Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Amanda Creed - Dent de Sabre JR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Amanda Creed - Dent de Sabre JR le Dim 17 Mai - 23:15

Nom : Creed

Prénom : Amanda

Surnom : Amy, Dent de sabre Jr, Trigre à Dent de Sabre....

Personnage inventé / modifié / existant : inventé avec en ascendant un personnage existant.

Sexe : Féminin

Origine (Humain, Alien, Muté...) : Mutante

Métier : aventurière

Description physique et psychologique (minimum 10 lignes) :
Amanda est une jolie jeune femme de 25 ans. Elle a de long cheveux bruns qu’elle porte souvent libre, ou en queue de cheval. Ses yeux noisettes sont en amande rendent son visage très expressifs mais la plus part du temps elle a l’aire triste, sans doute à cause de son père qui lui manque et qu’elle aurait aimé mieux connaitre.
Elle est plutôt grande pour une femme, 1m85 et elle est assez musclée. Elle tient cela de son père à qui elle ressemble énormément mis à part la pillosité. Amanda à donc hérité du genre de mutation de son père qui est toutefois légèrement différente. Bien entendu les ongles de ses mains et de ses pieds sont des griffes rétractiles, comme pour les félins. Elle possède des canines plus développées que la moyenne. Et parfois lorsqu’elle est énervée ou qu’elle a peur il y a un petit quelque chose de différent au niveau de ses yeux. Un peu comme si l’iris ce fendait verticalement en deux.

Malgrès cette troublante ressemblante physique qu’elle a avec son père, Amanda est une jeune femme équilibrée qui ne souffre d’aucune crise de violence ou de soif de sang comme l’est son père. Elle ne parle pas beaucoup et ne s’attache pas beaucoup au gens sans doute à cause du fait qu’elle c’est sentie rejetée par son père.


Pouvoirs (minimum 8 lignes) : -Sens Hypers développés : a vision, l'ouïe, l'odorat, et le goût, le toucher comparables celui des grand félin. Sa vision nocturne est incroyablement développée, lui permettant même de voir dans les portions infrarouges du spectre électromagnétique.
Ses oreilles sont très performantes, capable de détecter un faible souffle dans une caverne de plusieurs centaines de mètres.
Son sens du goût lui permet de différence un saveur dans un mélange en comportant plus de 10000.
Son odorat lui permet de traquer des odeurs datant de plus de huit heures, même diluées dans d'autres odeurs.

- Régénération ou facteur auto-guerrisseur: Amanda possède la capacité de régénérer des parties de son corps endommagées ou détruites de sa structure cellulaire à une vitesse supérieure à celle des humains. Son facteur guérisseur la rend virtuellement immunisé contre les poisons et la plupart des drogues. En plus de cela, Amanda ressent moins la fatigue qu'un humain normal, lui donnant donc une meilleure endurance. Son facteur guérisseur contribue à ses sens super développés en fournissant une régénération cellulaire extrêmement rapide, et cela ralentit son vieillissement.

- Particularités physiques : Amanda possède des griffes sur ses mains et ses pieds ainsi que des canines semblables à celles d'un grand félin, qui sont assez fortes pour détruire des matières aussi dur que les os.
Ses griffes sont rétractiles c'est-à-dire que dans leur état normal elle semble avoir les ongles étrangement long et fins. Lorsqu’elle les sort, elles peuvent atteindre une longueur de 15 à 20 cm.

- Métamorphose : Son père portait le surnom de « Dent de Sabre » mais la raison de cela n’est pas connu. Pour Amanda cela à une véritable signification. Elle a hérité des capacités de son père mais les modifications sont allées plus loin chez elle car elle fait partie de ce qu’on appelle « les mutants de la seconde génération ».
Amanda possède naturellement de nombreuses caractéristiques des félin, tel que l’agilité, la souplesse, une grande facilité pour exécuter de grand bonds. Mais cela peut aller plus loin.
Elle peut de manière « presque » contrôlée, surtout lorsqu’elle est en danger ce changer en « Tigre à dent de Sabre », félin de grande taille à l’instinct de survie très prononcé et prédateur féroce. Lorsqu’elle est dans cet état elle sa personnalité tiens plus de l’animal que de l’être humains, mais une part d’Amanda subsiste ce qui lui permet de reprendre forme humaine lorsqu’elle est en sécurité.


Histoire :
Amanda est une jeune femme de 25 ans qui ce débrouille comme elle peut pour survivre dans le Hulkland. Elle et née et à grandie dans cet état ou les gens ne peuvent rien posséder et sont obligés de payer un loyer aux enfants de Hulks pour avoir le droit de survivre dans un taudis.La jeune femme dû rapidement apprendre à ce débrouiller pour trouver de l’argent afin d’aider sa mère et les membres de la tribu à laquelle elle appartenait.

Amanda est la fille d’une jeune indienne, Marie « lune bleu » Davids, qui tomba sous le charme d’un homme de nature plus que douteuse qui l’abandonna dès qu’il apprit qu’il aurait un enfant d’elle. Il s’agissait de Victor Creed, un mutant plutôt connu pour les meurtres et les affaires douteuses dans lesquelles il était mêlé. Ce n’était donc pas étonnant qu’il laisse Marie seule sur une terre hostile dirigée par une bande de brutes verte. Cependant, à plusieurs reprises Victor rendit visite à Marie et la petite leur donnant un peu d’argent et de la nourriture chaque fois qu’il passait.
Amanda grandi donc dans l’espoir de voir son père le plus souvent possible mais fut déçu à chaque fois de ne pas recevoir les marques d’affections qu’elle espérait tant qui provoqua chez elle un sentiment de rejet. Par la force des choses elle était devenue une enfant solitaire qui n’exprimait pas beaucoup ses sentiments.

Vers 13 ans Amanda tomba gravement malade, elle était prise de fièvres et souffrait d’un affaiblissement général au point que le chaman de la tribu la croyait perdu. Lorsque Victor passa pour sa « visite annuelle », Amy était malade depuis plus d’un mois déjà. Lorsqu’il la vit il reconnu sur le champ pour la voir vécu et vu une fois. Il resta près de sa fille le temps qu’elle ce rétablisse et l’aider à « apprivoiser » son corps qui était en train de changer.
Pour Amanda, il était passé de père de passage pour qui la famille n’était qu’un fardeau à père protecteur et mentor. Les quelques mois qu’elle passa avec son père lui avait permis de voir une facette peu connu du mutant griffu tel que de la tendresse et de la patience. Hélas il du partir pour ses raisons habituelles et ne revint jamais. Amanda fut inconsolable pendant des mois et redevint une adolescente renfermée. Cependant une chose changea chez elle : elle continua à s’entrainer au combat comme lui avait montré son père pour que le jour où il reviendrait il soit fier d’elle.

Les années passèrent, et les sentiments d’Amanda envers son père changèrent peu à peu. Au début elle pensait qu’il l’avait à nouveau abandonnée puis elle supposa qu’il avait été tuée alors qu’il revenait. Un sentiment normal qu’éprouvent toutes les personnes qui recherchent un membre de sa famille. Amy était devenue une excellente chasseuse et reportait du gibier à chaque fois qu’elle quittait le camp.
La tribue survivait tant bien que mal de ses maigres récoltes et de diverses choses qu’ils trouvaient mais cela ne suffisait pas aux enfants de Hulk qui voulaient de l’argent. Et un jours ils mirent leurs menaces à exécutions et exécutèrent tout le camp pour non paiement de loyer.
Du fait de son facteur auto-guérisseur Amanda ce réveilla au milieu d’un tas de cendres. De l’attaque elle ne ce souvint que de peu de choses, les plus marquantes étant le viole dont elle avait été victime et voir sa mère égorgée. Elle ne ce souvient pas vraiment de la suite de l’attaque, seulement des odeurs, des sensations, comme si elle y avait assisté mais sans vraiment être présente. Amanda était devenue « le Tigre à dent de Sabre » sans le savoir.
Il lui fallut des semaines pour ce remettre psychologiquement de cet évènement, et lorsqu’elle fut prête, elle ce mit en route à la recherche de deux personnes son père et une dont il lui avait parlé il y a longtemps, un certain Logan alias Wolverine. Un homme dont il lui avait parlé en bien, qu’elle pouvait considérer comme étant son oncle.

Amanda parcoure donc le Hulkland à la recherche de son père ou de sont soit disant oncle dans un seule but : trouver un moyen de venger la mort de sa tribu. Elle voyage accompagnée d’un chien loup, armée de différentes armes tels que couteau pistolets et fusils.
La plus part du temps elle porte un manteau de cuire long et des gants qui masquent ses griffes.

Groupe désiré : ?

Personnalité : Eliza Dushku

Voir le profil de l'utilisateur
moi j'aime bien , mais j'attends l'avis de skourge pour valider

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: Amanda Creed - Dent de Sabre JR le Mar 19 Mai - 11:11

Je suis enthousiaste devant cette présentation, manquerait une petite image de l'animal (cherche peut-être Zabu)
sinon on réveille le débat photos/dessins en avatar ?

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: Amanda Creed - Dent de Sabre JR le Mar 19 Mai - 21:07

Vous voulez une tite photo de l'animal...
Le chien ou la métémorphose? Dans l doute je vous ajouterais les deux.

Pour ce qui est du débat vava dessin ou photo HYpérion connais parfaitement mon avis là-dessus... Je n'aime pas le dessins.

Voir le profil de l'utilisateur
perso il est vrai que pour certains personnages il est difficile de trouver le bon vava en BD , voir même impossible.

sinon Le vautour parlait surtout de la transformation

Voir le profil de l'utilisateur

6 Re: Amanda Creed - Dent de Sabre JR le Sam 11 Juil - 21:25

Quelques indications non exhaustives...

Vois pour compléter ta plaque d'identification dans ton profil

Tu peux créer un profil personnalisé dans le topic prévu à cet effet pour donner de plus amples informations sur ton personnage au fil du jeu.

Pense à consulter régulièrement les nouvelles et scénarios du staff d'administration, et à fréquenter le forum des demandes de sujets en commun.

Ton
personnage au fil du jeu peut obtenir des objets. Quel que soit leur
moyen d'obtention en jeu, ils sont accessibles par le biais de la boutique du forum. Le sujet des promotions du mois est disponible à cet effet, mais vous pouvez faire tes demandes.

L'espace de flood est ouvert pour parler de tout et rien en dehors du RP.

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum