Test 616
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dieu en cage !

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Dieu en cage ! Empty Dieu en cage ! Mar 30 Juin - 15:10

Ivan Druig

Ivan Druig

Dans le monde, il y a des voleurs, des tueurs, des violeurs, des cambrioleurs, des arnaqueurs, des destructeurs dont le seul crime a été de ne pas travailler pour le Caïd. Ces personnes sont enfermé avec Ikaris dans les geôles du maitre du MidWest... enfin c'est plutôt le faible Ike qui est enfermé avec lui. La seule raison pour laquelle il n'a que peu été embêté par les autres prisonniers et les gardiens est que sa folie fait peur à ces superstitieux. Il reste toute la journée accroupie, la tête dans les genoux, a répété comme un mantra : "Les Dieux arrivent, je les entends venir."

Le Caïd hésite encore sur le sort de notre héros, soit le garder pour toujours en prison soit le faire exécuter pour l'anniversaire de sa première arme à feu. Mais malheureusement, faire manger un fou par des raptors ne devraient pas offrir un très beau spectacle en tout cas pas à la hauteur de l'évènement.

"..... bzzzz... Dr... là... corps."

Pour la première fois depuis son arrivée, une semaine, Ike se leva raide comme un pique et dit, comme possédé.

"Les Dieux viennent de me parler, je les entends pour la première fois distinctement."

Puis il retomba de tout le poids son corps et repris sa prière.



Dernière édition par Ike Harris le Ven 3 Juil - 14:08, édité 1 fois

http://marvel-eq.actifforum.com

2Dieu en cage ! Empty Re: Dieu en cage ! Mar 30 Juin - 18:31

LEO



Un homme grand, chauve, voûté et d'un âge certain, errait dans l'ancien Wal-Mart qui constituait une geôle de haute technologie pour les bras armés du Caïd. Il était entré grâce à la connaissance de l'un des gardiens, un blouson noir du nom de Tad. Celui-ci avait plusieurs fois volontiers fermé les yeux lorsque Ed venait se saisir d'objets retenus avec les captifs. La plupart du temps, il fallait les enlever aux détenus directement, car ils étaient enfermés tout habillés avec leurs effets personnels. C'était idiot, mais en échange de quelques broutilles que l'on trouve hors du territoire, certains sujets étaient prêts à tout. Même à se défaire de choses qu'ils auraient revendu à bon prix.

"Celui-là. Il a des trucs qui brillent."

Dans l'une des cellules, Tad et un autre gars rentrèrent, et assomèrent le détenu à coups pieds. Il portait sur lui une montre et un sonotone, ce qui pouvait se revendre contre... Pas grand chose on est d'accord. Le type s'était pris une râclée pour pas un sou, mais de toutes les façons il était sûrement promis à un destin funeste.

"Merci Tad, my boy. Voilà ta récompense."

Eddy lui tendit un sachet en papier de dimensions modestes qui contenait Dieu-sait-quoi, mais son sourire de charognard montrait qu'il était content de son affaire. Malgré son air condescendant, il était tout sauf à l'aise. Il continua d'avancer dans le couloir, avec les deux gardiens. Si leur chef les voyaient avec lui, ils le trahiraient sans hésitation. Mais Toomes devait rentabiliser le voyage. Une goutte perlait sur sa tempe. Il était pressé d'en avoir pour son argent et de fiche le camp.

3Dieu en cage ! Empty Re: Dieu en cage ! Mar 30 Juin - 19:00

Ivan Druig

Ivan Druig

Ike se tut quand le Vautour entra dans la prison et en voyant un des détenues se faire faire tabasser, il se figea se transformant en une statue de pierre. Ike n'avait pas vraiment peur, c'était plutôt une seconde nature, un vieux souvenir d'un puissant guerrier : observer le terrain et les ennemies avant de frapper. Les yeux d'or de l'Éternel se mirent à briller comme ils n'avaient pas briller depuis 50 ans, Ike avait troqué ses yeux contre deux énormes pépites d'or.

"Sauve... mission.. bzzz... a..."

Ike n'était plus dans la geôle, il avait été remplacé par quelqu'un ou quelque chose pas par Ikaris mais par la sentinelle de protection crée par une race alienne afin de protéger le monde en attendant le retour de ceux-ci. La sentinelle sortit un peu la tête d'entre ses genoux afin de laisser apparaitre ses yeux sans pour autant les sortir complètement et ceux afin de tromper l'ennemie quand à ses intentions.

http://marvel-eq.actifforum.com

4Dieu en cage ! Empty Re: Dieu en cage ! Mar 30 Juin - 19:09

LEO



Pressé de trouver quelque chose, Edwyn faillit ne rien voir de l'homme blond en tenue de gourou, assis dans l'ombre, à peine éclairé par les lasers rouges de sa porte de cellule. Mais un éclat surnaturel lui fit tourner la tête. Il n'avait pas rêvé : les yeux de ce prisonnier étaient de la couleur de l'or, et brillaient comme celui-ci. Il consulta Tad dans un sursaut :

"Celui-là à les yeux brillants ! C'est un Mutant ? Il a des lentilles spéciales ?"

L'autre haussa les épaules, tout comme le second garde.

"Tu crois qu'on sait pourquoi ils sont là, Toomes vieille raclure ? Tout ce qui compte c'est qu'ils soient punis alors en attendant tu as déjà eu ta part ; sers-toi vite de ce que tu veux en plus, parce qu'on est sympas. Mais ne commence pas à pousser mon pote."

Edwyn avala sa salive sonorement.

"Non, mais là je vous jure, il est bizarre !"

Les deux gardiens se regardèrent mutuellement, prêts à dégager le Vautour ce parasite entêté.

5Dieu en cage ! Empty Re: Dieu en cage ! Mar 30 Juin - 19:21

Ivan Druig

Ivan Druig

"... contrô... honneur... Drrrrrrrrrrrrrr..."

Les yeux d'Ike changèrent de couleur, ils passèrent du jaune or au rouge sang pendant à peine une seconde.

"Hey toi !" chuchota Ike à l'attention de l'homme bionique.

Il tendit alors sa main vers une pierre mais se figea avant de l'avoir attraper.

"Les Die..." dit le fou d'une voix chevrotante. Les effets du grand sommeil commençait à revenir attaquant ses instincts de guerrier mais ceux-ci était était encore assez puissant pour lui permettre de mettre en place le plan qui le sortirait d'ici.

La sentinelle attrapa la pierre, la présenta devant ses yeux d'or et chuchota à l'attention du Vautour :
"Regarde ce que peut faire l'or de mes yeux."

A ces mots, la pierre se changea en or. Ce n'était pas vraiment de l'or mais de loin et avec un petit pouvoir d'illusion on pourrait y croire.



Dernière édition par Ike Harris le Ven 3 Juil - 14:09, édité 1 fois

http://marvel-eq.actifforum.com

6Dieu en cage ! Empty Re: Dieu en cage ! Mar 30 Juin - 19:28

LEO



Edwyn était déjà malmené physiquement par ses deux guides quand l'homme aux yeux luisants attira son attention. Quelques mots chuchotés, et une lueur qui ne pouvait pas ne pas faire écho en Toomes. Il avança sa main vers le tableau de commande des barreaux lumineux, et se prit un coup dans les côtes.

"On se calme, le vieux. Touche pas à ça merde."

Le front couvert cette fois de sueur, il se releva d'un mouvement mécanique et frappa le tableau de commandes. Il portait sur lui son harnais, sans les ailes évidemment. Cela ne lui permettait pas de voler, mais augmentait tout de même sa force à un niveau surhumain.

"N'uhh..."

7Dieu en cage ! Empty Re: Dieu en cage ! Mar 30 Juin - 19:42

Ivan Druig

Ivan Druig

Les lasers s'éteignirent quand le Vautour frappa le tableau de commande avec une force surhumaine. Ike se releva droit comme un pique prêt à sortir d'ici au plus vite avant de redevenir le vieux fou bramant sur le retour des Dieux cosmiques. Il se dirigea vers les deux gardes et les fit voler à travers la pièces, le choc avec le mur se chargea de les assommer pour un bout de temps. Il attrapa le Vautour par les épaules et lui demanda d'une voix mécanique.

"Comment fait-on pour tous les libérer ?"

Il glissa la fausse pépite d'or dans une des poches de celui-ci pour le convaincre de coopérer.



Dernière édition par Ike Harris le Ven 3 Juil - 14:08, édité 1 fois

http://marvel-eq.actifforum.com

8Dieu en cage ! Empty Re: Dieu en cage ! Jeu 2 Juil - 16:30

LEO



Ed se redressa, bien forcé par l'étreinte du puissant détenu. Apparemment, pas si fin négociateur que cela. S'il avait compris qu'Edwyn était intéressé par les choses qui brillent, aucune raison valable ne l'autorisait à croire qu'il allait libérer tous ces prisonniers politiques. Edwyn s'en foutait, et il venait juste de perdre un allié dans la maison. C'était de la faute de cet homme aux yeux lumineux.

Il usa de sa force décuplée pour tâcher de se libérer de l'étreinte musclée de l'autre. Faute d'ailes, s'il ne faisait pas le poids il n'avait aucun avantage tactique.

"Ca m'intéresse pas de le savoir, gars. Lâche-moi. Deux pépites comme celle-là et j'oublie ce que tu viens de demander. Quelques autres et je trouve une histoire qui se tient pour ton évasion."

Quelques années auparavant, Edwyn lui-même avait été maton, mais il n'avait pas aimé cette expérience - il n'enviait pas Tad et les autres, mais il fallait bien que quelqu'un dépèce les proies perdues. Il voulut sortir la pierre pour étayer son propos, pensant après la donner à Tad.

9Dieu en cage ! Empty Re: Dieu en cage ! Jeu 2 Juil - 17:32

Ivan Druig

Ivan Druig

Code:
/******************************************************************/
/*
 * Type : Sous-programme Eternel v1.0
 * Créateur : Arishem
 * Fonction : Protection de l'entité type Eternel (cf unité de réparation
 * et de maintenance humanoïde)
*/
/******************************************************************/
Algorithme très compliqué dans un langage très compliqué des Célestes.

L'instinct de survie d'Ike était une de ses seules fonctionnalités à ne pas avoir été effacé par l'explosion de la machine d'Apocalypse et le seul maître à bord jusqu'à la mise en sécurité du corps ou un problème de mémoire virtuelle dans l'exécution du programme. Il lui fallait donc agir vite et bien c'est-à-dire ne pas passer des heures à discuter avec le Vautour.

"Sais-tu classification humain que je pourrais te détruire facilement ?"

*Mais le sous-programme fonction protection de la classification Éternel nom Ikaris ne durera pas longtemps.*

Ike se dirigea vers un mur et frappa rapidement deux ou trois fois faisant tomber une bonne vigtaine de petits rochers. Il passa sa main au-dessus de ceux-ci baragouinant une formule oublié de tous "<Pourquoi je ne suis pas le sous-programme de Druig ?>(1)" transformant, pour la galerie, les pierres en une série de petite pépites d'or.

"Et pour ça tu feras en sortes que le Caïd ne s'intéresse pas plus que ça à l'uni... à moi ?"



(1) Traduit de l'Araméen ancien.



Dernière édition par Ike Harris le Ven 3 Juil - 14:08, édité 1 fois

http://marvel-eq.actifforum.com

10Dieu en cage ! Empty Re: Dieu en cage ! Jeu 2 Juil - 17:46

LEO



Le Vautour allait sur ses 55 ans et sa vue commençait à défaillir. Il avait pu avoir du mal à discerner les silhouettes vulnérables de costauds dans les Midlands son terrain de chasse. Mais il avait encore une assez bonne vision pour différencier du toc et du massif. C'était après tout, son boulot. Voler aux pauvres pour revendre aux riches. Sans se faire escroquer. Il remarqua très vite en l'agitant sous le nez de l'éternel, que la pépite était tout sauf de l'or véritable. A partir de là, il ne pouvait rien faire pour l'autre et en plus, il lui en voulait de tenter de le duper.

"Arh. Abruti. Tu crois que tes fausses pépites vont te blanchir auprès du Caïd ?"

Manifestement, le repris d'iniquités le croyait plus influent qu'il ne l'était. Mais il ignorait encore comment en tirer partie. Sa roublardise avait eu des années pour s'affiner. Ca allait venir. Il avait besoin d'un peu de temps. Mais ils n'en disposaient pas, ni l'un ni l'autre.

"Si tu me détruis, le gros en aura toujours après tes miches."

Gagner le temps qu'il n'avait pas, voilà qui était fin. Mais tout sauf perdre ses fesses.

"Fais-moi de l'or véritable et tu pourras partir et te faire oublier."

11Dieu en cage ! Empty Re: Dieu en cage ! Jeu 2 Juil - 18:22

Ivan Druig

Ivan Druig

"Je ne sais pas fabriquer de l'or classification humain et je n'ai vraiment pas de temps à perdre alors je vais me débrouiller tout seul."

A ces mots, Ike fit crépiter de l'énergie cosmique autour de ses deux mains et dit :

"La classification humain nom Caïd ne me fait pas vraiment peur."

Tel Jésus, Ike étendit ses bras en croix et laissa l'énergie s'échapper de ses mains déclenchant une série d'explosions dans toute la prison détruisant un par un une bonne partie des systèmes de sécurité. Ces explosions libérèrent les autres prisonniers. Ikaris n'aurait pas vraiment été pour ce plan, il y avait certes des innocents parmi les prisonniers mais il y avait aussi bon nombre de criminels considérer comme trop dangereux même pour le Caïd mais ce n'était plus lui qui contrôlait le corps.

*Il faut maintenant ouvrir leur voie puis s'occuper du rapace.*

Ike s'approcha lentement de la porte principale retenant encore les prisonniers et la détrusit d'un coup de poing. Puis il se tourna vers le Vautour et lui dit :


"Bon maintenant, classification humain tu peux aller voir le Caïd et expliquer comment grâce à toi sa prison a été détruit et ses ennemies ont été...


"bzzz...accès... Eternel Dru............"


...libérés."



Dernière édition par Ike Harris le Ven 3 Juil - 14:06, édité 1 fois

http://marvel-eq.actifforum.com

12Dieu en cage ! Empty Re: Dieu en cage ! Ven 3 Juil - 8:44

LEO



Voilà qu'il venait de faire une énorme boulette. En réaction à ses tentatives, le détenu blond se changea en une espèce de Messie éphémère qui ouvrit toutes les cabines dans une manifestation de pouvoir divin. Voilà qu'il pouvait se considérer comme foutu. Il n'avait plus qu'à espérer et prier pour que les deux témoins encore inconscients soient tués par leurs captifs durant l'évasion. Sinon, sa vie allait commencer à être bien difficile. S'il s'était fait oublier à l'Est, ce n'était pas pour devenir la proie du Caïd dans ses vieux jours.

Toomes avait les yeux injectés de sang, les dents crispées. Les orbites humides et tremblantes, il ne savait plus cacher sa terreur. Et si un détenu s'avisait de s'en prendre à lui ?

"P-Partons."

Heureusement, personne à part les gangs qui tenaient le quartier, ne savait que ce bâtiment tenait lieu de prison. Mais une sortie de masse avec éboulement, cela allait attirer les curieux et surtout les criminels assermentés du Caïd.

13Dieu en cage ! Empty Re: Dieu en cage ! Ven 3 Juil - 14:06

Ivan Druig

Ivan Druig

Code:
Ikaris@sms-77 : ./protection
> Système en fonction...
> Erreur. Relancez ? (y/n)
y
>Erreur. Relancez ? (y/n)
y
> Erreur. Relancez ? (y/n)
y
>Erreur. Relancez ? (y/n)
y
> Erreur. Relancez ? (y/n)
y
>Erreur. Relancez ? (y/n)
y
> Erreur. Relan
Druig@sms-77 : ./protection
> Système en fonction...

Ike resta planté devant Edwyn sans dire un mot, ne réagissant même pas aux cris des gardiens qui venaient de rencontrer équarrisseur de Fisk Lake City. Il n'y avait que ses longs cheveux qui bougeait entrainé par le vent venant de l'extérieur, aucuns de ses muscles n'émettaient le moindre frémissement, il était comme mort ou comme une statue ou comme un Pompéien piégé dans la pierre. Puis sans crier gare, il se "remit en marche", recouvrit sa tête du capuchon de sa cape et se tourna vers le Vautour et le fixa de ses deux yeux émettant une effrayante lumière rouge..

"Bien alors allons-y !" Même le son voix avait changer, le lumineux Ikaris et le fou Ike n'était plus aux commandes, un être froid et brutal les avait remplacé.

*Il va encore falloir que je m'occupe de tout et c'est lui l'enfant chéri.*
pensa-t-il en se dirigeant d'un pas vif vers la sortie.

http://marvel-eq.actifforum.com

14Dieu en cage ! Empty Re: Dieu en cage ! Mer 8 Juil - 15:25

Maxime Xavier

Maxime Xavier

Maxime avait réussi à fuir dans le Royaume du Caïd mais, les soldats du tas de graisse le retrouvèrent rapidement et l'emmenèrent dans cette geôle, dans ce "Goulag" Américain qui avait été construit avec des "restes" du Complexe 42. C'était pas plus mal, au moins, il pourrait affronter le BigBoss plus vite et redevenir le maître des lieux, comme son "père" l'aurait souhaité.

La cellule de MaX se situait juste à côté de celle d'un homme qui semblait réellement dérangé mais aussi extrêmement puissant. Un petit vieux avec une armure bionique entra dans la prison et commença à dépouiller MaX qui portait une montre en or que le Roi Blanc lui avait offert.


*Tu me paieras ça vieux schnok !!* pensa-t-il.

A cet instant, le mutant eut envie de cramer le charognard mais ce dernier se dirigea vers la cellule du fou. Pendant de longues minutes, l'ado muté resta silencieux à observer la scène, du début où le fou attira l'homme bionique avec un pierre doré jusqu'au moment où l'homme aux cheveux blonds fit exploser la quasi-totalité de la salle.

"Vive la libération !"hurla le mutant.

Comme tous les autres prisonniers, Maxime courut comme un dératé en fixant son "Messie" mais, à la différence des autres, il profita de cette courses vers la liberté pour envoyer des déflagrations sur les gardes de la prison. Le Caïd avait désormais des soldats en moins. Les seules personnes encore vivantes dans la salle étaient toutes des ennemies à lui.

"Mouhahahahahaha !"

Les mains du jeune homme s'enflammèrent, il se servit de la tête d'un prisonnier comme d'un trampoline pour bondir sur le vieux et le plaquer au sol. MaX reprit ce qui lui appartenait et lui glissa quelques mots à l'oreille :

"Je ne te tuerais pas...tout de suite !"

Après avoir récupéré sa montre d'or, le neveu de feu Légion courut marcha d'un pas nonchalant vers sa prochaine cible qui se dirigeait vers la porte de sortie : l'homme blond qui avait réussi à libérer des centaines de personnes.

"Hey mec ! C'est que t'es fort pour un barjo ! D'où te viennent tes pouvoirs ?"

15Dieu en cage ! Empty Re: Dieu en cage ! Mer 8 Juil - 18:54

Ivan Druig

Ivan Druig

Ike remarqua qu'un des prisonniers qui venaient de le libérer lui adressai la parole. Il n'avait pas réellement le temps à perdre s'il voulait s'enfuir assez loin de la prison du Caïd avant que ses pouvoirs ne lui fassent défaut et que le fou reprenne le contrôle.

Code:
Druig@sms-77 : ./rechercheclassification
> Mutant
> Alien
> Modifié
> Entité mystique
> Éternel
> Déviant
Druig@sms-77 : ./rechercheclassification -q Mutant
> Dû à une mutation génétique innée

"Je suis un mutant." dit-il sans se retourner et en continuant à marcher vers la porte.

*Ça apporte le moins de questions.*

"Je te conseille d'oublier ce que tu as vu et de profiter de ta liberté." finit-il d'une voix toujours aussi froide et mécanique.

http://marvel-eq.actifforum.com

16Dieu en cage ! Empty Hey man ! Mer 8 Juil - 19:24

Maxime Xavier

Maxime Xavier

Le jeune mutant réfléchit trente secondes, il trouvait qu'il y avait un truc bizarre dans la voix de l'homme blond, comme s'il n'était pas humain et encore moins mutant. Et puis ces yeux rouges c'étaient quand même assez...flippant ! Mais cet homme qui se prétendait muté, il avait l'air puissant, il pourrait être un allié de taille !

*Et ben ça va être dur de s'en faire un ami je crois, mais ça vaut le coup !*

Maxime bondit alors, bloquant la sortie à cet être étrange, aux yeux rouges, comme le dragon noir dans Yu-Gi-Oh ! L'adolescent écarta les bras, il fixait "la chose" en-face de lui, s'interrogeant mais néanmoins souriant, après un court silence qui impatientait certainement le grand blond, dit avec une certaine gaieté :


"Hey man, moi c'est MaX, je suis un mutant, le prince de ce domaine ! Mon but est de tuer le Caïd, tu veux te joindre à moi ? Tu ferais un allié de taille ! Et, tu auras une bonne place dans mon empire !"

Celui qu'on appelait parfois Xorn avait recueilli cet ado et en avait fait un parfait manipulateur, quoique, si cet homme qui ressemble à un Dieu Nordique était vraiment ce qu'il prétendait être alors, MaX tiendrait parole et lui offrirait vraiment une place importante comme colonel général ou autre chose. D'ailleurs même s'il n'était pas mutant mais juste un "non-humain" il aurait la belle vie une fois que le dernier Xavier aurait récupéré son trône.

"Alors, mec aux yeux rubis, tu veux être mon ami ?"

*S'il me répond "non je t'ignore" je le tape !*

17Dieu en cage ! Empty Re: Dieu en cage ! Mer 8 Juil - 22:04

Ivan Druig

Ivan Druig

Les rouages de la machine Céleste commençaient à fatiguer, l'esprit qui avait pris le contrôle du corps d'Ikaris aussi. Il n'était pas contre le fait de se débarasser définitivement du gêneur mais il ne lui restait pas assez de temps pour effectuer son meurtre surtout que la victime ne semblait pas sans ressource.

*Ce n'est que parti remise.* pensa-t-il.

Code:
Druig@sms-77 : ./capacitésvol
> Voulez-vous activer la capacité de vol ? (y/n)
y
> Vol...
> Erreur. Voulez-vous relancer ? (y/n)
Y
> Vol.
> Erreu

"Humain, je suis pressé." dit-il en levant le poing dans la direction du mutant.

Il voulait le menacer de son pouvoir cosmique... malheureusement son poing ne s'alluma pas comme il l'avait prévus. Le sous-programme de protection créé par le Dieu Arishem ne pouvait pas fonctionner éternellement. Ceci couplé au mal qui rongeait l'esprit de l'Éternel, Druig n'avait plus accès aux formidables rayons cosmiques d'Ikaris.


*Humpf ! Je promet de t'arracher le cœur Apocalypse et toi-aussi sale traitre.*

Avant que MaX ne réponde, Ike se recula vers son ancienne cellule et se mit en position de départ.

"Allez-vous me laisser passer ?"

http://marvel-eq.actifforum.com

18Dieu en cage ! Empty Okay !... Jeu 9 Juil - 9:21

Maxime Xavier

Maxime Xavier

Ce qui était sûr c'est que cet homme blond n'avait pas l'air très amical, plutôt le contraire même. Maxime l'aurait bien réduit en cendres mais après tout, c'était un ennemi du Caïd et qui plus est, n'était sûrement pas humain. Donc le tuer n'aurait servi à rien à part perdre un allié potentiel. Les mains de l'adolescent s'enflammèrent puisqu'il commençait à s'énerver mais, il sut contrôler sa pulsion meurtrière.

*Pas le tuer, il m'énerve mais je dois pas le tuer.*

L'homme semblait pressé, peut-être pressé de mourir ! Déjà que se faire traiter d'humain ne plaisait pas trop à MaX mais en plus ce mec super'zarb ne lui laissait même pas le temps de parler ! Mais c'était quand même marrant le coup du "j'te menace avec mon point" et depuis, MaX affichait un grand sourire... Le mutant s'écarta pour laisser passer le prétendu mutant et lâcha :

"Okay mec ! Passes, mais on se reverra, quand j'aurais vaincu le Caïd je me rappellerais de toi !"

*Il a l'air mal en point, vaut mieux pas le laisser partir seul.*

MaX avait compris que 'la chose" en face de lui était mal en point et décida de le suivre dès qu'il aurait franchi la porte de sortie.

19Dieu en cage ! Empty Re: Dieu en cage ! Jeu 9 Juil - 13:06

Ivan Druig

Ivan Druig

M-10 avant l'arrêt du programme d'Arishem, il lui fallait partir le plus vite et le plus loin possible avant de redevenir vulnérable. Pour cette raison, plus aucun esprit ne contrôlait le corps d'Ike, il était dès lors en mode automatisé, inhumain et purement individualiste.

"Mode protection on. Déconnexion des systèmes de sécurité. Mission première désactivé. L'unité Éternel doit se placer en sécurité avant le reboot."

La voix de Ike avait encore changé, elle était devenue purement mécanique comme ses mouvements. Ike n'avait pas la vitesse de Mark mais sa force surhumaine et son endurance lui permirent de partir comme une fusée. Il dépassa le mutant et se dirigea vers le désert là où il pourrait se faire oublier.

http://marvel-eq.actifforum.com

20Dieu en cage ! Empty Re: Dieu en cage ! Lun 13 Juil - 11:04

Maxime Xavier

Maxime Xavier

(Excuse-moi j'avais pas vu que t'avais répondu)

MaX resta dans la geôle quelques secondes après que l'homme blond soit parti, il se demandait exactement ce que c'était à cause de sa voix mécanique et de ses étranges pouvoirs. En fait il n'était sûr que d'une chose : qu'il le voulait comme allié. Avant de sortir, il fixa l'homme bionique étalé sur le sol.

"Tu me fais pitié mon vieux..."

Le mutant saisit le vieillard et sortit avec lui de la prison de Fisk, il le déposa sur le sol puis se tourna vers cette prison à laquelle le Caïd tenait plus que tout car c'était là qu'il enfermait tous ses opposants, ceux qui refusaient de bosser pour lui, bref, tous ceux qu'il n'aimait pas.

Le regard psychédélique du l'adolescent fut soudain emplis de haine et en serrant les poings, par la seule force de sa pensée, il brûla la geôle de Fisk Lake City devant les yeux ébahis des criminels et des simples habitants présents lors de l'incendie.


"Pourvu qu'il ne soit pas trop tard !"

Maxime bondit sur une moto et l'enclencha, il roulait à toute vitesse droit devant lui dans le but de retrouver "la chose" qui l'avait sauver et qui était peut-être sa seule chance de vaincre le Roi du Crime.

21Dieu en cage ! Empty Re: Dieu en cage ! Lun 13 Juil - 16:15

LEO



hrpg : avec mon harnais j'ai une force surhumaine. faites attention aux statistiques de vos ennemis.

Edwyn avait été secoué par ce qui était arrivé. Les secousses, puis les flammes l'avaient envoyé dans les choux. Lorsque celui-ci reprit connaissance, l'homme doré était loin et le prisonnier à qui il avait enlevé la montre s'éloignait sur sa monture, dégageant un épais nuage de poussière. Grâce à ses réflexes entraînés, Eddy profita de cette couverture pour disparaître dans une blanchisserie où il s'acheta des vêtements qui appartenaient à quelqu'un d'autre, contre une somme coquette.

Tad, mort, Edwyn n'avait plus rien à craindre de poursuites. Néanmoins il avait perdu un allié dans la place, sans parler d'une journée gâchée à perdre de l'argent. Intrigué par l'homme au regard lumineux, il jeta les vieux cailloux qu'il avait dans les poches en crachant au sol. Peut-être que cet homme serait intéressant à observer.

Et tandis que ses pensées vagabondaient, il était déjà fondu dans la masse des voyageurs imprudents de Fisk Lake City.

22Dieu en cage ! Empty Re: Dieu en cage ! Lun 13 Juil - 17:23

Ivan Druig

Ivan Druig

Le corps de l'entité Éternel nommé Ikaris prends la direction de trou perdu au cœur du désert, arrivera-t-il à atteindre sa destination ? Va-t-il redevenir le héros qu'il fût après son reboot ? Va-t-il vomir tout ses boyaux après avoir piqué un sprint pendant une bonne demi-heure ? Vous le saurez... tout de suite dans...

UNE HISTOIRE VACHEMENT BIEN

De Ike Harris


Alors qui s'éloignait de plus en plus de la prison, Ike s'éloignait de plus en plus de la raison. Il était passé en même pas une heure par différents stades de conscience : Ike le prêcheur fou et un peu crasseux, Ikaris le stratège, Ikaris le "je vais te smasher la gueule sur le mur", Druikaris le froid... petite aparté, il ne faut pas oublié qu'il fait partit de la famille des Monts Polaire, une branche de la race Éternel, fin de l'aparté... Ikaris Pentium 10^l'infinie et il y a de forte chance qu'il retourne rapidement au point de départ.

Alors qu'il s'était assez éloigné de la prison pour ne plus voir que la fumée du feu créé par MaX, l'ordinateur de bord d'Ike se coupa d'un coup. Perdant toute conscience il s'étala face contre terre de tout son long... ridiculisant sa race entière.

http://marvel-eq.actifforum.com

23Dieu en cage ! Empty Re: Dieu en cage ! Lun 13 Juil - 20:59

Maxime Xavier

Maxime Xavier

(Quand j'ai vu le truc "...UNE HISTOIRE VACHEMENT BIEN" j'étais plié en deux Laughing )

MaX roulait à fond depuis 10 minutes, c'est dingue comme le temps passe vite quand on s'amuse ! Ca faisait déjà presque une heure que le taré blond était entré en contact avec le vieux taré et le mutant s'était éclaté : d'abord l'échappé avec tous les autres criminels c'était marrant, après quand il a pété la gueule du petit vieux c'était hilarant, quand il a essayé de rallier Ike à sa cause c'était excellent mais le plus cool c'était quand il avait fait pété l'immeuble-prison-Goulag.

Le mutant ne cessait de jubiler en poursuivant le mec aux yeux rubis sur son moto et il faisait presque nuit, ça lui donnait envie de faire des jeux de mots tard ! Bref, c'était sans doute la meilleure journée qu'il passait ici depuis l'arrivée au pouvoir de ce gros tas de graisse qu'était Fisk ! Après onze minutes et trente-deux secondes de recherche pour être précis, le jeune homme retrouva enfin son sauveur surpuissant, étalé sur le sol.

Lentement, l'adolescent descendit de sa moto, il attrapa l'homme blond et le souleva. Il connaissait le coin comme sa main droite enfin non sa main gauche, il connaissait super bien le coin quoi et il savait qu'il y avait une vieille cabane abandonnée près du désert, il y alla, emmenant l'être surpuissant avec lui. Cette endroit rappelait aux mutants de nombreux souvenirs car il venait souvent s'entraîner dans cette cabane autrefois, pour impressionner son maître Magnéto...


"Meurs pas mec !"

Maxime s'assit sur une chaise, fixant "la chose", attendant son réveil.



Dernière édition par Maxime Xavier le Jeu 13 Aoû - 22:00, édité 1 fois

24Dieu en cage ! Empty Re: Dieu en cage ! Lun 13 Juil - 22:33

Ivan Druig

Ivan Druig

Arrow Désert
[Je nous déporte vers le désert comme on s'est pas mal éloigné du centre de détention Caïdesque.]

http://marvel-eq.actifforum.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser