Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La (sur?)vie dans les plaines autour de Paste Pot Creek... (INTRO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Entre ses jambes, Benjamin sentait vibrer le puissant moteur de sa moto. Le sol sableux filait sous lui et il se concentrait pour ne pas déraper, remerciant silencieusement l'équilibre unique que lui procurait son sens du touché sur-développé.

Devant lui, à une cinquantaine de mètres environ, le dinosaure courait à toute allure. Propulsé par ses deux puissantes pattes postérieures, la bête préhistorique de plus de 2 mètres de haut fuyait en soulevant un épais nuage de poussière: Ben, malgré sa vue, distinguait à peine la crête surmontant le crane de l'animal.

Le chasseur de primes n'avait rien avalé de solide depuis quatre jours et il avait faim. Si faim et désirant éviter la ville, il avait du se résoudre à chasser. Mais chasser le dinosaure: quelle con**rie! Ben préférait d'ordinaire éviter cet exercice périlleux: ces bestioles étant réputé pour être imprévisibles...

Ben Murdock parvint finalement à positionner son véhicule à la hauteur de l'animal, à quelques mètres sur sa gauche. D'un geste précis, il se saisit du lasso-canne fixé à sa cuisse et, le maniant tel un fouet, propulsa son filin vers les pattes du dinosaure. Le filin s'enroula immédiatement autour des pattes en un véritable sac de nœuds. Dans la foulée, la bête chuta et glissa dans la poussière pour finalement s'immobiliser au bout d'une vingtaine mètres. Ben arrêta sa moto et en descendit rapidement: il fallait agir vite car l'animal qui grondait et se débattait violemment risquait de se libérer d'un instant à l'autre. Murdock utilisa son filet pour renforcer l'immobilité du dinosaure; il dégaina son sabre.

Grâce à son ouïe, il situait précisément l'emplacement du cœur du reptile, d'un geste sûr il planta sa lame et atteignit le muscle cardiaque. Le dinosaure fut secoué de spasmes et finit par s'éteindre.

Benjamin retira alors son casque et le laissa tomber au sol, il s'assit par terre et souffla bruyamment. En sueur, il était soulagé que tout se soit passé sans anicroches. Au bout de quelques minutes, il récupéra son matériel et entreprit de découper à l'aide de son sabre court, un bon morceau de la cuisse du dinosaure qu'il emballa dans des linges propres.

Murdock reprit ensuite sa route rapidement, il entendait déjà les charognards qui se rapprochaient. il établirait son campement un peu plus loin.

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum