Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Profil de Ben Murdock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Profil de Ben Murdock le Lun 13 Juil - 21:50

Ben, solide gaillard de 50 ans, est une vraie gueule cassée. De longues années d'errance et les nombreux affrontements dus à sa profession ont sévèrement marqué son visage. Le voici sans son casque:
c'est le visage que l'on voit (flouté) en haut à droite de mon avatar (j'ai trouvé sympa le fait que les autres joueurs sachent quelle tête a mon perso, sachant qu'il ne porte pas son casque 24h/24), dites-moi si le visage est assez visible! Smile (Pour info, c'est Matt Murdock qui est représenté à l'origine, son visage est tuméfié car il vient de se battre; comme il a l'air vieilli j'ai trouvé cette image idéale pour mon perso de 50 balais au visage marqué Wink )

En parlant de son casque celui-ci, très simple dans sa conception, est fait d'un alliage de carbone et de métal et une simple grille d'acier protège son visage sans gêner sa vue. Cette grille résiste au armes contondantes conventionnelles.


Si l'on continue de s'intéresser à son équipement, on peut prendre en compte son filet d'une utilité remarquable pour capturer ses "proies" vivantes. Les mailles de ce filet sont en nylon, tissées de façon à ce que le filet soit à la fois très souple et résistant. Des petits plombs lestent l'objet, augmentant ainsi son efficacité.


Enfin, le fameux lasso-canne ayant appartenu à son père Matt Murdock qu'il manie avec la même dextérité grâce à l'enseignement de son tuteur, le TaskMaster.



Images toutes tirées du Graphic Novel Daredevil Father par Joe Quesada

(à suivre)

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Profil de Ben Murdock le Mar 14 Juil - 15:34



La moto de Murdock était celle d'un membre des Ghost Riders, ce clan de motards ultra-violent, qui fut l'objet d'un de ses contrats il y a quinze ans. Benjamin y apporte un soin méticuleux car il est conscient que son véhicule est un avantage considérable pour sa survie.

Le constructeur comme le nom du modèle sont inconnus de Benjamin. Mais ses spécificités ont de quoi marquer les esprits. 2 roues motrices, double rotor céramique, une puissance de 200 ch, ABS, ordinateur de bord, système de navigation...

Pour s’installer dedans, il faut relever le cockpit puis s’incruster dans le fauteuil de cuir. Installé les pieds en avant dans une position de sénateur, rien ne semble inviter à la conduite sportive, d’autant que l’engin est doté d’un empattement incroyable de 2194 mm, pire qu’un chopper. Pourtant, au guidon de cette bécane de 3 m de long, Ben Murdock impose le respect et son engin semble d’une vélocité exceptionnelle.

L’énorme monobras arrière n’est qu’un cache qui accueille en son sein une poutre de soutien, un énorme disque arrière et le système de transmission. Le train avant est constitué de 4 amortisseurs soutenant d’énormes pièces de fixation de la roue. Le freinage, est assuré par des étriers à 4 pistons de la taille d’une chaussure de Michael Jordan. Le poids à sec de 154 kg semble très respectable au vu du gabarit de l’engin.

Quant au moteur… Mis à part le fait qu’il s’agisse d’un modèle à double rotor céramique, on ne sait pas grand-chose.

Assis à 34 cm du sol, le pilote peut jouir d’une extraordinaire protection, le cockpit et l’immense bulle formant une imposante coquille. Des éléments forts appréciables dans le monde de Old Man Logan, où la violence fait partie du quotidien.

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum