Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SHIELD's Quest

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1 SHIELD's Quest le Lun 13 Juil - 15:39

Bonjour tout le monde.

Je ne serais vraiment de retour que la semaine prochaine mais je profite d'un accès Internet pour poster une idée. En tant que clone/fils de Nick Fury, Jake a évidemment à coeur de rendre les choses "normales" selon sa vision et de contrôler le plus possible la situation ; de même, il veut rendre hommage aux héros disparus et remettre au goût du jour certaines de leurs valeurs.
Dans cette idée, je pense qu'il serait intéressant qu'une quête soit lancée : celle du bouclier de Captain America. Artefact symbolique fort, qui tient logiquement à coeur à Nick/Jake, je pense que s'il l'avait, le rabat des troupes serait plus aisé. De même, ça permettrait de former une équipe de "Vengeurs" ou un "SHIELD" plus petit, plus fonctionnel et plus souple.

En clair, ma proposition est celle de partir à la recherche du bouclier et de former pour ça un groupe. Ca vous dit ?

2 Re: SHIELD's Quest le Lun 13 Juil - 16:45

J'espère que tu te rappelles que le bouclier de Cap est dans les objets intouchables. (voir Boutique)

Du moins, le seul moyen de le toucher inclut une crise dans le contexte.

3 Re: SHIELD's Quest le Lun 13 Juil - 16:54

Je m'en rappelle, mais faire naître une quête ne veut pas toujours dire la mener à bien ; l'apparition d'un tel groupe devrait - je pense - créer des remouds au niveau des "puissants" et nous serons très certainement empêchés très vite de parvenir à nos fins. Ainsi, nous nous concentrerons sur nos ennemis, et après sur le bouclier - mais pas de suite.
Comme ça, je pourrais voir avec toi comment on peut mener ça à bien.

4 Re: SHIELD's Quest le Lun 13 Juil - 17:01

Personnellement je trouve l'idée intéressante mais pourquoi ne pas choisir un objet qui n'est pas encore dans les intouchables ? Au fait pourquoi ils sont "intouchables" ?

5 Re: SHIELD's Quest le Lun 13 Juil - 17:02

Parce qu'aucun de vous n'est assez puissant et éclairé pour le trouver, l'obtenir et survivre vu en quelle possession il est.

6 Re: SHIELD's Quest le Lun 13 Juil - 17:04

et puis de tels objets sont presque des reliques : pourquoi croyez vous que presonne n'ai touché au marteau de thor (hors mis le faite qu'il pèse des tonnes XD)

7 Re: SHIELD's Quest le Lun 13 Juil - 17:28

Spoiler:
Ça ne serait pas un certain président qui l'aurait ? ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-eq.actifforum.com

8 Re: SHIELD's Quest le Lun 13 Juil - 17:30

Le bouclier est un artefact symbolique fort : dans la nouvelle Amerika, parvenir à mettre la main sur l'objet qui représentait avec son propriétaire des valeurs perdues et tombées avec les héros, et en user avec les nouveaux héros actuels, permettrait de faire réfléchir les gens. C'est évident qu'il est incontournable, mais l'idée de le rechercher me sembler fondée : il est tellement symbolique et impressionnant que tout le monde sait ce que c'est et connaît son importance ; et donc le voudra, pour son profit personnel ou autre.

9 Re: SHIELD's Quest le Lun 13 Juil - 17:42

C'est marrant, dans le même ordre d'idée je me demandais ou avez bien pu passer les restes du "clones" de Thor. Celui qui tua Goliath. La dernière fois que je l'ai vu je crois c'est dans une cuve dans le laboratoire de Von Blitzschag. dans la base de l'Iniative à Stamford.

Sinon, le bouclier de Cap doit être gardé en lieu sur. M'est avis qu'un tas de type on du se casser les dents sur son adamantium pour l'avoir et ne récolter que la mort.

Spoiler:
Je pense que ce certains président doit l'avoir accrocher au dessus de son lit en trophée, genre tête de cerf empaillé.

10 Re: SHIELD's Quest le Lun 13 Juil - 18:27

Le bouclier rond est intouchables... mais il y'a un autre skywalker... euh bouclier ! mais celui-ci est aussi intouchable ... GNIARK GNIARK !

11 Re: SHIELD's Quest le Lun 13 Juil - 18:30

Il est pas intouchable l'écu, faut juste aller te p**** la gue*** ^^.

12 Re: SHIELD's Quest le Lun 13 Juil - 18:35

ouais , c'est pareil ! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

13 Re: SHIELD's Quest le Lun 13 Juil - 18:41

Humm juste deux questions un peu à la con.

L'écu. C'est un bouclier à part ou c'est le même qu'avait le Captain America noir, et par conséquent celui de Patriot?

Puis pour ce Forum, le cadavre du Cap que l'on voit c'est celui de Steve Rogers ou de Bucky Barnes?

14 Re: SHIELD's Quest le Lun 13 Juil - 20:00

Pour le bouclier, oui c'est ce genre-là, Cap' l'avait avant le rond ; dans la publication, c'était son premier mais dès le #2 de sa série, il a été changé, parce qu'à l'époque un autre éditeur publiait un super-héros patriotique antérieur à Cap', appelé The Shield et portant sur la poitrine le drapeau américain de la même façon ou presque qu'il était représenté sur le bouclier quasi-triangulaire de Cap'. Pour éviter les soucis juridiques, Marvel a donc changé.
Au niveau du corps, je dirais celui de Bucky.

Sinon, êtes-vous intéressés par l'idée ?

15 Re: SHIELD's Quest le Lun 13 Juil - 20:19

et bien je pense que libertydude serait intéressé , et puis tu pourrais lancer la quête en solo et rencontrer de nouveaux "amis" au cours de ta quête .

Moi je suis trop vieu mon jeune ami pour ce genre d'aventures !

Dernière édition par Hyperion le Lun 13 Juil - 20:49, édité 1 fois

16 Re: SHIELD's Quest le Lun 13 Juil - 20:40

Jake ==> J'suis à fond interressé perso Very Happy

Hypérion ==> T'es trop vieux pour toutes ces conneries ? xD Laughing

17 Re: SHIELD's Quest le Lun 13 Juil - 20:50

Maxime reste cohérent par rapport a ton perso ! ton personnage semble loin d'être le genre a faire ce genre de quête !

18 Re: SHIELD's Quest le Lun 13 Juil - 21:04

Mais je suis cohérent, 'fin je crois.

Il veut détruire les humains et prendre le pouvoir. Retrouver le bouclier lui permettrait d'affaiblir les dictateurs (car au passage il dégommerait des soldats^^) et une fois qu'il aura retrouvé le bouclier (supputation), il s'en emparera et s'en servira de trophée pour montrer aux humains leur faiblesse et gagner le respect des mutants qui pensent comme lui ! (accessoirement, s'il fait une mission avec des humains, ça changera peut-être aussi son point de vue (peut-être))

M'enfin si vous êtes pas d'accord, tant pis...

19 Re: SHIELD's Quest le Lun 13 Juil - 21:44

ben le truc c'est que je le vois mal se servir d'un bouclier humains d'un symbole complètement humains , utilisé par le symbole de la force de l'humanité et de la liberté pour la cause mutante !

20 Re: SHIELD's Quest le Lun 13 Juil - 23:39

moi je veux bien être de la partie, à suposer que cela vas être le premier gros rassemblement du fofo, c'est l'occasion idéale pour Kat de choper quelques infos et s'introduire aux indigènes XD (et 'p'être du flouse au passage ^^)

21 Re: SHIELD's Quest le Mar 14 Juil - 0:07

Est-ce que je peux me joindrea vous? Il restede la place? Ça me semble vraiment interessant!

22 Re: SHIELD's Quest le Mar 14 Juil - 10:20

Hyperion a écrit:ben le truc c'est que je le vois mal se servir d'un bouclier humains d'un symbole complètement humains , utilisé par le symbole de la force de l'humanité et de la liberté pour la cause mutante !

Ah ouais c'est vrai, mais je pourrais quand même intervenir comme méchant ?

23 Re: SHIELD's Quest le Mar 14 Juil - 13:13

En tant que chasseur de primes/mercenaires, ce genre de quêtes peut m'intéresser. pirat

A voir! Very Happy

24 Re: SHIELD's Quest le Lun 20 Juil - 16:37

Je lance ça ce soir. Les gens intéressés n'auront qu'à me rejoindre s'ils le peuvent ou m'envoyer des MPs pour prévoir la suite.

EDIT : voilà, c'est fait. Les personnes qui veulent RP n'ont qu'à surprendre Jake sur le chemin jusqu'à chez lui ou "poster" sur le Web des choses faisant référence à l'image, ce qui me permettra de remonter jusqu'à vous.

25 Re: SHIELD's Quest le Lun 20 Juil - 18:17

Si tu passes par le royaume du Caïd, Ike vous fera peut-être un petit coucou mais là il est trop loin et n'est pas connecté (et n'a donc pas vu l'image). ^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant