Test 616
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Franklin Richards [finie]

+3
Katherine Leblanc
Serval
Franklin Richards
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Franklin Richards [finie] Empty Franklin Richards [finie] Dim 12 Juil - 21:10

Franklin Richards

Franklin Richards

Nom : Richards

Prénom : Franklin, Benjamin

Surnom : Benjamin Franklin

Personnage: Modifié

parents connus : Red Richards (père) Susan Storm (Mère) Johnny Storm (oncle) Benjamin Grimm(parrain) Alicia Masters (Marraine) Valéria Richards (petite soeur)
[Je crois que j'oublie personne d'important]

Sexe : Masculin

Origine: Mutant

Métier : "Héros à louer"

Description physique et psychologique (minimum 10 lignes) :
Les traits physique de Franklin le font plus ressembler à un Storm qu'a un Richards. Il est blond, bien que les cheveux sur ses tempes soient blancs. Son visage ressemble en fait beaucoup à celui de son oncle Johnny.
Franklin est un personnage trouble, son regard est sombre et emprunt d'une certaine douleur. Hanté par la mort de ses oncles et la disparition de ses parents, il est taciturne, alcoolique et bagarreur.
Malgrés ces mauvais côté c'est quelqu'un intrinsèquement loyal et bon. Il ne supporte pas l'injustice et la misère dans lequel le monde est plongé. Il tente de survivre dans ce monde apocalyptique tout en tentant de faire oublier qui il est réellement.
Franklin couve une haine envers son père, qu'il juge responsable de la situation de plus il estime que sa disparition est en fait une fuite. Ivre, il accuse ce denier de tout les maux que la terre connaît. Jugeant que son intelligence aurait pu, aurait DUT empêcher cela.
Franklin erre à travers Amerika tentant d'aider les gens normaux à survire et les protégeant comme il peut, sur le modèle de son Oncle Ben.
Il n'a pas d'idée révolutionnaire, pour lui, les gens ont assez souffert.

Pouvoirs (minimum 8 lignes) : Franklin est capable de modifier la réalité autour de lui. Enfant, son père avait bridé ses pouvoirs afin que ces derniers ne le détruise pas. Les verrous psychique de son père se sont dégradé au fil du temps mais n'ont pas disparu. Franklin est capable d'altérer la réalité afin que la foudre s'abatte là ou il le veut d'où le surnom qu'il s'est choisis « Benjamin Franklin » en référence à son parrain et au scientifique qui a su capturer la foudre.
Bien que désormais âgé d'une soixantaine d'année Franklin en paraît vingt de moins. Ce n'est en aucun cas la manifestation d'un facteur auto-guérisseur, Il vieillit juste moins vite.
Il n'est pas capable de très grand prodige mis à part ceux-ci. Bien qu'il faille signaler que la moto sur laquelle il se déplace, bien que plus vielle que lui et ayant son réservoir à sec, est en excellente état et n'a jamais nécessité aucune réparation, ni d'ailleurs aucun centilitre d'essence.
A sa connaissance la faculté à créer des univers parallèles comme au temps d'Heroes Reborn ou de Genération X n'existe plus. Les héros sont réellement mort.


Histoire (minimum 15 lignes) : Le jeune garçon plein de vie et joueur qu'était Franklin Richards est morte lors de la victoire des Vilains. Caché dans la Panic Room Du Baxter Building il assista sans pouvoir agir au combat des Quatre fantastiques. Malheureusement le BB tombait en ruine et la Panic Room n'était plus sur. Les deux enfants suivirent donc le protocole qu'avait instauré leurs père au cas ou un telle chose arriverait. Ils se réfugièrent dans une autre salle secrète dans le manoir désaffecté des Vengeurs.
Caché dans les ruines du manoir des Vengeurs ils furent les témoins impuissant de l'avènement d'une nouvelle ère.
Cachant comme ils le purent leurs identités il vécurent ainsi pendant cinq ans à New-Babylon, ou ils avaient élu domicile.
Franklin nourrissait une haine de plus en plus ouverte envers son père. Il jugeait qu'il aurait dût empêcher cette horreur d'arriver. Il y eut des disputes de plus en plus fréquentes entre Valeria et lui.
Valeria, qui avait hérité de l'intelligence de son père, estimé qu'il était de leurs devoir de renverser l'ordre établis par les Vilains, Franklin quand à lui jugeait qu'il était préférable d'éviter cela, il y avait déjà eu bien trop de mort.
Alors que Valeria était âgé de quinze ans une dispute plus violente que les autres éclata. Il en résultat la séparation de la fratrie. Valeria s'enfuit avec la ferme intention de trouver une solution et de remettre les Vilains en prison.
Bien que Franklin l'en estimait capable, il jugeait cette entreprise trop risquée, les dégâts collatéraux risquaient d'être énorme et, quoi que l'on en dise, ce serait les gens normaux qui paieraient le plus lourd tribu.
Aprés avoir tenté de retrouver sa soeur pendant plus d'un an. Franklin se fit une raison. Elle ne voulait pas qu'on la retrouve. Il se mit alors à voyager en direction de l'ouest sans but apparant, si ce n'était celui de se rendre utile.
Un mois après avoir quitté New-Babylon il arriva dans un petit village en proie au pillage d'un gang de motard se faisant appeler les «Ghost Riders». Il réussit à les mettre en fuite en faisant tomber la foudre sur leurs chef.
Depuis maintenant quarante cinq ans, Franklin Traverse Amerika de long en large sur la moto de sa première victime, qu'il a rebaptisé « Mjölnir ». Ils se déplacent sans réel plans. Lorsqu'il entends parler d'une communauté harcelé il prend la route afin de leurs proposer ses services. Les activités héroïques étant strictement prohibés. Franklin se fait engager comme mercenaire, bien que son salaire soit souvent boissons et nourriture gratuite jusqu'à ce que le problème soit réglé.


Groupe désiré :



Dernière édition par Franklin Richards le Mar 14 Juil - 20:37, édité 5 fois

2Franklin Richards [finie] Empty Re: Franklin Richards [finie] Dim 12 Juil - 22:40

Serval

Serval

Bienvenu Franklin.

Cool, ton histoire.

3Franklin Richards [finie] Empty Re: Franklin Richards [finie] Dim 12 Juil - 23:04

Katherine Leblanc

Katherine Leblanc

welcome to amerika boy ^^
sympa ton preso

4Franklin Richards [finie] Empty Re: Franklin Richards [finie] Lun 13 Juil - 15:35

Jake Fury

Jake Fury

Tiens, j'avais pensé à une autre version, ressemblant beaucoup plus à son grand-père :

Franklin Richards [finie] ?cmd=upload&act=open&page=Characters%20N&file=NathanielRichards2

J'en avais parlé à Toomes, j'ai failli le jouer. Bienvenue.

5Franklin Richards [finie] Empty Re: Franklin Richards [finie] Lun 13 Juil - 16:02

Hyperion

Hyperion

J'en ai pârlé avec toomes , on aime bien ton personnage alors si tu souhaite améliorer ta fiche vas-y !

6Franklin Richards [finie] Empty Re: Franklin Richards [finie] Lun 13 Juil - 16:17

Franklin Richards

Franklin Richards

Merci à vous pour cet acceuil.

Hyperion: En fait, oui, je pense retravailler la fiche, au niveau des pouvoirs (pas de grand changement) et au niveau de l'histoire, pas tant dans le fond que ça, juste la partie avec Valeria. Parceque'en fait, si une personne veut la jouer j'ai un peu bloquer le personnage. Puis, Si il a dix ans lors de La Nuit, là il en a soixante. Donc aprés réflexion ce que j'avais imaginé ne colle pas.

7Franklin Richards [finie] Empty Re: Franklin Richards [finie] Lun 13 Juil - 16:39

Ivan Druig

Ivan Druig

Une idée que tu peux prendre ou jeter, si tu veux rajeunir ton personnage, tu peux en faire le fils de Franklin (ou petit-fils que tu appellerais Franklin).

Voilà, voilà. Bienvenu !

http://marvel-eq.actifforum.com

8Franklin Richards [finie] Empty Re: Franklin Richards [finie] Lun 13 Juil - 16:42

LEO



Ou que Frank et Val sont enfermés dans une boucle temporelle à ne jamais devenir adultes XD

9Franklin Richards [finie] Empty Re: Franklin Richards [finie] Lun 13 Juil - 16:56

Jake Fury

Jake Fury

Tu peux utiliser ta version en la vieillissant et en usant de l'image de Nathaniel que j'ai posté mais qui ne s'affiche pas ; un Franklin d'une soixantaine d'années fatigué, alcoolique et puissant qui ne sait pas comment sauver le monde et se sent impuissant, alors qu'il est destiné à y arriver mais est perdu, ça peut être intéressant.

10Franklin Richards [finie] Empty Re: Franklin Richards [finie] Lun 13 Juil - 17:28

Franklin Richards

Franklin Richards

Merci pour toutes ces suggestions. Je crois avoir fait quelque chose de pas mal.

Par contre même si c'est pas le sujet, j'aimerais rebondir sur ce que Toomes a dit, et il semble bien que Franklin soient bloqué dans une spirale temporelle. Je suis tombé sur un épisode des Vengeurs de la côte Ouest (donc oui, ça date: Titans octobre 92) ou les QF sont en guest stars et Franklin a l'air plus mure que dans les épisodes de Secret Invasion ou il apparait. Bizarre bizarre....

11Franklin Richards [finie] Empty Re: Franklin Richards [finie] Lun 13 Juil - 17:40

Jake Fury

Jake Fury

Franklin est un cas difficile, temporellement parlant (et même au niveau de ses pouvoirs). Depuis son apparition dans les années 60 jusqu'aux années 90, il a en tout vécu entre 8 et 10 ans : c'est peu mais il a vu des évolutions, a grandi un peu, a été bébé, enfant et pour finir presque pré-adolescent. Arrivent alors Tom DeFalco et Paul Ryan sur le titre Fantastic Four dans les années 90 et transforment Franklin : enlevé par son grand-père à 8/10 ans, il revient la seconde d'après à...16 ans ! Il passe ainsi quelques années dans le "présent" à diriger la Fantastic Force (une annexe des FF), ayant été élevé pendant 6/8 ans dans une réalité alternative où il est devenu Psi-Lord, ayant développé ses pouvoirs mutants psychiques.
Néanmoins, Franklin redeviendra enfant par le biais d'une manipulation temporelle et tout rentrera dans l'ordre avant Onslaught, le sacrifice des héros et la création d'une Contre-Terre par Franklin, qui aura "capté" l'âme des héros pour les réincarner selon ses souvenirs sur une Terre placée juste de l'autre côté du soleil. On pourra ainsi les faire revenir plus tard et tout reprendre à zéro.

Malheureusement, tout ça veut dire qu'on est passés d'un gamin de 8/10 ans à un ado' de 16 ans pour revenir à un gamin de 8 ans ! Et voilà que Valeria, sa petite-soeur, naît alors qu'il a 8 ans...et a désormais 5 ans, alors que lui a toujours 8 ans ! Pire encore, Franklin était présenté comme "pas bête" et donc assez malin, mais voilà que Valeria est dite "génie" et lui un peu beubeu ! Si on rajoute la suppression de ses pouvoirs divins il y a 4/5 ans, on est passés d'un jeune dieu cosmique capable de créer un monde et ayant été adolescent à un beubeu de 8 ans, alors qu'il devrait en avoir 13.
Moralité : Marvel ne veut pas faire grandir Franklin et ne veut pas qu'il soit trop brillant, trop fort et trop vieux. Par contre, Valeria peut grandir très vite, être géniale comme son père et avoir comme parrain Fatalis ; vive l'égalité !

12Franklin Richards [finie] Empty Re: Franklin Richards [finie] Lun 13 Juil - 17:58

Franklin Richards

Franklin Richards

Bah... La maison des idées ne peut pas avoir que de bonnes idées...

Je crois que dans quelques années les QF vont féter leurs 50 ans, peut-être que quelque-chose sera fait concerant franklin à cette occasion.

Sinon je n'en sais rien mais peut-être que Dark Reign va relancer la carrière super héroïque de Franklin aprés tout.... On ne sait jamais et on peut rêver...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser