Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

The Immortal Iron Fist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 The Immortal Iron Fist le Jeu 25 Juin - 12:55

Nom : Rand'Kai

Prénom : Daniel Junior

Surnom : The Immortal Iron Fist

Personnage inventé / modifié / existant : Inventé

Sexe : Masculin

Origine (Humain, Alien, Muté...) : Mutant

Métier : Justicier,aventurier, guerrier.

Description physique et psychologique (minimum 10 lignes) :
Daniel Junior est un jeune homme de 21 ans, encore assez jeune, il est cependant d'une constitution physique absolument parfaite. Rigoureusement entraîné depuis son plus jeune âge, il est un combattant hors pair, à la musculature svelte et puissante, il est rapide et agile. Daniel Junior est aussi grand que son grand-père, il fait un bon mètre 87,pour 82 kg. Si il ressemble clairement à son père, avec son visage,son teint pâle et ses cheveux blonds, il a hérité de la peau impercable de sa mère et de ses yeux verts. La plupart du temps, il arbore fièrement les couleurs de son clan, le vert et le jaune, et porte un bandana lui servant de masque. Dans le civil, il s'habille de façon plutot discrète, jean et blouson en cuir, lui conviennent.

Daniel Junior a un tempérament plutot enflammé, tenant de sa famille. Il a la fougue, la grande geule et la vulgarité de sa mère, mais possède la sagesse, l'humour et la gentilesse de son père. C'est un fonceur, pas irréfléchi pour autant, c'est dans le feu de l'action qu'il est le plus concentré. Concentré et patient, si nécessaire, il sait l'être plus que quiconque. En effet, si il est plutot impétueux et désinvolte en général, il a une maîtrise de lui et de ses émotions très forte, en raison de son entraînement, car une chose est sûre, la clé des pouvoirs de Danny Junior, c'est bien la concentration. Honnête, malin, gentil, et drôle. Il sait être vachard, impitoyable et acharné. Tout comme il peut etre le centre zen de l'univers.

Pouvoirs (minimum 8 lignes) :

Fils de Danielle Cage et de Daniel Rand,le petit Daniel Junior a le meilleur de ses deux parents. Il possède la peau indestructible de sa mère, sa peau d'acier comme il l'appelle. Sa peau est extrêmement dense et dure, il résiste au coup de feux,à 70 kg de TNT, au laser, aux flammes, à des températures élevés et à l'electricité. De plus, si il n'a pas la force herculéenne de sa mère, il peut soulever ou presser près d'une tonne.

Et il a reçu l'entrainement vigoureux de son père, ainsi que l'entrainement de Lei Kung le Tonnerre. Ainsi, Danny a été initié et est même devenu un maître de tout les arts martiaux connus et bien plus encore. De plus, Danny a hérité du titre d'Iron Fist et en plongeant ses mains dans le coeur de Shou Lao l'immortel, a hérité de son chi Surpuissant. Junior l'utilise pour créer un corps d'acier, son corps iradiant tout entier de Chi, le rendant surpuissant et quasi indestructible. De plus ce chi, plus fort, plus rapide, plus endurant, résistant, agile et ses réflexes et ses sens peuvent être incroyablement intensifiées. Il peut aussi utiliser son chi pour se guérir ou guérir d'autres personnes, il peut sentir de le chi de n'importe qui et donc le répérer et le pister.Il peut lier son esprit à un autre et utiliser une sorte de télépathie. Il peut aussi utiliser son chi pour apaiser et utiliser des talents d'empathe. Il peut aussi transférer son chi, à d'autres objets comme des balles, des flèches, des shurikens.

Histoire (minimum 15 lignes) :
Il y a 50 ans, les vengeurs étaient un symbole. Que ce soit les Mighty Avengers, symbole de l'ordre, ou les New Avengers, symbole de la liberté individuelle. Et sans nul doute, que les New Avengers, étaient les plus nobles et dévoués de tous. Mené par Luke Cage, cette équipe se battait pour l'ordre et des convictions. Et Cage, en plus d'être un symbole, un chef et un héros, était aussi un époux, un ami et un père. Son cercle proche était sa femme, la grande geule Jessica Jones, son meilleur ami Danny Rand et sa fille Danielle Cage. Danny Rand, était un héros lui aussi, mais il était aussi un champion, celui de Kun'lun, l'une des 7 cités mystiques. Et le soir où les héros sont tombés, ils n'étaient pas avec ses amis, mais avec les Immortal Weapons, les champions des 7 cités. Quand Danny reçut l'appel de détresse de son ami Luke, combattant des légions de super vilains, les immortal Weapons accoururent aussi vite qu'ils le purent. Quand Iron Fist et ses compagnons d'armes arrivèrentau QG des New Avengers, la bataille était presque fini. Seul Jessica Jones, combattait encore, tenant son enfant contre elle. Elle était blessée, voir mourante, mais se battait avec hargne. Les Immortal Weapons se lançèrent dans la mélée et à la fin de la bataille, seul 3 d'entre eux était encore debout, Iron Fist, The Bride et The Prince of Orphans. La bataille avait été rude, sanglante et longue. Mais les 3 armes immortelles avaient combattus jusqu'à ce qu'aucun adversaire ne puissent se relever. Jessica, seule rescapée des vengeurs, tenait sa fille entre ses mains et pria Iron Fist de prendre la petite Danielle Cage avec lui et de l'emmener à l'abri. Là où personne ne la trouvera jamais. Iron Fist jura sur son honneur de la prendre avec lui, et The Bride et the Prince of Orphans, jurèrent de la protéger et de veiller sur elle.

Puis Jessica Jones mourut à son tour. Iron Fist voulait la vengeance. Mais en tenant sa filleule dans ses bras, il savait très bien, qu'il avait avant tout un devoir à accomplir. Les 3 dernières armes partirent rejoindre l'Hymalaya, où ils utiliseraient la Machine D'orson Randall pour regagner leurs cités respectives. Mais the Bride et th Orphan, prefferèrent rester avec le jeune dragon, pour veiller sur la fillette, ultime survivante de cage et héritage des vengeurs. Et tous ensemble, ils rejoignèrent Kun'Lun.

La petite Danielle Cage avait 2 ans quand elle fut accueillit, à la cité céleste de Shou Lao. Et elle y passera toute sa vie. Etonnamment, si elle n'avait pas vraiment connu ses parents, elle avait le panache et l'obstination de son père, et la grande geule de sa mère et son intelligence. Et plus encore, elle avait hérité de la peau indestructible de Luke et de la capacité à voler de sa mère. Des pouvoirs qui la différenciaient de tout les autres habitants de la cité, qui la glorifiaient ou la détestaient. Car à Kun'Lun, les pouvoirs, se gagnent, se méritent. Avoir des pouvoirs et une certaine puissance à la naissance, est plus un handicap qu'autre chose à Kun'lun. Mais elle avait de bons parrains, à savoir les trois champions restants. The Bride et The Orphan furent banis de leurs cités et perdirent leurs titres. Seul Danny Rand conserva son titre. Qui ne signifiait cependant, plus grand chose aujourd'hui. Kun'Lun était la seule cité avec un guerrier et personne n'essaya de conquérir Kun'Lun avant quelques décénnies. Danny Cage grandit et fut formée par les plus grands, les trois champions et Lei Kun le Tonerre. Elle fut entrainé et appris tout les arts martiaux existants, appris les Kung-Fu de trois cités, la rendant définitivement plus forte que n'importe qui. Elle grandit sous la tutelle de Danny Rand qu'elle admirait plus que personne. Et si cela peut sembler étrange pour certains, romantiques ou logiques pour d'autres, elle épousa son parrain à 24 ans. Et jamais ne conconru au titre d'Iron Fist pour en pas déstituer son époux.

Iron Fist passa plusieurs années à vouloir aller se rendre à Amerika pour venger ses amis, mais il aurait mis en péril la cité et surtout Danielle. Et il appris à vivre avec son désir de vengeance, sans jamais y succomber. Danny Rand'Kai se perfectionna encore davantage et appris à maitriser toute les techniques des anciens Iron Fist et ainsi il put stopper son veillisemment et celui de ses amis et de son épouse. A 29 ans, Danielle eut un enfant. Et Danniel et Danielle Rand'Kai, appellèrent leurs fils Daniel Rand'Kai Junior, à cause de leurs sens de l'humour particulier.

Peu après sa naissance, la cité de Kun'Lun fut attaquée par un escadron de la mort venant d'Amerika. Ils attaquèrent le jour où chaque décennie la cité convergeait sur le plan dimensionnel avec la Terre.Le combat fut terrible et sans merci, dans la bataille Iron Fist disparut et the Bride et The Orphan, se sacrifièrent libérant tout leurs chis pour vaincre leurs adversaires. Danielle Cage éleva alors son enfant seul, et avec la bénédiction de Lei Kun. Daniel Junior, reçut la même formation que sa mère. Et devint l'un des guerriers les plus puissants de la cité. A 17 ans, il concourut au titre d'Iron Fist, pour prendre la relève de son père. Il perdit face à Shou Lao; la première fois. Et à ses 18 ans, quand il retenta sa chance, il vainquit le dragon plus rapidement que quiconque avant lui. Il plongea ses mains dansle coeur de la bête et obtint le pouvoir et le chi et le titre de l'immortel Iron Fist, devenant alors le nouveau champion de Kun'Lun. Peu après ses vingt ans, la cité convergea de nouveau avec la Terre, la deuxième fois depuis la disparition de son père. Et etonnemment, Danny Rand senior regagna Kun'Lun, vingt ans après sa disparition. Il vécut vingt ans, discrètement, en tentant de regagner la cité mystique. Enfin il réussit et le père et le fils, furent réunis. Cependant, il ne pouvait y avoir qu'un seul Iron Fist dans la cité. Et l'un d'eux devrait partir. Excité par l'envie de s'aventurer sur Terre, et ne voulant pas reéxiler son paternelle, Junior décida de partir de Kun'Lun et de venir sur Terre.

Cela fait un an, qu'il est sur Terre. Il a parcouru le continent eurasien et est aujourd'hui à Amerika. Il vit bien grâce aux réserves d'or de son père. Il découvre le monde terrestre, le comparant aux histoires que sa mère lui contait (ces histoires elle-même rapporté par Danny Senior) et à la sombre réalité. Le choc du passage entre Kun'Lun et la Terre fut evidemment, plutot violent. Kun'lun respire l'ordre et la tradition, l'unité. Alors qu'ici...la Terre n'était que chaos. Les choses avaient bien changés. Danny Junior rêvait d'un monde mort avant même sa propre naissance. Il migra à Amerika et atterit à New Babylon,il y a quelques mois. Ici, il réfléchit à la suite. Et la suite est simple. Ici rien ne va, et Danny n'ayant plus d'obligations envers Kun'Lun, il avait dorénavant un devoir devant son nouveau foyer. Danny se doit de faire quelque chose. Son titre de guerrier,changea en celui de justicier. Subversif et discret, Rand compte monter une équipe. The Immortal Avengers et ressuciter le rêve. Un monde libre et sûr. Si Danny s'est depuis adapté au monde et a bien changé, c'est aujourd'hui le monde qu'il veut transformer.

Groupe désiré : The Immortal Avengers (en devenir).

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: The Immortal Iron Fist le Sam 27 Juin - 20:38

Changement de perso, comme prévu par MP, donc.

Peux-tu titrer tes paragraphes et ajouter une section "parents connus" pour plus de clarté vu les homonymies ?

Egalement, est-il possible de ne pas citer l'Himalaya ? Danny Sr peut avoir passé deux ans à réparer la station de métro Randall par exemple ?

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum