Test 616
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ike Harris - l\'éveillé [normalement finie]

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ivan Druig

Ivan Druig

Nom : Harris.

Prénom : Ike.

Surnom : Ikaris (avant), l'envoyé de Dieu, l'éveillé, The Preacher.

Personnage inventé / modifié / existant : Existant remis à la sauce Old Man Logan.

Sexe : M.

Origine (Humain, Alien, Muté...) : Eternel.

Métier : Prophète des Dieux Cosmiques, anciennement archéologue.

Description physique et psychologique (minimum 10 lignes) : Ike Harris est un homme d'1m87 pesant 107kg de muscles. Il est blond et a la particularité d'avoir les yeux or. Depuis la fin des Éternel, il se laisse, de façon inconsciente, poussé la barbe et les cheveux qui le fait plus ressembler à un fou qu'à un dieu. Il porte encore son costume de super-héros mais en à changer la couleur afin de refléter sa foi (rouge => argent; bleu => blanc) pour le retour des "Dieux Cosmiques", ne sachant plus qui sont ces dieux il préfère s'approcher de la pureté du blanc, et en le recouvrant d'une veille cape cachant ses muscles et son costume.
Ike a oublié tout de sa vie avant son arrivé dans le désert du Middle West américain et n'est plus qu'obsédé par le prêche sur le retour des dieux cosmiques. Ce qui lui a d'ailleurs causé pas mal de problèmes avec les autorités locales, lui reprochant d'appeler à la révolte. Il aime d'ailleurs souvent hurler "LES DIEUX SONT DE RETOUR".
En résumé, l'être parfait et solaire qu'il fût n'est plus, il ne reste plus qu'un fou venant grossir le rang de ceux qui croit encore à la fin de la tyrannie des super-vilains.

Pouvoirs (minimum 8 lignes) :
- Vol à plus de 1350 km/h. (oublié)
- Virtuellement indestructible. (oublié)
- Contrôle total de son intégrité moléculaire ou de celle de substance non-vivante. (oublié)
- Super-force.
- Corps imbibé d'énergie cosmique lui permettant d"améliorer ses pouvoirs un cours instant ou de la projeter par ses yeux ou ses mains (partiellement oublié)
- Hyper-sens cosmiques. (partiellement oublié).
- Télépathie limité lui servant surtout à créer des illusions.
- Flamme Bleue. (oublié son intérêt)
- Téléportation (oublié)

Histoire (minimum 15 lignes) : Longtemps les hommes ont cru être les seules êtres intelligents de la Terre. Alors qu'ils devaient la partager avec deux autres races apparentées créé par les Célestes, les dieux cosmiques. Les Célestes ont du singe créé les déviants, race instable, destructrice, nocive, les Éternels, fils des Dieux plutôt que de la Terre, espèce étendue à l'univers entier et les humains qui constituaient le juste milieu entre les autres. Ikaris est un Éternel, protecteur de la Terre attendant patiemment le retour des Dieux Cosmiques du haut d'Olympia, leur perchoir.
Étant un réel obstacle à la victoire des Vilains sur les super-héros, la coalitions des Vilains décidèrent de s'en débarasser de façon à ne pas risquer la confrontation avec des êtres ne pouvant mourir. Ils baptisèrent leur opération :"Grand Sommeil", le but était d'occuper les Éternels avec des super-Vilains de seconde zone pendant qu'ils, avec l'aide des connaissance d'Apocalypse en technologie Céleste, endormaient les Éternels éternellement dans la chambre de réanimation.
Lors de la bataille d'Olympia, voyant son peuple dépérir et tomber dans le sommeil des Dieux, Ikaris voulu stopper l'attaque des Vilains en tentant d'exploser la machine d'Apocalypse. Il provoqua une explosion qui lui fit prendre de plein fouet l'énergie du Vilain le catapultant hors de l'Antarctique. Il y eu une grande explosion a son arrivé dans le futur territoire du Caïd. N'étant plus dans le rayon d'influence de la machine Céleste, il ne s'endormit pas mais avait oublié tout de sa vie et de ses pouvoirs. Sans l'aide de Martha, une vieille femme aveugle en retard sur la société individualiste du Caïd, Ike Harris aurait pu tomber dans l'oubli. Il reprit en cinq ans beaucoup de ses forces et sa programmation première, protéger la Terre en attendant le retour des Dieux Cosmiques. Martha fût la première fidèle à le suivre et avec elle, il créa l'Eglise du renouveau Cosmique. Il lui fallu bien quarante-cinq années de plus pour récupérer quelques uns de ses pouvoirs, ce qui lui permit de passer d'une dizaine de fidèles à une cinquantaine. La seule raison pour laquelle elle existe encore c'est qu'aucun des ficèles ne parlent de sa foi, seul l'éveillé, ou le fou à la pancarte, en parle.
Ikaris fût donc le seul à s'en sortir mais pas sans mal. Ayant oublié une grande parties de ses souvenirs, il erre depuis lors dans le pays qui fût les USA prêchant pour le retour des "Dieux Cosmiques", un des seuls souvenir de sa vie passé qui n'a pas été zappé par le "Grand Sommeil".

Groupe désiré :



Dernière édition par Ike Harris le Lun 22 Juin - 18:43, édité 5 fois

http://marvel-eq.actifforum.com

LEO



Sois le bienvenu.

Bonne histoire et perso intéressant. (sympa aussi d'avoir pour l'un des boss Apocalypse)
Pense à activer la fiche de personnage dans ton profil.

Hyperion

Hyperion

Salut à toi Ô mon frère !

Ivan Druig

Ivan Druig

Voilà, fiche générée, avatar modifié et présentation améliorée.
L'histoire ne fait que 20 lignes mais une partie est aussi dans la description, j'espère que vous ne m'en porterez pas rigueur.

http://marvel-eq.actifforum.com

Liberty Dude

Liberty Dude

Bonjour et Bienvenue!

En voilà un perso sympa! Je te souhaite bon jeu (enfin dés que le forum sera prêt^^)

Hyperion

Hyperion

il me semble encore un peu puissant , je veux dire , pour que personne ne s'en préoccupe.L il gueule le retour des dieux et est encore trés puissant .. je pense que crane rouge ou le caid l'aurait fait zigouillé depuis un bon moment.

parcontre voit a étoffer un poil plus ton histoire (juste un peu ) genre de quoi ce souvient-il .... et surtotu comment s'en est-il sorti ?

Ivan Druig

Ivan Druig

Il ne lui reste que sa super-force, un contrôle partiel de ses projections d'énergie et un bourdonnement dans les oreilles (l'approche des Dieux). Les pouvoirs d'illusions et la flamme bleue ne sont là que pour le folklore pour impressionner les badauds. Je vois plus Ike comme un vieux fou qui se ballade avec sa pancarte "THE END IS NIGH !" qu'un dangereux rebelle, il appelle un peu à la révolte "Repentez-vous avant le retour des Dieux !" ce qui lui a valu de devoir partir vite ou d'être enfermé.

Je vais étoffer la partie histoire.

http://marvel-eq.actifforum.com

Hyperion

Hyperion

je valides , bienvenu ! tu peux commencer a rp si tu veux même si ya pratiquement personne et que le fo est pas ouvert Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser