Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Personnages vacants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Personnages vacants le Jeu 25 Juin - 19:58

Bienvenue dans le topic des personnages vacants.
Seuls les admins sont autorisés à poster ici.
Les propositions de personnages validées par le team d'administration sont proposés ici,
sentez-vous libre, visiteur futur membre ou membre cherchant un second perso,
de choisir ici un personnage dont vous présenterez une fiche complète dans Présentations.

Miss Banner (Lyra - Miss Hulk)

Parents génétiques :
Thundra _________ Hulk (Robert Bruce Banner)

Il y a 50 ans :


50 ans plus tard :


Élevée dans un futur lointain où les femmes ont pris le pouvoir et les humains sont largement stérilisés, Lyra Banner est l'enfant éprouvette de Thundra et Robert Bruce Banner alias Hulk. Renvoyée dans le passé pour sauver son futur, elle a maintenant vécu 50 ans dans un monde où comme le sien, toute valeur morale a été supprimée. Habituée à cela, elle vit au sommet de la chaîne alimentaire en Hulkland avec ses frères et cousins. La seule chose nouvelle pour elle est le sens de la famille, et avec un nouveau-né mâle sur les bras, elle est coincée entre laisser le futur devenir une dictature féminine, ou chercher à préserver l'avenir de son petit Hulk. Elle est également responsable pour toute la famille Hulk qui règne en maître sur la côte Ouest d'Amerika. Sa sensiblerie nouvelle et enfouie pourrait bien faire vaciller sa place de leader indiscuté.

Comme toute la famille Hulk, Lyra a hérité de la surpuissance Gamma de Bruce Banner. Même si jamais un inhibiteur Gamma était réalisé, elle conserve l'héritage génétique de la femme la plus forte de son monde. Enfin, elle commande à tous les descendants de Hulk par son autorité naturelle établie.



Dernière édition par Edwyn Toomes le Ven 4 Sep - 1:52, édité 2 fois

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Personnages vacants le Ven 26 Juin - 12:15

Les Trois-en-Une (Mindee, Phoebe et Celeste Cuckoo)

Clones d'Emma Frost

Il y a 50 ans :


50 ans plus tard :


Clonées par le Directeur du Programme Arme Plus, elles ont toutes les forces d'Emma Frost et toutes les améliorations de Wolverine. A plusieurs reprises, leurs esprits ont été mêlés puis séparés. Désormais leur psyché est irrémédiablement endommagée et elles n'ont plus que définitivement un puissant esprit réparti dans leurs trois cerveaux. Durant ces cinquante dernières années, elles se sont volontairement écartées du système politique pour traquer et détruire John Sublime, leur créateur sous forme de la bactérie Sublime. Cette mission accomplie, elles ont à cœur la sauvegarde des Mutants et la destinée de l'humanité dans son ensemble.

Elles sont une seule entité répartie dans trois corps et trois esprits. Elles sont les plus puissantes télépathes du pays, et ont une capacité de précognition assez généraliste. Leurs trois corps sont dotés de squelettes en acier organique. Elles ont un pouvoir de guérison qui se manifeste lorsqu'elles changent leur corps en diamant vivant.



Dernière édition par Edwyn Toomes le Ven 26 Juin - 13:50, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: Personnages vacants le Ven 26 Juin - 13:41

Ruby Summers

Parents :
Emma Frost___________Scott Summers (Cyclope)



On ignore tout de Ruby Summers. De son âge réel à sa base d'opération. Il semble que cette jeune(?) femme soit l'une des Mutantes les plus virulentes et les plus organisées contre le régime. On l'a vue à Central Park, Detroit, Chicago,... Sans aucune localisation conclusive. Invariablement on note son arrogance et le modernisme de ses attitudes.

Ruby connaît d'expérience nombre de Mutants en liberté malgré la politique présidentielle d'incarcération. Elle a un corps de rubis et ses yeux projettent des rayons d'énergie noire d'origine inconnue.

Scott et Emma sont jouables :

Scott :
A élevé Ruby seul et forme avec elle le duo de tête de la résistance active Mutante. Il se nourrit d'énergie et est à moitié machine pour garder son vieux corps en marche.

Emma : Vit en réclusion dans les quartiers interdits Mutants avec une cité de pointe fermée à l'extérieur sous son commandement. Elle utilise une image mentale pour se montrer plus jeune.



Dernière édition par Edwyn Toomes le Sam 18 Juil - 21:01, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: Personnages vacants le Ven 26 Juin - 14:43

Jake Gallows



Le jeune Jacob Gallows est un fervent fidèle de l'Eglise Thorite. Il est également flic de l'Œil Public à New Babylon. Et il a la joie d'avoir été choisi pour défendre les valeurs de sa société. Le consortium qui finance le culte de Thor l'a sélectionné comme Punisseur. Son rôle est de neutraliser et châtier toute velléité de nouveaux Super-Héros, qu'il considère comme les responsables de la misère et de l'injustice.

Jake a accès à un panel de technologies, mais préférera celles qui prennent la forme d'armes à feu. Il est excellent tireur et policier. Néanmoins il peut être surpris par les capacités de ses propres instruments.

Voir le profil de l'utilisateur

5 Re: Personnages vacants le Sam 27 Juin - 13:58

Tonya Parker

Parents :

Lily Hollister (?) _________Peter Parker



Tonya Parker semble être une simple humaine, mais pourrait très bien dissimuler des pouvoirs surhumains. Elle exerce le métier de mécanicien à Hammer Falls, Royaume du Caïd. Elle a pour toute famille Ashley sa fille rebelle, Ultron8 son assistant robot qui semble plus attentionné et affectueux que Clint Barton alias Oeil-de-Faucon, son ex-mari.

Voir le profil de l'utilisateur

6 Re: Personnages vacants le Jeu 13 Aoû - 13:08

Ahura.



Ahura est le fils de Black Bolt et de Medusa, le précédent Roi et la précédente Reine des Inhumains. De sang royal, il n'a pourtant que très peu vécu sur Attilan, la cité cachée mais trop souvent retrouvée de son peuple. D'abord rejeté par le Conseil Génétique, obligé de vivre sur Terre, il fut finalement recueilli par ce groupe de Hauts Inhumains, mais seulement pour des considérations politiques. Récupéré par sa famille, il subit une nouvelle épreuve en étant diagnostiqué porteur du même mal que son oncle, Maximus dit le Fou. Obligé d'être enfermé, de se voir retirer ses pouvoirs, Ahura vécu de longs moments, sans ami, sans parents, sans rien, seulement les Pacificateurs, les Inhumains censés le "protéger" mais le martyrisant mentalement.
Après une longue période de troubles entre Inhumains, Terriens, Krees et Shi'ars, Black Bolt décida de stopper sa conduite si rigide mais si royale et demanda pardon à son fils. Usant des pouvoirs de sa nièce Luna, le Roi soigna son enfant et put enfin le faire vivre comme le Prince héritier qu'il était. Pourtant, ces années de préjudices entraînèrent des dommages éternels dans l'esprit d'Ahura, et le "Mauvais Oeil" qu'il avait comme capacité disparut très rapidement, de même que le "cri sonique" qu'il semblait avoir dès la naissance. Au bout de quelques années aux côtés de ses parents, le petit garçon n'avait plus aucune capacité. Il était heureux ; mais cela ne dura pas.
Présenté aux Brumes Terrigènes comme tout Inhumain, et malgré ses supplications, il développa des capacités terrifiantes : son "cri sonique" fit son retour mais en étant nettement supérieur aux pouvoirs de son père. Incapable même de respirer ou d'ouvrir la bouche sans dégât, son "Mauvais Oeil" s'accrut aussi : quiconque croisant son regard le rendait mal à l'aise mourrait ou était frappé de douleurs terribles. Très rapidement, Ahura fut à nouveau exilé mais ce ne fut que pour quelques temps ; ni Médusa, ni Black Bolt ne voulurent que leur fils ne subisse à nouveau les souffrances de la solitude, et tout Attilan se jeta à corps perdu dans la fabrication d'engins censés protéger Ahura - et les protéger de lui. Et cela réussit.
Désormais, Ahura peut se mouvoir sans blesser personne, mais ne peut toucher personne. Emprisonné dans une armure de vibranium, empêchant sa respiration ou ses paroles de blesser plus qu'il ne le veut, l'Inhumain a la capacité d'user de son "cri sonique" comme il le désire ; le mécanisme lui permet aussi de diluer son "Mauvais Oeil", comme son père pouvait user comme il le désirait de ses facultés sur les électrons. Devenu Prince, il participa aux combats familiaux et à la fuite d'Attilan dans un autre plan de l'existence, après que son père ait été trompé par Annihilus ; Ahura aida d'ailleurs Black Bolt à châtier le Seigneur de la Zone Négative, avant de disparaître pendant trente années.
Et aujourd'hui, Ahura est de retour. Désormais Roi d'Attilan, monarque aimé et respecté, il revient sur Terre pour savoir si la planète a changé et si son peuple peut revenir chez lui. Âgé d'une trentaine d'années, il a ainsi vieilli et vu ses parents mourir du fait que la dimension dans laquelle ils étaient avait un système temporel plus rapide. Pouvant voler grâce à son armure, combattant émérite, il tente de trouver la sagesse de son père mais de ne pas faire ses erreurs. Ses souffrances sont encore gravées dans sa chair, mais Ahura a dépassé cela pour le bien de son peuple. Comme son père, il est prêt à tous les sacrifices pour Attilan ; comme son père, il en souffrira.

Voir le profil de l'utilisateur

7 Re: Personnages vacants le Ven 30 Oct - 17:45

Darkdevil

Parents :

Elizabeth Tyne _________Ben Reilly



Reilly Tyne est le fils du clone de Spider-Man, Ben Reilly. Il était atteint de dégénération cellulaire à la naissance, et son oncle Kaine, un autre clone de l'Araignée dans le même cas, qui invoqua le démon Zarathos pour sauver l'enfant. L'âme de Daredevil s'est penchée sur lui et l'a libéré de l'emprise du démon, mais il porte en lui un fragment d'âme des deux. Mi-ange, mi-démon, il a décidé de vivre la même carrière que Matt Murdock en devenant avocat et justicier masqué. Il peut grâce à des techniques de méditation dissimuler son apparence démoniaque. Il a accès aux souvenirs de Daredevil et peut créer des formes en feu, ainsi que faire prendre feu sans danger pour lui-même à n'importe quelle partie de son corps. Il dispose également des pouvoirs du Spider-Man classique.

Voir le profil de l'utilisateur

8 Re: Personnages vacants le Jeu 19 Nov - 10:49

Dr McCoy II (John Sublime)

Enveloppe corporelle, il y a cinquante ans :


Ancienne enveloppe corporelle, il y a plus de 50 ans :


50 ans plus tard :


Il y a plus de cinquante ans, les X-Men combattirent un être connu sous le nom de John Sublime ; ce dernier n'était autre qu'une bactérie évoluée, capable de prendre le pas sur l'être humain, et bientôt, un Mutant. Il avait fait de Hank McCoy, alias le Fauve, un porteur de la maladie. Lorsque celui-ci fut tué par Wolverine et empaillé par le Président, il s'enfanta lui-même à partir de deux cellules. A part McCoy dont il avait entièrement reproduit le corps, il demeurait incapable d'envahir les Mutants. Il intégra donc l'entente entre l'Aire de Fatalis et le Territoire du Président pour l'extermination des Mutants. Secrètement amoureux d'Emma Frost, il travaille pour les Comtes d'Osborn à la duplication de pouvoirs sur les simples humains.

A la fois capable de toutes les prouesses de force, d'agilité et de science du Hank McCoy original, il est également apte à recréer des pouvoirs par voie bactériologique grâce à une ingénierie poussée. Ainsi, tout être doté de pouvoirs par ses soins sera tôt ou tard sous son contrôle en tant que colonie bactérienne.

Voir le profil de l'utilisateur

9 Re: Personnages vacants le Jeu 19 Nov - 11:02

Samson Deermore

Parents :


Notre héros :


Enfant de l'amour de Delilah Deerborn, alias Geiger, pour son mentor le Docteur Samson, ou le héros Doc Samson, Sam Deermore sait très bien que le seul motif pour que son analyste de père le conçoive est de faire tomber la maison Banner. Il a hérité la méfiance de son père vis-à-vis de cette famille, et après tout, il a été créé pour les détruire. Grâce au self-control paternel et aux pouvoirs d'absorption Gamma de sa mère, il est capable d'infiltrer les Hulks à tous les niveaux et les faire tomber un par un.

Doté d'une force surhumaine, il peut pister tout être vivant ayant un millilitre d'énergie Gamma dans le sang ; en obtenant un échantillon d'ADN de sa cible, il peut copier l'identité et les pouvoirs de celle-ci. C'est également un tireur émérite. Il n'a pas de situation stable ni d'identité propre, mais c'est un tueur de Hulks !

Voir le profil de l'utilisateur

10 Re: Personnages vacants le Mer 25 Nov - 13:07

Deadeye



Identité libre

Cyborg archer au service de la Présidence ou d'un des grands barons, ou encore de l'une des organisations gouvernementales.

Ascendants possibles : Clint Barton / Lady Bullseye / Bullseye / Echo / ...

Voir le profil de l'utilisateur

11 Re: Personnages vacants le Lun 30 Nov - 19:51

Moi Vanisher

Je laisse ce perso à qui compte le veux!

Voir le profil de l'utilisateur

12 Re: Personnages vacants le Lun 30 Nov - 20:48

Vanisher a écrit:Moi Vanisher

Je laisse ce perso à qui compte le veux!

Tu comptes t'en aller ?


_________________
Voir le profil de l'utilisateur

13 Re: Personnages vacants le Mar 1 Déc - 14:11

Edwyn Toomes a écrit:Bienvenue dans le topic des personnages vacants.
Seuls les admins sont autorisés à poster ici.

Voir le profil de l'utilisateur

14 Re: Personnages vacants le Jeu 3 Déc - 12:26

Tom Skylark



Orphelin errant, il a été adopté par une Sentinelle désaffectée. Il a grandi aux côtés du géant de fer et utilise celui-ci pour combattre l'oppression où qu'elle soit.

Capable de communiquer avec les machines, particulièrement son robot sentinelles Rover, il est un pilote de talent et un mécanicien, électricien et informaticien hors pair. Sans doute lui-même un mutant technopathe, il est plutôt attiré par le camp de la Rébellion Summers.

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum