Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Profil du Vautour (Edwyn Toomes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Profil du Vautour (Edwyn Toomes) le Mar 23 Juin - 17:52

Le costume du Vautour :

Edwyn vole grâce à un générateur électromagnétique d'anti-gravité fixé sur son dos. La charge en est répartie grâce à l'aide d'un exosquelette spino-dorsal en titane d'une épaisseur variable d'un demi-centimètre à trois centimètres selon les endroits. Cet exosquelette augmente également sa force de manière considérable. Bien qu'il soit nettement plus pataud au sol en costume, il conserve à pied ou dans les airs une force suffisante pour soulever un maximum de 350 kg.
La charge électromagnétique est répartie et relayée sur ses ailes également en titane épais, ce qui leur donne une puissance remarquable et un vol moins fatigant pour les bras. Il vole ainsi dans le silence le plus total.
Toutes ailes dehors, Toomes a une envergure de 4 mètres. Il peut planer sur de très longues distances et se sert de ses bras pour impulser la vitesse. Il peut ainsi atteindre une vitesse de croisière de 150 km/heure. Il peut également monter jusqu'à 3300 mètres d'altitude, après quoi il éprouve des difficultés respiratoires. Il dispose grâce à l'exosquelette de l'agilité nécessaire pour effectuer prouesses et acrobaties aériennes.
Grâce à son costume, Edwyn Toomes bénéficie d'une endurance décuplée. Il peut ainsi supporter les chaleurs de l'aride plaine des Midlands sans aucun problème, quel que soit l'effort déployé.
Les ailes et la tenue du Vautour sont totalement imperméables. Il est également doté d'une technologie anti-glisse qui lui permet de se tenir sur une surface mouillée, glissante ou friable sans dégâts. Il peut également se déplacer sous l'eau, mais a besoin de remonter à la surface pour respirer.
Les pieds et les gants sont équipés de serres articulées et acérées. La gravité n'étant pas un problème, il peut se tenir grâce à ses extrémités sur toutes sortes de promontoirs, y compris la tête en bas sans que son système sanguin soit altéré. Il a également une fine couche d'armure en titane sur tout le corps qui n'affecte pas sa température.

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Profil du Vautour (Edwyn Toomes) le Jeu 26 Nov - 11:34

Dans le présent du sujet en Hulkland, Edwyn est actuellement dépouillé de son harnais.

Néanmoins, il l'a encore dans le topic des Midlands avec Hyperion et Serval - qui selon toute logique pour l'instant, se passerait avant.

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum