Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Benjamin Murdock, l'héritage du Diable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonjour à tous!
Je viens tenter l'aventure sur ce nouveau forum. Voici, une première partie de ma fiche; je peaufinerai surement le reste demain


Nom : Murdock

Prénom : Benjamin

Age : 50 ans

Surnom : Ben, Benji, Devil, Diablo

Personnage inventé avec une ascendance existante dans l'univers marvel

Parents connus : Matt Murdock (père, décédé), Milla Murdock (mère, décédée), Taskmaster (tuteur, ???)

Sexe : Masculin

Origine : Mutant

Métier : Chasseur de primes, mercenaire

Description physique et psychologique : Fils de Matt et Milla Murdock, Benjamin possède une silhouette massive frôlant les 1m90 ; ce n’est pas un colosse mais il est tout de même impressionnant à regarder. Il a les cheveux roux de son père et un visage qui fut beau autrefois mais qui est à présent marqué par de dures années et par les coups. Ses yeux, d’une couleur châtain clair proche de l’ambré, choquent par les sentiments qu’ils dégagent. Son regard exprime un mélange de sévérité et de mélancolie, accentué par les petites rides qui partent du coin de ses yeux. Il se déplace à moto vêtu d’une tenue rouge et noire, un pantalon et une veste larges, le laissant libre de ses mouvements. Des plaques de kevlar sont toutefois présentes aux niveaux de la poitrine, des épaules, du dos, des genoux et des poignets. Sa tête est ornée d’un casque dont la face est munie d’une grille d’acier, ainsi sa vue n’est pas gênée.
Relativement solitaire et ayant des difficultés à accorder sa confiance, Benjamin apprécie néanmoins les valeurs telles que l’amitié et la camaraderie. Ce n’est pas un sain et absolument pas un de ces nouveaux « héros », mais il possède un certain sens de la justice. Lorsqu’il se bat, il se montre rude et impitoyable envers ses adversaires ; pourtant il n’aime pas particulièrement la violence : ce n’est qu’un outil nécessaire dans ce monde. Il préfère ne pas tuer, mais n’hésitera pas à le faire s’il n’a pas le choix. Il aime la bière et le chocolat.

Pouvoirs : L’isotope radioactif ayant fait de Matt Murdock le héros Daredevil a permis l’apparition du gêne mutant chez Benjamin. Ce dernier a donc hérité des sens hyper développés de feu son père, mais s’il ne possède pas le fameux sens radar, il voit. Il peut déceler de très légers mouvements jusqu’à 300 mètres en plein jour ; dans l’obscurité, sa vue est plus limitée mais reste performante. Son odorat est tel qu’il se souvient de l’odeur des personnes qu’il côtoie et peut les reconnaitre à jamais : ce qui lui est très utile lors d’une traque. Son sens du goût lui permet d’identifier les ingrédients de n’importe quelle préparation et donc de repérer les poisons. Son toucher lui permet de repérer d’infimes variations de pression de l’air ou de température et donc les déplacements d’air produits par les personnes; il lui procure aussi un équilibre unique. Son ouïe exceptionnelle détecte jusqu’aux battements de cœur dans un rayon de 10 mètres. En contrepartie, il soufre des bruits très forts. Il est donc très difficile de le prendre par surprise ou de lui mentir.

Aptitudes : Ses sens exacerbés lui permettent d’utiliser aux mieux ses qualités physiques, au mieux de sa forme il est capable d’anticiper la trajectoire d’une balle tirée à moyenne distance. Ben est un athlète de haut niveau. Pour un homme de son âge et malgré sa stature, il reste extrêmement rapide et agile. Cependant, ses 50 ans pèsent sur ses capacités et il n’est plus aussi affuté et précis qu’autrefois. Il compense par son expérience et sa force physique. Force, non surhumaine, qui est celle d’un homme pratiquant un exercice physique intensif. Benjamin maitrise également certains arts martiaux.
Ben dispose de tout un équipement, bien utile quand on pratique le métier qu’est le sien. 2 sabres qu’il porte dans son dos : un avec une lame longue et un autre plus court. Il possède aussi une matraque, rangée dans un étui fixé à sa cuisse droite, qui n’est autre que le lasso-canne de Daredevil (cette matraque projette un filin rétractable terminé par un petit grappin ; très résistant, ce filin peut supporter le poids de trois personnes). Il utilise également un filet dont les extrémités sont lestées de plomb ainsi que de petites billes de verre contenant un gaz aveuglant et provoquant des difficultés respiratoires.

Histoire : Durant la fameuse Nuit où les super vilains prirent le pouvoir, Matt Murdock et sa femme Milla étaient leur domicile. Un heureux évènement était prévu pour bientôt. Le couple profitait d’une de ces trop rares soirées où Matt n’arpentait pas les rues de Hell’s Kitchen en tant que Daredevil. Par l’intermédiaire d’une fenêtre, le chaos explosa. Si violent que les hyper sens de Matt en furent perturbés un instant. Milla hurla et, tandis que Matt s’interposait entre elle et l’origine du bouleversement son radar dessinait plusieurs silhouettes agressives. Le justicier ordonna à son épouse de s’enfermer dans la bibliothèque, la pièce la plus facile à défendre, et lui dit d’appeler de l’aide (Luke Cage, la police, le SHIELD, n’importe qui…). Simplement vêtu d’une tenue civile, Matt se défendit bec et ongles. Agressé chez lui, sa femme et son enant à naitre menacés, il était animé d’une rage froide. Tandis que les meubles étaient fracassés, Daredevil parvint à blesser et neutraliser certains de ses assaillants ; mais à bout de souffle et souffrant de plusieurs blessures, il reçut un coup fatal. Taskmaster, le Maître de Corvée, le transperça de son épée. Lorsque le tumulte se tut enfin, les vilains entendirent des pleures de nouveau né. Ils enfoncèrent la porte de la bibliothèque où était réfugiée Milla. Le stress avait déclenché l’accouchement. L’enfant semblait se porter bien, mais la mère n’y avait pas survécu.

Dans un élan sordide, Taskmaster décida de recueillir le fils de son ennemi. Il y voyait ironiquement le moyen de persécuter Daredevil par delà sa mort : il allait pervertir son fils, en faire l’un des ses meilleurs élèves, un de ses meilleurs tueurs. Dans la nouvelle New Babylon, le vilain allait créer une école de mercenaire.

Taskmaster ne cacha jamais au jeune Benjamin qu’il n’était pas son père, se contentant de lui dire qu’il l’avait connu et qu’il était mort, tout comme sa mère et le garçon se contentait de cette réponse vague. Dès son plus jeune âge, Ben a donc reçu, en plus d’une éducation scolaire de bon niveau, une formation intensive dans diverses disciplines sportives et martiales. Le Maître de Corvée poussa le vice jusqu’à enseigner au fils le style de combat du père, chose rendu possible grâce au réflexe photographique du vilain : il avait totalement assimilé la façon dont Daredevil se battait y compris sa fameuse utilisation de la matraque.

Au moment de la puberté, les pouvoirs de Ben se manifestèrent et ses sens virent leur acuité se développer de manière extraordinaire. Se conformant à l’éducation qu’il avait reçu, qui voulait que l’on garde ses points forts aussi secrets que ses points faibles, Benjamin ne fit jamais part de ses nouveaux talents à son tuteur. Il apprit de lui-même à maîtriser ses sens et découvrit les avantages qu’il pouvait en tirer. Ainsi, ses talents de combattants se virent rapidement accrus ; chose que Taskmaster ne manqua pas de remarquer. Le vilain ne fit pourtant rien, au fond de lui il ressentait une certaine fierté devant son pupil.

Lors de sa vingtième année, Benjamin questionna de nouveau son tuteur sur ses parents et lorsqu’il lui répondit, le jeune homme décela dans les battements de cœur du Maître de Corvée le trouble caractéristique du mensonge. Une violente dispute éclata au cours de laquelle la vérité sur les origines de Ben furent révélées. Dégouté par ce mensonge et cette trahison, il claqua la porte. Cependant, il ne pouvait rester à New Babylon : il y serait sûrement pourchassé par ses anciens camarades. Il quitta la ville, se demandant ce qu’il allait bien pouvoir devenir : faire régner la justice comme son véritable père ? N’importe quoi ! Il n’y avait aucune justice dans ce monde. Mais il ne savait faire qu’une chose se battre… il devint donc chasseur de primes/mercenaire, traquant des individus en essayant de rester en accord avec sa conscience. Depuis trente ans, il sillonne les routes d’Amerika, sa réputation variant selon les régions.

Groupe désiré : aucun



Dernière édition par Benjamin Murdock le Ven 10 Juil - 16:14, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur
Hey Niji ! Ca va mec ?

Voir le profil de l'utilisateur
ouep et tant qu'a faire tu copiera le modéle de fiche ! lol! lol! lol!

Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenu !

Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-eq.actifforum.com
welcome in Amerika my firend Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur
Fiche terminée! Very Happy

Merci pour votre accueil! Wink

@ Hypérion: modèle de fiche? je n'ai pas pris le bon modèle? Neutral

Voir le profil de l'utilisateur
Trés bonne préz et très bonne fiche mais ya un problème. Dans Old man logan il y a un daredevil, qui finit d'ailleurs tragiquement dans la mâchoire d'un monstre dans l'arène du caïd. Il n'est dit si il s'agit du vrai daredevil ou d'un descendant mais , c'est une question a se poser. Il faut que j'en discutes , et je te livrerais la réponse le plus rapidement possible

Voir le profil de l'utilisateur
Je sais qu'il y a un autre Daredevil. Wink (et honnetement, je l'ai tout de suite pris comme un gars pas très doué qui voulait reprendre le flambeau Razz ) D'ailleurs mon perso pourrait très bien le rencontrer.

Sinon, mon perso n'est en aucun cas un nouveau Daredevil, c'est le fils de l'original, il a ses talents mais c'est juste "Benjamin Murdock". Le surnom "Devil" je peux très bien le zapper; ça ne me dérange pas.

Voir le profil de l'utilisateur
En tout cas bienvenu.

Voir le profil de l'utilisateur
boin , ton positionnement par rapport a comics me convient finalement

je te valides

Voir le profil de l'utilisateur
Quelques indications non exhaustives...

Vois pour compléter ta plaque d'identification dans ton profil

Tu peux créer un profil personnalisé dans le topic prévu à cet effet pour donner de plus amples informations sur ton personnage au fil du jeu.

Pense à consulter régulièrement les nouvelles et scénarios du staff d'administration, et à fréquenter le forum des demandes de sujets en commun.

Ton
personnage au fil du jeu peut obtenir des objets. Quel que soit leur
moyen d'obtention en jeu, ils sont accessibles par le biais de la boutique du forum. Le sujet des promotions du mois est disponible à cet effet, mais vous pouvez faire tes demandes.

L'espace de flood est ouvert pour parler de tout et rien en dehors du RP.

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum