Test 616
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Préparatifs de départ

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Préparatifs de départ Empty Préparatifs de départ Jeu 9 Juil - 16:44

Serval

Serval

Hammer Falls, 9h52.

Hammer Falls, l'ancienne Las Vegas, devenu la ville la plus touristique d'Amerika. Au milieu de tout ces touristes, prêcheurs et vendeurs de babioles, tout ça sur le thème des super-héros, il y a un mutant natif de cette ville de plus 26 ans. Il désire s'en aller et voyager un peu dans ce pays contrôlé par les ex-super-vilain. Son choix exact de la direction à prendre n'est pas encore défini. Il pense débuter ce périple par Hulkland, mais les choses peuvent tout à fait changer avant son départ. Pour l'instant sa seul préoccupation est de trouver un véhicule pour lui et ainsi voyager sans trop se fatiguer. A oui, il s'appelle Josh, Josh Worthington alias Serval.

Josh venait d'arriver au garage de Tonya Parker. Elle avait souvent aidé Josh à trouver du boulot comme free-lance pour des désosseurs de voiture, des criminels en tout genre et des dealers. Même pour Tonya, Serval dut enfreindre les lois du Caïd pour ces affaires privée. Après ces loyaux services de plus son adolescence, Josh pense qu'elle pourrait l'aider pour son problème de locomotion.

Serval entra dans le garage par l'accès des voitures, avant que ses yeux ne s'habituent à la différence de lumière entre l'extérieur et l'intérieur, un vieillard sorti à fond du garage en frôlant de très près Josh. Il était sur un genre de chariot tout terrain pour les personnes à mobilité réduite qui roulait beaucoup plus vite que la moyenne de ce genre d'engin.


"Hé !"

Le vieux n'avait même pas fait attention à Worthingthon. Sa vue ne devait pas être aussi bonne que lors de sa jeunesse. Puis le vieux s'engouffra dans la foule en poussant des cris de joies. Josh eu un petit sourire et continua son chemin dans le garage et appela la propriétaire.

"Tonya ?!"

2Préparatifs de départ Empty Re: Préparatifs de départ Ven 10 Juil - 21:00

Death



Un androïde en tenue de mécanicien , apparait de sous une voiture :


"je peux vous aider ... Hey , worthington ! Quel bon vent t'aménes ici ?"

Le robot sort de sous le véhicule et te sers un poignée de main, pusi il appelle tony parker qui rappliques

3Préparatifs de départ Empty Re: Préparatifs de départ Ven 10 Juil - 21:54

Serval

Serval

Après avoir appelé la propriétaire, Ultron 8 le robot à tout faire de Tonya apparu du dessous d'une voiture en réparation.

"Je peux vous aider ... Hey , worthington ! Quel bon vent t'aménes ici ?

Josh serra la main de l'androïde et patienta jusqu'à que Parker arrive avant de leurs répondre.

"Salut, vous deux. Je suis là car j'ai décidé de quitter Hammer Falls pour voyager un peu dans ce beau pays qu'est Amerika. Dit-il avec ironie et accompagné d'un sourire. Mais voilà. Pour ça il me faut un véhicule et je pensais qu'ici je pourrais trouver quelque chose."

Serval savait que Tonya n'était qu'une garagiste et non le patron d'une concession. Seulement, cela lui arrivait de revendre où même de donner une bonne adresse pour trouver un véhicule.

4Préparatifs de départ Empty Re: Préparatifs de départ Dim 12 Juil - 15:24

Death



Ultron 8 retourne bricoler aprés que tonya le lui ai demandé.

aprés ton speech elle t'indique qu'elle ne disposes d'aucun véhicule mais qu'il arrives souvent qu'une connaissance a elle ait besoin de services spéciaux et qu'il pourrait fortement t'aider. Elle te préviens avant que les services demandés sont souvent a haut risques.

Tu peux voi qu'elle n'a aucun véhicule a vendre qui pourrait être dans tes prix la seule voiture qu'elle ait est bien trop chère pour toi. Elle te donne la carte de visite de son contact et te conseilles d'aller le voir en personne. Le nom sur la carte, John Thomas, ne t'es pas inconnu.

5Préparatifs de départ Empty Re: Préparatifs de départ Dim 12 Juil - 22:36

Serval

Serval

Tonya expliqua à Worthington qu'elle n'avait rien, mais que John Thomas, le dessinateur de comics d'Hammer Falls, pouvait l'aider. Parker lui donna sa carte. Seulement il devait lui rendre quelques services à haut-risque ou Serval s'était illustré par le passé. Parker lui donna sa carte avec ses coordonnés.

"John Thomas? Le dessinateur de comics? En quoi il pourrait avoir besoin de moi? Il a de la concurrence peut être? Mais bon, tant que ça me rapporte, j'dis pas non. Merci Tonya."

Serval était très étonné qu'un homme comme Thomas pouvait avoir besoin des services d'un mutant comme lui. Il se demandait si tout le monde avait des choses à se reprocher pouvant aller jusqu'à demander de l'aide de personnes comme lui.

Worthington espérait qu'un jour la vie changerait, pouvant même redevenir comme la vie que ses parents ont connue. Mais cela n'était qu'un rêve et ça ne serait pas si amusant que maintenant. La vie en Amerika est peut-être pourrit, mais Josh apprécie assez cette vie. Il sent qu'il a sa place et n'a jamais imaginé vivre autrement, à cause de la peur de l'inconnu.

En tout cas pour l'instant, ce que le mutant griffu espère vraiment, c'est de trouver un moyen de quitter Hammer Falls. Et pour cela il devait rencontrer John Thomas

Josh sorti du garage par là où il était entré. Face à la foule, il regarda l'adresse de Thomas sur la carte visite puis la rangea dans sa poche intérieure de sa veste. Puis se dirigea vers le domicile du dessinateur.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser