouges comme tu es devant Ike]

*Hmmm est-ce que je peux contrôler la matière avec ce corps.*

A cette pensée, il tendit la main dans la direction d'un cactus mais il n'y eu pas l'effet escompté. A lieu de devenir bleu, il fût pulvérisé par un puissant rayon énergie cosmique.

"J'AI RIEN FAIT."

Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-eq.actifforum.com

10 Re: La Chevauchée sauvage. le Mar 28 Juil - 13:05

Maxime fut surpris par le changement de voix de Ike et l'étrange impression que ce dernier se parlait à lui-même car il avait compris "Ik". Les changements de voix étaient fréquents chez l'homme blond et le mutant se posait des questions, et si Ike abritait un Dieu Cosmique ou quelque chose comme ça ? Dans une Bande-Dessiné que l'adolescent avait lu c'est ce qui c'était passé : un homme avait trouvé un objet qui abritait un second esprit qui modifiait son attitude, son physique et sa voix.

Ca faisait déjà deux heures que le duo roulait. L'aire de repos n'était pas loin. Le complice de l'adolescent réduit en poussière un cactus.


"VIENS IKE, ON SE FAIT UNE COMPET...!"

Maxime regarda une petite montagne qui se situait à quelques kilomètres de lui, il pointa son doigt vers celle-ci et demanda :

"TU VOIS CETTE MONTAGNE ?"

Il cracha une boule de feu et le haut de la montagne fut brûlé, calciné, réduit en cendres.

"...BEN MAINTENANT TU LA VOIS PU !"

MaX rit et alors que l'aire de repos n'était plus qu'à environ un kilomètre, il stoppa sa moto, resta un instant silencieux, perdu dans ses pensées, il descendit de sa monture enleva son sabre de son fourreau, s'avança vers son partenaire et expliqua intrigué :

"CA Y EST, ON Y EST PRESQUE, MIEUX VAUT PRENDRE UNE ARME, ON SAIT JAMAIS..."

Une autre question hantait les pensées du Honoo no Ouji (Prince des flammes), il osa enfin la poser à son complice mais afin de ne pas se faire repérer, il approcha sa bouche de l'oreille de celui-ci et chuchota :

"Est-ce qu'en ce moment je m'adresse au vrai Ike ou à une autre "chose" partageant son corps ?"

Voir le profil de l'utilisateur

11 Re: La Chevauchée sauvage. le Mar 28 Juil - 14:48

*De tout les macaques sur Terre, il a fallu qu'il tombes sur lui.* pensa l'Autre en se prenant la tête entre les mains. Ce qui n'est pas une bonne idée il est vrai quand on conduit une moto roulant à 112 mph alors ne le faîtes pas chez vous les enfants.

L'homme aux yeux rouges et à la voix de glace stoppa sa moto à la demande de Maxime puis il coupa le contact, sauta de son siège et mit la béquille pour empêcher l"engin de se renverser. Il n'avait pas vraiment envie de répondre à la question sur son identité. De plus, ses pouvoirs et son contrôle du corps d'Ikaris n'étant pas encore totale, il n'avait pas accès au pouvoir de suggestion mentale que chaque éternel possédait. Il mentit donc.


"Les Cél... Cosmiques m'ont donné le pouvoir de changer la couleur de mes yeux et le son de ma voix mais ils ne m'en ont pas donné le contrôle alors de temps à autre, mes yeux deviennent rouge sans que j'y sois pour quelque chose."

Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-eq.actifforum.com

12 Re: La Chevauchée sauvage. le Mar 28 Juil - 15:11

"D'accord."

Le mutant avait des doutes sur la véracité des paroles de son complice mais il valait mieux jouer le jeu car même si ses suppositions étaient exactes et qu'il existait bien un autre esprit à l'intérieur d'Ike, Maxime ne connaissait pas cet esprit et il pourrait être hostile si on le contredisait.

"Suis-moi, mieux vaut vite quitter cet endroit, ça pue les hommes du Caïd par ici..."

*Ou alors c'est mon haleine...*

Le petit-fils de Xavier marcha jusqu'à l'entrée de l'aire de repos, son katana à la main tandis que des criminels assis sur des tabourés, sur des chaises, ou même accoudés au comptoir le dévisageaient sans oser l'approcher puisqu'il avait une arme. Le jeune homme s'avança jusqu'au barman, le silence régnait dans la salle. MaX avait au préalable caché son visage avec sa veste en jean verte qui cachait tout sauf ses yeux et ses cheveux.

Comme pour briser le silence, le jeune homme lâcha :


"Mon associé va arriver, prévoyez de la nouriture et des boissons, alcoolisées ou non, de manière à tenir 24heures !"

Voir le profil de l'utilisateur

13 Re: La Chevauchée sauvage. le Mar 28 Juil - 16:51

Druig entra nonchalamment dans le bar, attrapa une bière d'un des clients, ce qui déclencha des insultes et des menaces de mort de sa part mais notre héros fit comme si de rien n'était. Il vida le peu d'alcool qui restait dans la bouteille, s'approcha de son ami et le frappa au crâne d'un coup sec avec celle-ci. Il jeta ensuite par terre son vieil ami et dit au barman.

"Deux bières pour mon ami"
dit-il en pointant du doigt l'homme de main à qui il avait volé sa boisson.

Puis il s'approcha du barman afin que personne n'entende ce ce qu'il avait à dire.


"J'ai un colis à livrer à vous savez qui. Qui s'occupe de ça dans vos clients ?"

Il ne voulu pas lui répondre jusqu'à ce que Druig lui glisse la montre en or de Maxime. Ike attrapa ensuite, après lui avoir redonné un coup de poings, MaX par les aisselles. Il l'amena jusqu'à la table de l'un des lieutenants de son ancien ennemi et le colis fût rapidement accepté après deux, trois suggestions télépathiques. Et puis après tout, il leur livrait le fils de Magnéto ce qui devrait faire plaisir à celui pour qui ils travaillaient.

[ce n'était pas prévus à la base, instinct quand tu nous tiens]

Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-eq.actifforum.com

14 Re: La Chevauchée sauvage. le Mer 29 Juil - 12:36

Quelle pourriture cette chose dans le corps de Ike. Maintenant Maxime savait, il avait senti dès sa première rencontre avec l'homme que le véritable Ike ne ferait jamais ça et que "la seconde voix" était une personnalité à part ! Mais, le Prince des Flammes s'en était rendu compte trop tard et maintenant il était sûr une table, inconscient et près à être offert en cadeau au Caïd.

Le mutant aurait peut-être pu se débattre mais face à la force spectaculaire de la chose et le nombre de soldats du Caïd, cela aurait été peine perdue, il se laissa donc lentement, sans aucune riposte ni attaque psychique, plonger dans un profond sommeil dont il ne se réveillera sans doute que lorsqu'il sera ne face de Fisk.

Remarquez, ce n'était pas plus mal que l'adolescent se fasse capturer : c'est vrai il avait prévu de se faire oublier puis de passer à l'attaque mais au moins, en se faisant capturer alors que la gêole de FL City était détruite, il avait 75% de rencontrer le tas de graisse qui a tué son père spirituel mais aussi 75% de chance de perdre la vie...

D'ailleurs les dernières pensées du jeune homme avant d'être assommé furent que cela était ironique de risquer sa vie pour venger l'homme qui avait massacré son père et son grand-père paternel. Mais au moins, en affrontant le Caïd, il aurait une chance de retrouver son trône et de rendre leurs droits aux mutants ; et peut-être même aux humains, qui sait...

C'est ainsi que MaX fut emporté loin de sa destination finale par une bande de laqués de Wilson Fisk, même s'il ne savait pas où... Vous voulez connaître la plus grande ironie dans tout ça ? MaX a sauvé un humain et c'est cet humain qui l'a conduit à sa perte...

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum