Test 616
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MaX et IkE : les nouveaux Bonnie and Clyde ?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ivan Druig

Ivan Druig

Maxime Xavier a écrit:[...]

Lentement, l'adolescent descendit de sa moto, il attrapa l'homme blond et le souleva. Il connaissait le coin comme sa main droite enfin non sa main gauche, il connaissait super bien le coin quoi et il savait qu'il y avait une vieille cabane abandonnée près du désert, il y alla, emmenant l'être surpuissant avec lui. Cette endroit rappelait aux mutants de nombreux souvenirs car il venait souvent s'entraîner dans cette cabane autrefois, pour impressionner son maître Magnéto...

"Meurs pas mec !"

Maxime s'assit sur une chaise, fixant "la chose", attendant son réveil.

Code:
>
>
>
>
>

...

Une heure était passée, Ike n'avait toujours pas bougé, son cœur, son souffle c'était arrêté et n'avait toujours pas redémarré. Une heure repassa, le corps d'Ike était devenu froid, plus aucune chaleur. Au bout de la troisième heure, il se passa quelque chose de vraiment incroyable et imprévisible, le corps de Ike se mit à vibrer.

Code:
> Boot du système...
Initialisation de la séquence prem

Le corps d'Ike se figea a nouveau comme si rien ne c'était passé. Il fallu attendre une dizaine de minute pour que le corps de Ike donne de nouveaux signes de vies. Il vibra de plus belle et ce de plus en plus fort.

Code:
> Boot du système...
Initialisation de la séquence première
Initialisation complète des pouvoirs > Erreur
Réparation de l'âme > Erreur
Initialisation des cinq sens
Mise en fonction de la vie
Alerte, prévenir danger, évacuation de la zone > Erreur

Les paupières de l'homme divin se soulevèrent, laissant apparaitre deux pupilles dorés d'où s'échappèrent des rayons de lumières transperçant le ciel. Puis sa bouche s'ouvrit relâchant un puissant rayon cosmique. La manœuvre l'affaiblira pour plusieurs heures voir plusieurs jours mais elle le ramena d'entre les morts.

Le corps d'Ikaris émettait de nouveau de la chaleur et ses organes vitaux fonctionnaient de nouveau mais la vibration et la dépense d'énergie ne s'arrêtaient pas pour autant.


(hj : tu as 3h10, tu peux en faire ce que tu veux. :p)

http://marvel-eq.actifforum.com

2MaX et IkE : les nouveaux Bonnie and Clyde ? Empty Salut ça va ? Mar 14 Juil - 15:29

Maxime Xavier

Maxime Xavier

Ca faisait cinq minutes que Maxime avait ramené l'homme aux yeux rubis dans la cabane abandonnée et il en avait déjà marre d'attendre, il fit chauffer du café avec ses mains et en bu une tasse. Cinq minutes plus tard il était dehors avec une dizaine de cible, il allait s'entraîner comme tous les (on était quel jour ? Jeudi ? Laughing) jeudis. Il commença par faire sortir des flammes de sa main droite, brûlant une cible à sa...droite. Même procédé mais à gauche cette fois. Ensuite il se concentra et se servit des feu crées au préalable pour brûler les cibles situées à côtés. Plus que quatre. MaX se concentra et en crama trois par la pensée, il acheva le dernière avec une boule de feu...

*Cool je suis prêt pour accomplir un de mes rêves mais d'abord faut que j'accomplisse un besoin naturel.*

Le mutant avait mis quinze minutes pour détruire toutes les cibles, oui il s'était amusé, avait pris son temps et contemplait ses oeuvres d'arts, maintenant il allait accomplir son oeuvre ultime mais d'abord, petit passage aux toilettes, il mit quatre minutes et cinquante-huit secondes, il tira la chasse et sortie. Il regarda rapidement si le blond avait repris connaissance mais non, cette..."chose" était là, sans bouger, comme un robot qui réinitialiser son programme...

Bref, l'adolescent sortit, monta sur sa moto et roula pendant un quart d'heure, il jugea être assez loin de la cabane et descendit rapidement, excité parce qu'il allait faire. Le jeune homme leva la tête vers le ciel bleu azur de la nuit tombée et se concentra pour cracher trois boules de feu qui en entrant en contact avec l'atmosphère devinrent fumée, une fumée qui affichait un "HEY FISK, FUCK YOUR MOTHER, YOU ARE A CHEAT !"visible partout sur le continent, on se serait cru le jour de la fête nationale avec ce feu d'artifice !


*J'ai toujours rêver de faire ça !*

Maxime riait tout seul en remontant sur sa moto. Le temps d'effacer les traces et de rentrer, il avait perdu une vingtaine de minute, il se refit chauffer un café tout en prenant un manga "Ryu no Ryouchi*, une bonne bande-dessinée Japonaise au contexte médiéval dans lequel le héros combat le Koutei/l'Empereur, un être tyrannique qui gouverne ce monde - un peu comme MaX faisait contre le Caïd en somme - mais avant de pouvoir l'affronter il devait vaincre les généraux dragons , des créatures surpuissantes obéissant au Koutei. FIN puisque ce n'était que le premier tome il n'y allait pas y avoir un combat final. En une heure, l'ado avait fini son livre, il alla voir comment allait celui qu'il avait ramené ici puis alla jouer avec sa vieille console de l'an 2023 : la PS360.

*Beaucoup d'imaginations les Japan quand même, merveilleux ce manga, heureusement que j'ai le jeu qui s'en inspire ! Mouhahaha !(même si c'est moi qui est tout in*

Le temps que le prince des flammes lance la partie et qu'il arrive au premier bosse, il c'était écoulé cinquante-cinq minutes, enfin il allait affronter son premier dragon et obtenir son premier pouvoir draconnique, ce serait son premier pas vers la victoire finale sur l'empereur ! UN BRUIT ! UNE VIBRATION ! Par peur, Max éteignit la console, SANS SAUVEGARDER ! Il chercha la source de bruit et c'était cet homem aux yeux rouges qu'il avait sauvé, soudain plus rien, il ne bougea plus, comme la console de MaX !

*il fait chier ce mec, une heure de jeu gâchée ! Bon, il bouge plus mais il devrait pas tarder à se réveiller, autant attendre ici !*

MaX prit un sabre posé sur une table pas loin de l'endroit où il était, il se rapprocha de l'homme, allongé et....s'amusa à fendre l'air pendant dix minutes quand soudain, la chose se réveilla.

*Il va me prendre pour un abruti avec mon sabre ou alors comme un assassin !*

[b]"Salut ça va man ?"

Ivan Druig

Ivan Druig

Quelques secondes après avoir totalement atomisé le toit de son hôte, la fuite commença à se résorber. Les yeux d'Ike redevinrent normal, ils ne projetaient plus des rayons d'énergie cosmique, sa bouche non plus d'ailleurs. Ses pupilles dorés étaient toujours d'une grande beauté mais bien pâles par rapport à son passé d'Ikaris.

"Hnnnn !"

Ike se leva et s'essaya sur le sol de la cabane sans toit et répondit à son étrange hôte.

"Vous êtes ? Vous êtes un envoyé des Dieux ? Vous m'avez sauvé, vous m'avez libéré ? LES DIEUX COSMIQUES SERONT BIENTÔT LA !" finit-il en hurlant.



Dernière édition par Ike Harris le Mer 15 Juil - 11:59, édité 1 fois

http://marvel-eq.actifforum.com

Maxime Xavier

Maxime Xavier

Le calme était revenu dans la cachette de MaX, les étranges rayons s'étaient stoppés, l'homme blond s'était levé, ses yeux n'étaient plus rouges mais dorés, Maxime le dévisagea et reposa lentement son sabre, apparemment il ne l'avait pas vu. Hey mais cet homme, il prenait le mutant pour un Dieu ? Mouais, étrange, le pire c'est que cette chose à mi-chemin entre un homme et un mutant ne semblait pas se souvenir de Maxime et ça lui semblait bizarre, mais bon, souriant il lâcha :


"Moi c'est Maxime Xavier. Si on considère bien mon passé, je suis en effet un envoyé des Dieux, mon but sur cette Terre est de sauver la race mutante..."

*Je lui dis quoi maintenant, je lui explique qu'il a tout fait péter et qu'en fait c'est lui qui m'a libéré ?*

"Ben en fait, c'est pas vraiment moi qui t'es libéré man, c'est...un...un dieu cosmique ouais voilà un Dieu Cosmique ! Moi j'étais dans la prison aussi; tu t'es enfui, je t'ai suivi et je t'ai trouvé étalé sur le sol, je me suis contenté de te ramener ici pour éviter que les forces du tas de graisse te rattrapent."

N'empêche que le mutant ignorait ce qu'était un Dieu Cosmique...

"Au fait, tu peux mu tutoyer. Et toi sinon, t'es qui ?"

Ivan Druig

Ivan Druig

Ike était intrigué par son sauveur, déjà pourquoi précisait-il race mutante et ensuite pourquoi le Dieu cosmique n'était pas resté pour punir la Terre. Mais il voyait en Maxime un sauveur alors il essaya de ne pas l'agresser en doutant de la véracité de ses propos. Il se leva et fit face à MaX et lui tendit la main.

"Je vous... te remercies pour ton aide. Je me nommes Ike, Ike Harris et je suis un prêcheur. Je prêche le retour des Dieux Cosmiques et j'exhorte tout les jours les habitants de ce pays de se lever contre les dictateurs qui nous gouvernent. Et le Caïd n'a pas trop appréciés mais grâce à toi, je suis là plutôt que mort dans le désert."


Puis Ike se recula, il se savait maintenant protégé des Dieux Cosmiques mais il ne fallait pas trop tenter le diable. Il voulait avouer quelque chose à son sauveur, quelque chose qu'il ne devrait pas lui faire plaisir.


"Je suis enfin... je ne crois pas être un mutant. J'ai bien quelques petits pouvoirs mais ils sont assez éphémère et me viennent des Cé... non des Dieux Cosmiques."

http://marvel-eq.actifforum.com

Maxime Xavier

Maxime Xavier

Ouf, Ike avait cru Maxime, du moins c'est ce qu'il laissait paraitre. Le mutant n'allait donc pas se faire démolir par l'homme blond en face de lui. Un prêcheur hein ? Ouais, il avait l'air un peu fou mais bon, ça devait être parce que l'adolescent ignorait ce que c'était que "les Dieux Cosmiques" qu'il avait cette impression. En tout cas, Harris pensait comme lui et c'était ce qui importait.

"De rien l'ami, c'est normal, moi aussi je haïs ce tyran et la dictature qu'il a mise en place. Sous l'ère du Roi Blanc, on avait le droit de s'exprimer au moins ! Bref, pourrais-tu m'expliquer exactement ce qu'est un Dieu Cosmique s'il te plait."

MaX serra la main d'Ike. Alors comme ça ce dernier n'était pas mutant ? Peu importe, le prince des flammes ne le tuerait pas, du moins pas tout de suite. L'intérêt de le garder en vie était sa puissance et le fait qu'il n'aimait pas le Caïd. Et puis, le tuer n'aurait servit à rien. Toujours intrigué par les mystérieux Dieux Cosmiques, le mutant expliqua :

"Ce n'est pas grave mec, moi je suis pas humain et pourtant t'as pas essayé de me tuer ? Par contre je voudrais savoir quelque chose : es-tu réellement humain ou bien t'es un extra-terrestre un truc comme ça ? Et pis, c'est parce que tu les prêches que les Dieux Cosmiques t'ont donné des pouvoirs ?"

Ivan Druig

Ivan Druig

Harris ne releva pas les propos de Maxime au sujet de Magnéto. Quel intérêt aurait-il eu à se fâcher avec quelqu'un d'aussi dangereux, il était fou pas suicidaire. Son amie Martha n'aimait pas trop ce fameux roi blanc et Martha était comme une mère pour lui, il lui faisais une confiance aveugle et il avait pu voir quelles horreur avait pu commettre cet ancien dirigeant.

Au sujet des Dieux Cosmique, à dire vrai, il ne savait pas vraiment qui ils étaient et d'où venait ses pouvoirs. Des pouvoirs fluctuants et d'une puissance ridicule, enfin dans ses souvenirs. Mais il ne fallait pas le montrer, sinon comment l'amener à croire au retour de ses Dieux ?


"Les Dieux Cosmiques ont façonnés ce monde et ont créés les humains et les mutants. Et de temps à autre, ils reviennent sur terre pour nous juger et si nous sommes jugés coupable ils nous renverrons à l'état de bactéries. Quand à moi, je ne suis qu'un humain... enfin je crois. Mes pouvoirs viennent d'eux, oui. J'en suis certain comme par exemple celui-ci."


Ike étira les bras et se concentra, une flamme bleue commença à apparaitre devant lui. Elle grandissait de seconde en seconde et était d'une beauté sans nulle autre pareil.


"Mais ne la touche surtout pas, cette flamme est sacré."

http://marvel-eq.actifforum.com

Maxime Xavier

Maxime Xavier

MaX constata qu'Ike n'avait pas fait de remarques concernant Magnéto. Il faut dire que bon, Harris était humain et, le Roi Blanc méprisait les humains donc l'homme blond ne l'aimait sans doute pas et n'avait pas fait rien dit pour éviter d'énerver Maxime. C'était très diplômate de sa part, tout le contraire de ce qu'aurait Makushime.

Le mutant était impressionné par les pouvoirs des Dieux Cosmiques mais, est-ce qu'ils étaient réellement capables de nous réduire à l'état de bactérie, de façonner ce monde et des conneries dans le genre ou est-ce que Ike exagérait un peu ? Excellente question à laquelle l'adolescent n'aurait sans doute pas de réponse...


"Woauouh, de ce que tu m'as dit les Dieux Cosmiques ont l'air super-puissants mais ils vont renvoyer toute la Terre à l'état de bactérie ou ils vont nous juger un par un ? Alors tu es un pur humain hein ? C'est marrant tu es différent de tous ceux que j'ai rencontré !"

Maxime sourit et regarda la flamme bleue que Ike avait fait apparaitre. Elle était magnifique mais elle était aussi troublante, extrêmement troublante car le prince des flammes tenta de la contrôler mais il en était incapable. Cela voudrait-il dire que les pouvoirs des Dieux Cosmiques sont plus puissants que ceux des mutant ?

"Oh la belle bleue ! Moi aussi je sais faire du feu, je suis même capable de le contrôler mais, cette flamme, même si je me concentre je ne peux pas la faire bouger d'un millimètre. Pourquoi ?



Dernière édition par Maxime Xavier le Jeu 16 Juil - 15:21, édité 2 fois

Ivan Druig

Ivan Druig

"Nous serons tous juger ensemble, c'est pour cette raison que je cherche à rallier le plus de personne pour renverser les tyrans avant le retour de nos créateurs. Ils ne sont pas là pour régler nos petites affaires, c'est à nous seul qu'il échoit de choisir de quoi sera fait notre monde. Quand à ta question, oui je ne suis qu'un humain mais quelle importance cela à ? Nous sommes tous des enfants des Dieux Cosmiques même les mutants, même le Caïd, malheureusement."

Ike éteint la flamme sacré, il ne savait pas qu'elle était réellement le rôle de celle-ci et ne pouvait que conjecturer à partir de son expérience. Elle était bleue, ne brûlait pas, d'une magnifique beauté et à chaque fois qu'une autre personne que lui touchait la flamme bleue, il éprouvait de grandes souffrances mentales.

"Cette flamme n'en est pas vraiment une, c'est plus un phare guidant les Dieux vers notre monde."

Ayant peur que Maxime ne croit pas dans ses divagations, il lui révéla un autre pouvoir, un autre cadeau des créateur de la Terre.

"Nos créateurs m'ont fait un autre cadeau pour ma loyauté. J'ai l'air de n'avoir que 30, peut-être 40 ans à cause de la barbe mais je suis bien plus vieux. J'étais là le jour où Magnéto pris le contrôle du Midwest Américain et je n'avais alors que 30 ans. Depuis 50 ans, je ne vieilli plus. Et cela afin de les servir longtemps."

http://marvel-eq.actifforum.com

Maxime Xavier

Maxime Xavier

"Je vois, donc en gros si 51% de la population est jugée mauvaise, les Dieux que tu prêches nous détruirons ? Je suis partant pour t'aider, même si tu n'es qu'un humain. Mais dis moi, si comme tu le prétends nous sommes tous des enfants des Dieux Cosmiques alors pourquoi les humains ne cessent de s'en prendre aux mutants depuis des siècles, serait-ce une erreur de tes Dieux ?"

Inconsciemment, MaX se rendait compte que peut-être les humains n'étaient pas tous aussi mauvais que ceux qu'ils avaient rencontrés jusque là... A moins que Ike soit l'exception qui confirme la règle. Ou alors, c'était l'ère de tyrannie qui rapprochait les humains et les mutants ? Maxime, intrigué par la flamme qui venait de s'éteindre demanda :

"Pourquoi... Pourquoi allumes-tu cette flamme alors que nous n'avons pas encore renversé la tyrannie si comme tu le prétends cette flamme va conduire ces Dieux jusqu'à nous ? Voudrais-tu que notre Terre soit anéantie ?"

En fait, le mutant avait beaucoup de mal à croire ce que l'homme blond lui racontait, il avait même l'impression que ce dernier s'embrouillait tout seul dans ce qu'il racontait. Mais bon, autant se prendre au jeu, dans ce monde pathétique gouverné par des hypocrites tyranniques, la moindre croyance peut empêcher la follie, quoique en regardant Ike on peut se poser des questions... Déjà que tout ce que l'homme aux yeux dorés racontait était bizarre mais ce truc de jeunesse éternelle, remarquez, il y avait bien des types en costumes qui venaient de Midgard, de l'Olympe ou je ne sais trop où donc ça, dans ce monde, ça paraissait plausible...

"Intéressant, c'est donc un cadeau empoisonné en quelque sorte ? Tu es immortel mais tu dois les servir c'est ça ?"

L'adolescent s'assit sur une table et fixa Harris droit dans les yeux.

"C'est marrant mec, parce que depuis que je suis tout petit j'ai peur des humains et là, je sais pas si c'est par instinct de survie ou quelque chose comme ça mais je suis en train de t'écouter et même de croire à ce que tu dis ! Et si mon maître avait tort...?"

Ivan Druig

Ivan Druig

Voilà que la discussion partait dans des considérations théologiques, Ike était un prêcheur pas un explicateur. Pourtant, à partir du peu des souvenirs de sa vie antérieur, il tenta quand même quelque chose :

"Je ne fais que servir les Dieux, je ne connais que superficiellement leurs attentes et encore moins leurs pourcentages. Nous sommes tous les enfants des Dieux Cosmiques mais si le fils ou la fille décide de se détourner de son père, c'est son choix. Ils nous ont créé tel que nous sommes, ont modelé Amerika mais ils n'ont pas modelé nos esprits."


Ike alluma souvent la flamme bleue pour hypnotiser son auditoire. Dans cette période de trouble, ce genre de chose et de pensée pouvait trouvé son public.


"De toute façon, je ne suis qu'un homme, si les Dieux Cosmiques décident de revenir aujourd'hui, ce n'ai pas à moi de choisir. S'ils décident de nous punir, j'accepterais la punition. Je ne fais que partager ma connaissance pour que tout le monde connaissent l'existence de nos créateurs en espérant qu'il ne sera pas trop tard."

Il semblait aussi s'être mal exprimé au sujet de ses dons et de sa prétendu servitude.


"Je ne suis l'esclave de personne, c'est un grand honneur de servir nos pères et nos mères, je le ferais même sans leurs cadeaux."


Quand MaX le complimenta en le traitant de mec, Ike vit une brèche dans l'endoctrinement de Magnéto et s'y engouffra. Mais il faillait y aller doucement sans blesser MaX en dénigrant Magnéto.

"Les humains comme les mutants ne sont pas profondément bons ou mauvais. Vois les différences entre moi et le Caïd par exemple ou entre, je ne sais pas, les X-Men et Ap..."


Une violente migraine aussi puissante qu'imprévus frappa Ike. Son corps était encore faible depuis l'affaire de la prison et cette migraine risquait de le refaire tomber dans le coma.

"Ap... aaarh... Je... Ap, Apo... kkk... Je suis désolé, je ne me sens pas bien."
finit-il en se prenant la tête dans les mains.

http://marvel-eq.actifforum.com

12MaX et IkE : les nouveaux Bonnie and Clyde ? Empty Mais qui est Ike ? Jeu 16 Juil - 16:54

Maxime Xavier

Maxime Xavier

Maxime écouta attentivement le discours d'Ike, captivé par ses paroles, intéressé et intrigué par les Dieux Cosmiques, il tentait de retenir et de croire tout ce que l'homme aux yeux dorés disait, même si par moment c'était très difficile à croire. Le mutant avait compris à peu près ça : cé, enfin ces Dieux ont crée la Terre, humains et mutants sont leurs enfants, et ces enfants ont le complet libre arbitre, ce ne sont pas les D.C qui vont dicter aux Hommes ceux qu'ils doivent faire et n'interviendront pas dans un conflit.

Pour ce qui est de Ike, c'était un simple humain, qui a quatre fois vingt ans, donc quatre-vingts ans, mais qui a l'apparence d'un gars de trente ou quarante ans, c'est une sorte de messager, il "sert" les Dieux Cosmiques de son plein gré et en échange ces derniers lui ont accordé d'immenses pouvoirs comme cette "flamme" bleue. Ce qu'il a fait dans la prison du Caïd à Fisk Lake City, c'était sûrement aussi grâce à ces Dieux Cosmiques.
²
En fait, Ike veut prévenir le monde que les Dieux vont revenir et nous juger et que s'ils nous jugent mauvais ils nous tueront, du moins c'est ce que MaX avait compris.

Au moment où l'homme blond allait peut-être réussir à complètement désendoctriner le mutant qui commençait à douter de ce que lui avait raconté son père adoptif, il commença à se sentir mal et à se prendre la tête entre les mains. MaX se rapprocha d'Harris et lui demanda :


J'peux faire quelque chose pour toi man ?"

Soudain, le jeune homme se demanda si ce problème n'avait pas un lien avec Apocalypse, le seul mutant que l'ado n'aimait pas, mais n'osa pas le demander à Ike...

Ivan Druig

Ivan Druig

"Non, ça va passer. En cinquante ans, j'ai appris à supporter ces crises de migraine aiguë. Sinon, je suis de 60 ans ton aîné et Martha m'a appris certains choses, je ne demande pas à ce que tu me vouvoies et m'appelle Monsieur mais appelle moi Ike plutôt que man." dit-il dans un sursaut, un hoquet de sa vie passée et héroïque.

Ike sentait que ce Apo keke était lié au passé qu'il avait oublié à cause de son accident le même jour que l'arrivée de Magnéto au pouvoir mais y réfléchir le faisait trop souffrir. Et il ne voulait pas avouer à MaX qu'en fait il n'était qu'un amnésique dans les deux seuls souvenirs étaient son nom et la certitude du retour des Dieux Cosmiques, les esprits chagrins l'auraient pris pour un fou.

"Bon, il se fait assez tard et je penses que nous devrions trouver un abri au calme afin de nous reposer de toutes nos aventures, non ?"

http://marvel-eq.actifforum.com

Maxime Xavier

Maxime Xavier

"Ok mec, enfin Ike je t'appellerais ainsi maintenant, ça me fait penser à un jeu de WDS, tu sais la console qui date de 2028 ? Bref, je me moques pas hein, je faisais juste la remarque..."

D'un coup, une question vint frapper l'esprit de MaX : Qui était Martha ? En fait plusieurs questions vinrent frapper l'esprit de Maxime dont celles-ci : Quels liens avait cette dénommée Martha avec Ike ? Pourquoi les singes ne faisaient plus de monocycle ? Bon d'accord, la dernnière question n'avait pas beaucoup de liens avec les deux premières et celle-ci n'avait pas grand chose d'important mais c'était une des questions stupides que le mutant se posait. Peut-être que le jeune homme aurait des réponses un jour, ou pas... Qui vivra verra ! Comme disais les Français. Et vivre dans Amerika n'était pas chose facile.... Mais là n'était pas la question, l'adolescent n'osa pas poser ses questions à Ike mais ce dernier avait sans doute remarquer son air interrogateur. Le "mutos" sentait qu'Harris lui cachait quelque chose mais il n'en fit rien, après tout c'était sans doute une impression...

"Excellente idée m...Ike, tu as une idée de l'endroit où on pourrait aller ?"Lâcha-t-il finalement, en souriant, après un long silence.

Ivan Druig

Ivan Druig

Ike pensa en premier à l'emmener à Olympia mais il se ravisa très vite, il ne lui faisais pas assez confiance et certains de cs habitants n'apprécierait pas l'arrivé du fils, certes adoptif mais quand même, d'un de leur bourreau. Il lui fallait donc penser à un autre endroit, la maison d'un de ses disciple, non on en revenait au problème d"Olympia.

"Il doit bien y avoir un motel assez loin de Fist Lake City, non ? On pourrait se diriger vers Pheonix ou sortir du Royaume du Caïd ?"

Ike était dans le MidWest depuis 50 ans mais une bonne partie de son temps lui avait servit à retrouver sa force et à aider Martha dans sa ferme. Le reste du temps, il avait convaincu quelques disciple de le suivre. Tout ça pour dire, que malgré son âge, il ne connaissait que superficiellement les villes d'Amerika.

http://marvel-eq.actifforum.com

Maxime Xavier

Maxime Xavier

Maxime réfléchit quelques minutes et se rappela de son enfance. Avant la mort de Magnus il avait droit à une heure et-demi, très très chiante de géographie. Etrangement, lui qui rêvait d'évasion il n'étudiait que la carte d'Amerika, et bon il avait retenu quelques trucs.

"Ben si tu veux quitter le Royaume du Caïd, il y a Hulkland, qui au départ ce nommé Domaine d'Abomination, à l'ouest, dirigé par un homme vert je crois. Ou bien il y a les Midlands, à l'est, il y a personne pour gouverner là-bas mais il y a plein de monstres !"

Le mutant se souvint des premiers moments de son adolescence, ses petites fugues nocturnes à moto, ses escapades où il visitait la ville où est mort son grand-père, l'une des plus grande ville de ce Royaume : Phoenix.

"Après, si tu veux rester dans le Midwest, comme tu le disais, il y a bien un petit motel à Phoenix, j'allais là-bas quand j'étais fâché contre Erik, enfin Magnéto. C'est "le Ram" dirigé uniquement par des rebelles. C'est assez cool comme endroit."

L'adolescent resta silencieux quelques secondes, il sourit puis continua :

"Je t'ai donné les possibilités envisageables, maintenant on fait comme tu veux Ike !"



Dernière édition par Maxime Xavier le Ven 17 Juil - 8:58, édité 1 fois

Ivan Druig

Ivan Druig

(les midlands c'est à l'est ^^)

Ike ne savait vraiment pas quoi faire, ça et sa migraine affaiblissaient ses défenses et laissaient la porte ouverte à l'autre personne présente dans son corps. Il était quelqu'un d'assez patient mais cela faisait cinquante ans qu'il se battait pour un tout petit peu de contrôle et il ne voulais pas que son hôte meurt avant qu'il n'en prenne le contrôle total. Il fit alors une petite incursion dans le monde réel, les yeux dorés d'Ike devinrent rouge sang.

"Il nous faut trouver un véhicule et nous rendre à Phoenix au plus vite. On se fera oublier un certain temps et nous aviserons"
dit-il d'une voix froide et brutale.

Les yeux d'Ike redevinrent dorés et il semblait plus calme plus détendus, son mal de crâne avait totalement disparu. D avait de plus en plus de consistance ce qui semblait bizarrement rendre Ike heureux.

http://marvel-eq.actifforum.com

Maxime Xavier

Maxime Xavier

(Oups la boulette, le pire c'est que je voulais écrire est^^)

Maxime se posait des questions sur le changement de couleurs des yeux d'Ike, pourquoi ses yeux étaient-ils redevenus rouges ? C'était comme si, comme s'ils étaient plusieurs à l'intérieur du corps de cet homme mais, ne connaissant pas encore trop Harris, il n'osa pas poser de questions mais, à l'avenir il serait méfiant.

"Yama...Il y a ma moto, mais je pense pas qu'on puisse l'utiliser à deux. On peut toujours voler un buggy au Caïd ou alors on y va à pied, ce sera écologique !"Dit-il sur un ton humouristique pour détendre l'atmosphère, intrigué par la voix d'Ike.

Les yeux de l'homme aux yeux rubis redevinrent dorés, il y avait de quoi devenir fou ! Bref, sans commentaire, avant de demander quoi que ce soit le mutant devrait connaître un peu plus ce vieillard dans la peau d'un trentenaire. Le petit-fils de Charles prit le sabre qu'il avait posé sur la table et le mis dans son fourreau, attaché à sa ceinture.

"C'est bon Ike, on peut y aller ?"

Ivan Druig

Ivan Druig

Voyant son camarade lui demander de le suivre pour partir, Ike se dit que MaX avait dû choisir voyant Ike ne pas donner de réponse quand au lieu où se rendre.

*Y-aller mais où ? Il va falloir rester sur mes gardes, les dieux n'ont pas que ça a faire de me sauver la vie tout les jours."

Ike remit la capuche de sa cape, qui à premier vu devait avoir le même âge qu'Ike, sur sa tête et dit :

"Oui allons-y, je te fais confiance pour la destination."

*Où que ce soit !*


Il sortit de la maison et attendit Maxime à côté de sa moto.

"Bon, on va où déjà ?"



Dernière édition par Ike Harris le Ven 17 Juil - 15:29, édité 1 fois

http://marvel-eq.actifforum.com

Maxime Xavier

Maxime Xavier

Le mutant fut surpris quand Ike demanda où ils allaient puisque c'était lui qui avait ordonné d'aller à Phoenix il y a à peine cinq minutes. Mais, cet homme était vieux, peut-être que sa mémoire flanchait un peu. Ou alors, hypothèse tout aussi probable il était schizo ou quelque chose dans le genre ce qui expliquerait peut-être les divers changements de couleur de ses yeux, même si la schizophrénie n'entraine pas de changement physique...

*Vraiment bizarre ce type.*

Maxime se rendit compte qu'il était tout seul dans sa cabane. Le temps de réfléchir cinq minutes, l'homme blond s'était barré dehors. L'adolescent sortit, Ike l'attendait, sa capuche sur la tête, à côté de la moto flamboyante de MaX. Le jeune homme enfourcha alors sa moto puis regarda l'autre "héros".

*Cool la capuche !*

"Et bien, on va à Phoenix, mais t'es sûr qu'on utilise "ma" moto ?"

Ivan Druig

Ivan Druig

"C'est que je n'ai pas moi de moto et on ne va quand même pas aller à Phoenix à pied, je ne suis pas Mark." dit Ike en rigolant avant de se rendre compte qu'il n'avait pas compris sa propre blague.

*Mais c'est qui ce Mark ?*

La mémoire d'Ikaris avait plus de trous que de gruyère mais la biologie particulière de son corps lui avait permis d'en combler quelques uns au fil des ans mais pas assez pour se rappeler son véritable nom ou sa véritable nature. Dans le meilleur des cas, il se rappelait rapidement le contexte des souvenirs renaissants et dans la plupart des cas, comme aujourd'hui, il lui fallait plusieurs semaines pour soit le ré-oublier soit trouver à quoi corresponds son souvenir. Sentant qu'il allait avoir du mal à expliquer qui était ce Mark à MaX, il changea vite de sujet pour ne pas se perdre dans un mensonge inventé à la va-vite.

"Donc on va à Phoenix, j'espère que ça n'a pas trop changer depuis la dernière fois que tu y es allé vu que la dernière fois c'était Magnéto le chef."
dit-il pour noyer le poisson.

http://marvel-eq.actifforum.com

Maxime Xavier

Maxime Xavier

C'était qui ce Mark ? Waouh, Ike était vraiment un type bizarre et MaX ne savait pas qu'est-ce qui était pire : la folie de ce mec ou que le mutant n'ose pas lui poser toutes ces questions qui sont dans sa tête. Pour une fois, il allait osé demander quelque chose, mais d'abord :

"Attends, j'ai un cadeau pour toi."

Maxime retourna dans sa cachette, il fouilla un peu toute sa maison et sourit quand il trouva ce qu'il était venu chercher. C'était un engin mécanique à deux roues. C'était sa vraie moto, étant donné que celle avec laquelle il était venu il l'avait volé devant la geôle. Il la prit et la posa devant Ike.

"Tiens je te l'offre, elle est un peu vieille mais elle roule bien !"

Le jeune homme enfourcha à nouveau la moto qu'il avait volé et regarda Ike le sourire aux lèvres, là il allait demander qui était ce Mark mais quelque chose, comme une petite voix en lui, lui dit de ne pas le faire.

"Et bien..."

*Non, pas maintenant...*

...qui...euh en route pour Phoenix !"

Ivan Druig

Ivan Druig

http://marvel-eq.actifforum.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser