Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

50 ans auparavant, la chute d'un Dieu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Les fracas de la bataille résonnaient encore dans les oreilles de celui que les Grecs appelait Icare. Selon la légende, il était mort en voulant atteindre le soleil. Selon sa mémoire, il n'était pas mort ce jour-là mais avait appris une grande leçon d'humilité. Étant l'Éternel le plus rapide en vol et pouvant contrôler des énergies pareil au Soleil, il avait cru pouvoir être le premier des Éternels de la Terre à atteindre le Soleil. Mais les Dieux qui l'avait créé ne le voulaient pas et quand il s'approcha trop près du Soleil, il perdit tout ses pouvoirs et s'écrasa sur le mont Vésuve. Il survécut mais mit plusieurs années à regagner ses pouvoirs. Son fils lui ne survit pas quand cela lui arriva.

La guerre avait atteint Olympia, la coalition du président avait envoyé des super-vilains de série Z pour s'occuper des Éternels le temps de préparer le Grand Sommeil. Ces êtres divins ne pouvant mourir, leurs corps étant recréés à l'infinie par la machinerie que les Célestes avait laissé sur Terre, il fallait imaginer un plan ingénieux pour s'en débarrasser. Apocalypse rêvait de contrôler les armes Célestes depuis longtemps mais il n'en avait qu'une connaissance partielle et ne pouvait mettre seul en place un projet aussi ambitieux. Les Éternels aurait pu s'en sortir s'il n'y avait pas eu un ver dans la pomme, un d'entre eux avait rejoints la coalition du président. Ces motivations n'ont pas réellement d'importance, ce qui compte c'est le résultat, les Dieux dorment... tout les Dieux.

Son arrivée dans le MidWest américain n'est passé inaperçus qu'à cause de la prise de pouvoir de Magnéto sur cette bande de terre. Les hommes étaient bien trop occupés dans leurs luttes politiques pour s'occuper d'un météore ravageant le désert. Le corps Ikaris avait été propulsé d'Olympia pour s'écraser dans le Domaine de Magnéto, le choc de l'explosion et la dureté du sol avait eu raison de la raison de celui-ci. Après son atterrissage, Ikaris tituba durant des heures dans le désert à n'attendre que le bruit des explosions, des armes s'entrechoquant et des cris de ses amis. Il tomba de tout le poids de son corps quand il arriva à proximité d'une ferme.

A son réveil, il entendait encore le bruit de la bataille mais il ne se ne souvenait plus de qui il était. Son esprit était profondément blessé mais bizarrement son corps, lui était indemne malgré la guerre et son arrivée violente dans le Domaine de Magnéto. A son réveil, il n'avait plus rien d'un Dieu. A son réveil, il était dans une ferme, encore inconsciente de l'arrivée au pouvoir des vilains. Dans cette ferme vivait une femme seule pour qui la solidarité était importante et pour cette raison, elle accueilli dans son sein Ikaris. Ikaris saura rapidement la payer en retour.

Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-eq.actifforum.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum