Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ronin, the legacy of the avengers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Ronin, the legacy of the avengers. le Dim 7 Juin - 20:09



Nom : Bishop

Prénom : Zachary

Surnom : Ronin

Personnage inventé / modifié / existant : Inventé

Sexe : Masculin

Origine (Humain, Alien, Muté...) : Mutant

Métier : Voleur,aventurier.

Description physique et psychologique (minimum 10 lignes) :

Zach est un jeune homme de 24 ans au physique parfait, il a hérité de la beauté de sa mère (Kate Bishop) et de la tenue physique de son père (Thomas Sheperd). C'est un homme grand, aux allures ténébreuses, il a des cheveux mi-longs, noirs comme la pierre de jaie, lisse qui lui retombe souvent sur le visage, derrière cette chevelure sombre, se cache deux yeux perçants, vides et pourtant remplis de mélancolie et de colère, deux yeux plus noir que le noirs. Son visage est souvent inexpressif et son sourire est rare, et quand il sourit, c'est un sourire intimidant qui se dessine sur son jeune visage. Il mesure 1 m87 et possède une musculature important, mais svelte. Il a une largeur d'épaules imposantes, et pèse 85 kg de muscles.

Il a repris le costume de Ronin, alias Clint Barton, l'idole et le modèle de sa défunte mère. C'est un hommage à la fois à cet ancien héro disparu, mais aussi à sa mère. Si le costume est identique, les ustensiles diffèrent un peu. Si Ronin a lui aussi des shurikens, des katanas et des nun-chaku, il possède aussi deux armes à feux de gros calibres, souvent des 45.

Zach a eu la vie dure, comme tout le monde,mais il en est ressorti fort et endurci,presque blasé,ùais pas soumis pour autant! C'est un homme qui suit son propre code morale et c'est un homme de devoir et d'honneur. IL respectera ceux qui ont de l'honneur, mais n'aura aucun scrupule à éliminer quelqu'un qui n'en a pas. Il a son sens du devoir et il le suit. C'est un héro, mais plus comme à l'âge d'or, c'est un héro sombre, violent comme cette époque. A cause de son jeune âge, il manque encore d'un peu de discipline, si il est souvent silencieux, quand il parle c'est pour piquer dans le vif. Il a un fort caractère, désinvolte, plutot rebelle et grande geule, crue et satirique. Pour lui, la fin justifie les moyens, et il ne s'impose pas de rééls limites, tuer ne le gêne pas. C'est un homme altruiste et loyale, envers ceux qui le méritent et savent gagner son coeur. Intelligent, vif et réfléchi, il connait cependant le doute. C'est un jeune adulte qui cherche à changer le monde et pour cela, il est réaliste. Il a des penchants très contestataires envers le régime en place et ne se laisse pas intimider, il n'a peur de rien.


Pouvoirs (minimum 8 lignes) :
Zachary a hérité des pouvoirs de son père, Thomas Shepperd, alias Speed. Mais cependant sous une forme différente. Zachary génère beaucoup de bio-electricité et peut stocker cette energie, de manière quasi-illimité. Sa physinomie étant adapté à ce pouvoir, il peut bosster toute les capacités d'un homme normale. Ses réflèxes sont 15 fois plus vifs que ceux d'un humain normal. Sa vue est 10 fois plus affuté et ses autres sens, sont deux fois supérieures à la normale. Son intelligence elle-même et son activité cérébrale est boosté. Il peut courir à environ 180 km/h et sa force lui permet de soulever ou presser environ 300kg. De plus, il peut décharger cette bio-electricité sous formes d'arc electriques. Mais Zachary utilise peu cet aspect de son pouvoir. Il utilise avant tout sa rapidité,ses reflèxes et sa précision au combat, pour être un assasin rapie et discret. Il compte avant tout sur sa condition physique et pas sur le reste.

Histoire :
Ronin est le fils de deux héros. Speed et Oeil-de-faucon II. Tout deux,membres des jeunes vengeurs. Le soir où tout a changé et où les héros sont tombés, les jeunes vengeurs furent eux aussi attaqués. Lors de cette fameuse nuit, tout les jeunes vengeurs sont morts à l'exception de Speed et Kate Bishop. Thomas Shepperd put sauver et évacué Kate grâce à sa rapidité, in extremis. Gravement blessé durant l'assaut, Speed est allé se réfugier dans les montagnes du colorado. Avec le temps, Kate se remit de ses blessures et de la perte de ses amis et de son amour, Patriot, et ce, grâce à Tommy. Ils passèrent un an, caché dans le Colorado, vivant dans une cabane. Un an, où les deux jeunes gens apprirent à s'aimer. Et bien vite, les deux survivants, devinrent un couple. Par la suite, Kate et Tom se mirent à préparer une vendetta, en utilisant les reste de Vision pour activer son protocole de recherches et reformer une équipe de jeunes vengeurs. Une fois l'équipe mise sur pieds, ils essayèrent de changer les choses. Mais à leurs premières missions, toute l'équipe fut abbatue à l'exception de Kate, une nouvelle fois évacué par Speed qui mourut d'une blessure par balle, cette nuit là.

Kate ne renonçerait pas. Elle ferait tomber Crâne rouge! Et pourtant..... quand elle apprit qu'elle était enceinte, elle devint bien arrêté pour élever l'enfant de Speed. Elle se fit discrète et revint à New York, rebaptisé New Babylon. Elle y éleva son enfant, baptisé Zachary et tenta d'aider la population aussi efficacement et discrètement que possible. Zachary naquit sans père et fut dés son plus jeune âge embarqué dans les affaires de sa mère. Il fut formé, et entrainé par sa mère, elle lui donna la meilleure instruction possible et tout le savoir faire qu'elle avait. A 10 ans, il suivait déjà sa mère dans ses activités. Voler aux riches pour donner aux pauvres. Voilà, qui ils étaient, des robin des bois modernes. Cependant, à force de jouer avec le feu,on finit par se brûler. Zachary et sa mère furent pris en chasse, un soir et sa mère fut abbattue. Sous ses yeux. L'adolescent, réussit à s'échapper, il détruisit tout ce qui avait un rapport avec sa mère. C'est Kate qui lui avait appris à Disparaitre si un jour,elle venait à mourir, il avait aussi à sa disposition une grande somme d'argent, l'héritage de sa mère, qu'il n'utilisa pas et garda de côté pour un jour crucial. Qui viendrait sûrement. Il ne renonça pas au sens de l'héroisme que lui inculqua sa mère et à 15 il devint contrebandier et voleur à la fois. Il crééa un système, voler à des crapules, revendre la marchandise à d'autres, pour donner de l'argent aux necessiteux. A côté de ses activités, il continua de s'entrainer en attendant le jour où il serait prêt. Prêt à être un encapé. Et ce jour vint, le jour de ses 20 ans, il enfila le masque de Ronin. Devenant une ombre engloutissant d'autres ombres, plus qu'un simple Robin des bois, un justicier et un sauveur. Il passa ses 4 dernières années à tenter de sauver Babylon City. Mais il sait que c'est impossible. Ce qu'il faut, c'est ramener l'âge d'or des héros. Ressuciter les plus grands héros de la Terre. Ressuciter les vengeurs et reprendre le pays. Les vilains tomberont. Oui, une nuit ils tomberont et ils souffiront bien plus que le soir où les héros échouèrent. Mille fois plus.

Zachary s'apprête à partir en voyage, à travers tout les USA, à la recherche de héros, de vengeurs, pour venger ces 50 ans de terreur et de chaos. Ils reprendront le pays, parce que c'est leur devoir. Et même plus, un héritage!!!

Groupe désiré : ?



Dernière édition par Ronin le Dim 14 Juin - 21:19, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue !

En attendant de finaliser le forum, le réglement et le contexte, sens-toi à l'aise pour bâtir avec nous un univers qui soit des plus propices au RP.

Voir le profil de l'utilisateur
Merci^^

Je mettrais à contribution quelques idées, dés demain, si ça peut être utile.

En revanche, je préviens qu'à partir de la semaine prochaine, je serais pas trop présent (because, le bac). Mais le fofo étant pas vraiment lancé...^^

Sinon, merci à Hypérion du lien^^

Voir le profil de l'utilisateur
pas mal pas mal on peut valider j'dis !

Voir le profil de l'utilisateur
Merci pour la validation^^

Bon,j'ai voulu livrer mes idées hier, et evidemment, l'internet a planté au moment de le poster... Super! Bon,je sais quand je pourrais soumettre mes suggestions, mais sinon, si vous cherchez notemment des images de lieux, de l'univers d'Old Man Logan, voici un petit lien.

http://marvel.wikia.com/wiki/Amerika

Cliquez ensuite sur un lien, comme le lieu electroville ( http://marvel.wikia.com/wiki/Electroville) puis dans gallery----> http://marvel.wikia.com/wiki/Electroville/Gallery

Il y a pas mal d'images sympas, il y en a quelques unes sur comics vine, mais il faut plutot chercher sur des persos de cet univers, plutot que dans "Amerika".

Sinon, sympa le nouveau design.

Sinon, avant d'entrer plus en profondeur dans les suggestions, avoir un contexte c'est bien, mais il faudrait aussi une histoire, pour coordonner et contenir les joueurs, parce que si chacun part dans son histoire, ça va être un sacré bazar, j'imagine que la rédaction d'une histoire était prévue, mais sait on jamais....

Sinon, le contexte on l'a, mais ce serait cool d'avoir des articles complémentaires, comme sur les régions, la politique, les évènements de la nuit où les héros sont tombés, qui est mort,qui en a réchappé, des infos sur des persos,où en est la politique, l'économie, la technologie,etc...Autant de petits détails, qui seront fort utiles dans la construction d'un univers cohérent.

Voir le profil de l'utilisateur
Bien vu. Les sources sont difficiles à croiser seul, mais grâce à toi nous avons plus de pistes ! (un peu seulement, puisque le comic-book de McNiven et Millar n'est que la partie émergée... j'en attends plus de la part du Giant-Size aux states)

Concernant le contexte, nous sommes ouverts à toute contribution. Je tiens à préciser dès maintenant que le contexte est compatible avec le futur de Bishop et (avec des arrangements) de Messiah War. De faibles liens peuvent être établis avec MC2 (Spider-Girl) et 2099 (théoriquement 40 ans après notre contexte.)

On va tâcher de faire des points par groupes contemporains puis par régions du futur au fur et à mesure.

Voir le profil de l'utilisateur
J'ai posté mes suggestions, je peux lancer des pistes d'histoires si vous voulez, mais il va falloir que je rassemble mes neurones disséminer au quatre coins de mes annabac. Donc, ce sera plus pour ce soir.

J'avoue qu'en effet, les images se font rares et donc tout est bon à prendre^^ Y a le scan sinon, mais bon, encore faut il avoir un scanner et qu'il scanne bien!

Concernant le contexte, avec simplement la bannière c'est ce que je commençais à me dire. Parfait, alors! Ca promet pas mal de choses interessantes et ça laisse moult possibilités. Sinon, quand le fofo devrait il ouvrir ses portes?

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum