Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Alyssa Smith, the Healing Hands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Alyssa Smith, the Healing Hands le Mer 8 Juil - 17:36

Nom : Smith

Prénom : Alyssa

Surnom : The Healing Hand

Personnage inventé / modifié / existant : Inventé

Parents Connus: Père: Robert Smith; Mère: Coleen Wood-Smith;
Parents biologiques inconnus.

Sexe : Féminin

Origine (Humain, Alien, Muté...) : Muté

Métier : Médecin

Description physique et psychologique (minimum 10 lignes) : Alyssa est une femme de 25 ans, qui a du style et beaucoup de présence. Elle a de long cheveux noirs qu'elle garde tpoujours attachés en un chignon sévère et stricts sur le sommet de sa tête, et porte des lunette a la fine monture argentée qui viennent accentuer les traits parfaits et délicats de son visage arrondi. Elle a de grands yeux noirs comme le jais et un visage aux traits délicatement ciselés, des lèvres fines et un petit nez retroussés. Elle a des joues rondes et ses pomettes ne sont pas très visibles. Elle a un long cou gracile et porte le plus spuvent une expression sérieuse et fermée. Elle est de taille moyenne, environ 5'6'', et de corpulence fine et mince. Elle a de longues jambes bien moulées et une taille très fine, une poitrine plutôt petite mais parfaite. Elle a un corps de danseuse, et ses mouvements sont toujours gracieux. Elle s'habille pour ne pas se faire remarquer et préfère les jeans et les blouses comme vêtements de tous les jours quand elle ne travaille pas. Elle est renfermée et sévère autant avec elle-même que les autres, et ne se confie pas facilement. Elle a un caractère timide mais amical et plein de bonté. Elle veut aider les gens et les soigner, c'est son but et sa raison de vivre dans ce monde de dingues.

Pouvoirs (minimum 8 lignes) : Les pouvoirs d'Alyssa se sont manifestés pour la toute première fois quand elle avait 12 ans, elle avait trouvé un chat blessé gravement pas loin de chez elle, et vit que l'animal était sur le point de mourir. Sand trop y penser, elle posa les main sur son corps pour le caresser et le rassurer, mais brusquement, quand elle le toucha, sa peau picotta et le bout de ses doigts la chatouilla comme si elle avait des fourmis sous la peau. Elle sentit comme une grande chaleur monter en elle, et vit une lumière éblouissante jaillir des paumes de ses mains et envelopper l'animal entier. Quand elle les retira, surprise et un peu effayée, le chat était complètement guéri. Toutes ses blessures avaient disparut et il semblait en pleine forme. En résumé, Alyssa a le pouvoir de guérir toute maladies et blessure, peu importe leur gravité, en imposant les mains sur le corps d'un être vivant, humain, animal ou autre. Même alien ou Mutant, elle le sait par expérience. Elle est également capable de tuer par l'imposition de ses mains, causant des blessures mortelles, ou absorbant l'énergie vitale de la personne qu'elle touche. Elle ne connait pas la portée ou la limitte exacte de son pouvoir, mais soupçonne que, si elle le voulait vraiment, elle pourrait défier les frontières de la mort elle-même...

Histoire (minimum 15 lignes) : Alyssa est née dans une petite ville de ce qui fut dans le passé l'État de New-York, appelée Castleview. Ses parents étaient des commerçant sans histoire et tout ce qu'il y a de plus banal, mais ils l'aimaient très fort et élevèrent leur fille de la manière la plus stricte et sévère possible, parce que le monde dans lequel ils vivaient était dangeureux et dûr, et ils souhaitaient qu'elle ait le plus de chances possible. Donc, dès sa plus tendre enfance, la jeune Alyssa fut toujours soumisse a une éducation, des pressions et un environnement qui, bien qu'il soit difficile et la poussait a ses limites, n'était jamais dépourvu de l'amour de ses parents.
Malheureusement, ils furent tués quand elle avait 12 ans, peu de temps après qu'elle découvrit ses pouvoirs, dans un accident de voiture. Une mort stupide et qui aurait put être évitée, son père ayant trop but ce soir là et envoyant leur voiture dans un ravin après un mauvais virage. Le petite fille fut dévastée, et elle hurla et cria, disant qu'elle devait voir et toucher ses parents, qu'elle pouvait les aider, qu'elle le devait! Mais elle ne fut pas autorisée a approcher les dépouilles, on lui dit qu'ils étaient trop amochés. Coleen et Robert Smith moururent donc stupidement et laissèrent la petite Alyssa aux 'bon soins' de l'État parce qu'elle n'avait pas d'autres parents vivants.
L'orphelinat fut la période la plus difficile et horrible de sa vie. A peine une semaine après son arrivée, la jeune fille tomba dans la mire d'un des gardiens, qui appréciait les jeunes et fraiches fillettes comme elle. Elle fut soumise contre son gré aux désirs perverts de son bourreau pendant des mois avant qu'elle ne découvre, par hasard. une nouvelle facette de son pouvoir... Elle était une fois de plus prise au piège et violée quand tout a coup, quand elle posa les mains sur la poitrine de son bourreau, une énergie violente et une lumière rouge fusa d'elle, et elle sentit qu'elle... Absorbait l'énergie vitale de l'Homme. Terrifiée, elle tenta de stoper mais ne réussit qu'à accélérer le processus. Rapidement, l'homme tomba raide mort sur elle et, prise de panique, Alyssa le repoussa et s'enfuit a toutes jambes le plus loin possible.
Quelques mois plus tard, elle entrait au collège, et elle commença des études dans le but de devenir médecin. Elle savait que celà était sa vocation, et elle avait un talent naturel pour ça, sans compter son pouvoir très particulier. En quelques années, elle obtint son diplôme de médecine, et décida que, plutôt que de rester au même endroit et risquer de voir ses dons être découvert, ce qui serait très mauvais pour elle, elle offrirait ses connaissance et ses pouvirs en devenant médecin itinérant.
Alyssa prit la route, a l'âge de 22 ans, et n'a jamais cessé de tenter d'apporter un peu de bien det de réconfort dans ce monde violent et dingue. Ce qu'elle ignore cependant, et que ses parents lui ont toujours cachés, est qu'elle n'est pas leur vraie fille, mais a été trouvée un matin devant leur porte alors quelle était un nouveau né. Ils ignoraient tout de qui étaient ses vrai parents et élevèrent l'enfant comme leur propre fille.

Groupe désiré : Aucun pour le moment (mais ouvert à propositions).



Dernière édition par Alyssa Smith le Jeu 9 Juil - 1:10, édité 3 fois

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Alyssa Smith, the Healing Hands le Mer 8 Juil - 18:05

Bienvenue, Alyssa. J'aime bien l'histoire de ton personnage, mais je te laisse aux mains des admins.

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: Alyssa Smith, the Healing Hands le Mer 8 Juil - 18:09

Merci!^^

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: Alyssa Smith, the Healing Hands le Mer 8 Juil - 18:14

Ça n'arrête pas dit donc (c'est une bonne nouvelle d'ailleurs ^^).
Bienvenu !

Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-eq.actifforum.com

5 Re: Alyssa Smith, the Healing Hands le Mer 8 Juil - 18:39

Bienvenue^^

Voir le profil de l'utilisateur

6 Re: Alyssa Smith, the Healing Hands le Mer 8 Juil - 21:24

Bonjour et bienvenue !

bonne histoire ,... très bonne fiche en générale !

je te demanderais cependant de corriger les petites fautes de frappes et je te validerais !

P.S. : j'aimerais parler avec toi sur msn de ton personnage je te passerais mon adresse par mp

Voir le profil de l'utilisateur
Noté, et ce seras corrigé, merci! On se veras demain sur MSN!

Edit: Voilà, c'est corrigé!

Voir le profil de l'utilisateur

8 Re: Alyssa Smith, the Healing Hands le Jeu 9 Juil - 11:25

je valides (au fait c'est qui sur ton avatar ?)

Voir le profil de l'utilisateur

9 Re: Alyssa Smith, the Healing Hands le Sam 11 Juil - 21:26

Quelques indications non exhaustives...

Vois pour compléter ta plaque d'identification dans ton profil

Tu peux créer un profil personnalisé dans le topic prévu à cet effet pour donner de plus amples informations sur ton personnage au fil du jeu.

Pense à consulter régulièrement les nouvelles et scénarios du staff d'administration, et à fréquenter le forum des demandes de sujets en commun.

Ton
personnage au fil du jeu peut obtenir des objets. Quel que soit leur
moyen d'obtention en jeu, ils sont accessibles par le biais de la boutique du forum. Le sujet des promotions du mois est disponible à cet effet, mais vous pouvez faire tes demandes.

L'espace de flood est ouvert pour parler de tout et rien en dehors du RP.

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum