Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

hope Summers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 hope Summers le Mer 15 Juil - 3:02

Nom :Summers

Prénom : Hope

Surnom : Messie - Antichrist

Personnage inventé / modifié / existant : Existant

parents connus : Inconnu, Adopté par Cable et Hope Summers

Sexe : Femme

Origine (Humain, Alien, Muté...) : Muté

Métier : Encore aucun

Description physique et psychologique (minimum 10 lignes) : Petite fille déterminé, mais aussi confuse. J'ai grandis avec Cable, voyangeant dans le temps, jamais vraiment au même endroit. Elle est une survivante et elle aime énormément sont père. Cependant, à cause du clone de ce dernier et de ce qu'il lui a fait, elle est devenue méfiante et confuse. Elle ne sait plus qui ou que croire dans le monde. Malgré sa vivacité d'esprit et de corps, elle reste une enfant assez naïve. Elle garde quand même sa confiance aveugle en Nathan. Elle est aussi volotier désobéissante comme bien des enfants. (désoler que ce soit court, mais il est encore assez difficile d'en dire plus.)

Pouvoirs (minimum 8 lignes) :Présentement, Les pouvoir d'Hope n'ont pas encore été expliqué. La seul chose notable C,est que quand elle est née, Elle a libéré une onde massive d'énergie psionique qui a détruit Cérébro. Elle c'est aussi révélé imunisé au pouvoir de Malicia et son toucher a effacer tous les souvenirs et pouvoirs que Malicia possédait, y comprit celui de Hecatombe. Elle a aussi guérit Mailica du virus Strain 88.

Durant la série Messie, quand le Trois-En-Un est parti à sa recherche lorsqu'elle a été capturé par les maraudeurs, elle a été capable d'empêcher Cerebro de la trouver.

Dans la guerre du Messie, après l'avoir scanner mentalement, Sryfe laisse entendre qu'elle aurait les même pouvoir que lui (Télékinésie et Télépathie), et que son potentiel serait beaucoup plus grand que le siens.

Quand elle était encore qu'une enfant, elle était déjà une excelente combatante au corps à corps en copiant les mouvement de Cable. Même sans démontrer aucun autre pouvoir, pas même ceux qu'elle avait démontrer en étant un bébé, Hope est devenue une grande observatrice et une forestière capable de se trouver abris et nourriture.

Histoire (minimum 15 lignes) :

Depuis le jour M, les mutants sont une espèce en voie d'extinction. Le gène X a été éradiqué de la surface de la terre, seule une poignée de mutants a été épargnée. Les rescapés, autrefois destinés à hériter de la terre, sont condamnés à disparaître. Le temps de l'Homo Superior semble fini avant d'avoir réellement commencé. Pourtant, alors que les X-Men semblent résignés, voilà que Cerebra, l'appareil du professeur Xavier, détecte la présence d'un nouveau mutant en Alaska. Un mutant si puissant qu'il détraque la machine.

Un enfant mutant vient de naître, un enfant au potentiel exceptionnel, tel que son pouvoir est apparu à la naissance et non à l'adolescence. Bien entendu, un tel événement ne peut pas passer inaperçu et, déjà, les Purificateurs, groupe anti-mutants, les Acolytes, menés par Sinistre, et les X-Men vont se battre pour l'enfant. Mais n'y a-t-il vraiment que trois camps ?

(désoler si c'est en anglais, mais j'ai la flemme de traduire tout tout de suite. Je le ferai un peu a chaque fois.0

Dans le future

Alors qu'ils allait dans le futur, on indique que Câble l'a portée à un asile sûr reculé de la nouvelle liberté de l'avenir, où Câble à épouse un femme appelé Hope, qui fut comme une mère pour le bébé mutant. Les années ont passé, et puisque la dernière bataille avec Bishop a endommagé la machine à voyager dans le temps, Câble peut seulement sauter en avant à travers le temps. Hope a maintenant sept ans. C'est à cet époque que la nouvelle liberté est envahie par des insectes humanoid qui se font appelés l'armée des Etats-Unis. Câble les combat et fuis la nouvelle liberté avec son épouse et hope afin de s'assurer la nouvelle liberté ne tombera pas. Après avoir passé des mois dans les Terres Dévasté, la famille est attaqué par le président des insectes, c'est Hope qui parvient à sauver sa famille en poignardant l'insecte dans son point faible, puisqu'elle avait observé Câble le combattre. Câble les questionne le président où il découvre que Bishop, afin de trouver Hope dans l'avenir, a détruit tous les continents dans le monde, sauf l'Amérique du Nord, afin de la trouver facilement et de la tuer. Câble tue le président, et le famille fuis à nouveau. La famille rencontre un asile, mais y trouve de la résistance. Câble les en débarasse facilement, mais pas assez rapident,alors que sa mère est tirée et meurt dans les bras de Cable et qu'elle observe. Hope voit ensuite Câble enterrer sa mère et elle part avec lui. Après être arrivée dans une église, le pasteur demande le nom de l'enfant. À ce moment, Câble décide de l'appeler des Hope summers, en l'honneur de sa mère adoptive.



Groupe désiré :Pas encore déterminer



Dernière édition par Hope Summers le Jeu 10 Sep - 18:04, édité 2 fois

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: hope Summers le Mer 15 Juil - 9:10

Le Messie de la race mutante, celle que MaX considère comme une Déesse ! Bienvenue Laughing

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: hope Summers le Mer 15 Juil - 10:31

welcome in this dead Amerika littel girl ^^

c'est chouette d'avoir pris un perso comme ça, ça met du sang neuf si je puis dire XD mais t'es pas obligé de suivre de personnage de marvel à la lettre.

chouette signature aussi ^^

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: hope Summers le Mer 15 Juil - 10:40

Katherine Leblanc a écrit:
c'est chouette d'avoir pris un perso comme ça, ça met du sang neuf si je puis dire XD mais t'es pas obligé de suivre de personnage de marvel à la lettre.
Néanmoins c'est fortement apprécié king

Voir le profil de l'utilisateur

5 Re: hope Summers le Mer 15 Juil - 12:08

Bienvenhope !

Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-eq.actifforum.com

6 Re: hope Summers le Mer 15 Juil - 13:28

Welcome cheers

Voir le profil de l'utilisateur

7 Re: hope Summers le Mer 15 Juil - 13:34

Bienvenue...

Juste un truc, même si je n'ai pas mon mot à dire. Je ne trouve pas super cool d'avoir juste fait une sorte de C/C, en anglais en plus. Je veut dire, ce n'est pas comme si c'était un perso tiré des profondeurs d'on ne sais où.
Tu dois bien connaitre un peu de son histoire et pouvoir la rédiger toi même...

C'est mon avis, prends le comme tel.

Voir le profil de l'utilisateur

8 Re: hope Summers le Mer 15 Juil - 20:48

Justement pas tant que cela. Je suis du fin fond du québec et on a pas un accès aussi intéressant au BD. J'ai bien l'intention des lire, mais pour le moment, je me contente de lire les résumé sur internet et tout.

Pour ce qui est du fait que c en anglais, je vais le traduire petit à petit...

Voir le profil de l'utilisateur

9 Re: hope Summers le Jeu 16 Juil - 10:27

Prends bien le temps de t'approprier le personnage s'il le faut. Une fiche bien préparée augure d'un perso bien géré.

Voir le profil de l'utilisateur

10 Re: hope Summers le Jeu 16 Juil - 12:28

Oui, je suis au courant Wink Mais merci quand même.

Voir le profil de l'utilisateur

11 Re: hope Summers le Jeu 16 Juil - 12:54

Euh , d'abord bienvenue.

Après une petite question, comment tu vas introduire ton perso dans le contexte? Car si tu reste dans le futur ( oui "futur"même par rapport à Old Man Logan), tu vas être toute seule sauf si tu joues Cable, Bishop et d'autres en même temps que Hope.

Voir le profil de l'utilisateur

12 Re: hope Summers le Jeu 16 Juil - 17:45

Bienvenue! Bon jeu!

Voir le profil de l'utilisateur

13 Re: hope Summers le Ven 17 Juil - 0:46

Je crois que se seront au admin de statuer le comment du pourquoi quand il m'auront accepter. Ce n'est pas a moi de décider comment arranger une histoire qui n'est pas terminer Wink

Voir le profil de l'utilisateur

14 Re: hope Summers le Ven 17 Juil - 15:36

Il faut qu'on en discute par msn.

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum