Test 616
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le hérault de Magnéto.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le hérault de Magnéto. Empty Le hérault de Magnéto. Sam 4 Juil - 19:16

Maxime Xavier

Maxime Xavier

Nom : Xavier

Prénom : Maxime

Surnom : MaX

Personnage : Inventé

Sexe : Homme

Origine : Mutant

Métier : Etudiant

Description physique et psychologique (minimum 10 lignes) : Maxime E. Xavier est un beau jeune homme de moins de vingt ans mais qui a connu de nombreux combats, ce qui est prouvé par les multiples cicatrices éparpillés sur son corps. Le jeune mutant a une balafre près de ses yeux, d'un vert profond, et cachés par de petites lunettes grises et carrés aux coins arrondis. Les cheveux de l'adolescent muté sont dressés en piques sur sa tête, si vous le croisez vous remarquerez sûrement son sabre, léger, rapide et puissant, qu'il porte afin de se protéger des innombrables dangers que sont les rebelles, les extrémistes, les drogués, les alcoolos et tous ces autres tarés qui traînent dans les rues du Royaume du Caïd. Quelque chose est également marquant chez le jeune homme : Il est souvent recouvert de sang, mais jamais le sien....

Max admire du plus profond de son âme, le génie qui régnait autrefois sur le Royaume du Caïd, le mutant maître du magnétisme, le Roi Blanc, Erik Lensher, Magnéto ! Il faut dire que c'est lui qui l'a élevé. Il partage ses idéaux en tout point. Il sait que les mutants et les humains ne peuvent pas cohabiter. Même si tout le monde rejette la faute sur Wanda, Bishop ou d'autres mutants désignés comme des parias, l'adolescent sait très bien que c'est les humains qui ont poussé la Sorcière a commettre un génocide, il sait aussi que c'est la peur des humains qui anime l'envie vengeresse de Bishop ou encore que c'est l'humanité qui a poussé l'Elue et son parrain à l'exil temporel ou même, le fascisme humain qui a forcé le grand MadroX à partir... Aujourd'hui, une seule pensée gouverne l'esprit de Maxime : la Vendetta, tout ce qu'il veut c'est faire payer les humains pour tout ce que ses semblables ont vécu, tout ce qu'il veut c'est tous les tuer et offrir une véritable Utopie, un Génosha mondiale à l'hommo-supérior !

Pouvoirs (minimum 8 lignes) : Beaucoup trop de gens croient que le jeune homme a la capacité de cracher des flammes, mais c'est faux ! Max est simplement un mutant possédant d'extraordinaires pouvoirs pyrokinétiques, ce pouvoir est en fait un "dérivé" du mutagène de son illustre ancêtre, Charles Francis Xavier. Il est même l'un des meilleurs voir le meilleur pyrokinésiste de ce monde.L'adolescent, depuis n'importe quelle partie de son corps, peut projeter des flammes dans un rayon de 57km. Mais en se concentrant uniquement sur un seul membre du corps, il est capable de multiplier ce rayon par 15 ! C'est pour cette raison qu'il "crache" des flammes exclusivement par la bouche. Le jeune homme, avec beaucoup de concentration est même capable de manipuler le feu ou de faire brûler un objet juste par la pensée. Malheureusement, il faut que l'adolescent voit l'objet/le feu pour pouvoir le détruire/le contrôler et il ne peut utiliser ses pouvoirs que sur une seule chose à la fois. Ce sont les seules limites à son pouvoir qui l'empêchent de faire brûler tout une ville, tout un pays, tout un continent ou la Terre entière.

De plus, pendant sa courte vie, l'adolescent s'est entrainé de façon intensive à l'escrime, il maitrise parfaitement le fleuret, l'épée et s'entraine actuellement au sabre...dans les rues du Kingdom of the Kingpin ! Ses dons mentaux combinés à son entraînement intensif ont permis à Maku (Max en Japonais) de multiplier sa force et sa vitesse par environ 7.5.

Histoire (minimum 15 lignes) : Maxime Erik Xavier, enfant du destin.

Il y a de cela 55 ans, le professeur Charles Xavier est "mort", tué par le mutant Bishop qui voulait abbattre Hope, acte stupide qu'il a commis pour sauver son espèce d'une bande d'humains fascistes qui ont réussi à bâtir des camps anti-mutants dans le futur. (même s'il est réapparut dans les semaines qui ont suivi.) Mais franchement, les problèmes personnels de Bishop, on s'en fout ! Toujours est-il que Xavier laissa une femme derrière lui, une femme...enceinte ! Un enfant naquit, on l'appela Patrick Stewheinrt afin d'éviter qu'il ne s'attire des ennuis, en effet, son père avait beaucoup d'ennemis.

Patrick a vu les soldats de Magnéto envahir Phoenix et ses alentours mais ne put rien faire. Pendant son adolescence, le fils du Prof découvrit ses pouvoirs et sa mère (une certaine Voght) lui expliqua qui il était. Le mutant décida qu'un jour, il vengerait son père qui, après avoir ressuscité, c'est fait tué par Magéto

Environ 10 ans après, il eut un fils et partit en guerre contre Magnéto, il failli le tuer mais le dictateur l'exécuta après lui avoir révélé que si le Domaine de Magnéto existait, c'était pour protéger les mutants et pas juste pour réduire en cendre tout un pays. Le vieil homme recueillit alors le petit-fils de Xavier, né il y a quelques mois et l'appela Maxime Erik Xavier.

Maxime grandit sous l'influence de Magnéto et comme son père, découvrit ses pouvoirs à l'adolescence, aujourd'hui, il veut massacrer les humais, et a pris le pseudonyme de "MaX" en hommage à l'Homme-Multiple.

Magnéto mourut de vieillesse et choisit d'offrir son trône à son fils adoptif. Mais les forces du Caïd débarquèrent et chassèrent MaX du pouvoir, une véritable ère de dictature allait commencer, les mutants du nouveau Royaume du Caïd furent traqués et emprisonnés. MaX réussit à s'échapper et jura de libérer ses semblables puis de reprendre le trône de son "père"
Groupe désiré : Le Royaume du Caïd



Dernière édition par Maxime Xavier le Sam 11 Juil - 20:55, édité 3 fois

2Le hérault de Magnéto. Empty Re: Le hérault de Magnéto. Dim 5 Juil - 22:09

Maxime Xavier

Maxime Xavier

Présentation éditée.

3Le hérault de Magnéto. Empty Re: Le hérault de Magnéto. Lun 6 Juil - 13:19

Hyperion

Hyperion

petite chose , je me demande comment magnus a pu donner son royaume a MaX vu que c'est fisk qui as le royaume. Sinon explique nous les dons mentaux de MaX

4Le hérault de Magnéto. Empty Re: Le hérault de Magnéto. Lun 6 Juil - 15:19

Ivan Druig

Ivan Druig

Mais sinon Xavier n'est pas mort enfin je veux dire quand Old Man Logan a été lancé Messiah Complex était fini depuis un petit temps. Après, il y a de bonnes chances qu'ils soient mort.
Et avant le mort de Magnus (il a fait l'erreur de vieillir), le royaume du caïd s'appelait le domaine de Magnéto voili voilou.
Environ 10 ans après, il eut un fils et partit en guerre contre Magnéto, il failli le tuer mais le dictateur l'exécuta après lui avoir révélé que si le Royaume du Caïd existait, c'était pour protéger les mutants et pas juste pour réduire en cendre tout un pays. Le

http://marvel-eq.actifforum.com

5Le hérault de Magnéto. Empty Re: Le hérault de Magnéto. Lun 6 Juil - 21:16

Maxime Xavier

Maxime Xavier

Hyperion a écrit:petite chose , je me demande comment magnus a pu donner son royaume a MaX vu que c'est fisk qui as le royaume. Sinon explique nous les dons mentaux de MaX

Ah ok, j'avais pas compris, je croyais que Magnéto était devenu le nouveau Caïd. Il peut y avoir un combat entre le Caïd et MaX et le Caïd remporterait le royaume ?

Ike ==> Merci pour les précisions concernant le Royaume du Caïd. Par contre en fait ce que je voulais dire dans mon histoire c'est que le père de MaX est né à la fin du Messiah CompleX donc quand Xavier est mort; (vu que Old Man Logan commence 5 ans après SI si j'ai tout compris.) Après le Prof a ressuscité et (selon mon histoire) s'est fait tué par Magnus.

6Le hérault de Magnéto. Empty Re: Le hérault de Magnéto. Mar 7 Juil - 10:26

Ivan Druig

Ivan Druig

D'accord.

Bon, je sais que ce n'est pas totalement le sujet du topic mais avec tout ses personnages fils et fille de, ne faudrait-il pas ajouter un champs "parents connues" dans la fiche de présentation ? (pour Max et Serval par exemple

http://marvel-eq.actifforum.com

7Le hérault de Magnéto. Empty Re: Le hérault de Magnéto. Mar 7 Juil - 10:35

Maxime Xavier

Maxime Xavier

J'ai édité mon histoire

Comment je pourrais faire pour mieux expliquer mes pouvoirs ?

8Le hérault de Magnéto. Empty Re: Le hérault de Magnéto. Mar 7 Juil - 13:35

Hyperion

Hyperion

décris ses pouvoirs mentaux

et trouve toi un avatar Wink

9Le hérault de Magnéto. Empty Re: Le hérault de Magnéto. Mar 7 Juil - 18:36

Maxime Xavier

Maxime Xavier

Pouvoirs édités Very Happy J'espère que c'est bon^^

10Le hérault de Magnéto. Empty Re: Le hérault de Magnéto. Mer 8 Juil - 13:34

Hyperion

Hyperion

je valide , mais ce n'est pas gagné , j'emet de grosses reserves car l'autre admin , le vautour est absent et il se pourrait qu'il ait des choses a te demander Wink

11Le hérault de Magnéto. Empty Re: Le hérault de Magnéto. Mer 8 Juil - 13:37

Maxime Xavier

Maxime Xavier

Ok, cool quand même, si le vautour a des questions j'essaierais d'y répondre mais vu que je suis validé je peux jouer ?

Au fait, le vautour c'est Skourge ?

12Le hérault de Magnéto. Empty Re: Le hérault de Magnéto. Mer 8 Juil - 14:21

Hyperion

Hyperion

tu peux jouer et oui , le vautour = skourge

13Le hérault de Magnéto. Empty Re: Le hérault de Magnéto. Sam 11 Juil - 19:57

LEO



Bienvenue !

Fils d'Emma Frost c'est pas possible. Car Frost+Summers=Ruby Summers, personnage jouable.

Amelia Voght est possible en revanche.

14Le hérault de Magnéto. Empty Re: Le hérault de Magnéto. Sam 11 Juil - 20:57

Maxime Xavier

Maxime Xavier

Ok ok, j'ai édité et remarque c'est vrai que Voght paraissait plus logique^^

C'était tes seuls commentaires Vautour ? Waouh alors je me suis vachement amélioré par rapport à New Marvel Universe Laughing Sinon ben bon retour^^

15Le hérault de Magnéto. Empty Re: Le hérault de Magnéto. Sam 11 Juil - 21:01

LEO



Je commencerai à être méchant quand j'aurai récupéré de mon séjour en camping.

Contente-toi d'un sympathique bienvenue en attendant. cyclops

Ouhlà faut vraiment que je dorme, moi ...

16Le hérault de Magnéto. Empty Re: Le hérault de Magnéto. Sam 11 Juil - 21:04

Maxime Xavier

Maxime Xavier

Et, quand tu seras méchant, tu seras méchant avec moi ? pale ^^

Bon ben il y a pas de problème hein si t'as encore quoi que ce soit à me demander au niveau de ma fiche tu peux, en attendant repose toi bien Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser