Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ni...Jake Fury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Ni...Jake Fury le Jeu 2 Juil - 16:39

Nom : Fury.

Prénom : Jacob.

Surnom : Jake, use sur l'Intranet du pseudo Shield.

Personnage inventé / modifié / existant : Modifié.

Sexe : Masculin.

Origine (Humain, Alien, Muté...) : Clone humain.

Métier : Terroriste.

Description physique et psychologique (minimum 10 lignes) : Jake a un mètre quatre-vingt huit et pèse environ quatre-vingt kilos. C'est un athlète accompli, disposant ainsi de muscles développés mais loin des standards déviants de la Ligue d'Haltéropholie ou autre association d'hommes et de femmes vouant leur corps à la science pour le transformer. Il est blond aux yeux sombres, mais il ne s'agit pas de sa couleur naturelle : il était évidemment brun au départ, mais a changé volontairement pour passer plus inaperçu. Il est constamment mal rasé, porte régulièrement des vêtements militaires et a toujours une arme sur lui.
Les armes le définissent, d'ailleurs. Jake est une arme, créée pour faire mal et faire mal par surprise. Il le sait, il l'accepte. Sa filiation avec Nick Fury est parfois difficile : il le voit comme l'être qu'il pourrait être, qu'il a été...et qui est mort. Il ne sait parfois s'il doit suivre ses conseils enregistrés ou s'il doit suivre son instinct, et semble souvent éreinté par cette responsabilité ; mais jamais il ne laisse rien paraître. Il est Fury, qu'importe le prénom : il a une responsabilité. Avant ou maintenant, il a été et est le meilleur espion du monde. Et si aujourd'hui, il doit être terroriste pour faire triompher la Justice mais surtout sa morale, il le fera. Après tout, il est Fury, le dernier bouclier d'un âge révolu.

Pouvoirs (minimum 8 lignes) : Jake s'est longtemps entraîné mais n'a de pouvoir particulier que par le sérum qu'il s'injecte, le faisant vivre plus longtemps. Ce dernier ayant été amélioré, il est aussi plus rapide, plus fort et plus endurant que la normale, mais à un degré bien inférieur à celui de Captain America.

Histoire (minimum 15 lignes) : A bien le regarder, Jake ressemble à Nick Fury ? C'est normal, c'est son clone.
Quand, en 2022, Nick Fury eut cent ans, le sérum qui l'avait gardé en vie jusque-là et qui lui avait permis de continuer la lutte contre ses ennemis au XXIe siècle cessa soudainement de faire effet ; en quelques mois, il sentit l'âge qu'il avait trompé le rattraper. Il mourut alors, seul, abandonné des siens, qu'il avait renvoyés. Il ne voulait pas que la Comtessa ou Dum Dum voient ce qu'il allait leur advenir. Néanmoins, il ne voulait pas abandonner le combat.

Les "vilains" avaient gagnés, et il ne pouvait accepter ça. Enclenchant le projet "Renaissance" enclenché après la mort de Steve Rogers, il plaça son propre ADN dans les machines censées reproduire son être dans un autre corps - plus jeune. Le projet avait été créé pour rendre à l'Amérique son champion, mais il vivait maintenant en Amérik et elle n'avait pas besoin d'un Captain America. Il ne pourrait pas grand-chose pour ce peuple dépravé et laid ; ce monde n'avait plus besoin d'un symbole comme lui, malheureusement. Il avait besoin d'un terroriste. Il avait besoin d'un Fury.
Et Nick le savait : ce n'était pas par égocentrisme qu'il pensait ça, mais il était conscient de pouvoir faire des choses dont Steve était incapable. Il se clona donc avant la fin de sa vie, améliorant son sérum pour que son "remplaçant" puisse en profiter et prévoyant des LMD (Life Models Decoy) pour l'élever. Il mourut quelques heures avant l'arrivée de Jake, nommé en raison du frère de Nick, une mort qu'il s'était toujours reprochée.

Jake fut donc élevé pendant dix ans par des robots, lui apportant amour, confiance mais aussi discipline, apprentissage militaire, appréhension du monde et découverte des formes de combat. En dix ans, Jake en sut autant que Nick et il connaissait le monde dans lequel il allait vivre. En dix ans, Jake devint Nick Fury et il fut alors lâché dans la nature, seul et nu. C'était la dernière étape du test : il fallait qu'il survivre par ses propres moyens, qu'il devienne intraitable et déterminé.
Et Jake réussit. Il parvint à s'en sortir, et passa cinq ans seul, à découvrir ce monde et à apprendre à le haïr. Il avait été abreuvé par les récits des LMD sur "l'avant", et il ne supportait pas "l'après". L'Amérik était laide, sale et infâme ; il ne pouvait pas accepter ça. La morale, même celle de Nick, le réprouvait. Il devait intervenir.

A nouveau, les LMD vinrent alors l'aider et lui permirent de revenir dans le complexe secret d'où il avait été expulsé. Il accepta la manoeuvre mais ne la pardonna pas ; il apprit encore avec eux, se préparant, se battit encore plus et enregistra tout ce dont il avait besoin. Il comprenait pourquoi Nick avait prévu tout ça, mais...ça faisait quand même mal. Mais il comprenait : la guerre ne faisait pas de cadeau. Lui non plus.
En cinq ans, il fut opérationnel et devint une machine de guerre, un stratège, un tacticien, un manipulation, un espion...Nick Fury. Il devint ce qu'il avait été, et détruisit les LMD - il n'en avait plus besoin et ne voulait pas de trace. Il marcha en Amérik durant dix ans, apprenant encore plus d'elle, se faisant des amis, des ennemis...des alliés, des connaissances. Il se faisait connaître et apprenait.

Il passa ainsi de longues années à errer, à faire semblant d'être un clochard ignorant, défoncé - et à tout enregistrer. Jake sait, comme Nick savait. Il sait surfer sur l'Intranet - ou plutôt sait user d'un LMD survivant et dont il transporte la tête sur lui pour aller dessus -, il sait faire exploser un entrepôt à Los Angeles quand il est à New York. Il sait vaincre un surhumain. Il sait que le monde ne tourne pas rond et qu'il doit changer ça.
Jake Fury sait. Il veut et va changer les choses, même si on a décidé pour lui. Pas parce qu'il a été programmé pour ça, pas parce qu'il le veut : parce qu'il le doit. Il doit faire ça.

Jake va s'en prendre à ceux qui ont tué les amis de Nick, à ceux qui ont changé l'ordre du monde - et il va les tuer. Il est terroriste et doit faire le nécessaire. Il va récupérer les symboles d'une époque révolue et la faire renaître.
Parce que c'est ce qu'un Fury fait : il change les choses.

Groupe désiré : Aucun pour le moment (mais ouvert à propositions).



Dernière édition par Jake Fury le Ven 3 Juil - 20:14, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Ni...Jake Fury le Ven 3 Juil - 8:46

Excellent.

Simple remarque, l'ethernet n'est pas ouvert à la consultation libre. Il faut un cyberlien crânien (voir l'Ordinaire de New Babylon dans la section Boutique).

Pour moi je n'ai pas d'autre question.

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: Ni...Jake Fury le Ven 3 Juil - 13:47

Bienvenu Jack.

Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-eq.actifforum.com

4 Re: Ni...Jake Fury le Ven 3 Juil - 20:15

J'ai édité en usant d'un LMD. Merci.

Voir le profil de l'utilisateur

5 Re: Ni...Jake Fury le Ven 3 Juil - 23:06

magnifique c'est avec un grand plaisir que je te valides !

Voir le profil de l'utilisateur

6 Re: Ni...Jake Fury le Sam 11 Juil - 21:25

Quelques indications non exhaustives...

Vois pour compléter ta plaque d'identification dans ton profil

Tu peux créer un profil personnalisé dans le topic prévu à cet effet pour donner de plus amples informations sur ton personnage au fil du jeu.

Pense à consulter régulièrement les nouvelles et scénarios du staff d'administration, et à fréquenter le forum des demandes de sujets en commun.

Ton personnage au fil du jeu peut obtenir des objets. Quel que soit leur moyen d'obtention en jeu, ils sont accessibles par le biais de la boutique du forum. Le sujet des promotions du mois est disponible à cet effet, mais vous pouvez faire tes demandes.

L'espace de flood est ouvert pour parler de tout et rien en dehors du RP.

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum