Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

les sabre de Muramasa (katherine leblanc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Nom :Leblanc

Prénom : Katherine

Surnom :Gévaudan, double lame, crevette et kat

Personnage inventé / modifié / existant : inventé

parents connus :Cornelius Leblanc (père) Silvie Leblanc (mère)Frédérique Leblanc (petit frère)et toutes personne apparenter à la famille Leblanc

Sexe :féminin

Origine (Humain, Alien, Muté...) :humaine

Métier : mercenaire (et trouble-fête)

Description physique et psychologique) : Katherine est une jeune fille de 19 ans aux cheveux châtain, aux yeux bleu électrique et de petite taille. Elle a d’ailleurs développée un complexe de supériorité. Son visage est la copie conforme de celui de sa mère : rond mais pas enfantin. Ses cheveux, peu disciplinés, sont coupés de façon garçonne, sauf les pattes qui lui arrive dans le milieu du coup. De corps, elle n’a rien d’une bimbo, bien qu’elle ait des hanches généreuse, et le dos très cambré.
Étant dans un conflit paradoxale avec sa famille, elle cherche à se détacher par son code vestimentaire : affectionnent le maquillage noir, autant au visage que sur les mains, et les vêtements près du corps, n’y allant pas de main morte sur les rubans et chaines et par-dessous tout affichant le tatouage tribale qu’elle porte sur la jambe droite.

Psychologiquement, c’est une fille assez instable : du faite que son père la rejette, elle a développé un complexe d’Œdipe (en plus de celui de supériorité) diabolisant sa mère qui le lui rend bien, la traitant comme une pâle copie d’elle. De même, étant l’ainée de sa famille, elle se verra forcer de se marier pour arranger les affaires de sa famille, à moins qu’elle prouve sa valeur, ce qu’elle tente de faire en brisant les règles.
Elle a un caractère naturellement provocateur, elle aime pousser les gents à bouts pour qu’ils commettent des erreurs, elle sait toutes fois reconnaitre les gents en qui elle peut investir sa confiance, mais ne se privera pas de leur tourner le dos si besoin est. Elle est aussi curieuse sur le plan sexuel, étant attirée par les hommes mais aussi les femmes.

Pouvoirs (minimum 8 lignes) : Katherine n’a pas de pouvoir mais elle s’entraine depuis sa petite enfance au maniement des armes, à feu ou blanche ou autre, mais, étant une femme, elle n’eut jamais le droits d’avoir un entraineur, elle apprit donc en autodidacte, ce qui explique son code de combat particulier : comprennent bien vite qu’elle n’avais ni la force ni l’endurance des grands combattants, elle misa tout sur la souplesse et la rapidité sur de courte distance, se tenant au stricte nécessaire pour éviter les attaques de ses adversaires. Elle tire beaucoup de ses position d’un traiter de flamendo *.

Histoire : en Europe, suite à l’avènement des super vilains, le gouvernement tombât comme presque toutes les démocraties du monde, et se fut le retour de l’ordre féodale. Les familles les plus riche asservir les autres, et se mènent des guerres sans merci à coup de traitrise et d’alliance.

En France centrale c’est la famille Leblanc, dit Gévaudan qui établi sa loi, grâce à la puissance d’un montres sorti des âges : la bête du Gévaudan, le loup qui magnait le monde. Cela fait plus de 3 générations que les Leblanc règne sur les quelques forets encore sur pied.
Cornelius Leblanc, l’actuelle contes de Gévaudan, eu pour premier enfant de Silvie, sa femme, une petite fille aux yeux bleus. Furieux que se ne soit un garçon, le père décida de donner une autre utilité à cet enfant encombrant : des qu’elle serait en âge, elle sera marier au fils ainé d’une autre famille dominante, créant ainsi une alliance définitive.
Avec le temps la petite décida d’apprendre à se battre, pensent devenir soldat, et attirer l'attention de son père. Elle eut par la suite 5 frères et 4 sœurs, qui heureusement, connurent une sort meilleur.
Le temps passa et la petite qui ne fut toujours pas reconnu, alla découvrir le monde. Elle prit ses habitudes dans un bar de la basse ville. Un soir où elle bu plus que d’habitude, elle se trompa de chemin et rencontra un homme asiatique, habiller a la mode japonaise. Elle ne se souvient plus de ce qui se passant en suite. Elle se réveilla au petit matin dans une ruelle, la tête lourde, la jambe droite affublée d’un tatouage noir tribale, et de deux épées aux lames bleus.
Rentrée chez elle, son père, comme à son habitude, lui passa une savons, qu’il doubla quand il remarqua le nouveaux tatouage. Il demanda tout de même à faire examiner les épées. Un spécialiste des lames légendaires lui affirma qu’il s’agissait d’une paire de sabres forgé par Muramasa, à l’instar du sabre noir.
Le temps continua son œuvre et l’enfant de devint alors une jeune femme, s’entraina plus durement au maniement de ses deux épée et lança des recherches sur le symbole tribale qui trônait dorénavant sur sa jambe, convaincu qu’il avait un lien avec l’étrange homme et les épées ; elle trouva un tatouage similaire sur un certain Daken Akihiro. Son père, ne la supportant plus, lui lança alors un défi : si Katherine récupérait les autres sabres forgés par Muramasa, son père lui attribuerait le titre de « fils ainée » et donc la tête de la famille et le libre arbitre concernant son future.

Katherine pris ses clic et ses clac pour partie vers ce qu’il restait des USA afin de se mettre à l’épreuve et de trouver le sabre noir.

Groupe désiré : aucun actuellement.

* j'ai piquer ça à freaks' squeele très bonne bd



Dernière édition par katherine leblanc le Jeu 9 Juil - 17:55, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur
Bien !

trouve -toi un avatar et je te valides Wink

Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenu !

Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-eq.actifforum.com
Bienvenue!!

Voir le profil de l'utilisateur
oui l'avatar, justement... quelqu'un sais où je pourrais trouver ça ? (j'ai déjà fait des recherches mais il y a tellement de cites Razz )

Voir le profil de l'utilisateur
hmmmmm comicvine , marvel.com , ...

Voir le profil de l'utilisateur
Kate Bishop irai avec (bon en changeant les yeux et les cheveux vaguement peut-être).

Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-eq.actifforum.com
Bienvenue jocolor

Voir le profil de l'utilisateur
merci pour les infos^^ durant mes recherche, je me suis dit que je pouvait toujours dessiner moi même mon avatar et le traiter avec photoshop... si vous m'y autorisez (je continue quand même mes recherches a coter)

Voir le profil de l'utilisateur
voili voilu, j'ai trouvé un avatar (que j'ai arrangé à ma sauce) sur deviantart et corrigé les quelques coquilles de ma fixe.

Voir le profil de l'utilisateur
tu peux déssiner toi même ton avatar du moment que tu le fait bien xD j'avais pensé d'ailleurs a faire le mien aussi

en attendant , validée !

Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue.

Je suis contre l'évocation de pays étrangers à l'Amérique comme cela.

--------------------
Quelques indications non exhaustives...

Vois pour compléter ta plaque d'identification dans ton profil

Tu peux créer un profil personnalisé dans le topic prévu à cet effet pour donner de plus amples informations sur ton personnage au fil du jeu.

Pense à consulter régulièrement les nouvelles et scénarios du staff d'administration, et à fréquenter le forum des demandes de sujets en commun.

Ton
personnage au fil du jeu peut obtenir des objets. Quel que soit leur
moyen d'obtention en jeu, ils sont accessibles par le biais de la boutique du forum. Le sujet des promotions du mois est disponible à cet effet, mais vous pouvez faire tes demandes.

L'espace de flood est ouvert pour parler de tout et rien en dehors du RP.

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum