Test 616
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le neveu de Wolverine [Terminé]

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Serval

Serval

Nom : Worthington

Prénom : Josh

Surnom : Serval

Personnage : Inventé

Sexe : Mâle

Origine : Mutant

Métier : Vagabond

Description physique et psychologique :

Taille: 182 cm
Poids: 90 kg
Cheveux: Brun
Yeux: Vert

Josh est un homme d'allure basiquede 26 ans. Sous cette apparence, Josh a un corps athlétique grâce à ses pouvoirs mutant. Les cheveux de Worthington sont toujours un peu ébouriffé mais court et propre. Il laisse souvent une barbe de trois jours avant de se raser entièrement (la fainéantise). Il possède des yeux verts presque identique à sa mère X-23. Il porte sur lui tout le temps une ceinture ornée d'un X qu'un certain Wolverine donna à sa mère. Ainsi que deux pistolets de calibre moyen et un couteau dans sa botte droite. Bizarrement, à première vu il n'a aucun aspect animal.

Worthington est homme calme et posé. Seulement s'il est exposé à de fortes émotions, Josh peut rentrer dans une rage animal, mais cela est très rare. Il est capable de beaucoup pour atteindre ses fins comme torturer ou tuer de sang-froid sans avoir beaucoup d'expérience dans ce domaine, même de résister à de fortes douleurs. Serval n'utilise presque jamais ses griffes, car il rencontra quelques problèmes, vu ses ressemblances avec les griffes d'un ancien super-héros.


Pouvoirs et Capacités :

Josh est un mutant ayant hérité d'une grande partie des pouvoirs de sa mère, X-23, le clone de Wolverine. Il possède un facteur guérisseur pouvant régénérer les zones endommagées ou détruites de sa structure cellulaire plus rapidement qu'un humain ordinaire. Il peut ainsi résister aux poisons et à la plupart des drogues, aussi bien que sa résistance aux maladies et possède une meilleure endurance qu'un humain ordinaire. Son agilité et ses réflexes sont également meilleurs. Ses cinq sens sont aussi plus puissants qu'un humain normal mais seulement son odorat et son ouïe sont très supérieurs. Pour sa vue, elle est extrêmement développée par rapport aux quatre autres sens, il tient cela de son père, Archangel.

Le squelette de Josh comporte huit griffes rétractables d'une vingtaine de centimètre chacune, quatre dans chaque bras, lesquels sont logées dans ses avants-bras. Il peut les faire sortir deux de ses griffes à travers les deux extrémités de ses articulations entre la paume et les doigts de sa main. Ainsi que deux autres griffes au niveau de chaques poignets. Tous ses os ont un fort pourcentage de métal organique semblable au métal composant les ailes de son père. Quant à ses griffes elles sont entièrement composées de ce métal les rendant très résistantes et tranchantes.

Grâce à l'entraînement intensif de sa mère de plus ses huit ans, Josh est un excellent combattant aux corps à corps. Il est aussi entraîné à l'utilisation de différentes armes, de véhicules, explosifs et techniques d'élimination.

Histoire :

En 2008, une branche secrète des X-Men, plus expéditive, a été créé par Cyclops. Une de leur mission étaient de trouver une certaine Hope, dans un futur indéterminé. Ce qui se passa exactement à cette époque resta très vague. Parmi les membres de cette équipe, il y avait Archangel et X-23. Tout deux sont revenues dans leur présent, puis ils se sont rapprochés et sont restés ensemble. Quelques années plus tard, Laura tomba enceinte. Lorsque la nuit où sont tombées les super-héros, Warren mourut tuer avec d'autres X-Men par un assaillent inconnu. Laura, elle, s'enfuit avec les élèves évacués à cause de sa maternité. Huit mois plus tard, X-23 donna naissance à un enfant du nom de Josh. Sa mère s'installa tout près de l'ancienne Las Vegas et elle éleva Josh seul. Josh découvrit dès sa petite enfance son pouvoir auto-régénérant révélant une partie de ses pouvoirs mutant lorsque sa mère l'initia dans le combat à main nu et l'utilisation des armes blanches.

Lorsque Magnéto fut tué par le Caïd, Worthington Industries commença à être racheté petite à petite par une firme venant de Doom's Lair. Quand Josh l'apprit et découvrit que son père était le PDG d'une industrie. Il demanda à sa mère pourquoi Worthington Industries ne lui appartenaient pas. X-23 lui expliqua que Magnéto en avait pris le contrôle après cette fameuse nuit car il hérita d'un grande partie des biens de certain X-Men et vu que désormais le Caïd était le nouveau dirigeant de ce territoire, ainsi que le nouveau propriétaire légal des bien de Magnus. Il serait impossible pour Josh d'en prendre le contrôle même si le Caïd est toujours actuellement l'actionnère majoritaire de Worthington Industries.
Le jeune mutant laissa tombé cette affaire et commença un entraînement plus poussé avec sa mère. Comme l'utilisation d'armes à feu et d'explosifs, car elle pensait que la vie de son fils serait très mouvementée vue les membres de sa famille. Tout en l'entraînent, Laura lui racontait des histoires sur les X-Men et sur son père. Au bout d'un moment, Josh fut fatigué de toutes ses journées d'entraînement et les visites nocturne dans les bars d'Hammer Falls. Alors, Worthington décida de quitter sa mère. Laura l'accepta et lui demanda de ne pas chercher à récupérer l'industrie de son père, mais de voyager à travers les USA. Josh commença son voyage en direction d'Hulkland.



Dernière édition par Serval le Mer 8 Juil - 18:03, édité 3 fois

Maxime Xavier

Maxime Xavier

Salut Serval, bienvenu et très original le nom (je dis ça parce que c'était le nom de Wolvie en France et je trouve ce clin d'oeil cool :d)

Hyperion

Hyperion

bonjour
ton histoire ne colle pas vraiment au contexte je te demanderais de le relire puis de corriger ton histoire (comment tes parents ont survécu le jour les super héros sont tombés ...)

Serval

Serval

Présentation édité.

Ivan Druig

Ivan Druig

Bel edit, c'est quand même beaucoup moins confus comme ça. A part peut-être un point, Warren est mort pendant la nuit des longs couteaux (le truc ya 50 ans) ou il était encore PDG sous l'ère Magnus ? Parce que j'ai peut-être du mal à voir mais j'ai l'impression que tu réponds non puis oui dans ta fiche. Et juste une demande de précision, la boîte de Warren, en ce moment (dans le jeu), est revendus par le Caïd ?

Bienvenu donc !

http://marvel-eq.actifforum.com

Serval

Serval

Serval a écrit: Lorsque Magnéto fut tué par le Caïd, Worthington Industries commença à être racheté petite à petite par une firme venant de Doom's Lair. Quand Josh l'apprit et découvrit que son père était le PDG d'une industrie. Il demanda à sa mère pourquoi Worthington Industries ne lui appartenaient pas. X-23 lui expliqua que Magnéto en avait pris le contrôle après cette fameuse nuit car il hérita d'un grande partie des biens de certain X-Men et vu que désormais le Caïd était le nouveau dirigeant de ce territoire, ainsi que le nouveau propriétaire légal des bien de Magnus. Il serait impossible pour Josh d'en prendre le contrôle même si le Caïd est toujours actuellement l'actionnère majoritaire de Worthington Industries.

D'un côté ma première fiche n'était pas mon résultat final mais un brouillon, pour l'histoire.

Ivan Druig

Ivan Druig

C'était un compliment mais bon bref.

Ok, là je comprends mieux, merci pour les précisions.

http://marvel-eq.actifforum.com

Serval

Serval

Je parlais de la toute première où ça fesait un peu près la moitié de la première edit. Very Happy

T'inquiéte pas je le prends pas mal. Sinon l'avatar ça va, on voit pas trop que c'est Madrox?

Hyperion

Hyperion

c'est trés beaucoup plus mieux ! étant donné que c'est plus clair je te valides !

Serval

Serval

Vu que le forum fait c'est début le mieux serait que je vais en direction de Fisk Lake City, là-bas où y'à du monde?

Maxime Xavier

Maxime Xavier

J'ai demandé à Hyperion il m'a dit de voir avec Ike donc, Worringhton IV, je te conseille de faire de même Very Happy

Hyperion

Hyperion

je t'ai dit de voir avec Ike parce que tu voulait poster dans son topic !

sinon serval commences où tu veux !!!!

voilà

Maxime Xavier

Maxime Xavier

Ah j'ai mal lu le poste de Serval, je croyais qu'il voulait aller dans le topic d'Ike mais non il veut juste aller au Fisk Lake, ah ouais c'est différent.

Méa Culpa.

LEO



Bienvenue !

Je te demanderai de changer ton avatar s'il-te-plaît, pour qui connaît X-Factor, c'est trop évident qu'il s'agit de J. Madrox.


Quelques indications non exhaustives...

Vois pour compléter ta plaque d'identification dans ton profil

Tu peux créer un profil personnalisé dans le topic prévu à cet effet pour donner de plus amples informations sur ton personnage au fil du jeu.

Pense à consulter régulièrement les nouvelles et scénarios du staff d'administration, et à fréquenter le forum des demandes de sujets en commun.

Ton
personnage au fil du jeu peut obtenir des objets. Quel que soit leur
moyen d'obtention en jeu, ils sont accessibles par le biais de la boutique du forum. Le sujet des promotions du mois est disponible à cet effet, mais vous pouvez faire tes demandes.

L'espace de flood est ouvert pour parler de tout et rien en dehors du RP.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser